lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Daemon Silfère -Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daemon. S
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Message Sujet: Daemon Silfère -Finish Ven 15 Nov 2013 - 14:32

« Tomber est permis, se relever est obligatoire. »
Daemon Silfère
« Alvaro Garay © Wand of fortune »


Nom : Silfere

Prénom: Daemon

Date de naissance: 6 juin 1006

Age: calculez vous même

Lieu de naissance: France

Sexe: Mâle

Race: Shinigami déserteur

Rôle: Coiffeur, styliste, maquilleur

Sexualité: Ambigue (quoi c'est pas une réponse?)


“ Le Caractère



Alors, alors, alors... comment décrire le caractère de ce jeune homme si ... particulier ? Pour commencer, tout le monde s’accorde à dire qu’il est gentil. (oui c’est un peu ce que l’on dit des gens quand on a rien d’autre à dire sur eux..Mais c’est mieux que de dire qu’il est moche, où qu’il est méchant.). Donc il est gentil, il a toujours le mot pour rire, galant et espiègle. Il n’aime pas les éclats de voix et évite volontairement les conflits. Les éclats de voix, très peu pour lui, si jamais vous le prenez à partie dans un conflit où une discussion où l’on lui demandera son avis..et bien il vous parlera de tout et n’importe quoi sauf de ce que vous souhaitez. C’est très difficile d’avoir son avis tranché sur une chose.
On pourrait alors pensé qu’il s’agit du garçon parfait, un caractère de rêve, prêt à vous écouter sans jamais vous interompre et cela pendant des heures. Cependant, il possède un trait de caractère qu’il ne faut pas négliger et qui fait que les gens réfléchissent à deux fois avant de l’approcher. Quoi donc ? Et bien...il est extrêmement maniaque et possède de nombreuses phobies qui lui rendent la vie parfois très difficile. Parmi toutes ces phobies il y a celle des gens mal coiffés..(d’où sa profession) où encore de la poussière. Il aime que chaque chose soit à sa place et le fait que les gens ne réagissent pas normalement (enfin dans sa logique) le plonge dans un abîme d’anxiété et de réflexion qui ne s’interrompent que lorsque la chose où la personne sont enfin remises à leurs places. Si cela va un peu plus loin, il lui arrive de faire des crises d’anxiété et d’angoisses qui le font se comporter comme un petit enfant, il se coupe du monde et s’isole, assis contre un mur, les mains sur les oreilles et les yeux fermés en chantant la première chanson qui lui vient à la tête.
En résumé on peut donc dire que oui...il est gentil.  


“ Le Physique





Pour ce qui est du physique, daemon à un physique de jeune homme malgré son age avancé. (Et oui c’est ça d’être un shinigami déserteur). Des cheveux mi-longs, qui changent régulièrement de couleurs. En effet, Daemon fait souvent les tests de ses produits sur sa propre tête, et on peut donc le voir passer aisément du vert au noir en passant par le blond vénitien sans que cela ne semble le choquer. Et il faut reconnaître que quelque soit la couleur de ses cheveux, il les porte plutôt bien. Ses yeux sont d’un vert clair très limpide, mais il s’amuse à mettre des lentilles noires pour qu’on ne puisse pas deviner quelle était sa nature avant son petit métier de coiffeur. Lentilles qu'il s'est procuré auprès d'un certain Roy, bien connu dans le monde des shinigami. Il est donc évident qu'il n'en a que très peu et que le jour où il aura perdu toutes ses lentilles, et bien...la vie sera beaucoup plus compliquée pour lui.  Sous son œil, trois petits strass qui subliment son regard.

Niveau vestimentaire, il porte bien souvent une cape à capuche verte, avec un veston noir et une chemise blanche. Un pantalon ajusté de couleur sombre auquel pendouillent des breloques et des petites chaînes. Dans l’ensemble il a l’air d’un saltimbanque où d’un petit farfadet qui se serait échapé de la forêt. Toujours habillé avec soin et élégance, vous pouvez être sûr de le remarquer où que vous le croisiez.


