lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Ewilanne Blueknight, Tu veux goûter à ma faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Ewilanne Blueknight, Tu veux goûter à ma faux ? Ven 21 Mar 2014 - 22:51

« Qui sème le vent, récolte la tempête »
[size=42]“Ewilanne Blueknight „[/size]
« Saber © Stay Fate»


Nom : Blueknight

Prénom: Ewilanne

Date de naissance: 23 mars

Age: 17 ans

Lieu de naissance:  Monde des humains, mais où précisément, c'est autre chose

Sexe: Féminin

Race: Shinigami

Rôle: Élève, mais sera faucheuse sur le terrain à la fin de sa formation

Sexualité: Hétérosexuelle


“ Le Caractère



Ewilanne... Comment dire... Elle est... Elle-même ! De nature très enjouée, vous ne la verrez jamais pleurer, elle aime profiter de la vie, rire, s'amuser, faire plaisir à ses amis. Derrière ses apparence de brute épaisse et de garçon manqué, c'est une jeune fille sensible aux autres qui n'hésite pas à renier sa propre douleur pour se concentrer sur celle  de son entourage et essayer de les aider du mieux qu'elle peut.

Jouer les marrantes en classe, elle adore, mais malgré cela, Ewilanne est très très sérieuse et appliquée dans tout ce qu'elle fait et entreprend, notamment ses étude de futur Shinigami confirmée. Elle est très respectueuse envers ses aînés, sauf... sauf si on la pousse à bout. Là, elle se transforme en... en vrai petite enquiquineuse ! Insolence à volonté et je-m’en-foutisme total sont au programme. En plus, elle est têtue comme un mule, voir pire.

Ce côté têtu, un caractère vraiment propre à cette jeune fille qui lorsqu'elle a une idée en tête, ne la lâche pas et est prête à tout faire pour parvenir à son but. C'est aussi un pur garçon manqué, elle adore se battre -elle obtient d'ailleurs de bien meilleures notes en entraînement au combat qu'en examen écrit-, sa faux est son petit bijou, faux qui est pour l'instant une simple faucille -mais qui plus tard sera une magnifique épée à une main dont la longue lame dorée ayant, appartenu au père d'Ewilanne, a déjà récupérer plus d'une âme-, elle porte très rarement des robes, sauf pour aller dans le monde des humains afin de se balader, préférant de loin les pantalons et les chemises de son uniforme de Dieu de la Mort.

Sinon, en dehors de ses études, elle adore se promener dans le monde des humains, passer son temps à rêvasser... sans pour autant oublier ses devoirs ! D'ailleurs, elle déteste ça.


“ Le Physique





Cette jeune Shinigami n'a rien de très particulier au niveau de son apparence physique.

Pour son âge elle est plutôt de petite taille, ce qui la rajeunit plus qu'autre chose, elle n'a pas de forme trop élancée mais possède quand même une bonne poitrine. Son visage rond ne l'aide pas non plus à faire son âge, Ewilanne a de grands yeux verts, comme tous les Dieux de la Mort, légèrement cachés par une paire de lunette standard comme pour tous les apprenties, lorsqu'elle travaille -oui parce que sinon, elle ne les met jamais- et une petite bouche aux lèvres fines.
Ses cheveux sont blond, toujours attachés, soit en une queue de cheval, soit en un espèce de chignon, le seule moment où ils sont laissés libres, c'est quand elle dort.Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, jamais vous ne les verrez plus longs car Ewilanne les coupent dès que possible « Ce n'est pas pratique pour se battre les cheveux longs, j'ai du mal à les attacher après et ils me volent dans la figure »

Pour les vêtement, ce n'est pas compliqué. A la Dispatch, c'est chemises, vestes, cravates, pantalons et gants le tout en noir. D'ailleurs si elle le pouvait, elle s'habillerait tout le temps comme ça. Mais dans le monde des humains, c'est plutôt longues robes à dentelles avec un corset et tout et tout. Tout ce qu'elle déteste.


