lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Qui veut tester mon dernier cercueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Qui veut tester mon dernier cercueil ? Lun 12 Aoû 2013 - 18:29

« Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire! »
Undertaker
« Undertaker © Kuroshitsuji»


Nom : Inconnu, tout le monde l’appelle : Undertaker

Prénom: Inconnu

Date de naissance: Plus vieux que toi

Age: In-chiffrable

Lieu de naissance: Le Monde des Shinigami

Sexe: Ha la je peux vous repondre ! Masculin !

Race: Dieu de la Mort

Rôle: D'antan, récolter les âmes défuntes, aujourd'hui, il est fossoyeur à Londre

Sexualité: Inexistante


“ Le Caractère



Le caractère ? Bien, mais lequel souhaitez-vous ? Je ne m’arrête pas à une seule personnalité. Schizophrène ? Totalement fou ? Ni l’un ni l’autre, malheureusement … Je dirais plutôt que je sais jouer la comédie à la perfection ! Passer d’un personnage à l’autre selon la situation et mon interlocuteur … Ainsi, on peut dire que je cache bien mon jeu ! Suffisamment pour que les autres Shinigamis ne remarquent pas ma nature, même en étant proche, de même pour les démons et les anges … Je sais donc me camoufler dans une identité unique, complètement loufoque, un peu glauque et déganté. Tel est l’Undertaker que la plupart des gens connaissent maintenant … Le Fossoyeur et embaumeur  avec un bon grain dans la tête. Bien, commençons par cette personnalité-là, celle que j’adopte sans grand mal et qui m’amuse assez.

Le Fossoyeur fou qui dort et se cache dans ces cercueils, qui ne demandent qu’à rire et qui est un puits d’informations. Voilà plus ou moins qui je suis sous ces traits et ce chapeau. Beaucoup pense que je suis fou, mais je dirais juste passionné par mon emploi. Si si, je vous assure. Cette couverture me permet également de remplir mon but premier mais pour le moment, ne parlons pas de cela. Je m’occupe donc des défunts, prenant soin de leur corps pour leur famille. Je suis aussi une source d’information précieuse. Ce détail semble avoir été assez bien assimilé par un enfant du nom de Phantomhive. Un petit Comte venant souvent me rendre visite pour connaitre les détails d’une mort, ceci dans le cadre d’enquête qu’il mène pour la Reine … Non je n’aime pas la Reine et je ne vous dirais pas pourquoi … Une précieuse à prendre mais qui refuse de se donner … Peut-être une raison qui fait que je ne la porte pas dans mon cœur. Ou  bien qu’elle est besoin d’un mioche pour tenir l’Angleterre dans sa coupe … Au choix !

Ceci dit, il faut savoir que mes informations ne sont pas gratuites … Non rangez vos bourses, je ne demande qu’un éclat de rire comme je n’en ai jamais eu l'occasion ! Autant dire que ceci est relativement dur à faire ! Pour preuve ! Seul le majordome de ce Comte réussi à me donner des fous rire, comment il fait ? Secret ! Je m’improvise aussi devin ! Pourquoi ? Je sais toujours pourquoi le Comte vient me rendre visite, oui je sais tout … Je suis très fort comme vous pouvez le constater !

Parlons maintenant de ma seconde personnalité. Ou disons plutôt de la réelle, celle que peu de personne ne connaisse.  Enfin … Je ne parlais pas de personnalité mais plutôt de facette. La plus dangereuse et sombre je dirais même … Loin de celle que j’ai cité plus haut. Voulez-vous continuer ? He bien allons y … Je suis un vilain Shinigami, un Dissident, ayant pris ma retraire après la mort d’une personne chère. Être dans les rangs des Dieu de la Mort n’était pas tellement bon pour mes projets, mes idées, mon idéaux. C’est dans le but de poursuivre mes objectifs que je suis parti, vivant maintenant comme n’importe quel humain ! Je n’hésite pas à bafouer les anciennes règles que je suivais pour arriver à mes fins, je dirais même que je prends plaisir à passer outre les règles de déontologies, de l’humanité ! Malheureusement je ne peux vous en dire plus sur ce sujet.


