lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst Lun 17 Juin 2013 - 20:28



Une rencontre inattendue
Kureha Amethyst - Chrome


NDA : Excuse pour ce RP court ><



U ne nouvelle journée s’annonçait, le soleil était resplendissant et la brise se faisait légère, les badauds vaguaient ici ou là en ce petit matin. Le vieux Londres s’animait, totalement indifférent au dernier événement de la veille.
«Il a encore frappé…»

La tête en bas, je me balançais négligemment à la branche d’un arbre. Le journal à la main, je feuilletais les dernières nouvelles, le regard las.

« Ennuyeux…    »


Je me redressais vivement, m’asseyant en tailleur sous les feuilles qui s’offraient à moi. Pensif, je réfléchissais sans conviction. 


Un nouveau meurtre. Encore. Et Scotland Yard qui n’a aucune piste… Plus j’y pense, plus je me dis que ce criminel… Me donne faim. Après avoir autant souillé son âme et son cœur, il ne doit pas être mauvais…


Je renifle avec lenteur. Voilà plusieurs mois que je n’avais pas mangés. Je suis affamé. Doucement, je regarde à droite à gauche. Il n’est pas dans mes habitudes de manger du menu fretin et ce n’est pas demain la veille que je le ferais. Finalement, je descend de mon perchoir et décide de me changer les idées. Aujourd’hui, je porte une apparence humaine pour me fondre dans la masse : mon physique est celui d’un homme de seize-ans, blond aux yeux vert, habillé comme un garçon des rues. Cette enveloppe ne me plait aucunement, mais je dois bien faire avec.

Marchant avec lenteur je ne faisais pas fis du paysage qui m’entourais. En effet, je me trouvais dans le parc à Hampstead dans le nord de Londres. C’est un endroit que j’apprécie et j’aime me retrouver ici pour me changer les idées. Cependant, perdu dans mes pensées je ne vis pas la personne qui me bouscula soudainement. Posant mon regard sur elle, je la détaillais sans aucune pudeur : c’était une jeune fille, de quinze-ans ou plus, à la peau de porcelaine, possédant de long cheveux noirs de jais lui descendant en cascade jusqu'au bas du dos, portant des habits plutôt bien friqués et ayant une légère odeur de lavande. 


Une bourge...?...Moi qui pensais être tranquille




Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst Sam 22 Juin 2013 - 18:05

( Ce n'est pas grave, le mien aussi n'est pas très long, je n'avais pas beaucoup d'inspiration...)

Je n’en pouvais plus, je courais et courais sans cesse et sans savoir où j’allais. Les ténèbres régnaient, je n’y voyais même pas à un mètre de moi. Soudain une lumière  apparut. Je courais vers elle sans savoir ce qu’il s’agissait réellement. A bout de force, j’atteignis cette lumière puis :

"Mademoiselle, il est l’heure pour vous de vous réveillez."
Avec peine je me réveillai et me rendit compte que j’avais  en faite fait un mauvais rêve et que cette lumière était en fin de compte des rayons de soleil. Un mauvais rêve qui m’avait beaucoup fatigué moralement.  Je m’étirai paresseusement les bras et laissa échappé un petit souffle de fatigue.  La jeune servante me tendit une tasse thé que je saisis lentement.  Je reniflai la délicieuse odeur du thé que m’avait donné Yukiko et je bus une gorgée. Elle me fit son « blabla » quotidien, reprit ma tasse désormais vide et me laissa seule. Je me changeai et descendit  voir ma tante qui m’attendait dans la salle à manger.  A peine avais-je franchi la porte de la salle que ma tante m’accueillie avec un grand sourire aux lèvres et une énergie incroyable que je n’avais pas encore vus… Une énergie que je n’arrivais pas à apprécier ce matin.  Je partis lui une bise afin de lui dire « bonjour » et partis dehors me balader un peu. Je longeais les trottoirs des rues qui s’animaient peu à peu,  perdue dans mes pensées. Sur mon passage, un petit garçon des rues vendait des journaux. On pouvait voir en gros titre qu’un meurtre à encore étais produit.  Le vieux Londres n’est vraiment qu’un endroit rempli de criminels et de gens malsains.  J’arrivai à coté du parc de l’Hampstead. Peu de personne si trouvaient et l’ambiance étais calme et paisible. Exactement ce qu’il me fallait pour me détendre un peu. J’entrai dans le par cet marcha lentement toujours aussi perdu dans mes pensées. Quelques arbres fleurit me faisait pensé aux cerisiers  du Japon en  été. Cette beauté qu’on ne trouvait nulle part ailleurs me manquait un peu et me rendait nostalgique. Tellement nostalgique que je ne regardais pas devant. Je finis par bousculer une personne. C’était un  jeune homme des rues âgé d’environ seize ans. Il avait les cheveux blond, les yeux verts et... et .. il était trop mignon!!! Dommage qu'on n'est pas le même rang social! Je le regardai un peu gêné et légèrement rouge et lui dit:

"Euh… Excusez-moi…  Je ne … regardais pas devant…moi..."


Je cessai de le regarder et attendis qu'il dit quelque chose mais ce garçon n'avait pas l'air bien bavard et joyeux. C'était vraiment trop dommage, et moi qui voulait le connaitre en peu... Quoi moi non plus je ne suis pas du genre à m'approcher des autres facilement. Peut être que si je faisais un effort je pourrais mieux le connaitre.Je réfléchissais pendant un court moment et me décida de me lancer ! Avec hésitation et gêne, je lui disais :


"Euh… Dites… Comment vous appelez vous ?"

Mon rythme cardiaque était incontrôlable ! C’était bien la première fois que j’entamais la conversation avec… un garçon. J’étais assez contente mais beaucoup de questions faisaient la ronde dans ma tête : Va-t-il me répondre ? Est-t-il quelqu’un de bien ? Ou bien va-t-il se moquer de moi ? Tant de question que je commençais à sentir un petit mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst Lun 1 Juil 2013 - 18:01



Une rencontre inattendue
Kureha Amethyst - Chrome


NDA : Tu me dis si je respect pas le caractère de Kureha .w.




«Euh… Excusez-moi…  Je ne … regardais pas devant…moi...»

Je regardais la jeune fille de haut en bas, d’un œil morne et sans intérêt. Je ne répondis même pas à ses excuses ; à quoi bon, de toute façon ? Mais alors que j’allais marmonner un simple « ce n’est rien » et m’en aller, elle repris la parole avec gêne.

« Euh… Dites… Comment vous appelez vous ?    »


Je clignais des yeux et penchais la tête sur le côté. C’était curieux, voilà une question qu’on ne pose pas, d’habitude, après avoir bousculé quelqu’un. Du moins, pour ce qui est des humains.


« Alexandre.     »
dis-je d’une voix plate.

Pas très imaginatif, mais je ne vois pas mieux, pour le moment.

Je la détaillais, maintenant, avec plus de minutie. Sa question m’avait alerté, ainsi que son accoutrement : c’était surement une bourgeoise et il est rare d’en voir, à son âge, par ici. Elle était peut être perdue ? Comme si cela m’intéressait...

«Fait attention, rester seule, en ce moment, est une mauvaise idée. »

Je la contournais, près à partir, quand soudainement, celle-ci répliqua :

«Je pourrais vous dire la même chose… Alexandre !  »


Je me stoppais, pivotais vers elle et encrais mon regard sur sa personne. Puis, souriant d’une manière énigmatique, je répondis :

«Hum…Mais dis-moi, quel est ton nom, à toi ?  »
dis-je avec un semblant de sourire.

Contrairement à elle, je ne la vouvoyais pas. D’ailleurs, je ne lui exprimais pas réellement de l’intérêt, mais si elle pouvait occuper ma journée ; pourquoi pas ? Ma vie est un véritable ennuie et puis, ce n’est pas comme si j’allais la tuer – à quoi bon ? – j’espérais juste qu’elle pouvait me distraire ne serais-ce qu’un instant.




Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue - PV Kureha Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Hampstead :: Parc-