lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mer 6 Mar 2013 - 5:54

« Une citation »
FOSTER Haley Mary Wendy
« Nom de l'Avatar © Nom du Manga»


Nom : FOSTER

Prénom: Haley Mary Wendy

Date de naissance: 5 juillet 1875

Age: 13 ans

Lieu de naissance: Londres

Sexe: Féminin

Race: Noble

Rôle: Dessinatrice experte pour la société de sa famille FOSTER and cie le jour, et farceuse la nuit.

Sexualité: Hétérosexuelle


“ Le Caractère


Haley est froide et distante comme la lune. Elle ne comprend pas le fait de parler inutilement, et n’hésite pas à le dire. Discrète, elle ne se confie que très rarement aux personnes en qui elle a confiance. Quand une personne ne cesse de l’agacer, elle n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités et n’a jamais de remords sur ses paroles. Ses mensonges sont tel le loup qui promet à l’agneau de ne pas le manger, et son hypocrisie est légendaire. Cette hypocrisie par ailleurs elle l’utilise la plupart du temps avec les nobles qu’elle juge ridicule d’esprit. Depuis la mort de sa famille, Haley n’exprime ses sentiments que très rarement et en est un peu plus fière. Quand le crépuscule tombe, laissant place à la nuit et l’obscurité, Haley se sent comme dans son univers ou sa bulle. Le monde de l’ombre fait ressuscité en elle une seconde personne, une personne dont rien ne pourra n’arrêté tant qu’elle n’a pas fait son devoir, tant qu’elle n’aura pas fini ses manigances, bref, tant qu’elle n’aura pas terminer de faire des farces à ses cibles. Bizarrement, contre toute attente, elle affectionne une éternelle passion pour les félins, ce qui lui donna le nom de « Lady Cat », mais ce nom que lui donner les gens de la haute société l'importait peu. La vue du sang et des cadavres ne le choque pas malgré cette nuit fatale. Au contraire, quand elle peut avoir l’occasion de voir un animal mort, cela ne la fait pas de peine. Lorsqu’elle piège ses victimes, elle n’a aucun regret, bien au contraire, elle les regardes et rigole de joie. Un rire qui vous fait frémir de terreur. Le fait de tuer et de semer la terreur lui procure un plaisir profond et une joie intense. Elle signe chacun de ses m’effets par une lettre dont la signature est une tête de chat faisant un clin d’œil. Haley est sadique et aime rire des autres quand ils se font mal.

“ Le Physique




Haley est de taille moyenne et est de taille normale. Elle est assez développer pour son âge Elle possède une magnifique chevelure longue noir ébène ayant, selon la lumière du jour, de magnifiques reflets violets qui brillent au soleil. Ses yeux sont d’un bleu clair comme une apatite ou un bleu caraïbe . Lorsqu’elle joue un tour à ses cibles qu’elle s' attribue, elle met alors des lentilles couleurs rouges sang, qui par un simple regard, vous fige sur place de peur et vous glace le sang. Comme se le doit une lady, elle doit porter des robes et toutes ses choses qui la gênent pour se déplacer, mais le port d’un pantalon lui est favorable, confortable, et très utile. Elle possède des mains fines et habiles, et sa servante ne cessent de lui dire qu’elles sont parfaites pour la couture, mais elle préfère les utiliser pour un autre art comme celui de dessiner les prochaines tenues que Mr Faraize lui demande de dessiner. Elle possède bien entendu de nombreuses blessures dues aux coups qu'elle recevaient des autres enfants, qu’elle cache par ailleurs sous ses vêtements, mais elle garde de son enfance une longue et fine cicatrice qui est presque invisible sur la main, qu’elle s’est faite lors du meurtre de sa famille. La majorité de ses vêtements sont bleus comme ses yeux, mais la nuit, elle aime porter une combinaison noire, comme un chat gracieux qui observe la lune depuis un toit qu’elle utilise pour faire des farces à ses bourreaux, et pour que personne ne la reconnaisse, elle porte masque en forme de chat.


