lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Le jeune Comte est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Le jeune Comte est là Lun 12 Aoû 2013 - 14:19

« L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.»
Caïn Weiss
« Caïn Hargreaves ©God Child»


Nom : Weiss

Prénom: Caïn

Date de naissance: 15 Janvier

Age: 17 ans

Lieu de naissance: Londres

Sexe:M

Race: Humain

Rôle: Noble - Dirigeant d'une société de production et vente de Thé.

Sexualité: Homosexuel


“ Le Caractère



♦. En Général:
Certains le trouveront attachant d’autres distants, il est les deux à la fois. Plutôt réservé et froid avec les inconnus vous n’échapperez pas à quelques une de ses remarques parfois désobligeantes qui vous donneront la fâcheuse envie de lui en coller une. Cependant il n’est pas du genre à cacher son rang social, oui il est riche, influent et connu et cela il le sait. Pouvant se montrer comme un véritable gentleman il a fait fondre plus d’une demoiselle qui voulait le conquérir. Malheureusement pour elles, aucune n’a réussi, il faut dire qu’il en faut beaucoup pour plaire à ce jeune homme. Ne cachant absolument pas son attirance pour la gente masculine il n’hésite pas à envoyer balader gracieusement les jeunes femmes qui se prétendent à sa hauteur.

Doté d’une grande sensibilité et d’une gentillesse rarement mise en avant, si vous arrivez à l’apprivoiser il sera tellement attentif et doux envers vous que vous ne pourrez plus vous en passer. En amour il est capable de toutes les folies pour garder la personne qu’il aime près de lui, un vrai passionné quand il le veut. Caïn est également un ami et un amant très fidèle, seulement ne vous avisez pas à le blesser rien qu’une fois ou la mort sera bien plus douce que sa vengeance.

D’un naturel plutôt calme vous le verrez plus souvent plongé dans un de ses romans ou jouer un air mélodieux sur son piano plutôt que courir aux fêtes mondaines où de toute manière il ne sera pas le bienvenu. Renié par la haute société du fait qu’il ne soit pas un enfant désiré, il est très renfermé sur lui-même et dévoile très rarement son passé

♦. Goûts Particuliers:
Concernant les goûts de ce jeune noble, disons qu’ils sont assez variés. Il aime en particulier les livres, il possède chez lui une bibliothèque privée qui ferait pâlir bon nombre de libraires. Il est également amateur de musique classique, joueur de piano depuis son plus jeune âge il à tout d’un virtuose. Ce don est également un très bon atout pour attirer les demoiselles en quête du grand amour, mais ce n’est pas le sujet.

Caïn à aussi une passion un peu plus étrange, une passion qui lui valu le surnom de « Comte des Poisons ». En effet le beau brun collectionne toutes sortes de petites fioles de poisons qu’il fabrique lui-même, ayant de très bonnes connaissances concernant les plante toxiques et autres liquides nocifs il se fait lui-même ses mélanges. Pourquoi me direz-vous ? La meilleure manière de se débarrasser des personnes nuisibles est de les supprimer définitivement n’est ce pas ? Ne vous fiez pas à son regard hypnotisant et à ses vêtements clinquants.. qui vous dit qu’une petite fiole n’est pas cachée que dans son si beau trois pièces.

♦. Tics et Particularités:
Caïn est un jeune garçon plein de talents les énumérer prendrais beaucoup trop de temps. Les points dans lesquels il excelle le plus sont sans aucun doute la musique ainsi que sa connaissance des nombreuses fleurs aussi bien exotiques que locales.
D’un seul coup d’œil il sera capable de vous dire si cette beauté de la nature est un cadeau mortel ou non, enfin il vous dévoilera cela uniquement si vous n’êtes pas qu’un insecte à supprimer.

Pour en revenir à la musique et à son incroyable don, attardons nous un peu sur son passé en tant que musicien. Comme la noble éducation le veut, Caïn à eu droit lors de son enfance à de nombreux cours, dont le solfège et la pratique d’instruments divers. Maîtrisant le violon ainsi que le piano dès son plus jeune âge il était la fierté de sa défunte mère. Tous les plus grands musiciens de l’époque n’avaient plus aucun secret pour lui. Il composa ses premières mélodies à l’âge de neuf ans, toutes ses compositions sont conservées dans un épais livre de cuir. Grand sentimental et mélomane, ses mélodies retranscrivaient la moindre de ses émotions, même si celle qui l’emportait sur les autres étaient une tristesse. Une douce et tendre mélancolie que l’on retrouve dans les trois quarts de ses œuvres.

