lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Sam 29 Mar 2014 - 14:02

L'échappée belle avait fait que, bien malgré lui, Michael s'était retrouvé dans la partie nord de Londres. Il avait eu du mal à sortir des docks, à cause d'une rencontre assez fortuite, qui le mena à rencontrer son premier démon sur Terre, qui soit disant passant, il n'avait jamais quitté. Ni autre ange, ni démon, si bien que lors de cette rencontre, il était resté sur la défensive. Zelus lui avait appris à se méfier de ces créatures, qui n'agissaient que pour finalement arracher les ailes d'un ange. Plaisir de priver la pureté chez un être, Michael savait aussi que c'était à cause des démons que bien des hommes passaient de l'autre côté de la barrière. Et bien que tout soit différent à présent, il n'avait jamais abandonné son but premier. Il était tout comme un ange à présent, il se devait d'éradiquer tout ce qui avait attrait à l'impureté.

Pourtant, juste après avoir échappé aux griffes du dis démon, et ne sachant plus trop comment il y avait réussi, il se retrouva dans le district de Camden. En regardant rapidement autour de lui, il remarqua même qu'il était sur la place du marché. Il y avait assez de monde pour se fondre dans la foule en réalité, mais sa grande taille et son apparence assez particulière faisaient que beaucoup de monde commençait à le regarder. Auparavant, il aurait réussi à passer discrètement, tout habillé de sombre. Là, sa nouvelle apparence d'ange faisait qu'il leur paraissait presque étranger. Il n'avait jamais eu l'habitude d'être observé. Mais au contraire d'en être agacé, il trouva cela plutôt flatteur. Peut-être la partie de Zelus encore en lui, qui aimait assez ce spectacle.

Il sourit à ceux qui le regardaient un peu trop, avant de se décider à se bouger. Après tout, le marché était peut-être un bon endroit pour des rencontres intéressant. Quelle soit bonne ou mauvaise, tout lui irait. Il trouverait peut-être même une prochaine victime, un autre vaurien qui s'amuse à se prendre pour Dieu…

Pour ce qui est des boutiques, il y avait peut-être aussi de bonnes affaires dans le coin. Non pas qu'il était devenu coquet, mais il avait bien besoin d'avoir d'autres vêtements. Ne serait-ce que pour des filatures prochaines…

Il se mit à réfléchir à la chose, et trouva l'idée idiote. En quoi se déguiser et se cacher devait encore servir à quelque chose. Sa force était plus grande, son endurance aussi. Il verra une injustice, il tuera. Il n'avait plus rien à craindre de la police, il pourrait s'envoler dans toute circonstance de toute manière. Et quitte à apparaître à tous, il pourra se présenter comme ce qu'il est, et les gens mauvais apprendront à le craindre. Pourtant, quelque part, une voix en lui le contenait. Lui disait de rester anonyme et caché. Il trouvait cela idiot. Surtout si d'autres en viendrait à l'apprécier, voire le vénérer.

Le conflit se fit tellement grand dans son esprit, qu'il passa une main sur son front, grimaçant un peu, pendant qu'il marchait encore, jusqu'à bousculer une personne qui se trouvait devant lui. Oups. Il savait que ça n'était pas bon d'être trop dans ses réflexions. Il en oubliait qu'il n'était pas seul.

Et d'ailleurs, en relevant les yeux, il sentit que cette personne n'était pas une personne ordinaire. Il ne sut pas réellement comment, mais il savait qu'il venait de bousculer autre chose qu'un humain. Ça n'était ni un ange, ni un démon … mais alors qu'est-ce que c'était ? Il lui sembla que la mémoire de Zelus ne pouvait non plus lui fournir de réponse sûre. Cela piqua sa curiosité. Il fixa la personne, se mit à sourire un peu, un air désolé sur son visage.

« Je suis vraiment navrée, Miss, je ne vous avez pas vu. J'espère au moins que vous arriverez à me pardonner.», s'excusa-t-il dans un sourire.

(c) Rédigé par Abhess

-
WORDS 639
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 20:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Sam 29 Mar 2014 - 21:18

Le monde des humains, c'était vraiment l'endroit préféré de la jeune shinigami -en même temps elle y était née- si certain de ses collègues et camarades de classe détestaient y aller pour elle c'était vraiment une joie de s'y rendre.
Ewilanne sautait de toits en toits, assez haute pour ne pas être vue des humains en bas


Elle était habillée en "civil" c'est à dire pas de costume noir mais une...brr...une longue robe bleue nuit. Elle remarqua qu'il y avait un marché en bas et décida de descendre pour aller voir de quoi il en retournait.


