lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Hierarchie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff Sama
avatar

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Hierarchie des enfers Dim 14 Juil 2013 - 20:33


❝ Hiérarchie des enfers❞


Superbia

"L'orgueil est toujours l'écueil fatal de toutes les vertus." Jean-Baptiste Massillon

Superbia est le royaume le plus prospère du monde des enfers. Et généralement les habitants de ce royaume semblent être plus puissants que la moyenne.
Le pays de l'orgueil repose sur un continent flottant dans les airs, rappelant quelques peu celui du paradis. Les bâtisses ont une allure futuriste. La civilisation se fonde essentiellement sur le multiculturalisme.
Ce sont eux qui s'occupent de la politique en enfer. Ils possèdent le pouvoir législatif, tandis que le royaume Avaritia possède le pouvoir juridique et exécutif.
Sa capitale est Pandémonium.




Empereur des enfers
Roi de Superbia

Lucifer


Histoire: Premier ange déchu de l'histoire. Il est à la fois empereur des enfers et roi de Superbia. Mais depuis quelques décennies, ses apparitions sont devenues extrêmement rares. C'est donc son second qui s'occupe des affaires du royaume de l'orgueil. Il semblerait que cet ange rebelle prépare quelque chose.



Archiduc de Superbia

Zaroch


Histoire: Il est originaire d'Invidia. Il n'a pas hésité à trahir son ancien roi "Léviathan" pour ensuite se mettre au service de Lucifer. Ce noble dirige le royaume de l'orgueil en attendant le retour de son roi.

Il prend en charge les rituels des sacrifices des shinigamis damnés.



Avaritia

“De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. ” Marcel Aymé

Avaritia est un royaume récemment devenu prospère depuis l'ascension au trône d'Adraal. Une partie de ce royaume semble être assez verdoyante et une autre plus désertique. D'ailleurs, quelque part dans ce désert seraient cachées les Limbes (Lieu encore non débloqué dans le forum.) Les Limbes sont une sorte de royaume carcéral pour ceux qui vont à l'encontre des lois infernales ou qui s'opposent à la domination des lucifériens. En effet les Avaritia jouent le rôle de "police" et "tribunal juridique" des bas fonds, du fait qu'ils possèdent les pouvoirs juridique et exécutif des enfers. Avaritia intervient lorsque les circonstances dépassent les ressorts des royaumes d'Ira, Invidia, Luxuria, Acedia et Gula, ou pour autre raison singulière.

Leur culture est empruntée à la mythologie médiévale (dans la partie verdoyante) et de l'empire romain/byzantin (dans la partie désertique). Leur philosophie de vie est le Rigorisme.
Dans les terres du royaume de l'Avarice se trouvent des gemmes énergétiques de différentes sortes avec diverses propriétés. Les habitants Avaritians utilisent ces pierres pour compenser leur manque de psyché et leur faiblesse psychique. Certains sont calés dans le domaine de la lithothérapie et l'alchimie.

Les Avaritians semblent ne pas apprécier les Invidias. Sans doute à cause de leur côtés "marginaux". Par contre ils semblent avoir un certain respect pour le peuple de la colère (Ira) qui a une sorte de code de l'honneur, et donc a une certaine considération pour la discipline.

Sa capital est Lyonesse.



Roi d'Avaritia

Adraal


Histoire: Ancien duc d'Avaritia. Il a conspiré contre son roi afin d'obtenir sa place car il le jugea indigne de son rang. Depuis qu'il est au poste de roi d'Avartia, le royaume n'a jamais été aussi prospère.
Mais cela ne lui suffit pas. Il cherche secrètement à changer totalement le système des enfers, et de faire évoluer les rapports avec les humains et les anges.

Entre temps, il se rend en catimini sur terre afin d'agrandir son savoir et son réseau. Il a fini par avoir des liens avec le Vatican.



