lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Ethan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Ethan Green Mer 10 Juil 2013 - 13:46

« Une citation »
Green Ethan
« Kaburagi T Kotetsu © Tiger & Bunny»


Nom : Green

Prénom: Ethan

Date de naissance: 13 Décembre 1862

Age: 27 ans

Lieu de naissance: Dublin en Irlande

Sexe: Homme

Race: Humain

Rôle: Civil

Sexualité: Gay


“ Le Caractère



Parler du caractère de Ethan ? Mais je ne suis pas dans sa tête… Quoi que mais bon bref ! Je vais essayer de décrire mentalement au maximum ce grand con. Il à plusieurs facette de lui, au premier abord l’homme sera toujours courtois et galant, mais également très charmeur quand la personne lui plait. Il ne peu pas être qualifier de timide, au contraire il à un contact facile et est particulièrement franc. Cela bien sur ne plait pas à tous le monde… Le vétérinaire est quelqu’un de social qui aime énormément les animaux, en même temps avec son boulot… Pourtant enfant il détestait la pluparts des bestioles, mignonne ou non ! Bref cet homme à la particularité d’être d’une patience et d’une obstination sans borne, plus têtu que lui ? Non je ne pense pas qu’il y aille, il ne sait définitivement pas abandonner.


Une fois qu’on a passé les premières discussions et que l’on devient plus proche, on découvre quelqu’un de très farceur et taquin, mais doté d’une douceur incroyable malgré son gabarit. Pourtant il est un peu maladroit dans ses relations, faisant parfois de belle gaffe… Un peu gamin sur les bords, il à la blague facile, ce qui peu parfois déplaire. Ethan est aussi quelqu’un de très câlin et tactile, il adore toucher ou avoir dans ses bras son amant.



Que dire d’autre ? Ha si le jeune homme n’est pas très doué en cuisine, voir pas du tous si ce n’est les gâteaux. Il fait en générale de très bons gâteaux ! Il aime aussi la musique et le sexe. Oui ça il n’a aucune honte de le dire, si ce n’est pas malsain il ne pense pas que ce soit un vice. C’est un des rares athé de Londres d’ailleurs… Enfin en gros il ne croit que ce qu’il voit.  Pour ce qui est de ce qu’il déteste ? Les gens qui se dénigre, il devient en général assez autoritaire dans ses cas là et gronde facilement la personne même si ce n’est pas son rôle…



Bon et bien je pense avoir fait le tour même si il a toujours quelques facettes que vous découvrirez vous même !


“ Le Physique






Bon alors l’adjectif qui convient le mieux a Ethan au premier abords est : Grand… Effectivement l’homme est vraiment grand pour une personne normale, 1 m 97 ça à de quoi impressionner. De plus ce n’est pas qu’une grande perche, sa carrure est assez épaisse alors qu’il n’est que veto. Il ressemble plus à un garde du corps… Les muscles dessiner par le sport se découpe clairement sous la peau naturellement dorée. Bon maintenant qu’on a fait le tour un peu général, approchons nous ! Ethan est brun, ses cheveux avec des cheveux assez ébouriffé, enfaite ils n’en font qu’à leurs tête… Ils tombes au niveau des épaules de l’homme, et quelques mèches barre sont front sans pour autant qu’il n’ai de frange. En dessous se trouve de yeux dont la couleur oscille entre le vert et le marron, donnant parfois une impression de dorer dans les prunelles. Bref on ne va pas s’attarder cinquante an sur des yeux, passons au reste du visage. L’homme à un beau visage et il en joue, sans pour autant tombé dans le narcissisme… Son nez est droit, sa bouche est fine et souvent étiré en un doux sourire ou une expression taquine. En dessous encore, se trouve un bouc qu’Ethan s’amuse à raser de façon un peu particulière, il fait cela depuis des années.


Bon on à fait le tour du visage, passons au reste du corps, cela va être assez rapide en soit… Je vous ai déjà parlé de sa peau, cette dernière est marquée par cinq belle cicatrice, une sur son pectoral gauche, une autre sur son ventre, deux dans le bas du dos et la dernière lui mangeant  l’épaule droite, du pec à l’omoplate. Difficile à croire que cet homme n’est qu’un simple vétérinaire avec ces marques et il ne parle que très difficilement de leurs causes commune.



Pour ce qui est des vêtements, Ethan porte une blouse quand il travail, sinon de simple pantalon et chemise basique ainsi qu’un grand manteau en feutre noir.


