lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Snake, dresseur de serpent [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Mar 9 Juil 2013 - 14:42

« Une citation »
Snake „
« Snake©Black butler


Nom : ici

Prénom: Snake

Date de naissance: Inconnue

Age: 20 ans

Lieu de naissance: Inconnu

Sexe: Homme

Race: Hybride

Rôle: Dresseur de serpents 

Sexualité: N'a pas de préférence, car il n'a jamais eut de relation


“ Le Caractère



Bien, commençons par le caractère. Parfois, on aimerait bien rentrer dans la tête des gens pour savoir comment ils fonctionnent. Eh bien c'est ce que nous allons faire pour notre cher Snake. En avant~ Tout d'abord, vous remarquerez facilement, son premier trait de caractère. Le dresseur de serpent est assez froid, voir distant avec les gens qu'il ne connaît pas. Par ailleurs, il n'apprécie pas vraiment les inconnus... C'est assez difficile de l'approcher, vue que le garçon est assez méfiant avec les étrangers, mais ses compagnons à écailles sont là pour veiller sur lui. Ne pensez même pas franchir cette barrière dangereuse, vous seriez mordu aussitôt, ou étouffé, cela dépend sur quel reptile vous tombez.


En parlant de serpent, le jeune hybride prend bien soin de ses amis écailleux, ces derniers possédant même des prénoms. Il y Emily, Oscar, Brontë, Keats, Wilde, Dan, Wordsworth et.. Et en fait il y en a beaucoup trop. Seul Snake se souvient de tous les noms. Personnellement, je n'arriverai même pas à reconnaître l'un d'entre eux, ils se ressemblent tellement... Enfin bref ! Le garçon aux cheveux argenté ne parle pas directement aux personnes. Non, ce dernier semble traduire les paroles des serpents, précisant si c'est Oscar ou un autre qui a dit telle ou telle chose. Cela paraît un peu étrange dans un premier temps, mais on s'y fait rapidement. C'est assez rigolo d'entendre des serpents « parler ».


Mais Snake n'est pas vraiment méchant, au contraire. Une fois que l'on a apprit à le connaître, le jeune homme révèle sa véritable nature. Celle d'un garçon timide et peu sûr de lui. Une fois les présentations faites, il y aura un petit temps d'adaptation avant que l'hybride ne se sente vraiment à l'aise. En revanche, il n'aime pas la foule, c'est ce qui le rend le plus nerveux. Il a peur que l'on juge son apparence, ce que certaines personnes ne se gênent pas de faire. Il n'y a rien de pire pour le déstabiliser. Mais il suffit d'un coupe de pouce et d'une tape amicale sur l'épaule, pour lui redonner confiance.


Snake, on ne dirait pas comme ça, mais aime beaucoup être entouré. Surtout quant il s'agit de sa « famille », les membres du cirque sont très important pour lui. Ils n'ont pas eut peur de son apparence, n'ont pas été dégoûtés et l'on considéré tout de suite comme étant, un ami. A partir de ce jour là, l'homme-serpent était le plus heureux... Le jeune homme est aussi protecteur, n'hésitant pas à faire intervenir ses reptiles pour protéger les autres. Que pouvons-nous ajouter.. ? Nous avons quasiment fait le tour. Mise à part le fait que Snake est un petit gourmand, surtout quant il s'agit de bons gâteaux. Il n'y résiste pas et partage même avec les serpents qui l'entourent...

“ Le Physique





Il est temps de présenter ce personnage de façon physique. Et de ce côté-là, il y a pas mal de choses à raconter, alors autant se mettre au boulot tout de suite. Approchons nous un peu plus, pour qu'aucun détail ne nous échappe. Pour commencer, Snake possède un corps fin et assez élancé. Sa taille doit facilement atteindre les un mètres quatre-vingt, ou pas loin. Le poids ne pas dépasser les soixante-dix kilogrammes. Autant dire que cette belle plume s'envolerait au moindre coup de vent. La musculature du jeune hybride est fine et légèrement dessinée, la graisse a du mal à se trouver une place dans ce corps frêle.