“ Le Physique





Fufu, à quoi je ressemble ? Voilà une question plutôt futile je dirais mais je vais quand même vous répondre ! Je possède le trait physique commun à tous les Shinigamis, c’est-à-dire, les iris verts, émeraudes. Mise à part ce détail, je suis également un homme plutôt élégant. Du moins je l’étais quand j’étais encore dans les rangs de Dieu de la Mort. Aujourd’hui, on peut dire que je me cache d’une certaine façon, de mes semblables, des démons, je camoufle ma nature pour pouvoir mettre à bien mes projets dans une totale discrétion. A l’époque, quand j’étais Shinigami, je portais des lunettes carrés avec un costume sombre et un grand manteau de la même teinte, dressant ma faux avec beaucoup de fierté. Je suis une Légende et un grand nombre de mes ex-confrères me vouent beaucoup de respect, des sentiments qui ne sont pas forcement réciproques. Beaucoup de mes ex-collègues sont très ennuyeux et sérieux, jamais un fou rire … Mais bref ! Selon un témoignage, je possède les yeux les plus irrésistibles du monde Shinigami et seul un ex-camarade à pu les apercevoir.

Aujourd’hui, je me camoufle sous le tablier de Fossoyeur … Je laissais tomber le costume pour me contenter d’une sorte de « toge » noir et grise, un grand chapeau haute-forme un peu déchiré avec un grand tissu tombant dans mon dos. Sous ce vêtement se trouve une tenue un peu plus adaptée à mes ambitions : du cuir confortable pour combattre avec aisance. Mais je n’en dirais pas plus, je ne vais tout de même pas vous dévoiler mon anatomie … Fufu. Je cache mes yeux sous une longue frange hirsute argenté. Ma chevelure me tombe jusqu’au bas des reins et sont argentés, nous y trouvons aussi une ou deux tresses discrètes. Ma peau est pale et couverte de cicatrice … Les deux plus importantes se trouvent sur mon visage … Une balafre traverse l’un de mes yeux pour s’étendre sur ma joue … La seconde est semblable à un coup de guillotine sur une gorge tentante. Puis quelques-unes se situes sur mes doigts, d’ailleurs mes ongles sont teints de noirs et sont plutôt long …

Autour de mon coup se trouve quelques colliers de perles noirs en vrac et je garde cacher un pendentif qui m’est cher, un bijou portant le nom d’une grande Dame ... Je dois finir par ce grand sourire à faire froid dans le dos qui orne constamment mon visage ..


Histoire






Holala … Vous racontez ma vie ? Fufu, si vous saviez tout ce que j’ai pu voir et vivre, les âmes précieuses que j’ai  amassé ! Le bon vieux temps, mais je suis à la retraite maintenant … Je serais une source des plus enrichissantes pour les plus curieux historiens ! Mais je crois qu’ils prendraient peurs avec les détails … Fufu. Alors pour où commencer ? Boaf je ne sais pas … J’ai vu de nombreuses époques, des peuples, des religions et mon périple commence bien avant le Moyen-Âge britannique. Ainsi j’ai plusieurs siècles à vous raconter mais je ne vais pas prendre cette peine. Pourquoi ? J’ai encore beaucoup de tombes à creuser vous savez … Ça ne va pas se faire tout seul … Fufu. Et … Je vous raconterais tout si vous me racontez une blague, mais une drôle bien sûr ! Allez y je suis tout ouÏ.

- Intervenant extérieur : «  C’est l’histoire de Paf le Chien. Un jour il traversa la route et …. PAF le chien ! »

Et je reste de marbre face à cette blague des plus glauques, certes ce détail me plait, mais pas marrante pour un sou. Ainsi, je ne vous raconterais pas toutes les nombreuses subtilités et anecdotes de mes décennies de bons et loyaux services au sein de l’Ordre des Shinigamis … Et au passage, il faut vous racheter un humour ! Comme je suis très sympa, je vais tout de même vous raconter deux ou trois trucs sur ma vie.

Je suis présent depuis le début, commençant mon parcours au bas de l’échelle comme n’importe lequel de mes collègues, haïssant les heures supplémentaires jusqu’à ce que la chance se montre à moi  ... 1199 fut mon année de prédilection ! Des âmes d’exception sont venus jusqu’à ma faux … De grandes pointures de l’époque Moyenâgeuse. Mon succès et ma notoriété commençaient avec le jugement de Richard 1er, connu sous le nom de Cœur de Lion, s’en suivit d’un personnage connu comme renégat, un paria mais un sauveur … Robin des Bois. Voilà la liste de mes premiers jugements ayant forgé ma réputation, ma légende. Ma notoriété était telle que je ne me déplaçais plus que pour les grandes pointures du monde des Humains. J’étais devenu un Shinigami unique, puissant et respect, mais également craint  …

