lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Ronald Knox [Titre froid et austère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Ronald Knox [Titre froid et austère] Ven 1 Nov 2013 - 0:42

« We Are Shinigamis To Die For»
Ronald Knox
« Ronald Knox - Kuroshitsuji »


Nom : Knox

Prénom: Ronald

Date de naissance: 13 Mai 1859

Age: 30 (19 en AP)

Lieu de naissance: Cardiff

Sexe: Homme

Race: Shinigami

Rôle: Le plus jeune de la division 

Sexualité: Bi


“ Le Caractère



Depuis maintenant trente ans, Ronald est "vivant". Depuis trente ans, il a ce terrible caractère. Loin d'être stupide, il aime faire semblant de ne rien comprendre, pourquoi ? Il se pose également la question. Bien qu'ayant la chance d'être intelligent, Ronald est malheureusement assez paresseux et aime se plaindre. Depuis toujours il adore dormir tard et faire la fête. Pour ce qui est de s'amuser, il sait tout ce qu'il y a savoir. Mais, bien évidemment, quand il y a fête, il y a flirt, et ça, c'est une chose à laquelle Ronald excelle. Si il y avait eu cette compétence à l'examen pour rentrer à l'académie, il aurait eu un jolie triple A. En parlant de ces compétences, Ronald sait également danser absolument n'importe quelle danse sur n'importe quelle musique. Dû à son éducation, il sait aussi jouer du piano.

Il se trouve également que, parmi ses collègues, son meilleur "ami" soit Grell, ce qui étonne tout le monde étant donné le nombre de différences entre les deux. Différences qui, en fait, ne sont pas si nombreuses que ça. En effet, ils sont tous les joviales et souvent de bonnes humeurs, ils répondent assez fréquemment et font leur travail de manière peu conventionnelle et ils détestent tout les deux écrire leurs rapports. Ronald prend Grell pour une sorte de modèle, il adore travailler avec lui malgré le nombre d'ennuis que cela lui apporte.

Ronald a de nombreuses qualités, tels que son savoir. En fait, il sait beaucoup de choses malgré le fait qu'il ne dise jamais rien de tout ce qu'il sait. Il est également manipulateur, certaines personnes verront ça comme un défaut, mais bon, ça peut toujours servir. Il parle également quatre langues couramment, l'anglais, le français, l'espagnol et le japonais. Il est gentil et loyal et sait rester polie.

En revanche, il possède également des défauts, il aime adore parler, ce qui perturbe parfois ses collègues, il drague toutes les femmes ayant entre dix-huit et vingt-cinq ans qu'il croise et même les hommes dans la même tranche d'âge, enfin, seulement quand Grell n'est pas là. Si ce dernier apprenait la bisexualité de Ronald, celui-ci aurait peur de recevoir encore plus d'avances de la part de son boss. Ronald a également tendance à faire des heures supplémentaires, ce qui l'énerve, ce qui fait qu'il cri sur tous ceux qui se plaigne de son retard.

“ Le Physique





Bien qu'étant particulièrement pâle, Ronald possède tout de même beaucoup de charme, ce qui l'aide lors qu'il drague. Il est de taille moyenne, fait environ un mètre soixante-quinze, ce qui, est la taille moyenne d'un homme. Il est également mince sans aucune rondeur ou muscle particulièrement voyant. Il a des mains fines et légèrement efféminés qui sont souvent cachées par ses gants noirs.

Ronald étant un shinigami, il possède des yeux verts brillants à reflets jaunes qui ne voient absolument rien sans lunettes. Personne ne le sait mais il utilise des lotions pour que sa peau reste douce et brillante. Il en utilise également pour ses cheveux afin de les rendre souples et soyeux et permettre à la teinture blonde de ne pas avoir l'air délavée. On peut en effet remarquer que le jeune shinigami n'est pas blond de nature car il laisse une partie de ses cheveux naturellement brune. Ses cheveux sont bouclés et coupés court de manière à laisser voir sa nuque. Ronald a les traits fins sans pour autant avoir ceux d'une femme.

Comme tous ses collègues, Ronald porte donc une paire de lunettes. Contrairement aux coutumes de l'époque qui veulent les lunettes petites et rondes, Ronald choisi les siennes particulièrement modernes, elles sont en plastique noir et épais. En plus des lunettes, il doit également porter un uniforme de travail. Contrairement à Grell, Ronald préfère rester dans le sobre et a choisi de porter l'uniforme réglementaire, c'est-à-dire, la veste noire, le pantalon noir et la chemise blanche. En revanche, le choix de la cravate et de son port étant selon le choix du porteur, Ronald a opté pour une cravate normale qu'il porte légèrement détachée pour montrer qu'il n'est pas complètement coincé.

Lors de ses jours de repos, qui sont, entre nous, très peu nombreux, Ronald porte également son uniforme de travail car il est très souvent appelé pour combler le manque d'effectif des shinigamis de Grande-Bretagne. En revanche, quand il ose porter autre chose que son habit de travail, Ronald opte pour des habits noirs souvent portés par les nobles. Mais, comme il ne trouve pas ça assez "cool" il préfère vraiment son uniforme.