La jeune apprentie faucheuse se promena parmi les étalages en regardant minutieusement chaque chose qu'elle voyait quand soudain quelqu'un la bouscula, elle se retourna, prête à lui passer un savon, quand leurs regards se croisèrent...Quelle drôle de sensation... L'homme beaucoup plus grand qu'elle avait un air désolé sur le visage.

" Je suis vraiment navrée, Miss, je ne vous avez pas vu. J'espère au moins que vous arriverez à me pardonner."

Un peu désemparée par cette drôle de sensation qu'elle avait ressentit, elle remonta nerveusement ses lunettes et essaya de paraître le plus à l'aise possible.

" Ce n'est rien monsieur, c'est sans peine que je vous pardonne, vous ne l'avez pas fait exprès."

Elle esquissa un sourire, un sourire qui cachait un certain mal être. Il n'était pas humain...était-ce un démon ? Peut être...ce n'était pas un shinigami en tout cas... Sinon elle l'aurait sentie. Il était soit un démon soit un ange, mais elle ne pouvait dire lequel des deux étant donné qu'elle n'avait fait la rencontre d'aucune des deux espèces.

Ewilanne l'observait détail par détail, elle détestait vraiment les choses qui lui échappait. Perfectionniste, comme la plupart des shinigami. La jeune fille s'apprêta à faire demi-tour mais cette étrange sensation revint lui donner des frissons. Devrait-elle...? Oui mais si elle se trompait... Oh et puis zut !

"Excusez-moi mais pourrais-je vous parler dans un coin plus...isolé ?"

Avec tous ces humains autour cela allait être assez difficile de parler de chose un peu, surnaturelle, étrange pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Dim 30 Mar 2014 - 12:32

Michael continuait à la regarder dans les yeux. Il ne savait pas trop bien pourquoi il restait devant cette jeune personne, sans plus bouger. Sans plus faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Elle était étrangère pour lui, et maintenant qu'il avait le temps de l'observer, ressentir l'aura étrange qu'elle dégageait, il se douta qu'il devait lui faire la même impression. La jeune femme remonta ses lunettes sur son nez, que sa bousculade avait malencontreusement mis légèrement de travers. Elle ne semblait pas non plus en colère. " Ce n'est rien monsieur, c'est sans peine que je vous pardonne, vous ne l'avez pas fait exprès." , répondit-elle rapidement. Elle montrait de l'enthousiasme. Peut-être qu'il se trompait en fin de compte, peut être était il le seul à ressentir ce genre de chose … peut être qu'elle n'était pas si différente, peut être qu'il se trompait.

Jusqu'à ce qu'elle en vienne à l'observer, comme l'avait fait le reste de la ruelle quand il avait déboulé jusque là. Encore une fois, il ne fut pas gêné du regard. C'est vrai qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. S'il s'avérait qu'elle était réellement une menace, Michael n'aurait aucun de mal à la maîtriser. Mais avec un visage pareil, elle ne devait pas être bien méchante. Enfin, c'est ce qu'il pensa. "Excusez-moi mais pourrais-je vous parler dans un coin plus...isolé ?" , demanda-t-elle finalement, après avoir hésité à repartir.

Il ne comprenait pas tellement pourquoi ce changement soudain de décision. Elle lui semblait hésitante, et pourtant déterminée pour une chose : le voir en "privé". Que voulait-elle lui dire ? De quoi voulait-elle lui parler ? Peut-être que finalement il avait vu juste, et qu'elle savait bien qu'ils n'étaient ni l'un ni l'autre des humains. Pourtant, devoir parler en privé avec une chose qu'il ne connaissait pas le laissa perplexe. Et si c'était encore un piège ? Il avait déjà échappé à un démon dans la matinée, il n'avait pas envie qu'on vienne encore lui chercher des poux. Non, cette fois, il serait bien plus méfiant. Même si il n'avait plus son revolver fétiche avec lui. Il avait encore la lame qu'il gardait secrètement dans sa manche.