Histoire




La vie de Daemon…il n’y a pas grand-chose à dire. Il a eu une enfance banale entouré d’un frère beaucoup plus musclé que lui, qui n’arrêtait pas de se baggarer et qui a fini par prendre la porte après une violente dispute avec son père lors d’une soirée un peu trop alcoolisée. Il a eu une sœur qui est morte très jeune d’une maladie encore inconnue des médecins, c’est en partie ce qui l’a conduit à avoir ses nombreuses petites manies. Lorsqu’il se retrouva seul à la maison, ses parents s’aperçurent enfin de son existence. A croire qu’il n’était pas d’eux celui là. D’ailleurs la première question qu’ils posèrent fut « Bah…il sort d’où lui ? Tu crois qu’on a assez de place pour ça dans la maison ? » Son côté fragile et féminin fût bien vite caché car ici, dans son quartier, c’est la jungle. Et tout le monde connaît le proverbe, si tu ne veux pas être mangé alors fait toi chasseur.

Daemon avait donc 17 ans lorsqu’il se bagarra pour la première fois. Non pas une chamaillerie comme il en a eu avec son frère par le passé, une vraie bagarre, avec arme blanche et spectateurs en cercles qui encourageaient celui qui avait le plus de chance de gagner. Et en l’occurrence ce n’était pas lui. Il ne se souvenait plus très bien pourquoi elle avait commencé, ni même pourquoi  lui,qui d’habitude évitait ce genre de confrontation, y avait fonçé tête baisée. Il y avait vaguementune histoire de fille, oui, c’était ça. Une fille qui se faisait embêter par des petits voyous, des racailles des bas quartiers. Ils s’amusaient à tirer sur ses vêtements, à la faire courir. Daemon avait vu les larmes apparaître dans les yeux de la demoiselle en détresse et il avait voulu jouer au super héros. La demoiselle était sauve, il ne l’avait plus jamais revue. Peut être qu’elle est en train de faire le trottoir en ce moment même, où alors elle s’est mariée à un richissime employeur et lui a fait un beau petit héritier…toujours est-il que Daemon est sorti de ce combat avec une vilaine balafre au bas du ventre et la certitude absolue qu’il ne fallait compter sur personne. Absolument personne. A et aussi que les super héros, bah c’était de la vraie connerie, ce n’est pas parce que l’on fait quelque chose de gentil que l’on est sûr de s’en sortir. Dans la vraie vie c’est souvent le contraire en fait, les méchants s’en sortent beaucoup mieux.
Il était rentré en rage, en sang et s’était enfermé dans sa chambre pendant quelques semaines. Le temps que cela cicatrise et que personne ne pose de questions. Puis il était à nouveau sorti, il fallait bien aller chercher le pain, l’alcool de papa. Il rasait les murs, se faufilait dans les coins sombres et se faisait le plus discret possible. Ce n’est pourtant pas cela qui le sauva.
Un jour, alors qu’il était parti faire les traditionnelles commissions. Il fit la rencontre la plus étrange de toute sa vie. Deux hommes armés aux yeux verts et lunettes carrées. Ces hommes lui apprirent qu’il avait été repéré  et que désormais, il allait travailler pour eux. . Cela était arrivé durant le combat pour sauver cette fille…et ils lui parlèrent de shinigami, de formation et autres choses. Daemon les suivit, il n’avait pas d’autre choix de toute façon, ils étaient armés. Et il débuta une nouvelle vie sans même avoir pu profiter de la première.
Bien des années plus tard, nous le retrouvons ici bas. Déserteur. Les shinigami le recherchent certainement, sans parvenir à mettre la main dessus. Qu’est-il arrivé pour qu’il fuie ainsi le club si select des shini ? Pourquoi est-il aujourd’hui coiffeur  bourré de tic ? C’est à vous de le découvrir….


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Grell

Je vois et tu as quel âge ?  Sais pô

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bof

Tu aurais pas un double compte, toi ? Oui c'est moi le meilleur Shini (Grell quoi.)

