lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Fic n°1 kuroshitsuji- de Violet Fowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Fic n°1 kuroshitsuji- de Violet Fowl Sam 12 Jan 2013 - 23:36

Bonne lecture aux nouveaux lecteurs de cette fiction et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Vous pouvez me demander la suite si vous le souhaitez, il me suffit simplement de corriger les prochains chapitres!


CHAPITRE 1: MAJORDOME NOIR, DISPARITION

Aujourd'hui nous sommes à présent au manoir Phantomhive, là où le soleil se léve à peine et commence à éclairer tout le paysage de la grande demeure. Un beau-temps sera alors probablement prévu pour toute la journée, les oiseaux chantant joyeusement.
Vous pouvez me dire, rien de spécial pour le moment il ne se passe pas grand chose. Enfin, à une chose de prés: à cette heure-ci le majordome des enfers se doit d'apporter le petit-déjeuner dans la chambre de son jeune-maître et de le réveiller afin de lui préciser le programme de la journée. Or, celui-ci, demeure introuvable dans l'habitation et aucun son de pas ne se fait entendre: Il n'est ni en cuisine, ni en direction de la pièce à coucher ou ni encore en train de rôder dans les couloirs. Ce qui est le plus bizarre dans tout cela reste le fait que normalement jamais Sebastian n'est en retard sur ce qu'il doit faire et ne commet jamais la moindre maladresse sous peine de violentes répressions de la part de Ciel. Il est donc normal d'en conclure que ce constat était assez mystérieux et inhabituel.

Une heure passe et toujours aucun signe de vie de la part du domestique. Lorsque le jeune comte se lève, celui-ci ne se doute point de ce qu'il se passe actuellement. Si bien qu'il pense s'être réveillé en avance, mais étant en réalité une heure en retard sur son travail. Voyant flou et pas d'humeur à se retirer du lit après réflexion il se dit qu'il n'y a rien de quoi s'inquiéter puisque son majordome arrivera toujours à l'heure pour le réveiller. Le jeune maître se rendormit donc, et ce pour profiter d'un sommeil d'une vingtaine de minutes en plus.
C'est d'ailleurs à ce moment-là que celui-ci va prendre conscience de la réalité des choses: il se rend compte de l'anormalité qui perdure depuis quelques heures dans la grande bâtisse à propos de son contractant. En effet, en se tournant vers la pendule celle-ci affichait le résultat de presque deux heures de retard la surprise le prenant mais aussi la colère. Que faisait donc Sebastian? Pour en savoir plus et le remettre à l'ordre celui-ci cria son nom et lui demanda des explications:

"Sebastian! Qu'es-tu en train de préparer comme jeu et où te trouves tu? Tu es en retard tu sais, et ma patience va atteindre ses limites si tu ne viens pas avec mon petit-déjeuner rapidement!"

À ce moment-là le silence fut total, ce qui inquiéta le jeune garçon déjà en retard. Il appela alors son serviteur encore une fois, et ce bien plus fortement que la fois précédente son mécontentement perceptible à travers ses paroles:

"Sebastian, viens par ici comme je te l'ai demandé! Je ne répéterai pas encore une deuxième fois!!"

Le jeune maitre s'attendant à une réponse de la part de son majordome, est surpris encore une fois de ne rien entendre. Ses tentatives d'appels restèrent comme prévu sans réponse, essayant par tous les moyens de les lui faire parvenir en vain mais sans succès. Ciel perdant patience et étant davantage en colère décida de le rechercher par lui-même pour bien se faire comprendre.

"Sebastian je me lève tu peux être sûr de passer un sale-quart d'heure, crois-moi!"

Se dirigeant vers ses armoires et commodes, il en sort quelques habits pour les enfiler tant bien que mal. Habitué à ce que son majordome l'habille le matin cela lui prit un bon bout de temps et rien de parfait ne paraissait dans sa tenue. Sa coiffure ne fut pas des plus élégantes et on aurait toujours dit que celui-ci était sortit du lit voilà quelques instants. Il se mit donc ensuite à parcourir tout le manoir: le premier étage, le deuxieme étage, le grenier, le hall, le sous-sol. Rien. Aucune trace de Sebastian n'est présente. Le jeune Comte se demande réelement où est son humble personne et qu'est ce qu'il fait pour être absent. Il jouait avec les chats? Une possibilité parmi tant d'autres.. Ciel se mit donc à réfléchir s'il n'avait pas oublié de fouiller une partie du manoir quand il vit finny le frôler. Profitant de l'occasion, le jeune maître le rattrape afin de lui parler et lui poser certaines questions à propos de Sebastian. Peut-être servirait t'il enfin à quelque chose en m'aidant de la sorte, pensa il.

"Fanny, aurais-tu vu Sebastian récemment dans ton chemin et n'est-ce pas lui qui vous à réveiller?"