Ses cheveux sont plutôt court, ne dépassant pas la limite de sa nuque, tandis que qu'une ou deux mèches, jouent les rebelles en se dressant comme un épis. En général, sa chevelure argenté, reste lisse est bien coiffée, des morceaux de sa tignasse venant se poser contre son front, masquant parfois ses yeux en amande. Les prunelles en question, sont de couleur dorée, et présentent des pupilles finement fendues. Non pas comme un félin, mais plutôt comme un serpent, car en effet, le garçon aurait été croisé avec de l'ADN de ce reptile. Malheureusement pour lui, ses yeux ne sont pas les seules choses à avoir étaient modifiées génétiquement. Sa peau pâle l'a était aussi. Celle-ci est recouverte d'écailles, par endroit. Cette particularité a le don de gêner le dresseur de serpents, lorsqu'il est en présence de plusieurs personnes. A cause de cela, il préfère éviter les bains de foule. Bref.. Les sourcils se trouvant juste au-dessus, sont souvent froncés, ce qui lui donne un regard un peu plus froid. Ils sont aussi fins et délicats que ceux d'une femme, cette finisse lui permet d'allonger naturellement la courbure de ses yeux, déjà bien en amande. Son nez n'a rien de spécial, fin et droit, il semble être en parfaite harmonie avec le reste du visage. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, il en va de même pour ses lèvres. Enfin.. Juste un petit détail au niveau de la dentition, ses canines sont plus pointues que la normale, cela est bien évidemment dû aux divers changement génétique.


Au niveau des vêtements, Snake est assez varié. Par exemple, sa tenue de scène, cette dernière ne se compose uniquement que d'une moitié de paréo, celui-ci étant déchiré par endroit et lui cachant à peine le bassin. Ouais, y a pas grand chose.. Mais en même temps c'est normal, puisque lors de ses représentations dans le cirque, Snake est recouvert de serpents. Oscar, Emily, Keats, Wilde.. Tous ont un prénom bien à eux. Le dresseur aime discuter avec eux, les comprenant mieux que quiconque. Les intrus ne peuvent approcher le garçon, sous peine de se faire mordre par l'un de ses nombreux compagnons à écailles. Ensuite, une autre tenue, celle-ci est beaucoup plus complète que la précédente, vue qu'il s'agit d'une chemise cache-coeur, du moins, cela y ressemble. Par-dessus cette chemise rayée, une sorte de demie-veste. Car oui, ce vêtement s'arrête au niveau du torse. Ladite veste possède un grand col se refermant grâce à des lacets et des lanières, tandis que la veste en elle-même a été fabriqué avec du cuir noir. ( Plus tard, quand Snake se fera engager par Ciel, il devra porter un uniforme de valet de pied. Veste noire en queue de pie, chemise blanche, gant blanc et pantalon noir sont de sortie. )


Histoire




Comment raconter une histoire, quand on ne sait pas grand chose du sujet ? Eh bien.. Nous allons tout de même tenter. Snake est un personnage intriguant et intéressant, essayons de conter son passé.


Le jeune homme ne se souvient pas vraiment de son enfance, ou ne peut-être fait-il exprès de ne pas s'en souvenir.. ? Nous n'en serons pas plus. Vue l'apparence de sa peau pâle et écailleuse, nous pouvons supposer que le garçon est né grâce à une expérience. Il n'y a pas d'autres explications, personne ne voit le jour avec une peau de serpent à la naissance. Aucune maladie ne donne cette apparence non plus. L'hypothèse de l'expérience, reste donc la plus plausible. Et comme beaucoup d'enfants, Snake a certainement dû se retrouver à la rue, sans famille ni foyer. Personne pour le protéger des moqueries et autres méchancetés dites à son sujet. Ces mots atteignirent facilement le cœur du garçon, ce dernier se renfermant sur lui-même , petit à petit.


Alors qu'il tentait de survivre dans la rue en essayant de chiper un peu de nourriture, un homme d'un certain âge lui tomba sur le dos. L'individu n'avait rien de bon.. Ce dernier s'approcha du garçonnet, lui offrant un sourire qui se voulait faussement rassurant. Il lui tendit un morceau de pain, rien de bien exceptionnel, mais Snake le prit timidement, étant très affamé. Son « sauveur » lui adressa calmement la parole, lui disant que s'il le suivait, il aurait pleins de nourriture et toit sous lequel dormir. Snake ne pouvait qu'accepter, encore trop naïf pour se méfier d'un tel homme. Souriant de façon malsaine, l'homme l'entraîna avec lui dans les ruelles de la ville. Heureux et mangeant son morceau de pain, le petit garçon ne se doutait pas de ce qui l'attendait...