" Oh, bien sûr. Je suppose que nous avons beaucoup de chose à nous dire, vous et moi.", et regardant rapidement autour de lui, il ajouta " Suivez-moi." Il se tourna et lui fit signe de la main. Il traversa un bout de rue, avant de tourner sur une impasse, plus sombre et non occupée par les passants. Même si les gens pouvaient encore les voir en y passant, les oreilles indiscrètes se feraient plus rares par ici.

Michael ne faisait que deviner ce dont elle voulait lui parler. Il se retourna vers elle, après avoir vérifier qu'il n'y avait effectivement personne, et l'observa à son tour, pour la première fois. Il ne l'avait pas fait dans la rue, mais comme c'était elle qui avait engagé la conversation... il préféra attendre, lui faisant comprendre d'un regard qu'il était prêt à écouter ce qu'elle avait à lui dire.
(c) Rédigé par Abhess

-
WORDS 501
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Dim 30 Mar 2014 - 15:27

" Oh, bien sûr. Je suppose que nous avons beaucoup de chose à nous dire, vous et moi. Suivez-moi."

Il fit volte face et lui fit signe de le suivre. Oh oui ils avaient des choses à se dire, cette drôle de sensation n'était pas anodine. Elle le suivit en pensant très fort à sa faucille, cachée sous sa robe, ils arrivèrent dans une ruelle sombre et déserte de tout humains, parfait pour le genre de discutions qu'ils allaient entreprendre ! Le regard de l'homme lui fit clairement comprendre que c'était à elle d'engager cette conversation et puis de toute façon, c'est exactement ce qu'elle comptait faire, elle aimait parler la première, imposer ses règles.

"Je ne tournerai pas pendant des heures autour du pot, allons droit au but: Qu'êtes vous exactement ?"

Ewilanne pensa que ce n'était pas assez, il fallait qu'elle en dise plus, en plus il serait bien capable de lui raconter des salades...donc elle argumenta.

"Ne me racontez pas de bêtises, je sais très bien que vous n'êtes pas humain. Répondez honnêtement à ma question et nous éviterons ainsi tout conflits"

Bien que le ton de sa voix était sec, elle accompagna sa phrase d'un sourire. La jeune shinigami ne put s'empêcher de glisser discrètement sa main sous sa robe et de titiller le manche de sa faucille, comme ça, si la réponse de l'inconnue ne lui plaisait pas, elle serait prête. Si jamais , il répondait "Je suis un démon" elle serait prête. Bien qu'elle n'en ai jamais affronté ou même croiser, elle s'en méfiait comme de la peste.

En plus, son père avait été tué en mission par une de ces créatures infernales, chaque démon qu'elle tuerait serai une sorte de petite vengeance pour son défunt père.

L'adolescente regarda l'homme tout en remontant ses lunettes avec son autre main. Elle ne pouvait pas se permettre de les enlever, pas maintenant, parce que si cela tournait au vinaigre, elle ne verrait plus rien et ça à son grand désavantage. Fichue myopie... Elle s'en passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Lun 31 Mar 2014 - 19:53


Dans son observation, Michael remarqua rapidement que la jeune femme était du genre à être habituée à suivre à la lettre ce qu'on lui demandait de faire, sans trop poser de questions. Première erreur. Quoi qu'elle fût, il comprit qu'en tout cas, bien qu'elle ne sache peut-être pas ce qu'il était, elle ne se méfiait pas réellement de lui. Sinon elle ne l'aurait jamais suivit dans cette ruelle éloignée de la foule. Personne ne devrait d'ailleurs suivre Michael. Même s'il est comme un ange, cela ne veut pas dire qu'il est irréprochable est sans défaut. C'est le problème d'être né humain et d'être devenu tel un ange par la suite. On garde toujours ses habitudes passées sans vraiment les changer… ou alors la demoiselle savait pertinemment qu'elle avait le dessus sur lui s'il l'attaquait ? Il en douta.

Quand enfin elle prit la parole pour lui expliquer, il l'écouta attentivement. Elle le menaça presque de ne pas la faire tourner en rond. Il vit légèrement quelque chose bouger en dessous de sa robe, comme si elle y cachait quelque chose pour si jamais il avait décidé de lui tenir tête. Il sourit, malgré lui, amusait pas tout ces mystères. Elle ne savait donc réellement pas ce qu'il était, tout comme il ne savait pas ce qu'elle était. C'était tout nouveau ce genre de chose, et cette fois au contraire de sa matinée, il en était curieux.

