lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪] Lun 17 Mar 2014 - 19:31


Excusez-moi ? C'est MON âme !


Alors que je n’avais pas rendu mon précédent rapport, le supérieur me remit un nouveau dossier sur les bras. Super ! Je n’avais pas encore commencé à remplir l’ancien, quand est-ce que j’allais rendre celui-ci ?! Il ne pouvait pas le donner à quelqu’un d’autre, son travail supplémentaire !
En sortant du bureau de mon supérieur, un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Je me dirigeais ensuite vers mon logement, situé à l’étage au dessus. En ouvrant la porte de ma chambre, je fis valser le dossier, encore vierge sur mon lit et me jetais à mon tour dessus, en lançant un « Putain ! » de mécontentement. Ce travail, il n’allait pas se faire tout seul, et si je ne commençais pas dès à présent, j’allais me faire taper sur les doigts. Pourtant, à cet instant, je n’avais qu’une seule envie : Me prendre un bon café en fumant une clope.
Me levant avec peine de mon lit, qui m’appelait pour que je me recouche et m’endorme, sans avoir touché au rapport, je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre et posais mon regard vers le ciel. Il faisait beau, un temps idéal pour travailler… La bonne blague. Je soupirais de nouveau, tapant du pied, attendant que mon esprit se décide à savoir ce que je voulais vraiment faire. La réponse était évidente, pourtant : Je voulais tout simplement passer mon après-midi dans un café, une clope au bec, à attendre que les heures passe en regardant les gens passer. C’est ce que j’allais faire, justement !

Direction le monde des Humains.

J’atterris majestueusement sur le toit d’une maison, et regardais aux alentours de celle-ci, cherchant du regard un café où je pourrais passer mon après-midi. Bingo ! Après quelques secondes de recherche, mes yeux se posèrent sur un petit café tranquille, à l’allure plutôt élégante et qui semblait paisible. Je sautais du toit pour atterrir sur les pavés, puis me rendit dans l’endroit convoité. Là-bas, je m’installais en terrasse, à l’abri du vent et des regards, et attendait que quelqu’un vienne à moi, assouvir mon envie de café. Lorsque le serveur arriva pour prendre ma commende, je lui indiquais ce que je souhaitais, et il revint quelques minutes plus tard, la boisson chaude, présentée sur un grand plateau doré. Mes yeux se mirent à pétiller et un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui, j’étais en manque de café.
Je savourais ma boisson, et décidais de jeter un rapide coup d’œil à mon dossier. De toute façon, il fallait que je le commence ce jour là.
Sur la première page, le visage d’un jeune garçon était imprimé, avec à côté, une biographie qui indiquait un homme en études de droit. La question que je me posais alors : Est-ce qu’il mériterait d’être épargné ?
Non pas parce que j’avais de la pitié, mais plutôt parce que ça m’arrangeait, voyez-vous. Et puis, peut être ce garçon allait changer la face du monde ! Qui sait.

Après avoir fini mon café, et allumé une clope que je plaçais entre mes doigts, je me levais et déposais un billet sur le plateau du serveur.

« Gardez la monnaie. »

Vous ne trouvez pas que ça fait trop classe de dire ça ? Ca te donne l’air puissant, comme si t’étais tellement riche que tu pouvais donner un pourboire dans tous les cafés et restaurants où tu allais !
Après avoir tiré une bouffée de nicotine, je me rendais dans le quartier Est de Londres, où m’attendait mon éventuelle victime. « Eventuelle », car peut être ne méritait-elle pas totalement de mourir… Au quel cas, je me devais de l’épargner, et retourner boire un café pour fêter ça. Mais n’avançons pas trop dans le temps, mon homme m’attendait !
Sautant avec agilité de toits en toits, jusqu’à arriver dans une sombre ruelle où je posais les pieds à terre, je sentais à présent une aura puissante… Ca puait, en fait. Ca puait le danger, et ça puait les rues bien pourrit, le quartier moisie et les gens dangereux. Je m’armais de ma faux, et avançais prudemment, jusqu’à ce qu’un corps, sans vie,  nageant dans une marre de sang, attira mon regard. A côté de ce corps gisant au sol, un homme se tenait debout, le dos droit et semblait regarder vers moi.
Je regardais de nouveau vers la victime, qui…

« OH MAIS.. ! »

C’était l’homme que je recherchais. Grimaçant, et posant mon regard sur l’homme à côté du corps, la soupirais un :

«  Et bien… On dirait que j’arrive trop tard. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪] Dim 23 Mar 2014 - 18:37


Qui part à la Chasse perd son âme

Rarement le démon qu'était Andras s'était sentit aussi seul. Il avait tellement envie de compagnie, de la vrai. Pas de ces serviteurs qui craignaient qu'il se mette en colère et les réduise en poussière. Ou plutôt en glaçon puisqu'Andras ne contrôlait pas le feu, mais les eaux ainsi que ces phases.


C'est ainis que ce décida enfin le démon à sortir. Sortir était un grand mot puisqu'il était dehors de son manoir depuis belle lurette lorsqu'il lui prit cette envie. Il déambula ainsi dans les rues de Londres durant de longues heures, son regard de sang se posant sur les passant qu'il toisait de haut. Plusieurs accélérait à sa simple vu, d'autre courbait l'échine alors que les enfants le fuyaient et que les femmes changeaient de rue en sentant sa présence.Car tel il était, sa prestance de roi se ressentait alors qu'il ne faisait rien. Il restait la tête haute, fier.