Le domestique pas très surpris de sa question et venu de son maître lui répondit en toute sincérité:

"Non, pas du tout Monsieur. Nous avons eu la surprise ce matin de ne pas voir Sebastian et devoir nous réveiller seuls."

L'enfant se posa davantage de questions. Depuis quand Sebastien n'est pas trouvable et jamais il n'aurait passer autant de temps à faire une chose en particulier, aussi difficile et longue soit t'elle. En fixant le jardinier celui-ci pensa ensuite directement aux jardins de la demeure, se soulageant à penser qu'alors le majordome se trouvait ici puisqu'il ne s'y était pas encore rendu. Montant dans sa chambre pour chausser des talons, il prend la première paire qu'il vit pour ne pas perdre de temps et commença à les mettre dans ses pieds. Cependant, un problème inattendu apparaît et ce des plus banals où tout le monde en est capable. Son majordome le lui faisait toujours donc celui-ci ne trouvait pas l'utilité d'apprendre cela: Il ignore comment faire des lacets. Ciel tenta de faire diverses combinaisons possibles mais au final finit par faire beaucoup de boucles qui sont impossibles à détacher. Jugeant et ne pouvant rien faire face à cette situation, il soupire et décide de marcher avec ses talons malgré des lacets fichus. Cette situation réglée, il descend donc les escaliers et part rejoindre la porte du Hall d'entrée afin de sortir de sa demeure, toujours à la recherche de son fameux majordome. Le jeune Comte poussa la porte et sortit du manoir pour contempler tout ce qui se dressait face à lui, c'est à dire l'immense jardin que possédait l'habitation. Aussitôt les pieds dans les jardins celui-ci entama ses recherches et commença tout d'abord à regarder les alentours tout en réfléchissant où Sebastian pouvait éventuellement se trouver. Marchant durant un long moment, il aperçoit des roses et se mit à penser que cela était possible qu'il se trouvait en cet endroit même pour couper des roses blanches afin de décorer élégamment ses appartements. Le maître des lieux se dirige donc vers les roses mentionnées plus tôt ayant l'espoir d'enfin trouver quelque chose mais toujours rien. Aucune trace de son majordome est en vue. Le jeune Comte se disant qu'il pouvait être à n'importe quel endroit pour ne pas être capable de le trouver celui-ci rechercha dans le recoins du jardin pour la moindre trace de son domestique.

Il est à présent onze heures et demie du matin et l'avancée des recherches est nulle: Sebastian demeure introuvable. Le jeune Comte ne gardant pas son mal en patience abandonne pour le moment de trouver Sebastian, à qu'on peut dire maintenant : disparu. Ciel s'éloigna des plantes et se laissa tomber dans l'herbe verdoyante pour se reposer un peu. Il est à présent allongé au beau milieu des jardins, énervé de perdre autant de temps et ne pas retrouver son majordome. Il fallait avouer que celui-ci avait perdu tout espoir pour le retrouver. Si il n'était pas aux alentours de la demeure, où se trouve t'il? Pensif, soudainement quelque chose interpella la vision du jeune maître quelques minutes plus tard quand il vit un tissu noir dissimulé derrière les buissons. Il commence alors intrigué à s'approcher des buissons et à chercher le petit bout de tissu noir afin de l'examiner. Dés arrivé à l'endroit voulu, il vit à nouveau un autre bout de tissu juste un métre plus loin de celui qu'il avait déjà ramassé.
Ciel prenant le deuxiéme morceau de tissu il essaye de les recoller ensemble car cela semblait être le même tissu provenant du même vêtement méconnu. Hé bien quelle fut sa stupéfaction quand l'enfant vit qu'ils collaient parfaitement ensemble: Il reconnut la matière du tissu que Sebastian a l'habitude de porter et fut étonné d'avoir trouvé une chose pareille à un tel endroit. Pour en savoir davantage, celui-ci récupérera tous les morceaux qu'il put trouver. Maintenant, Il ne le savait pas mais en réalité, Sebastian se trouvait...à ses pieds un métre plus loin. C'est au moment où Ciel retrouva le dernier morceau qu'il rencontra le corps de Sebastian, caché derriére un arbre et buisson. Reconnaissant Sebastian, il retira les branches des buissons qui emprisonnait son majordome des enfers. À la vue de son corps Ciel resta sur place, stupéfait car ne s'attendant pas à voir une telle chose. Ce qu'il voyait a présent n'est qu'un corps au milieu d'un jardin inaminé, blessé de tous ses membres, en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Fic n°1 kuroshitsuji- de Violet Fowl Dim 13 Jan 2013 - 22:28

Hello~♪
J'ai l'impression de voir notre cher comte à qui justement manque de majordome x')
Qu'est-il arrivé à Michaelis? S'est-il fait attaqué par un shinigami, un ange ou un de ses congénères?
Bref j'ai bien aimé la fic et je demande la suite!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fic n°1 kuroshitsuji- de Violet Fowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vidéo Kuroshitsuji
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Creation and Imagination :: Ecrits :: Fanfictions-