A cette époque, les humains n’étaient que des contrats attendant d’expirer, j’étais un Shinigami très sérieux et froid, ne portant aucune importance à ces que je fauchais, même leur histoire n’avait aucune importante à mes yeux, j’étais juste heureux de mettre un terme à l’existence de Tyran ou des Samaritaine … Que j’allais être à l’origine d’une paix fragile ou d’un règne horrible, que mon nom avait influencé l’histoire des vivants. J’étais assez satisfait de cette vie qui continua jusqu’en 1431 …  La France est en guerre, envahit par les Anglais … C’est une femme qui libéra son pays et qui termina empaler sur ma faux … Jeanne d’Arc, jugée pour Sorcière, elle fut brulé vive et …  Je fus le Shinigami qui prit soin de son âme …

Et les temps changeaient alors que pour nous, rien ne bouger … Les Dieux de la Mort ne vieillissent pas, mais peuvent mourir par la main des démons … Car oui, en plus de récolter les âmes des défunts, nous luttons contre les Diables, du moins quand l’on en croise un … Nous ne courrons pas après, après tous les heures supplémentaires nous donnent de l’urticaire … Pour ma part, les Diables m’importent peu, ils ne sont que de la vermine cherchant désespérément à rafler nos futurs contrats … Tant que l’on ne touche pas à celle qui me sont réservées …

Puis l’attente fut longue  … Plus d’âmes intéressantes pour moi, je venais alors à m’effacer un petit peu, me faisant plus discret dans l’Ordre des Shinigamis. Durant ma période de « vacances forcés », je commençais à porter de l’intérêt aux humains, leur vie, leur société, mode de fonctionnement, leur comportement. Je m’intéressais de plus près à leur Lanterne Cinématique et venait à conclure que tout était semblable, qu’importe l’individu. Les humains cherchaient juste le bonheur, tentait de le conquérir avant le mot «  End » et … Peu y arriver. Leur vie n’était au final que du mensonge, de la vanité … Tout était ainsi et cela était bien triste, je trouve … Et à ce moment-ci, une question venait à me trotter dans la tête, qu’y avait-il après la mort du corps pour l’âme qui y été rattaché ? Continuez-les à vivre d’une certaine façon ? Et le corps ? Pouvait-il renaitre et mouvoir malgré l’extraction de son âme ? Tout ceci m’apparaissait comme très passionnant ! Ainsi pendant de nombreux années, des siècles mêmes, je faisais des allées-retour dans la bibliothèque des Shinigamis pour trouver des réponses à mes questions, je me permettais même d’extrapoler, donner de la folie à mes idées étranges.

Ma réflexion fut alors coupée des années après, interrompue par l’apparition d’un nouveau nom sur ma liste … Marie-Antoinette. Nous étions alors à l’an 1793. La France était alors une Monarchie. La Reine de France … Connue pour son indifférence totale à la souffrance du peuple, voilà bien un bon modèle de ce que j’avance sur les humains. Après des années de révolution, la Reine de France fut jugée et condamnée à mort pour trahison … Et son âme fut mienne, encore une précieuse Lanterne Cinématique pour moi. Mais cela m’importe peu, je retournais tout aussi vite à mes activités extra-professionnel, des heures supplémentaires qui ne me dérangeaient guère pour le coup.

Mes idées et expériences étaient totalement proscrites de nos règlements, je pris la décision de fuir, de devenir un Paria, un Fugitif, un Dissident … C’est ainsi que je descendis dans le monde des Humains, à Londres pour vivre maintenant comme les hommes. Ma couverture ? Un fossoyeur … Je disparus totalement du monde des Shinigamis, faisant oublier mon nom – enfin j’y retourne de temps à autre pour emprunter des ouvrages qui finissent par disparaitre … -. Dans ma vie d’humain, je m’occupe des morts, j’en prends soin, j’utilise des cadavres que personne ne réclament pour mes projets aussi … Mais chut.