Ainsi passèrent les heures jusqu'à ce qu'il arrive dans l'East End. Un quartier minable qu'il aimait bien fréquenter car s'était ici que ses sujets venaient se repaître d'âme pour survivre. Pour ça par, il préférait attendre de sentir une âme savoureuse avant de lui sauter dessus. 


Alors qu'il tournait dans une rue, il apperçu un homme dont l'odeur le fit saliver. Alors qu'il passait derrière lui, l'homme sembla sentir la menace car lorsqu'il apperçu l'ombre du démon, le mortel prit peur et s'en fut dans la rue. Un sourire sadique apparut sur les lèvres du démons. S'était amusant de jouer au chat et à la sourit! Dans le froid de l'hiver, Andras le pourchassa. Passant par des petites rues, il lui apparaissait sans que sa proie de s'y attendent, l'effrayant de plus en plus jusqu'au moment où il le coinça dans une ruelle. 


Lorsqu'il acheva de savourez l'âme, il entendit des pas venir dans sa direction. Hum, pourquoi devait-il toujours être dérangé? S'était légèrement énervant, parce qu'il ne pouvait jamais savourez une âme sans qu'un serviteur, un humain ou un shinigami n'arrive. Cette fois, le démon ce demandait bien ce qui allait sortir de la rue pour le déranger. 


S'appuyant sur un mur, il regarda le jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux verts entrer dans la ruelle. Il paru déconcerté en voyant qui était la victime. Il dit même qu'il était arrivé en retard. Et ouais, cause de la mort; dévoré par un démon. Un roi démon qui plus est! 


- Oh, chiale pas pour cet humain. C'est leur sort; naître, vieillir, mourir. C'est pas comme s'ils allaient s'en sortirent vivant de toute façon! lâcha le démon en rigolant. Qui es-tu morveux?  

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪] Dim 27 Avr 2014 - 0:54


Excusez-moi ? C'est MON âme !



« Oh, chiale pas pour cet humain. C'est leur sort; naître, vieillir, mourir. C'est pas comme s'ils allaient s'en sortirent vivant de toute façon! »
 
Ah super, et je dis quoi à mon patron moi ? Hein, j’te l’demande ! Quelle plaie. Un soupire, de nouveau, s’échappa d’entre mes dents, tandis que je laissai la lame de ma faux heurter le sol, tandis que je tenais toujours fermement l’autre bout.
 
« Qui es-tu, morveux ? »
 
Un corps, sans vie, avec un homme à côté. Un corps sans âme, avec… Ouais, ça ne pouvait être qu’un démon. Les yeux rouges, l’aura puante… Ouais, j’avais vu juste. Bon, je lui répondais quoi, maintenant ? T’façon, avec ma faux qui trainait derrière moi, et mon sang froid face au corps gisant au sol, c’était cramé que je n’étais pas humain. Bah en  même temps, ce n’est pas comme si j’essayais de cacher mon existence au monde, mais ça c’est autre chose. Et si je devais prendre la fuite ? Un démon, il me voulait surement du mal ? Ou alors il n’en avait rien à cirer de moi, je le dérangeais juste ? Ah bah, excusez-moi, je fais mon boulot ! Pour une fois que j’essayais de bien faire… Ah, merde quoi.
 
« Moi ? Euh… Bah… »
 
Bah…
 
« Bah… J’étais à la poursuite de cette chose, figurez-vous ! »
 
Je pointais ensuite du doigt le corps au sol. J’étais vraiment pas crédible là. Ca faisait limite pièce théâtrale, j’avais l’air d’un vrai rigolo.
 
« Mais maintenant que son âme est dans votre estomac, je fais quoi moi ?! »
 
La ruelle était si sombre que je ne pouvais voir du démon uniquement ses yeux rouge sang. Par contre, le truc tout dégueu à côté, je le voyais parfaitement hein ! Berk. Je n’osais pas vraiment bouger. Ni m’avancer vers le voleur, ni m’enfuir en courant comme un abruti. C’était probablement ce que je devais faire, mais j’avais peur qu’il me rattrape et m’égorge vif. Bah, j’aurais eu une belle vie, mais ça m’aurait bien saoulé de mourir de cette façon. Oh et puis, il se pouvait également que le démon ne me veuille aucun mal. Ca pouvait être … Une sorte de Ramiël n°2 ?
 
Bon, et sinon, pour mon rapport, je faisais comment ? Tout le monde allait se foutre de moi si je leur disais qu’un démon était arrivé avant moi. Bon, c’est pas comme si ce serait la première fois que je me tapais la honte devant toute la Dispatch, mais voilà quoi. Si je devais perdre mon temps… Autant le perdre d’une façon plus amusante que de se faire engueuler par le grand patron qui nous rappel à quel point on est nul. Ah j’vous jure, des fois le métier… 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪]

Revenir en haut Aller en bas

Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Excusez-moi, mais...
» Tournoi seine maritime
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
» Excusez moi, auriez vous du feu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-