" Alors comme ça, vous aussi ?" , demanda-t-il, n'ayant pas envie de lui faire comprendre trop vite. Il avait envie de la faire hésiter, de la faire attendre, et surtout de jouer avec elle. Encore un côté que Zelus lui avait ramené. Décidément cette nouvelle vie était remplie de surprises. " C'est étrange, vous ne trouvez pas ? Il a fallut que je bouscule la seule personne qui puisse comprendre que je ne suis pas un simple humain … amusant non ?" , continua-t-il, pendant qu'il marchait, faisant le tour d'elle, l'observant encore, sous tout les angles. " Et maintenant ? Comment pensez-vous que je devrais réagir ? Vous non plus vous n'êtes pas humaine … après tout. " Il souri encore plus, avant de se remettre face à elle, et de croiser les bras dans sa veste. Discrètement, il prit son scalpel dans sa poche intérieur. On ne sait jamais.

" Dois-je comprendre que je dois me méfier ? Après tout vous m'avez l'air prêt à répliquer si jamais … je m'en prends à vous. " ,demanda-t-il encore, presque d'un air innocent, bien entendu faussement jouer. Lui faire croire qu'il était peut-être un ennemi pour elle était vraiment délectable. Après tout, elle pouvait toujours bien exiger encore une réponse. Il n'avait pas envie d'être en position de faiblesse. Elle devrait d'abord se présenter si elle voulait vraiment qu'il le fasse. Au moins il aurait au moins un cran d'avance sur elle, et pourra toujours choisir une solution de repli si vraiment elle se montrait trop dangereuse. Pour l'instant, il préféra garder toujours un doigt sur son scalpel, dans sa poche intérieure de veste, l'observant attentivement, afin de savoir à quoi s'attendre ...
(c) Rédigé par Abhess

-
WORDS 501
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Ven 4 Avr 2014 - 21:21

" Alors comme ça, vous aussi ? C'est étrange, vous ne trouvez pas ? Il a fallut que je bouscule la seule personne qui puisse comprendre que je ne suis pas un simple humain … amusant non ? Et maintenant ? Comment pensez-vous que je devrais réagir ? Vous non plus vous n'êtes pas humaine … après tout. Dois-je comprendre que je dois me méfier ? Après tout vous m'avez l'air prêt à répliquer si jamais … je m'en prends à vous. "

Il se fichait d'elle ? Il osait se ficher d'elle ?! De plus il n'y avait rien d'amusant à la situation ! Et puis, pourquoi il souriait ?! Ewilanne remonta ses lunettes en le fixant droit dans les yeux. Elle détestait vraiment qu'on lui fasse perdre du temps et surtout qu'on joue aux devinettes avec elle.

-Exact. J'ai de quoi répliquer, alors ne vous amusez pas à jouer avec mes nerfs, après c'est pour vous que je dis ça.

Elle resserra sa main sur le manche de sa faucille, elle ne sortait jamais sans, on ne savait jamais.

-Répondez à ma question: Qu'êtes vous ? Et arrêtez de me répondre à côté de la plaque !

Toujours la main sur son arme elle s'apprêtait à agir en cas de besoin. Si jamais il continuait ainsi à parler en énigmes elle n'hésiterait pas à lui coller sa faucille sous le cou. Et surtout s'il répondais qu'il était dans le camps des démons, là elle s'énerverait vraiment.

Pour ne rien arranger elle était vraiment très bagarreuse. Certain se serait dit "Bon...et ben tant pis !" Et bien non...Ewilanne c'était plutôt..."Tu me cherches ? Tu as deux choix, soit tu me réponds, soit tu finis le nez en sang à gémir par terre !"