Quittons un instant le monde artistique, et projetons nous sur un autre de ses talents. En tant que noble il a eu le droit à l’exercice plutôt difficile des langues étrangères. Maîtrisant la langue de Molière et celle de Goethe il est très simple pour lui de participer aux conversations avec les pays voisins. Il n’est pas rare de voir des étrangers dans son manoir, venus ici pour tenter de marier leur fille. Ha des comtesses, des princesses et des duchesses il en aura vu défiler au cours de sa jeune vie, mais aucune n’a réussi à prendre possession de son cœur.


“ Le Physique





♦. Morphologie et accoutrement:

Physique

Physiquement il à tout du jeune homme parfait convoité par toutes les jeunes filles en fleurs. Caïn jouis d’un physique très attirant et il le sait et en abuse même. Admirons un peu cette perle rare.

Ce qui vous saute aux yeux lorsque vous les poser sur lui est son regard. Des yeux hypnotisant dans lesquels de nombreuses proies sont tombées. D'une couleur peu commune qu’est le mordoré. Fin mélange entre le vert émeraude et l’or, celui-ci résulte de l’inceste dont il est le fruit. Perçant, charmeur ou froid, ces deux pierres précieuses sont à l’origine de nombreuses expressions. Tout passe par le regard, aussi bien la haine que vous pouvez lui vouer qu’un amour profond et sincère. Quelque en soit la raison pour laquelle vous vous êtes perdu dans son regard, le fait est là, il vous hantera jusqu’à la fin de vos jours.

Quand ce n’est pas son regard qui vous attire, peu être sa peau. Blanche et douce, comme si il n’avait jamais mit le nez dehors de sa vie. Un air cadavérique qui ferait froid dans le dos aux moins téméraires. Cette couleur si particulière est d’autant plus mise en avant de part la couleur de ses yeux et de ses vêtements. Une chaire sur laquelle bon nombre de personnes rêveraient d’inscrire leurs marques lors d’ébats intenses. Seulement si vous saviez à quel point elle a été marquée. En effet le jeune noble possède des cicatrices tout le long de son dos, de profondes entailles faites au fouet. Les traces d’un amour paternel très particulier qui lui prouvera toute sa vie la haine et le dégout qu’il a envers lui.

Son aspect de mort vivant est accentué par sa minceur. Très élancé il donne un aspect très chétif, il ferait presque pitié. Des pommettes légèrement creuses ne jouent pas en sa faveur, tout comme l’aspect de ses mains. De longs doigts très fins, absolument parfaits pour la pratique du piano. Passons maintenant sous les vêtements, ses muscles sont plutôt absents, il à comme on dit « la peau sur les os », mais méfiez vous des apparences. Cet aspect faible n’est qu’un leurre, ne le prenez pas en pitié il risquerait de mal le prendre.

Dernier aspect flatteur, pour nuancer un peu les propos. Comme dis précédemment ses yeux sont absolument superbes, mais il n’y a pas que cela. Caïn possède des cheveux châtains aux nuances plus ou moins foncés selon la luminosité. Ils sont plutôt longs pour un garçon, lui cachant légèrement ses oreilles. Plutôt fins et soyeux ils donnent un aspect lisses, cependant si l’on approche un peu on peut remarquer quelques ondulations qui lui donne un charme particulier.


Vêtements

Comme tout noble qui se respecte Caïn porte de très belles tenues. Sa couleur fétiche est le noir, ses costumes sont à peu près tous de cette couleur, hormis quelques rouges ou bien des ivoires. Il a eu une petite préférence pour les costumes moulants et mettant bien sa fine silhouette en valeur.



♦. Accessoires:
Il porte beaucoup de haut de formes, enfin plus particulièrement lors des belles rencontres ou pendant des bals. Cela lui donne un aspect distingué et un petit bonus de charme non négligeable.
Le seul accessoire qui ne le quitte jamais est une jolie canne faite de chêne où un loup est gravé sur la partie supérieure, son blason le suit donc partout où qu’il aille.


