lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Enter in the dance, dance and dance under the moon [Pv Kathounette!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Enter in the dance, dance and dance under the moon [Pv Kathounette!] Lun 30 Déc 2013 - 18:57


Enter in the dance, dance and dance under the moon


La journée avait été longue et fastidieuse; avoir plusieurs hommes dans son lit durant toute un avant-midi ce n'étais pas rien! Comme quoi que d'être roi, en plus d'être beau, n'arrange rien quand on cherche son amant favori pour de longues heures torrides. Comme je ne l'avais pas trouvé et que je me faisais collé par des "servants" qui se chamaillaient à savoir qui aurait le droit à mes bras, je n'ai fait ni une ni deux; les trois démons au lit! Certes, je n'avais pas à le regretter, vraiment pas, mais je commençais à me dire que toutes mes connaissances partaient quand je voulais les voir ou les avoir à mes côtés. 
 
 
C'est vers midi que je reçu sur mon bureau une lettre d'invitation à un bal masqué ce soir à la Résidence Gray. Hum... n’étais-ce pas dans le South London? Sans doute, mais le plus étrange était qu'il n'y avait ni explication ni signature. Bah, comme je n'avais rien à perdre je demandais à un serviteur de me préparer un costume et de me trouver un masque, le plus beau qu'il puisse trouver. Posant les pieds sur mon bureau en cèdre blanc, je relu la demande du mystérieux envoyeur. La Résidence Gray était un lieu apparemment étrange, alors pourquoi y faire une soirée? Et si s'était un piège? Eh bien, cela ferait de la bagarre et j'adorais me battre!  
 
 
Le soir venu, j'enfilais un costard-cravate qui ressemblait plus au costume que portait Sébastian en tant que majordome. Me regardant dans la glace, je replaçai quelques mèches de cheveux avant de regarder le masque que m'avait trouvé mon serviteur. Il était de style vénitien, entièrement blanc et n'était ouvert qu'autour de la bouche. Sur le côté droit, une marque de flamme, ressemblant beaucoup à ma marque personnelle, l'entourait et semblait le brûlé. Elle descendait sur le bas de la joue et remontait en haut de l'arcade sourcilière. Sa couleur était rouge foncé comme le sang séché, mais au travers il y avait du orange et du jaune, mélangé tel qu'on aurait cru à une véritable flamme. Souriant, j'enfilais le masque et me regarda dans la glace avant de prendre une dague très coupante et de retirer le bas du masque qui masquait mon menton, le taillant de tel qu'on aurait cru que j'avais deux crocs chaque côté de ma merveilleuse et sensuelle bouche. Je passai la langue sur mes lèvres alors qu'un serviteur entrait dans mon bureau.
 
 
- « Votre majesté? Le rendez-vous approche. Voulez-vous que je demande à votre garde personnelle de vous escorter au cas où?»
 
 
- « Pour qui me prends-tu? Un enfant fragile et incapable de se défendre?» demandais-je d'une voix froide, légèrement énervé de cette demande plus qu'idiote 
 
 
- « Non votre grandeur, mais si jamais il s'agissait d'un piège..
 
 
- « J'arracherai le cœur à tous ces sales rats qui auront osé tenter de piéger le roi d'Invidia» dis-je en passant à côté de lui « Ma calèche est prête? Mes étalons noirs préférés sont attelé?» demandais-je alors que le pauvre courrait pour me rattraper
 
 
- « Oui sir, ils le sont et le chauffeur n'attend que vous!» 
 
 
- «Parfait. Je confis les soins de la résidence à Bezamuth. S'il y a un problème, contacter Vadrer et si je ne suis pas rentré avant midi demain matin, ne paniquer pas » ordonnais-je en sortant de la résidence qui était en fait un immense manoir, et montai dans la calèche qui partit aussitôt que j'eu posé les fesses sur la banquette. 
 
 
La salle de bal était majestueuse et les grandes fenêtres donnaient une vue imprenable sur le noir de la nuit. Devant elles, un énorme buffet auquel je ne touchais point. Je sentais, sans en avoir l'air, les gens autour de moi à la recherche d'un repas digne de ce nom ou un fond de gamelle, car je n'avais pas mangé depuis un long moment. La salle était bondé de monde que je ne connaissais ni ne reconnaissais à cause des masques. Je fus plusieurs fois pris pour un certain duc, machin-chose, mais cela me ravie; personnes ne me reconnaissait. 
 
La musique était agréable, et bientôt vint le temps de la dance. Je pris un partenaire, préférant danser au début avec un homme, recherchant ce genre de prise. Suivant le rythme, je le fis danser et tournoyer jusqu'au changement de partenaire ou je tombai sur une femme. Intérieurement je souris, peut-être que mon repas de la soirée ne serait pas masculin finalement
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Enter in the dance, dance and dance under the moon [Pv Kathounette!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-