"Je vous répondrais sûrement à mon tour si vous me répondez en premier"

Elle finit sa phrase sur un sourire qui était...limite menaçant en fait. En espérant que le message était bien passé cette fois, elle commença à relâcher sa faucille. Par contre, un seul faux pas et elle lui sauterai dessus, foi de Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Sam 12 Avr 2014 - 14:01



Michou / Ewi
  First
Encounter

❝ Come on and show me ❞


Le ton de sa voix monta d’un cran. Michael ne craignait pas réellement qu’elle attire du monde dans la ruelle, après tout il savait se débarrasser des témoins trop gênants. Mais sa priorité était apprendre et tester la personne qu’il avait bousculée dans la rue. Elle ne semblait pas beaucoup apprécier le petit jeu que lui proposait Michael. C’était pourtant un moment délectable pour lui. Il n’avait pas trouver de partenaire aussi amusant depuis qu’il était rentré. Du moins, préférait toujours des partenaires qu’il pouvait contrôler, soit parce qu’eux ne savait pas le faire, soit parce qu’ils étaient effrayés. Michael aimait avoir le contrôle sur les choses, et sur les gens. Il n’aimait pas avoir affaire à un individu qu’il n’arrivait pas à comprendre et du coup anticiper les actions. Elle n’était pas bien compliqués celle-ci ... a croire que toutes les femmes étaient les mêmes en fin de compte ... c’était peut-être un peu misogyne de penser cela, surtout après s’être fait avoir plus d’une fois par des femmes beaucoup plus futée que lui. Mais que voulez-vous ...

Finalement, Michael laissa glisser la lame de son scalpel hors de poche. Quitte à voir les choses se finir en combat et dans le sens, il  voulait toujours mener la partie, même si elle exigeait des réponses. Après tout lui aussi était sans réponse de son côté. C’est qu’elle avait des choses à se reprocher, la petite ? il sourit, avant de montrer son arme. Certes, elle devait être mieux équipée que lui ... mais il avait l’avantage d’être très rapide. Peut-être qu’il trouverait à lui tout seul le moyen de la maîtriser si jamais elle jouait dans son jeu.

" Alors, Miss ... on veut savoir sur quoi on est tombée ? T’as qu’à me montrer ce que tu vaux, et après peut-être ... si tu le mérite.", ajouta-t-il au final, le sourire sur son visage, venant prendre de l’élan pour monter sur le toit d’à côté. Pas la peine de grimper, il avait sauté assez fort pour y arriver sans déployer ses ailes. Après tout ça serait lui révéler ce qu’il était. Il lui fit signe de le suivre, venant s’accroupir et la regarder du haut du toit.

" J’espère au moins que tu n’auras pas trop le vertige ... parce qu’il va falloir que tu viennes me chercher ma grande. " , et sur ce, il ria, avant de jouer avec son scalpel aisément entre ses doigts, sans se couper un seul instant. Il attendit qu’elle se décide. Il n’attendait qu’elle pour commencer, et quelque part, il savait qu’elle viendrait se battre avec lui. C’était trop prévisible ... et il méritait une bonne correction de sa part, pas vrai?


(c) Rédigé par Abhess


-
WORDS 437
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 11 Juin 2014 - 21:09

Cet homme jouait avec ses nerfs et elle n'allait pas pouvoir résister longtemps à l'envie de lui sauter dessus pour le faire avouer. Il fallait qu'elle garde son calme.
Que pouvait-il bien être...? Un petit éclat lumineux attira son regard, un scalpel venait d'être sortit de la poche de l'inconnue. Il était donc armé lui aussi. Une raison de plus de se méfier, bien qu'elle ait sa faucille avec elle. Mais si elle la sortait... il risquerai de savoir qui elle était, ou pas.

" Alors, Miss ... on veut savoir sur quoi on est tombée ? T’as qu’à me montrer ce que tu vaux, et après peut-être ... si tu le mérite.",

Alors là, s'en était trop ! L'homme fit un bond énorme et atterrit sur le toit d'une maison. Il lui fit signe de le suivre tout en étant accroupit et en la regardant en bas. C'était purement et simplement de la provocation. Ewilanne serra les poings.

" J’espère au moins que tu n’auras pas trop le vertige ... parce qu’il va falloir que tu viennes me chercher ma grande. "

Il riait maintenant ?! Tout en jouant avec son scalpel ! Bien en colère et remontée à bloc, la jeune shinigami s'élança à son tour sur le toit, avec beaucoup moins d'agilité qu'a son habitude. Elle ragea en constatant un grand trou dans le bas de sa robe. Elle n'aimait pas cette robe mais quand même.
L'apprenti déesse de la mort sortit sa faucille de sous son vêtement et se mit en position de garde.

"Je suis là... Alors ? Satisfait ?"

S'il avait pour intention de se battre avec elle, elle n'était pas dans des conditions optimales. Elle attrapa le bas de sa robe et la découpa jusqu'en dessous de ses genoux à l'aide de sa faux.