Archiduc d'Avaritia

Yanluowang Enma-o


Histoire: C'est un démon appartenant à la 2e ère des enfers. Fruit d'une union de puissants démons, il est né au Tartare avec un talent quasi inné pour le combat. Il fut parmi les guerriers les plus forts et aguerris du Tartare. Pourtant sa nature était plus douce que celle de ses confrères de ce royaume.
Yanluowang avait une attirance toute particulière, pour les Champs Élisée où on racontait que la vie n'était que fête, plaisir et joie. Mais comme il appartenait à la caste du Tartare, il n'était pas possible de fuir sa condition des bourreaux des enfers. Jusqu'à ce qu'il entendit parler de rumeur de rébellion contre Hadès. Le brun vit alors une occasion de s'échapper de son destin et décida de prendre parti pour les rebelles.
Il avait combattu aux côtés de Lucifer pour combattre Hadès et ses partisans, pensant que ce dernier instaurerait le droit de choisir son destin. Mais ce fut une erreur.

Une fois que Lucifer reprit les rênes, tout l'enfer devint tel que se l'imaginent les humains d'aujourd'hui: Violence, désespoir, douleur...
Lucifer divisa l'enfer en 7 royaumes portant chacun un péché capital avec ses spécificités. Enma-o reçu le royaume d'Ira ce qui fait de lui le premier roi du royaume de la colère.

Cependant au bout de 2 siècles, regrettant l'ère précédente, il finit à son tour par mener une révolte contre Lucifer. Mais Ira perdit la bataille contre Superbia et Enma-o se fit juger par le roi d'Avaritia de l'époque (Mammon) pour trahison envers l'empereur. Reconnaissant en lui un grand potentiel, Nedrius décida de lui laisser la vie sauve et de lui épargner chaos. À la place il fut emmené dans la prison des Limbes. Il y resta environ 1790 ans dans cette prison.

Un jour, un jeune démon, ayant l'apparence d'un petit garçon de 5 ans, réussit à rentrer dans les limbes en ayant résolu les énigmes d'entrée. Ce petit était à la recherche d'un être suffisamment puissant pour le protéger jusqu'à qu'il puisse devenir assez fort lui même et devenir roi. C'est alors qu'il rencontra Yanluowang et lui proposa un pacte.
De le sortir des limbes en échange de devenir son serviteur jusqu'à qu'il devienne roi.
Yanluowang accepta.

Il protégea son petit maître et lui apprit l'art du combat. Et bien que le petit grandit et finit par prendre le trône d'Avaritia, Enma continue à lui être loyal. Son maître n'est autre qu'Adraal.

Invidia

“L'envie, ce vice contraire à tout amour.” Sébastien Lapaque

Malgré la chute et la mort de Léviathan et les séquelles des guerres infernales, le pays garde sa force et sa puissance.
Invidia est composé de plusieurs archipels à la surface de l'eau, mais la plus grande partie se trouve sous l'océan. En effet ce royaume est essentiellement aquatique et ce fait les habitants ont tous un lien fort avec l'eau.
Toutefois, avant l'arrivée de la troisième ère des enfers et donc avant que les terres et les eaux ne soient sectionnés en différents royaumes qui composeraient les 7 péchés capitaux, la partie qui deviendra plus tard Invidia faisait partie d'à la fois les champs Élysée et du pré de l'Asphodèle. De ce fait, le pays de l'Envie garde une très vague parenté à Luxuria et Acedia de part le fait qu'il a hérité quelques pouvoirs et caractéristiques psychiques.

Sa culture se compose essentiellement d'un mélange de mythologie nordique (notamment viking) , une partie slave, arctique ainsi que des légendes liées à la piraterie. Leurs philosophies de vie sont l'Égoïsme et l'Individualisme.
Les habitants d'Invidia sont doués pour le pillage, la chasse (aussi bien d'un individu, d'une créature ou d'un objet, voir "trésor"). Certains deviennent mercenaires, et travaillent pour le compte de n'importe qui du moment qu'il reçoivent leur dû.
Les habitants d'Invidia et de Gula font souvent du commerce entre eux. Toutefois les invidias n'apprécient pas les Avaritians, pour le côtés trop soucieux des règles. Ils n'aiment guère non plus le peuple de Superbia, du fait qu'il domine sur tous les royaumes et donc les dirige eux.
Des rumeurs racontent que la nation de l'Envie aurait des atouts potentiels pour renverser Superbia.

Sa capitale est Atlantide.