Année 1834 … Une année qui marqua un véritable tournant dans ma vie. A cette époque, un violent incendie ravagé alors le Palais de Westminster … Les décès étaient nombreux, je fus appelé en renfort pour récolter toutes les âmes avant la fin de la nuit. Malheureusement, le travail était conséquent, il était difficile de finir d’amasser toutes les âmes dans les temps. Aussi … Au lever du soleil, elle se tenait là, à m’observer alors que je venais à prendre l’âme d’un défunt, mon immense faux à la main, et elle ne sourcillait pas, elle ne semblait pas avoir peur et, accessoirement, elle était très belle … Son allure laissait à penser qu’elle était très riche, et très probablement de la noblesse, une Grande Dame en sommes … Et je ne pouvais dire son nom. Jusqu’à ce qu’elle vienne à se présenter à ma boutique Pompe Funèbre … Une femme aussi charmante et rayonnante dans mon sombre univers, voilà qui était étrange …

Son nom était Claudia Phantomhive, une Grande Famille ayant les plus grosses parts de marché en matière de jouet pour enfant. Bref ce détail n’était pas important. Quand elle entra elle m’affirma qu’elle savait que j’étais un ange qui venait prendre soin des défunts pour les conduire dans l’autre monde. En une certaine façon, sauf que pour ma part … J’étais loin d’être un ange. Mais passons. Que voulait-elle ? Selon ces dires, son mari venait de mourir et elle souhaitait que je m’occupe de lui pour l’enterrement. Voilà une demande bien curieuse, mais j’acceptais son remarque. Que pouvais-je  refuser à cette magnifique demoiselle ? C’est ainsi que je pris soin de la dépouille de son ancien compagnon. Mais la rencontre ne se termina pas ici … La jeune Phantomhive venait souvent me rendre visite et semblait apprécier ma compagnie, chose unique pour moi. Cette humaine était passionnante … Quant à la suite … Il faut me faire rire pour savoir … Je vous écoute !

- Intervenant extérieur : «  Un monsieur entre dans un magasin et demande : Pouvez-vous me donner une paire de lunette, s’il vous plait ? Le vendeur lui répond : Pour le soleil ? Le monsieur lui répond : Non, cher monsieur, c’est pour moi. »

Rien à faire, ce n’est pas drôle … Tant pis, je ne vous dirais pas la suite de l’histoire avec Claudia Phantomhive …

Aujourd’hui, la belle Claudia n’est plus mais je garde précieusement un présent  en son nom. Et l’espoir de la revoir un jour … C’est ainsi que mes expériences sur la résurrection des morts prirent bien plus d’ampleur … J’étais maintenant plus que motiver à redonner la vie au défunt … Oh grande surprise … Des années après la vie de Claudia, apparait devant moi un enfant portant son nom … Un Petit  Comte orphelin criant à la vengeance et œuvrant sur ordre de la Reine … Brrr, c’est tellement hilarant qu’une Souveraine est besoin d’un gamin pour s’en sortir, ne trouvez-vous pas ? Quoiqu’il en soit, j’apporte mon aide à ce garçon. Comment ? En lui donnant des informations sur les enquêtes qu’il mène.  Pourquoi ? Qui sait ? Il est plutôt marrant comme mioche et … Il porte le même nom que Claudia … Une motivation ? Allez savoir …




Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Hina

Je vois et tu as quel âge ? 20 ans et toutes mes dents !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Plutôt bon je dirais

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non, je le jure !!

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Etudiante

Tu as trouvé le code du règlement ? Mangé par Chromy

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Je cherchais un bon forum et le design m'a charmé

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Vous plaisantez ? Avec Patrick, nous formons les trois Mousquetaires ! ( Oui je sais qu'ils n'étaient pas que trois)

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Magnifique !!

Tes derniers mots mon chou ? Vous donnez des biscuits gratuits ?


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Undertaker le Ven 30 Aoû 2013 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Qui veut tester mon dernier cercueil ? Ven 30 Aoû 2013 - 13:31

Terminée ! Pardonnez la piètre qualité de mes deux premiers bloques, j'ai une sainte-horreur des descriptions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Qui veut tester mon dernier cercueil ? Sam 31 Aoû 2013 - 23:35

Bonsoir cher Croquemort~♪
Après avoir lu votre fiche et votre rp-test je n'ai pas trouvé de choses vraiment compromettantes. Toutefois, attention à l'orthographe et aussi garder à l'esprit que c'est un fugitif/dissident. Du coup, il ne peut pas vraiment retourner dans le monde des shinigamis. Ça serait assez risqué pour lui. (Je pense au rp-test)
L'intrigue suivant plus la trame du manga, vous pouvez y aller sur le côté "sombre et malsain" du personnage Wink
Bref! Assez parlé~

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Qui veut tester mon dernier cercueil ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut tester mon dernier cercueil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-