Histoire



« Minuit sonne …. Tout le monde dort…. Plus rien ne bouge dans le manoir. Une vitre se brise, mais personne n’entend. Deux ombres s’infiltrent. Ils prennent des objets de valeurs. Soudain ils s’arrêtent et voient une enfant. La petite est un peu près âgée d’une dizaine d’années. Elle les regarde et ne dit rien. Un cri se fait entendre. Une jeune fille les regarde avec terreur et s’enfuit. Un couple arrive alors. Un des deux hommes fonce vers le chef de famille et le poignarde. La femme hurle, mais se fait tuer à son tour. La jeune fille court dans le manoir, tenant la fillette par le bras. Elle appelle de l’aide, personne ne vient. Les domestiques dorment malheureusement hors du manoir. Les deux voleurs les rattrapent, l'oblige à lâcher la fillette, et pousse cette dernière contre une étagère. La jeune fille se fait abusée et tuée devant l’enfant. Ils s’enfuient en laissant l’arme derrière eux. La fillette le prend et se blesse accidentellement à la main. Elle se dirige vers le corps de sa sœur aînée et touche le sang qui coule autour du corps. Elle ne dit rien et s’accroupit. Elle ne pleure pas mais montre un visage triste et le sang de sa blessure ne cesse de couler, comme son coeur qui saigne de tristesse. »
Je me rappelle de cette nuit comme si c’était hier. Le sang…. Les cris …. Les larmes de ma sœur. Le jour de leur enterrement, je ne sais pas si c’est par fierté, mais je ne pleurais pas. Je resté devant leurs tombes, le regard fixe, n’expriment aucune expression sur mon visage. Une main s’était posé sur mon épaule. C’était Mr Faraize, le vieil ami de mon père, ainsi que son associé. Ma famille possédait une grande maison de couture, connu dans le monde entier. Il me sourit et me dit qu’il va s’occuper de moi. Il emménagea dans mon manoir et devint mon tuteur légal. Cet homme était veuf et n’avait pas d’enfant. J’étais en quelques sortes sa « fille ». Un jour que je dessinais, il vit mon dessin et fut impressionné. Il disait que j’avais un talent extraordinaire pour le dessin et me dit d’essayer de dessiner une robe de bal. Il fut encore plus surpris lorsque je lui donna le dessin. Depuis ce jour, je devins une des dessinatrices de la maison de couture Foster and Cie. Lors d’une soirée mondaine, toute les personnes présentes s’écarter de mon chemin. Ils avaient peur. Ils croyaient tous que j’avais tué ma famille. Mais personne ne me croyait, sauf bien sûre Mr Faraize et ma chère Catherine, la bonne qui me servait depuis ma tendre enfance. Les petites filles des autres familles ne m’adressaient la parole uniquement pour me juger, et ne cesaient de me frapper tout en me traitant de meurtrière mais je m’en fichais, car je savais qu’elles allaient les regretter. Effectivement, car je suis en quelques sortes une fille qui emmène du malheur aux autres. Je leurs faisais des farces, et cela m’amusait plus que tout. N’ayant pas de compagnie, je possède plus d’une cinquantaine de chats de races différentes. A cause de cette passion, on m’appelait « Lady Cat ». Je ne supporte pas les gens qui me nomment ainsi, mais au fil du temps je n'y fit plus attention. Je leur souris et leur parle hypocritement. Un jour, Mr Faraize invita au manoir un homme d’affaire qui était accompagné de sa fille. Celle-ci ne cessait de me coller. Enervée, je lui dis alors ses quatre vérités. Nous n’avons plus jamais eus d’invités qui venaient avec leurs enfants.


Derrière le masque



Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Sophie ou Soso comme vous voulez ^^

Je vois et tu as quel âge ? Bientôt 14 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? assez bon , je suis inscrite sur 3 autres forums RPG

Tu aurais pas un double compte, toi ? non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis collègienne

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé jeune lady~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? grâce a une amie qui va bientôt s'inscrire sur le forum

Elle gères les Staffieuse, hein ? C'est clair !!!

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Je le trouve génial !!!

Tes derniers mots mon chou ? Rien de spécial à dire.


©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.




Dernière édition par Haley FOSTER le Mer 27 Mar 2013 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Sam 9 Mar 2013 - 7:10

Bonjour,
J'aimerais que vous me donniez un avis sur ma présentation pour voir si je dois modifier, ou même complètement recommencer, ma fiche. Surtout n'hésité pas à me juger. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Sam 9 Mar 2013 - 11:46

Bonjour~♪
C'est d'accord, je dis ce que j'en pense:

• Elle est trop jeune pour qu'elle puisse tuer. Même Ciel ou Aloïs ne font pas cela. C'est leurs majordomes qui s'occupe de ce travail. Les deux seules personnes à qui le Staff autorise à tuer aussi jeunes sont les prédéfinis Zack Hawkeye (mais bon c'est plus son démon qui s'occupe de ce genre d'affaire) et Scarlett Baxter, qui font partis de l'intrigue.

• Il vaudrait mieux éviter les smileys dans le caractère/physique/histoire ainsi que dans les rps.

• J'ai l'impression qu'il manque un gros bout dans ton histoire. Pourquoi d'un coup, elle se considère faire partie des "ténèbres" ? J'aurais aimé en savoir plus sur ce meurtre, car là on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé. On a l'impression que c'est Haley qui a tué sa famille.