*Raah non mais ! C'est pas une stupide robe qui va me gêner quand même ?!*

Ewilanne se redressa et fit face à l'homme, arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 18 Juin 2014 - 12:29



Michou / Ewi
  First
Encounter

❝ Come on and show me ❞


La hauteur du toit n'aurait même pas impressionné un humain de toute manière. Même une demoiselle aurait répondu à son attaque, en prenant au moins la peine de prendre un pavé de la ruelle et d'essayer de lui balancer à la figure. Mais l'être qui cherchait maintenant à se préparer au combat n'était pas du tout un humain, et n'aurait surement pas pensé que le corps à corps aurait pu être évité. Tout de fois, la situation ne prêtait pas à rire, surtout quand l'être sorti de dessous ses jupons une arme que Michael n'avait jamais vu. Que pouvait-elle être ? C'était une créature qu'il n'avait jamais croisé en tout cas, et Zelus non plus, car sa mémoire conservée dans le creux de son esprit ne fut d'aucun secours. Le mieux était encore de la fatiguer assez pour qu'elle abandonne. C'eut-été mieux de lui dire directement qu'il avait un ange en lui, mais beaucoup moins amusant. Est-ce sa condition qui le poussait à agir ainsi ? Il se remémora toutes les fois où il avait eu envie de jouer avec ses victimes quand il n'était alors qu'un simple mortel. Non. Il avait ça dans le sang. Il avait toujours ce goût de l'action et du danger.

En tout cas, elle avait l'air d'être vraiment en colère maintenant. Une femme en colère, ça ne présage quand même jamais rien de bon. Elle ferait sans doute plus de faux pas sans doute à cause de sa rage. Elle eut en tout cas un peu plus de mal que lui pour monter là haut. Sa tenue semblait la gêner beaucoup et elle ne semblait pas en avoir l'habitude. Quel genre d'être féminine aurait été gêné par ça ? Bon d'accord, une robe n'était pas pratique pour ce genre de chose. Michael se redressa quand elle lui demanda s'il était satisfait. Et lorsqu'elle découpa sa tenue pour plus d'aisance il ne put s'empêcher d'afficher un rictus.

" Oh oui, là c'est mieux avec un adversaire. J'espère au moins que tu ne vas pas m'ennuyer.", déclara-t-il en la regardant dans les yeux. Il ne craignait pas le moins du monde un seul mauvais mouvement de sa part. En fait, il crut même qu'il devrait attaquer le premier. Mais c'était beaucoup plus drôle de ne rien faire. Attendre et provoquer. Surtout provoquer. Il lui fit signe d'approcher encore plus, se reculant lui-même sur les tuiles des hauteurs. On ne pouvait presque pas les voir d'ici, même si le temps était clair et dégagé, étrangement.

" Je voulais être galant en te laissant parler la première, et regarde ce que tu me fais faire …  ça n'est pas très poli de refuser ma bonté" ,Et il haussa les épaules en faisant signe que si c'était comme ça, il abandonnait d'être un vrai gentleman. Pour maintenant, de toute manière. Il laissait le temps à la dame de prendre une décision quand même, finalement.  
(c) Abhess




-
WORDS 479
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Lun 1 Sep 2014 - 20:13

Il se moquait complétement d'elle et malgré ça elle devait garder un minimum son calme. Si un combat était engagé entre eux deux, ce qui était plus que probable, la jeune shinigami risquait de faire pas mal de faux pas sous le coup de la colère.


" Oh oui, là c'est mieux avec un adversaire. J'espère au moins que tu ne vas pas m'ennuyer."


Il la provoquait en plus... Lui faisant signe d'approcher alors que lui même reculait un peu, Ewilanne ne bougea pas, resserrant la prise sur sa Deathscythe, espérant quand même que des humains ne les verraient pas se battre ainsi sur le toits. Même si c'était peu possible puisqu'on ne les voyait presque pas. Oh non ils n'allaient pas s'ennuyer... cela risquait même d'être plutôt amusant pour l'interlocuteur, vu son comportement depuis tout à l'heure. D'ailleurs elle le trouvait bien moqueur et sûr de lui.