Histoire




Un père musicien et une mère chanteuse d'opéra. Un père talentueux, une mère célèbre, une famille fortunée et reconnu... Tout ce que n'importe quel jeune homme de dix-neuf pourrait rêver d'avoir dans la vie. Mais non, pour Ronald, cette vie n'est pas du tout celle qu'il s'était tracée. Une vie où l'on ne décide rien, où notre mère se prend pour une diva même entre les quatre murs d'une maison... non... d'un château. Le château Knox-Audrey, créé en l'honneur du triomphe de Mme Elizabeth Knox-Audrey, sa mère.

Depuis sa petite enfance, Ronald ne se sent pas de vivre sa vie entière sous les projecteurs et de voir sa photo dans le journal sous le nom de "l'enfant des prodiges". Dès que ses parents ou son précepteur ont le dos tourné, Ronald fuit le château pour aller retrouver une bande d'enfants orphelins dans des quartiers mal famés de Cardiff. Bien que la plupart soient des meurtriers et des voleurs, le fait que Ronald leur donne de l'argent et ne dise rien à la police fait que la bande l'a prit en affection.

Pendant sa dix-huitième année, malheureusement, Ronald se fait suivre par son maître qui avait remarquer ses départs incessants. Ce dernier fait un rapport à ses parents qui vont immédiatement prévenir la police et faire passer le jeune Ronald pour une victime qui se faisait menacer par ces terribles voyous. Ronald est ensuite interdit de sortir malgré le fait qu'il soit majeur ce qui l'énerve profondément. Il vit donc quatre mois dans le château sans avoir le droit de franchir la cloison.

Les quatre mois sont passés, Ronald a maintenant dix-neuf ans, il est de nouveau enfermés dans sa chambre et finit enfin par se décider à en sortir. Prenant son courage à deux mains, il sort de la pièce, descend les escaliers et se retrouvent devant la porte d'entrer. Personne à l'horizon, Ronald ouvre prudemment la porte et se retrouve ainsi dans son jardin. Ici, il aperçoit sa mère et son père en train de prendre le thé à table devant le lac et les tulipes. Ronald n'hésite pas une seconde de plus et court vers le portail. Lorsqu'il l'atteint, ses parents sont debout et appellent des gardes pour l'empêcher de partir. Alors que les gardes commencent à le rattraper, Ronald escalade le portail et se retrouve de l'autre côté, il prend la fuite et ne reverra jamais ses parents de sa vie humaine.

Cela fait maintenant un mois que Ronald est à la rue. Il commence à faire froid en ce mois d'octobre, Ronald est atteint de la grippe et ne finira malheureusement pas l'année.

Quand Ronald ouvre à nouveau les yeux, il se trouve dans une pièce blanche entouré de trois hommes en blouses blanches qui sont penchés sur lui. On lui explique alors qu'il a été choisi pour devenir un shinigami et qu'il peut toujours refuser et finir à la bibliothèque. Ronald accepte et commence alors les études pour devenir shinigami.

Après dix ans d'études, Ronald est enfin autorisé à passer les examens avant de passer le test final.
Il obtient A en pratique, B à l'écrit et B à l'éthique. Il finit ensuite par passer le test final et devient enfin un véritable shinigami.

Aujourd'hui, Ronald travail à Londres et est constamment sur le terrain en dehors des quelques rapports à rédiger.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Amy

Je vois et tu as quel âge ? 16 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Pas trop mal/bon selon les rps

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nope

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? 1ere S


Tu as trouvé le code du règlement ? Archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Ave Google (prosternez-vous devant notre maître à tous)

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Kawai mon perso préféré

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? <3

Tes derniers mots mon chou ? Ave Moi


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Ronald Knox le Sam 2 Nov 2013 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ronald Knox [Titre froid et austère] Ven 1 Nov 2013 - 18:57

Je viens de finir ma fiche, je le fais où le test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Ronald Knox [Titre froid et austère] Ven 1 Nov 2013 - 19:32

 Coucou ~
Pour le RP-Test, tu dois l'envoyer en MP à Rock et moi ^^

Bon courage, en passant, c'est Rock qui te valideras!



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ronald Knox [Titre froid et austère] Ven 1 Nov 2013 - 19:40

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ronald Knox [Titre froid et austère] Sam 2 Nov 2013 - 0:36


Hello~♪ (ou plutôt Re)
Enfin une nouvelle recrue chez les shinigamis, il était temps! Un prédéfini en plus Cool

Alors pour ce qui est de la fiche de présentation, très peu de fautes et tout est respecter. Le rp-test nous va également. Pour le style il n'y a rien à redire. Je ne vous fais pas plus attendre:


Fiche validée ~♪


Je déplace et colore~
Bon rp parmi nous Ronald Knox~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Ronald Knox [Titre froid et austère]

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Knox [Titre froid et austère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» J'ai jeté un froid !!!
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-