• Pour ce qui est de l'entreprise ça passe un peu mieux avec l'intervention de Mr.Faraize. Toutefois je ne suis pas complétement convaincu. Il faudrait au moins qu'elle fasse un minimum d'année de cours de couture/designer. (Et si possible, que l'adolescente ait au moins 16 ans)

•Je sais que tu voulais que ton personnage ait plusieurs points communs avec Ciel mais là je trouve que c'est un peu trop ressemblant, et qu'en plus tu lui ajoutes des capacités qui surpasse le comte. En mode Lady Cat (Je suis tenté de l'appeler Catwoman '-' )par exemple, la noble semble avoir une agilité hors du commun pour tuer ses proies sans jamais se faire attraper par la police. De plus, elle réussit à se débrouiller seule en tant que noble alors que le dirigeant de la maison Phantomhive a eu besoin de Sebastian (qui est un démon) pour rattraper le niveau d'un comte (le métier et tout ses dérivés voir chapitre 61, 62 et 63) et soit mesure de prendre les responsabilités qu'implique son statut. Le démon l'aide également dans les affaires de la vie quotidienne, et ne parlons même pas de ses missions. Ajoutons à cela que jeune garçon possède une santé plutôt fragile (voir tome 7). Pour moi, Foster a beaucoup trop choses qui l'avantage et aucun point faible. Il aurait été plus intéressant que tu lui ajoutes des faiblesses physiques et/ou mentales, qu'elle fasse plus "humaine" justement.

• Il y a quelques fautes. Rien de très grave mais relis toi quand même s'il te plait ^^

• Que la noble prenne garde à ne pas se faire dévaliser tous ses chats par un diable de majordome Comment ça je peux retourner me coucher?

Maintenant à toi de voir si tu veux recommencer ta fiche ou faire les modifications o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mar 19 Mar 2013 - 13:55

Bonjour,
Alors après plusieurs jours de recherche d'idée, j'ai pu enfin trouver une nouvelle histoire. J'ai modifié deux, trois trucs, et j'ai essayé de corriger mes fautes. J'espère que cette nouvelle histoire sera mieux que l'ancienne ^^.


Ps: Je suis vraiment désolée pour ma longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mer 20 Mar 2013 - 21:14

J'ai lu ta nouvelle histoire et ça me convient tout à fait ^^
Le personnage me parait plus approfondit.
Juste revoir les fautes telles que "c’était" (s'était), "croyais" (croyait), "d’essayé" (d'essayer), "ne m’adressé" (ne m'adressaient) , "jugé" (juger), "cesaiet"(cessaient), " je m’en fiché" (fichais), " les regrettés" (le regretter), "Je leurs faits " (faisais), "collait" (coller), "que" (qui) Problème de temps aussi. Tu passes du passé au présent puis à nouveau au passé. Il faut rester dans la même concordance de temps.

• Le physique et le caractère maintenant:
"Le fait de tuer" pas de meurtre à son âge. Néanmoins je veux bien laisser passer pour son côté "cat's eye" si c'est seulement pour jouer des tours.
Contradiction: Il est dit dans le caractère qu'elle aime le surnom Lady cat mais dans l'histoire c'est le contraire.
Petite note: Choisis un reflet seulement pour les cheveux (bleu ou violet)

Si possible, pourrais-tu mettre quel avatar tu utilises et mettre les images? (si tu as besoin de recadrage tu peux me demander)

Voilà~ Normalement après les modifications je pourrais te valider o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mar 26 Mar 2013 - 20:20

Bonsoir !!!
Alors voilà, je pense avoir corriger toutes les fautes que tu m'a fait remarqué et j'ai modifié certaines phrases pour qu'elles aient un rapport avec la fiche. Je tiens aussi à te remercier pour avoir mis les images dans ma fiche ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mar 26 Mar 2013 - 20:36

Mais de rien ^^

Fiche validée ~♪

Félicitation et bon RP parmi nous o/

P-S: Toutefois fais attention sur son côté "sanguinaire" dans son caractère: pas de meurtre à son âge. Et n'oublies pas de modifier le "rôle" (J'avais oublié de voir ce détail)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mer 27 Mar 2013 - 14:16

Merci !!!!

J'ai modifié le rôle sur ma fiche. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire ..... Faire des RPs !!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mer 27 Mar 2013 - 15:15

MA Best!!!*w* T'es validé!! Enfin!!! T'en n'as mis du temps! J'ai hâte de faire un RP avec toi ma soeur!!!

Byou~
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé... Mer 27 Mar 2013 - 16:40

Bienvenue :3 Et félicitation x)



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé...

Revenir en haut Aller en bas

Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» Economies informelles, éconmies criminelles : la face cachée de la mondialisatio
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.
» Topics de Vasilisa: Voulez vaiment vor la face cachée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-