Histoire




Ewilanne Blueknight est née d'une mère humaine et d'un père Shinigami. Ils se sont rencontrés pendant une des missions du Dieux de la mort et n'ont put se séparer. Pas de mariage, certes, mais un enfant.
Après sa naissance, la jeune « hybride », n'a put grandir en présence de son père, jugée comme étant plus humaine que Shinigami, elle a grandit dans le monde des humains, à l'écart de tout ce qu'elle connaîtra plus tard. Mais sa mère ayant soudainement disparu, Ewilanne fut élevée dans un orphelinat, jusque là, rien de plus normal, mais tout commença réellement quand elle eut quinze ans.

La jeune fille commençait à développer une force et un peu supérieur à la norme des enfants de son âges, au début, on crut simplement qu'elle était hyperactive ou quelque chose comme cela, mais en réalité, ses gênes de Shinigami se réveillaient.

C'était un jour orageux et pluvieux, Ewilanne avait été se promener et essayait de rentrer le plus vite possible, sous la pluie battante. Ne regardant pas forcement devant elle, elle percuta un homme entièrement habillé d'un costume à cravate avec des lunettes et des yeux verts, comme elle. L'homme se pencha vers elle et lui sourit chaleureusement.

« Tu ressembles vraiment à ta mère, Ewilanne. »

Sur le coup, elle ne comprit pas tout mais cet homme lui expliqua qu'il était son père, perplexe et, déjà très réfléchie à cet âge, elle lui demanda de le prouver, il le fit, lui racontant pleins de chose que seule la jeune fille connaissait : Son nom de famille, sa date de naissance, ses goûts et pleins d'autre chose comme cela.

« Viens, je te ramène à ton vrai chez toi. »

Il l’emmena dans le monde des Shinigami et lui expliqua tout sur tout. Son père lui dit également quelle place l'attendait et Ewilanne s'indigna. Pourquoi n'avait-elle pas le droit d'être faucheur elle aussi ? Il était hors de question qu'elle finisse secrétaire !

Et c'est là que nous arrivons à « What ? C'est une fille et elle est quand même faucheuse ? » Tout simplement, elle c'est déguisé en garçon, ce qui fit énormément rire son père, sous le nom d'Edward Blueknight pour accéder à cette formation, oui parfaitement et tout le monde n'y à vue que du feu. La jeune Shinigami a donc suivit sa formation pendant  quatre ans sans soucis, après avoir sauté sa seconde année. Mais... malheureusement, elle commence à avoir très sérieusement...de la poitrine. C'est à cause de cela qu'elle a été démasquée. Cinq jours d'exclusion, mais pas de renvoi définitif. Les supérieur se sont rendu compte des grandes aptitudes au combat qu'elle possédait et se sont dit qu'il serait dommage de les gâcher ainsi. Beaucoup plus tard, environ quatrième année de formation, son père fut tué en mission et elle hérita de sa faux, fidèle arme qu'elle n'aura que plus tard, elle attaque au jours d'aujourd'hui sa sixième année de formation au sein des Dieux de la Mort.


Derrière le masque





[size=40]Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Sherlock uwu

Je vois et tu as quel âge ? 15 ans ~

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? 6/10

Tu aurais pas un double compte, toi ? Yes

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je mange 'w'

Tu as trouvé le code du règlement ? Code validé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Accident de poney

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non
D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est génial !

Tes derniers mots mon chou ? Shinigami haken kyoukai desu ~


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
[/size]


Dernière édition par Ewilanne Blueknight le Lun 27 Avr 2015 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ewilanne Blueknight, Tu veux goûter à ma faux ? Sam 22 Mar 2014 - 1:08


Une nouvelle collègue dans l'équipe *-*

Vu qu'on s'est déjà parlé sur la cb en ce qui concernait votre présentation, je ne vais pas vous faire plus attendre~♪

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous Mlle Blueknight~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilanne Blueknight, Tu veux goûter à ma faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-