Histoire




Ethan est né en Irlande, à Dublin,  dans une famille nombreuse. Quatrième d’une fratrie de cinq enfant, il n’est cependant pas né dans une famille de haut lignage comme pourrais le laisser penser son éducation ou son métier, car pour faire des études de médecin il en faut les moyens… Enfaîte sa famille était même plutôt bas dans l’échelle, surtout depuis que la famine avait sévie 10 ans plus tôt, travaillant depuis des générations pour une grande famille noble anglaise établie en irlande. Son enfance ce passa parfaitement bien, entourer de ses frères et sœurs et quand il fut assez grand il passa lui aussi au service de cette famille, les Crimson. Le patriarche le chargea de s’occuper des cheveux de la famille, lui qui détestait les animaux à cette époque dut apprendre à s’en occuper et à faire avec, développent au final une passion pour eux. Cela se limita d’abord aux chevaux, puis à tous animal dont il croisait la route. La famille n’eu jamais à ce plaindre de son travail, le fils et héritier des Crimson devenant d’ailleurs très amis avec le brun. Etant fils unique il profitait de cette grande famille accueillante pour sortir du stresse que provoquait le rôle d’héritier.


A cette époque l’Irlande n’était pas de plus calme, les irlandais étant en froid avec la couronne d’Angleterre qui la gouverne. Des conflits éclataient régulièrement dans tous le pays et il n’était pas rare d’assister à des altercations entre anglais et irlandais, altercation parfois assassine. C’est ce genre de petite réunion qui donna au jeune homme ses cicatrices, il se baladait dans le centre ville avec sa sœur, lui était âgé de 15 ans et elle de 12, et le jeune maitre, tous deux s’était découvert la même attirance sexuelle ce qui les avaient rapprochés. Etre gay n’étant pas quelque chose d’accepter, surtout quand on est le seul héritier. Tous trois furent pris au milieu d’un conflit sans en comprendre la cause. La famille que servait Ethan était considérer comme ennemie par les irlandais révolutionnaire de l’époque et donc à abattre.

Ethan ne se souvient plus de évènement, ayant occulté la scène de sa mémoire. Il se souvient simplement d’avoir récupérer le corps de sa sœur inerte et d’avoir entrainer son ami ailleurs, lui sauvant la vie par la même occasion. Les cicatrices lui rappel qu’il n’à pas pu sauver sa petite sœur et c’est un sujet tabou pour lui…



La famille Crimson lui étant redevable pour la vie de leurs fils, c’est eux qui lui payèrent ses études de médecine, bien que le jeune homme n’ai rien demandé. Quand il eu sont diplôme en poche, il resta jusqu’à ses 25 ans au service d’un vétérinaire sur Dublin avant de partir pour l’Angleterre. Le climat de l’Irlande devenait trop tendu pour lui et il voulais voyager, il n’oubli pas pour autant sa famille car il leurs envoie de l’argent souvent, par l’intermédiaire d’ami des Crimson rester en Angleterre. Le brun travailla d’abord comme ouvrier pour les bâtiments et dès qu’il eu assez d’argent, il ouvrit sa clinique qui fonctionne assez bien maintenant.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Angel, Minimoy, ...

Je vois et tu as quel âge ? 19 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Une page word en général, facilement plus si je suis motivé ^^

Tu aurais pas un double compte, toi ? nah nah

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis en licence professionnel d'électronique mais sinon je suis caissière

Tu as trouvé le code du règlement ? Validouillé par Chromignon

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Par snack

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Je lui ai casser les dents =D

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? cool =)

Tes derniers mots mon chou ? Euh non je ne compte pas mourir de suite.


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Ethan Green le Ven 26 Juil 2013 - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green Mer 10 Juil 2013 - 15:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green Mar 16 Juil 2013 - 0:44

Merci =)

Par conte j'ai quelque souci avec le code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ethan Green Mar 16 Juil 2013 - 1:32


Hello~♪
J'ai pu réparer le code. Tu peux poster la suite sans problème o/
Courage pour la suite =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green Ven 26 Juil 2013 - 0:17

Voila je pense avoir fini ma fiche =) (j'ai un peu galèrer car j'ai essayer de garder les véritable fait historique de cette époque ^^") 
Bon mon code à un peu merder aussi =(

j'espère que cela ira =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ethan Green Ven 26 Juil 2013 - 16:13


Très bien~♪
Par contre j'ai oublié de demander si j'ai l'autorisation de valider les groupes gérer par Chrome pendant son absence :/ Il faudra donc attendre son retour (Vers le 4 aout je crois)
Patience o/

Petite question: Les couleurs qui change c'est normal ou tu voudrais que je rectifie ça?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green Ven 26 Juil 2013 - 19:57

Coucou et bienvenue (avec un peu de retard) parmi nous Ethan! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green Ven 26 Juil 2013 - 20:36

merci =)
alors non les couleur ce n'est pas normal c'est un bug xD oki j'attendrais alors =3

Edit Rock: Code réparé~♪
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Ethan Green Lun 5 Aoû 2013 - 16:57

Désolée pour le retard, Ethan, mais me voilà de retour ❤
Alors, voyons cette fiche C:
L'ensemble est très bien et j'ai apprécié l'histoire avec tout les détails que tu as donné ! Il y a cependant des fautes assez visible un peu partout, fait attention !=) Certaine phrases sont "mal-dites" aussi, mais ça passe -w- Bref, j'ai aimé ta fiche et j'ai hâte de te voir RP parmi nous 8D


Tu es validé !

                            Bon RP !


Je valide, déplace et color ~



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Ethan Green

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-