Histoire





When I was a Child
October – 1880 – London


Les premières feuilles d’or tombaient sur le sol déjà gelé de la cour du manoir. Les vives couleurs d’été laissaient place à un tableau naturel beaucoup plus sobre et triste. Les arbres perdaient peu à peu leurs feuilles pour se faire emprisonner dans un hiver glacial. Le froid s’incrustait lentement dans l’air mais aussi dans le cœur d’un jeune garçon. Le jeune comte avait dit adieu à sa charmante mère il y a quelques jours. Mère de laquelle il avait hérité un bon nombre de choses, ses cheveux étaient les siens, sa douceur et sa fragilité lui appartenaient également. La dernière personne qui se préoccupait réellement de lui venait de quitter le monde suite à une terrible maladie incurable. Affronter et connaître la mort à tout juste une dizaine d’année n’est pas donné à n’importe quel enfant. Mais Caïn est loin d’être n’importe quel petit garçon, il était fils d’un comte très important dans la région. Propriétaire de nombreux domaines dans un rayon d’une dizaine de kilomètre autour de sa résidence principale, il était un peu comme un petit seigneur. Karl Weiss, jeune, riche et influent noble était autant admiré que détesté dans la noblesse locale.

- « Père…qui s’occupera de moi maintenant que mère nous a quitté ? »

L’ innocence d’un enfant qui fit sourire un père qui ne se souciait guère du besoin d’amour de sa progéniture. Comme à chaque fois que Caïn posait ce genre de question, l’homme ne répondit que par un rictus moqueur et dénigrant pour l’enfant. Ignorant totalement son enfant il se contentait de quitter la pièce sans lui apporter l’attention dont il aurait pourtant bien besoin. Karl se contentait de faire appel à sa domestique pour s’occuper de son fils en espérant qu’il voit en elle une nouvelle mère. Ne jamais croire qu’un enfant, même un peu jeune soit idiot et qu’il ne comprend pas les jeux malsains de certains adultes. Vous vous demandez certainement pourquoi ce jeune noble est autant renié par sa seule famille n’est ce pas ? Faisons un rapide retour en arrière.


Cynthia … oublie que je suis ton frère je t’aime vraiment tu sais… »

Il n’en fallu pas plus pour que la jolie jeune femme aux allures de princesse cède aux avances malsaines de l’homme. Oui Karl n’avait d’yeux que pour sa magnifique soeur, une beauté pure et encore non conquise. Elle qui était en quête du grand amour n’avait que faire que ce dernier sois un membre de sa famille. Après cette déclaration, les deux amants filèrent un amour interdit en cachette, profitant des repas de famille et des bals pour se voir et se rapprocher de plus en plus. Jusqu'à en arriver au drame de leur vie. La belle demoiselle éperdument amoureuse de son frère offrit son corps à ce dernier. Nous connaissons tous l’absence des moyens de contraceptions de l’époque, ce qui devait arriver arriva. Un adorable petit bout de chou vit le jour en janvier. Les premières neiges de la saison accueillirent ce bébé. Un enfant non béni des dieux, un enfant maudit qui n’est que le fruit de l’amour interdit. L’inceste est une chose impardonnable dont cet être innocent allait souffrir toute sa vie.

Black Sheep

Nous arrivons donc à ce point où il fut détesté et rejeté de tous. « Le mouton noir » comme il se désignait lui-même, un être a part et différent.

Cette brave femme désignée par son père continuait de s’occuper de lui, lui continuait de se renfermer sur lui-même. L’unique échappatoire que ce brave garçon avait était ses cours de musique. Voilà pourquoi il est aujourd’hui un musicien hors paire, plus jeune il passait sa vie à jouer jouer et jouer encore sur son piano et son violon. Les seuls moments où l’on pouvait voir un faible sourire se dessiner sur son visage si chétif, les seuls moments où il donnait l’impression de vivre et non d’être un fantôme. Ces quelques heures d’apprentissage a l’art de la musique lui faisaient oublier tous les coups que son père pouvaient lui porter. Comme ci il tentait de lui faire regretter sa venue au monde, mais est ce réellement de sa faute ? Qui est la cause de cet inceste odieux ? Caïn savait qu’il n’avait jamais été désiré, quel sentiment affreux cela doit être pour un si petit garçon.