Les deux personnes arrivèrent sur une petite place où se trouvait des cages renfermant des animaux difforment, à deux têtes, une patte en moins.. Bref, des choses pas vraiment habituelles et joyeuses. L'homme qui avait ramassé l'enfant, enferma ce dernier dans une cage, le sol étant recouvert de paille. Enfermé comme un vulgaire animal, Snake ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Paniquant dans un premier temps, il tenta de sortir, essayant de secouer les barreaux pour sortir. Mais rien n'y faisait, la cage ne bougeait pas d'un pouce. Plus tard dans la journée, l'homme revint vers lui, le laissant enfermé.. L'individu commença alors à parler à voix haute, demandant aux gens de s'approcher pour voir le nouveau spectacle.


« Un enfant serpent, du jamais vue ! Approchez, approchez ! »


La foule intriguée, se rapprochait à grand pas de la place, formant rapidement un cercle inquiétant. Tout ces yeux qui le regardaient avec dégoût lui faisait peur. Toutes ces personnes avaient chacune leur réaction. Certaines étaient dégoûtées, d'autres apeurées, d'autres encore étaient sans voix, ou même fascinées. Snake était traité comme un monstre, une bête de foire. Cet enfer dura plusieurs années. Autant dire une éternité. Mais heureusement pour lui, un cirque s'était installé non loin de là, et avait entendu des rumeurs, comme quoi il y aurait un homme-serpent non loin de là. En arrivant sur les lieux, la troupe s'empressa d'aller délivrer le jeune hybride, ne prenant même pas attention à son apparence animale. Pour eux, cela paraissait tout à fait normal. Être différent, c'est sortir de l'ordinaire, être exceptionnel, unique... Rapidement, Snake devint un membre à part entière du cirque, adopté par sa nouvelle « famille ». Ce jour là, l'argenté était très heureux, il sentait son cœur regonflé par l'émotion. Plus jamais il n'aura à subir ces horreurs.. Maintenant, il n'est plus seul.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? J'en ai tellement...

Je vois et tu as quel âge ? Je suis majeure ♥

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Assez bon, je peux faire 30 lignes voir plus si inspiration.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Hm, non.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je travaille avec des n'animaux ♥

Tu as trouvé le code du règlement ? Mangé par Chromignon

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Google my friend

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ôo non, pas vraiment

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il a l'air génial

Tes derniers mots mon chou ? Ssss~ ♥


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Ven 12 Juil 2013 - 8:58

Désolée pour le double-post, mais c'est juste pour dire que j'ai terminée ma fiche. En espérant que cela convienne ><
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Ven 12 Juil 2013 - 10:22


Bonjour mon petit Snake~♪ *Câline les serpents aussi*

Pour que tu sois validé, il te manque encore le test rp de 350 mots minimum pour ton personnage, que tu devras envoyer par mp à moi et à Chrome.
Vu que tu es un noah, ça sera le diablotin qui sera chargé de te valider Wink
Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Ven 12 Juil 2013 - 11:22

Ouki je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Ven 12 Juil 2013 - 21:53

Hey ~
J'aime bien ta fiche, c'est clair et net, fais cependant attention aux fotes dortografe et aux oublies *y a certaine phrases que j'ai pas pigé par manque de mot xD* J'aurais bien aimé que l'histoire soit un chouïa plus longue, trainer un peu sur son enfance pourris -c'est le mot- etc, comme pour le fais où il se fait recruter par la troupe, j'ai trouvé ça un peu vite x) J'ai bien aimé la phrase de fin qui m'a rendu triste QwQ
FIN BREF.
Tout ça pour dire que j'attends le rp test pour voir si tu as bien cerné le personnage au point de le jouer, je viendrais te valider et te mettre ta couleur, quand ça sera fait Wink



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Sam 13 Juil 2013 - 12:20

>.< Gomen, gomen pour les fautes et tout. Mais souvent, je fais pleins de trucs à la fois, donc il arrive que je me mélange les pinceaux. Pour ce qui est de l'enfance, je n'avais pas trop d'idées ^^' Par contre, dans le rp, j'ai un peu plus parlée du cirque. Je l'envoie par MP, j'espère que ça ira ><'
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Sam 13 Juil 2013 - 16:39

Coucou mon p'tit ~ 
On a bien reçus le RP, Rock est du même avis que moi c'est pour quoi...


Tu es validé !

                            Bon RP !


C'est fluide, simple, j'aime ! J'espère pouvoir bientôt RP à tes côtés ~
Et merci d'avoir pris un prédéfinis *-*
Je te valide, déplace et color Wink



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE] Sam 13 Juil 2013 - 18:16

Oh merci ! * Contente *

T'inquiètes, on se fera rp =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Snake, dresseur de serpent [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Snake, dresseur de serpent [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-