lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


L'antre du Fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: L'antre du Fossoyeur Lun 2 Sep 2013 - 12:52





 ❝ L'Antre du Fossoyeur ❞
Feat. Calvin ~




La journée d’un Fossoyeur se résume-t-elle à creuser des trous et enterrer des morts ? A vrai dire … Non ! Elle est remplit de surprise et d’expériences enrichissantes ! On passe par la phase de découverte du corps, puis celle d’analyse de l’anatomie pour déterminer la cause de la mort, ensuite on embaume le cadavre, pour finir on lui rend toute sa beauté d’antan pour enfin le mettre en terre. En sommes, mon travail est très complet comme vous pouvez le constater et je dois dire que j’en suis assez fier. C’est tellement passionnant et cela me permet de rester au courant de tout ce qui se passe à Londres, mais aussi de pousser un peu plus loin mes recherches et objectifs. Depuis qu’on est venu quémander mes services, je dois dire que je m’amuse comme un petit fou … A jouer avec la vie, à bouger mes pions sur cette dalle quadrillée. C’est une véritable partie de plaisir et aujourd’hui plus que jamais, je me rends compte que les humains ne rêvaient que d’une chose : Se prendre pour Dieu. Les arrêter ? Pourquoi faire ? C’était un spectacle tellement risible, jouissif à observer que je ne pouvais faire autrement que de participer, que de les inciter à faire plus, à les manipuler pour arriver jusqu’à mes fins. Vicieux ? Manipulateur ? Que dites-vous ? J’agis tout simplement comme ce peuple qui me sert de couverture. Je suis assez bon n’est-ce pas ?...

Bref, qu’importe … La nuit venait de tomber sur notre belle ville. Les rues étaient bercées par les rayons blafards d’une timide Lune encore caché dans un manteau de nuage. Elle semblait se dissimuler d’une horrible nuit, se préservant du mal de la nuit. Car oui, la nuit était le moment ou les ténèbres sortaient pour sévir. L’instant idéal pour que le mal vienne se reprendre et frapper les innocents … C’est en ces nuits que je me sentais le mieux, je savais que j’allais avoir du travail ainsi que des clients, bon pas les plus prestigieux mais je n’en avais que faire …. Tant que je pouvais mener à bien mes projets, tout me convenait. Mais, n’est-ce que la curiosité qui me poussait à agir ? L’envie de savoir qui m’avait fait adhérer à cet Ordre étrange ? La nostalgie me prenait parfois quand je m’interrogeais … Et je venais à me rendre compte que je tenais entre mes doigts un bijou portant le nom d’une Grande Dame : Claudia Phantomhive. Je rangeais bien vite cet ornement pour le cacher sous mes vêtements en ayant une pensée pour ma belle Claudia …. Pourrais-je te revoir un jour ?... Peut-être que cette envie motivait grandement mes motivations … Je n’osais l’avouer.

Bref, pourquoi tous ces songes à cette heure de la journée ? La nuit était tombée depuis plusieurs heures, les nobles prenaient leur soupé, les pauvres fouillaient les poubelles, et moi … Moi j’étais assis sur une pierre tombale, quelle était son nom ?... Hilary Mcdouglas.  Bouaf qu’importe … J’étais confortablement assis, les jambes croisées alors que je plongeais la main dans un sachet de biscuits en os. J’attendais que le temps passe, que quelque chose arrive, qu’on vienne solliciter mon aide. Bref, que mon ennui prenne fin ! Mais cette nuit semblait on ne peut plus calme, pas de cri, pas de discussion, pas en chat pour finir contempler mon travail. Au final, j’etais le seul à supporter la présence des tombes et des morts … Même les familles venaient très rarement rendre visite à leur défunt. Si j’avais su tout cela, j’aurais un tas de cobaye, mais tant pis … Rien n’est jamais perdu.



« Wara ware, quel ennui ... J'espere ne pas vous gêner ma chère ... »

Affirmerais-je en tapant sur la pierre tombale




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» Dack le gentil fossoyeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-