Roi d'Invidia

Aguares


Histoire: Ancien Prince et souverain Russe, Sviatopolk le Maudit, le démon est arrivé à Invidia il y a bientôt mille ans. Discret, patient jusqu'à l'extrême, il a profité de la confusion politique liée à la mort de Leviathan pour reprendre le trône. Impossible de savoir ce qui se passe dans l'esprit du crocodile, dont les pensées comme les intentions restent un mystère total. Discret, il continue sa route sans faire d'éclats... pour le moment.


Archiduc d'Invidia

Vadrer


Histoire: Loyal envers son nouveau maître et son royaume, il culpabilise sur la mort du roi précédent. Ce démon est de nature très calme et mystérieuse. Toutefois méfiez vous de l'eau qui dort.



Gula

"Avoir les yeux plus gros que le ventre"

La terre de Gula est riche, voir très riche. Le continent ressemble à une gigantesque forêt tropicale. Certaines régions sous forme de forêt tropicale humide. D'autres de tropicales de savanes. Ainsi que des forêts tropicales de montagnes. Le continent est empli de faunes et de flores très diverses mais également très dangereuses.
Selon les espèces de végétaux ou de créatures, on peut trouver ou concocter du poison, des drogues ou des remèdes.
Les effets sont bien plus puissants que ceux qui sont sur terre.

La culture de Gula se base sur la mythologie amérindienne, africaine et océanique. La Gastrosophie est leur philosophie de vie.
Certains gulans vendent des potions ou font du troque dans d'autres royaumes, surtout avec les Invidias. On peut noter aussi que les Gulans font pression sur les Acediens, les considérant comme leurs proies naturelles.

Xibalba ("Le lieu de la peur") est la capitale de Gula


Roi de Gula


Nedrius Mamon


Histoire: L'un des plus anciens être infernaux de l'histoire. Ancien roi d'Avaritia, il est tombé dans un complot mené par son second, Adraal, et s'est retrouvé déchu. Pour récupérer sa prospérité d'avant et éviter de finir dans les limbes, voir pire, dans Chaos, il dut à son tour tromper le roi de Gula (La personne avec qui il se sentait le plus proche) et subtiliser son trône.

Malgré toutes ses mésaventures il continue ses recherches sur les miasmes produites en enfers qu'il avait entamé déjà à l'époque où il régnait sur Avaritia.
L'ancienne divinité de la richesse possède une humaine qui aurait la capacité d’annihiler les miasmes d'un lieu ou d'un individu.


Archiduc ou Archiduchesse de Gula

Poste disponible

Au choix.


Ira

"Agir dans la colère, c'est s'embarquer durant la tempête"

Le continent d'Ira est soit composé d'un désert très aride, soit de volcan en activité et des fleuves de lave. Parmi eux il y aurait le Styx. Le climat est particulièrement hostile, entre tempêtes, tornades, foudres, tremblement de terre et volcans en éruption, les terres d'Ira doivent être les plus inhospitalières de tous les royaumes.
Les habitants d'Ira sont des experts dans les arts martiaux. Excellents guerriers, beaucoup d'autres peuvent faire appel à eux en tant mercenaires ou gardes du corps. Ils ont aussi une forte éthique en ce qui concerne l'honneur et la puissance. De ce fait ils ont quelque part de l'estime pour le peuple d'Avaritia, qui est à la fois puissant physiquement et est, "généralement", intègre.

En revanche les Iras semblent avoir une aversion pour les Luxurians, à cause de leur caractère souple, menteur et leur non combativité. Ils les considèrent comme lâches et tricheurs. Les luxurians sont en quelques sortes tout l'inverse de leurs idéaux.

La culture des Iras prend ses inspirations dans celles de la mythologie asiatiques. Et leur éthique de vie appartient plus à l'étique militaire et à l'honneur.

Sa capitale est Diyu.