Pendant que son jeune fils se détruisait petit à petit, Karl Weiss continuait sa petite vie. Enchaînant les galas, les repas d’affaires et les fêtes mondaines. Ramenant chaque soir une nouvelle conquête il menait la belle vie, se présentant comme un homme célibataire qui hébergeait un pauvre enfant sous son toit. Ce petit manège de fausse âme charitable faisait chavirer le cœur de ces charmantes dames. Certaines le trouvaient adorables et le choyait comme si il était leur enfant alors que d’autres le dénigrait tout autant que le père qui se faisait un plaisir de soutenir leurs propos humiliants. Propos auxquels le garçon ne faisait qu’hocher la tête positivement de manière timide, il avait apprit à se taire et à encaisser tout le mal que l’on pouvait lui faire.


Few years later

Son enfance se déroula ainsi, entre cours de musique, humiliation et solitude profonde. Le petit garçon au regard vide et peureux est devenu un très beau jeune homme. Etant le portrait craché de sa défunte mère il commençait à attirer de nombreux curieux et curieuses au sein du manoir. Le scénario de l’enfant recueilli tenait de moins en moins la route et ceci au grand désarroi de son père.

Depuis quelques années maintenant le jeune comte s’était prit d’une passion étrange et légèrement morbide. Après avoir fait de nombreuses recherches sur les plantes il devint un expert en la matière. Apprenant les principes élémentaires de la chimie il concoctait de drôles de petites fioles aux couleurs vives. Ne vous avisez pas à poser vos lèvres sur les flacons de verre ou ce sera le dernier geste de votre petite vie. Le « comte des poisons » commençait à se faire une réputation dans la noblesse de haut rang dans la capitale. Craint ou admiré, il ne laissait personne indifférent.

Un jour d’octobre, on ne sait pourquoi le si cruel comte Karl Weiss perdit la vie. Des rumeurs fusaient, la plus intéressante d’entre elle raconte qu’un mystérieux et bel homme vêtu de noir avait approché le défunt comte le soir de sa mort. Le plus ironique dans cela est que la date de sa mort est identique à celle de Cynthia Weiss…. Coïncidence ? Je laisse votre esprit y réfléchir mais n’oubliez pas que l’imaginaire n’a pas la place dans ce monde et que tout se paie un jour ou l’autre….


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? A vous de m'en donner un :3

Je vois et tu as quel âge ? 20 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bon je dirais

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nop

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Actuellement je cherche un taf

Tu as trouvé le code du règlement ? Validouillé ~ 

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? En cherchant un forum BB actif

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Seulement quand on fait la vaisselle ensemble

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est sympa

Tes derniers mots mon chou ? Que le destin puisse vous être favorable ? xD


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Caïn Weiss le Dim 18 Aoû 2013 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Le jeune Comte est là Sam 17 Aoû 2013 - 1:01


Enchanté et bienvenue sur Black Deal, jeune homme~♪
Et pardon de l'attente ><
Très belle présentation, je dois l'avouer. *-* J'ai trouvé quelques fautes d'inattention mais rien de grave.
Il faudrait juste modifier un détail: les mariages entre cousins n'étaient ni interdit, ni tabou. Au contraire, c'était courant (on peut déjà citer comme exemple Elizabeth Midford et Ciel Phantomhive qui sont fiancés). Du coup la naissance de Caïn n'a rien de scandaleux. Si vous voulez garder le côté incestueux, il faudrait que ses parents soient frère et sœur. Là oui, c'est interdit.

Voilà, dès que le passage sera modifié, je vous valide ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Le jeune Comte est là Dim 18 Aoû 2013 - 1:16

Ho et bien si c'"est juste ca le petit détail je change ^^ rien de mal ne t'en fais pas =D

Merci bien du compliment et vous pouvez considérer que dès que ce post est fait l'erreur est corrigée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Le jeune Comte est là Dim 18 Aoû 2013 - 1:31


Merci pour la modification! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps alors...

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous Comte Weiss~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Le jeune Comte est là

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune Comte est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-