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Glander ça marche?

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé~♪ 

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Même que pour Grell

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non on s'est disputé pour une histoire d'étoile filante qui ne pouvait pas filer droit à cause de mousse à raser...

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? bien!

Tes derniers mots mon chou ? Derniers mots


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



|spoiler] Je sais qu'il y a des soucis avec ma fiche et que j'ai pas mis le code..je retente ma chance dès que j'ai un peu de temps.[/spoiler]

Edit Rock: Okay! Si ça te pose encore des problèmes envoies moi ton caractère, physique et l'histoire via mp o/

Edit Rock 2: J'ai trouvé l'erreur, c'était des justify qui s'étaient incrusté dans la fiche dans de l'édition. Tu peux mettre le code du règlement et je m'occuperais de ta fiche ^^

Edit Daemon: Milles merci!! Tu m'as sauvé la vie x) Ayé tout est fait!!


Dernière édition par Daemon. S le Mer 27 Nov 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Daemon Silfère -Finish Mer 27 Nov 2013 - 0:20


*Se ramène avec sa fausse moustache, son chapeau mexicain et ses maracas*
Hello~♫



Rebienvenue chez nous avec ce nouveau personnage qui m'a tout l'air très...Gentil! (a)
Avec autant de manies et de phobies, son quotidien doit être assez particulier. Un shini en plus. Je l'aime déjà ='D
Bravo en tout cas pour l'originalité, mais je me demande vraiment comment il a eu cette phobie des gens mal coiffés xD

Quelques fautes par ici et par là mais rien de grave. L'écriture est fluide et le style va bien avec ton personnage.
Encore une fois, j'adore le côté décalé de Daemon x')

Ce n'est que pour l'histoire que je vais mettre mon grain de sel.
Pour les lentilles tout d'abord. On ne sait pas à partir de quand qu'il est devenu fugitif. Et depuis il a du caché sa nature et donc aussi ses yeux. Les lentilles de contact ont été créer en 1887, ce qui est tout frais. Cependant, vu qu'il est un shinigami, je te propose qu'il ait pu se les procurer dans le monde des Dieux de la mort. Ça te laisserait choisir n'importe quel date pour le faire fugitif. Si tu prends cette version, les lentilles viennent du labo de Roy Milès (Je ne sais pas si tu te rappelles de lui). Une invention qui n'a pas vraiment marché, du fait qu'un shinigami sans lunettes était mal vu, d'autant plus que ça représente la démission de son poste. Tu n'auras pas besoin de le dire dans ta fiche, je signale juste le comment du pourquoi o/
Par contre le passage où j'aimerais que tu modifies quelque chose c'est à propos du passage où il devient shinigami.
Si le personnage meurt, il se réincarne directement dans le monde des shinigamis avec un corps tout neuf. L'autre possibilité c'est que ce sont les shinigamis qui viennent l'embrigader de force, mais dans ce cas il est encore vivant. (Oui, ça fait légèrement kidnapping)
Choisis la version que tu préfères!

Après la modification je te valide~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon. S
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Message Sujet: Re: Daemon Silfère -Finish Mer 27 Nov 2013 - 12:24

J'ai modifié l'histoire, il s'est donc fait embarqué de force par les shinigami. Et il a eu les lentilles auprès de Roy ce qui implique que lorsque qu'il les aura perdues (et oui, forcément il risque de les perdre..) et bien tant pis pour lui il devra se contenter de son regard vert. (oui parce que les lunettes de soleil qui cachent les yeux ça ne lui va pas...surtout qu'il a peur de se cogner avec ces lunettes là.)  Par contre, je n'ai pas précisé la date de son "évasion" j'espère que cela ne pose pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 753
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Daemon Silfère -Finish Mer 27 Nov 2013 - 12:37


Merci pour les modif'!
Pour ce qui est de la date, pas de problème ^^

Sur ce :


Fiche validée ~♪


Bon rp parmi nous Daemon~♫
Je déplace et colore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Daemon Silfère -Finish

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Silfère -Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Daemon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-