Roi d'Ira


Belzebuth


Histoire: Ancien archange ayant suivi Lucifer dans sa chute, il devint le chef des armées, le chien de garde du Roi démoniaque. Par sa réussite de la reconquête des enfers, il se vit offrir le royaume de Gula. Accusé par Nedrius d'être Abaddon, la bête des abysses dont parle la prophétie de l'apocalypse, il est déchu de son titre et envoyé dans le Chaos pour punition. Après un retour sur terre, et avoir déclenché une épidémie de peste à Londres malgré lui, il se cacha longtemps de ses confrères pour ne pas retourner dans le néant. Il passa pourtant un contrat avec Evalyn Brook, une américaine qui fut victime d'un complot, avant d'apprendre qu'elle avait été en réalité adopté. Vengeance en échange de son âme, la nature de Belzebuth reprit néanmoins le dessus, et il tua le dernier être que Evalyn aimait. En punission, elle lui ordonna de rester enfermée dans la tour de Londres. Quatorze années plus tard, et bien décidé à faire vengeance, elle ordonna à Belzebuth de reprendre un trône dans le royaume des Enfers : celui de l'Ira. Bien qu'il réussit à prendre ce rôle, et malgré son retour mal vu par d'autres, les démons ignorent qu'en vérité c'est bien Evalyn, l'humaine, qui est la reine de l'Ira à travers Belzebuth. Et elle compte bien se servir de cette position pour conquérir les enfers ... Liens vers la fiche d'Evalyn


Archiduc d'Ira

Jarod Susanoo


Histoire: Fidèle à son royaume, Jarod recherche à la faire prospérer. Il a sous sa tutelle un shinigami damné qu'il "dresse" afin de s'en faire un bon soldat.
C'est une vielle connaissance de Latheo, dont Jarod garde une haine cordiale à son égard.
Cet archiduc a la phobie des lapins.

Luxuria

“La débauche est une illusion de ceux qui n'en ont plus.” Etienne Rey

Les terres du continent du pays de la luxure sont très verdoyantes, rappelant beaucoup les forêts européennes. Les bâtisses et les constructions rappellent celles de la Grèce antique et occidentale. Le temps est relativement agréable et ne souffre pas de réelles turbulences climatiques ou alors très rarement. Parmi les royaumes qui semblent les plus agréables à vivre, c'est certainement Luxuria qui se trouve en tête. Du moins en apparence.

Le peuple est un des plus faibles parmi les septs royaume (Acédia étant le bon dernier). Afin d'éviter des pertes inutiles, les luxurians (ou du moins les plus hauts placés) préfèrent vendre leur corps (généralement ceux qui sont en bas de la hiérarchie ou les plus faibles). Le dicton "faites l'amour pas la guerre" est comme qui dirait pris au pied de la lettre.

Néanmoins ils sont des spécialistes dans le domaines de la psychologie, en manipulation, des illusions et des rêves.

Ils ont un fort goût pour l’esthétique du "beau". Les Luxurians sont des fervents passionnés de l'art, peu importe le domaine.
Par contre, ils détestent le peuple d'Ira à cause de leur trop forte combativité et brutalité. Ils ont du mal avec leur notion d'honneur et de sacrifice. Généralement ils les considèrent comme des brutes épaisses et stupides qui n'ont aucun sens du raffinement ni aucune trace d'intelligence émotionnelle.
Concernant le peuple d'Acedia, ils les apprécient beaucoup, par leur caractère calme et discret. Mais aussi parce qu'ils avaient déjà un lien depuis la deuxième ère des enfers, lorsque Hadhès régnait en enfer.

La culture de Luxuria se base essentiellement sur les mythologies grecs, celtes et globalement des légendes européennes. Et sa philosophie de vie est l'Hédonisme.
Sa capitale est Annwvyn.


Roi et reine de Luxuria

Aucun mais le poste non disponible


Le roi Pan et la reine Lilith ont été tué. Le royaume est dirigé par un petit groupe de puissants démons.



Archiduc de Luxuria

Latheo Lateus


Histoire: Il est le leader de la partie Nord de Luxuria. Le plus calme de tous les dirigeants de Luxuria. Son caractère est doux et désinvolte, mais peut attiser les foudres de certains par son côté suffisant. Beaucoup ont dû mal à comprendre ce qu'il cherche vraiment.
Un de ses autres rôles est d'être le gardien du fleuve Léthée.
Cet incube est une vieille connaissance de Jarod, dont ce dernier ne supporte pas. Lateo est en quelque sorte à l'origine de sa phobie des lapins.  
Dernièrement il "éduque" un shinigami damné, pour s'en faire un allié.


Archiduc de Luxuria

Adrahès Pavor


Histoire: Il est le leader de la partie Est de Luxuria. Des cinq leaders il est le plus réservé et discret. Ses passions sont l'architecture et les sciences axé plus vers la mécanique. D'ailleurs Adrahès a pris en charge une ange à qui les ailes lui ont été arraché durant la dernière guerre céleste, et compte, à l'aide de ses recherches, à lui rendre la capacité de rentrer chez elle dans le paradis sans qu'elle soit atteinte par le vice et le péché.

Ce grand blond semble être le plus complice de Lateo.



Archiduchesse de Luxuria

Amira Agape


Histoire: Dirigeante de la partie Centre de Luxuria.
Elle est actuellement la plus faible des cinq. Cependant elle semble cacher un fort potentiel de psyché très puissant, qu'elle a encore du mal à maîtriser.
De nature prudente, elle préfère prendre du recul sur une situation avant de prendre une décision.
Des rumeurs courent à son sujet et sur l'origine de ses pouvoirs.


Archiduc de Luxuria

Lilel Pareo


Histoire: Chef de la partie Ouest de Luxuria.
Assez enjoué, il aime les fêtes et les soirées mondaines. Toujours à la recherche de distractions, il cherchera soit à mettre des activités dans le royaume, soit se promener sur terre. Il apprécie beaucoup la compagnie des humains.
Mais parfois sa nature le pousse à mener la vie dur aux autres, rien que pour le plaisir d'être diverti.
Au moins Amira, Lateo, Adrahès et Nelan sont épargnés par ses caprices. (Même si Nelan se fait un peu taquiner par lui)



Archiduc de Luxuria

Nelan Luster Similo


Histoire: Meneur de la partie Sud de Luxuria.
La tête brûlée du groupe mais également le plus volontaire. Il est souvent taquiné par les autres archiducs et l'archiduchesse. La zone qui est sous sa tutelle est souvent attaquée par les ennemis des autres royaumes, notamment celle d'Ira. L'archiduc a d'ailleurs une dent contre ce peuple. Ironiquement, à force d'entretenir une colère vivace contre eux, il a fini par posséder une ascendance "Ira".
Par conséquent, il vit certaine dualité contre ses deux natures qu'il n'arrive pas à harmoniser.

Acedia

"La paresse est le trône du péché"

Les terres d'Acedia sont remplies de débris et de gravats, dûs à toutes les guerres infernales que ce pays a dû traverser. De rares habitants viennent habiter à la surfaces désormais.
En effet, les acediens ont construit sous terre leur nouveau royaume. Quasiment aucun autre peuple (hormis Luxuria) ne connait leur existence. Les acediens appellent leur royaume souterrain Agartha. Et compte maintenant plusieurs métropoles. Sa capitale est Shamballa. Cette ville rappelle beaucoup celles de Luxurians.

Généralement le peuple possède un caractère défaitiste ou flegmatique. Ils n'aiment guère les conflits et préfèrent les éviter ou les fuir. Ils ont une peur bleu des Gulans. Surtout de leur capacité "absortio" qui en fait leur prédateur n°1.
Néanmoins le peuple d'Acedia est plutôt en bons termes avec les Luxurians, qui parfois les ont aidé en cas de guerre.
Bien qu'il y a eu un accident diplomatique au cours de ce siècle qui les ont un peu laissé en froid, ils reprennent contact petit à petit.

Ils n'ont aucune attente positive venant de Lucifer et de l'ère actuelle des enfers. Mais s'ils devaient à nouveau croire en quelque chose, ce serait un retour d'un nouveau Hadès. Qui régnerait à nouveau sur tous les enfers.

La culture d'Acédia est un brassage entre la culture grecque (Dû à ses origines du pré de l'Asphodèle), du bouddhisme, du taoïsme et un peu de la mythologie slave et hindoue.
Comme Luxuria, leurs pouvoirs se basent plus sur le psychisme que le physique. Ils peuvent utiliser des techniques d'hypnose, de manipulation de l'esprit (Comme fouiller l'esprit, voir le passé de quelqu'un, etc) . Ils ont des pouvoirs de télékinésie et de torpeur également.



Roi d'Acedia

Poste disponible

Le roi précédent a été tué lors de la dernière guerre avec Ira.




Archiduc ou Archiduchesse

Poste disponible

Au choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hierarchie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Hierarchie de l'empire de l'Est
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› Notre Histoire :: Hiérarchie-