" Je voulais être galant en te laissant parler la première, et regarde ce que tu me fais faire …  ça n'est pas très poli de refuser ma bonté"


Galant ? Pff, la bonne blague, il croyait vraiment qu'elle allait lui révéler son identité ? Comme ça ? Alors qu'il y avait des chances que cet homme soit un démon ? Un ennemi des shinigami ? Hors de question ! De plus, elle détestait les démons par dessus tout, comme à peu prés tous les dieux de la mort. Ewilanne esquissa un sourire moqueur et remonta ses lunettes.


"Refuser votre bonté ? Depuis tout à l'heure vous ne cessez de me provoquer."


La blondinette le fixa longuement de ses iris vertes avant de se mettre à courir très rapidement vers lui, préparant sa faux à porter un coup.


"On ne récolte que ce que l'on sème !"


Arrivée à sa hauteur, elle fit un bond gracieux et se retrouva au dessus de lui. Pour une simple apprentie, les compétences physique de la jeune fille était plutôt exceptionnel et ses aptitude au combat avait sut la garder parmi les faucheurs. Elle s'abattit sur lui tel un rapace en chasse et fendit l'air de sa faucille en direction de l'épaule droite du mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mar 9 Sep 2014 - 10:34


 First
Encounter

AVEC — Ewiiii


Michael savait qu'à force elle allait craquer. Elle allait forcément attaquer la première, et c'est un peu ce qu'il voulait. Car ça n'était pas avec cette arme stupide qu'elle pourrait rivaliser avec lui. Du moins, il pensait que ce n'était qu'une arme banale. Une erreur qui lui sera d'ailleurs fatale. Il la laissa courir, presque en ouvrant les bras, souriant comme sachant d'avance qu'elle se battait pour une cause perdue. Mais il n'avait pas prévu son saut. Il avait prévu l'attaque de face. Elle était beaucoup plus rapide qu'il ne l'aurait imaginé. Il eut le temps que de retourner ses yeux écarquillés vers elle et pensa à faire une esquive improvisée. Mais une esquive qui, près du bord d'un toit le précipiterait vers le vide. S'il ne se laissait pas tomber, il se prendrait sans aucun doute l'arme qu'elle brandissait. Il fallait prendre rapidement une décision.

Dans un réflexe, il décida de ne pas esquiver, et de rester sur ses deux pieds. La chute montrerait inévitablement qu'il n'a pas su esquiver habilement. Mais son ignorance sur l'arme de son adversaire lui donnait le désavantage. Il avait eu l'habitude d'être blessé par le passé. Une fois de plus, il pensait que ça n'était pas trop grave pour lui, s'il était blessé. Il pourrait d'ailleurs montrer sa supériorité s'il supportait la douleur devant elle. Peut être pourrait être craindre un être qui n'avait pas peur de cette arme? C'était idiot, mais il n'avait pas peur lui, de cette arme.

Il laissa l'arme le blesser. Mais sa frime fit plus que de simplement se laisser toucher à l'épaule. Il s'était avancé exprès, en tendant le bras pour dévier le bras de son adversaire. Déviant ainsi sa trajectoire stupidement, la faux se planta dans son front.

La douleur la plus terrible lui traversa la tête. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant, et ça n'avait rien à voir avec la douleur qu'il avait ressenti il y a quelques années lorsque Zelus avait fusionné avec lui. C'était une autre douleur. Il ne faisait aucun doute qu'on était entrain de lui fendre le crâne. La lame continuait sa route, pendant qu'un cri sourd sortait de sa bouche. C'était insupportable. Un coup porté sur le bras qui tenait l'arme permit à celle-ci de se déloger.

Il tituba amenant une main faible à sa tête. La douleur le fit reculer, malgré lui. Il se dirigeait inévitablement vers le vide qu'il voulait éviter. Et basculant en arrière, il se rendit à peine compte qu'il tomber. Son corps en revanche, ou son inconscient lointain, eu le réflexe de déployer de grandes ailes blanches de derrière son échine, pour amortir sa chute.

De drôles de sensations vinrent à l'esprit de Michael, en même temps que la douleur. Il y avait un visage, ses yeux bleus. Son sourire étrange. Il s'aperçut vite qu'il était en fait plongé dans un souvenir. Le souvenir qu'il avait oublié, ou qu'on avait essayé d'effacer à sa place. Il n'arrivait pas à nommer le visage. Un visage de porcelaine ... ils étaient dans une église. Le noir vint obscurcir le tableau. Il regarda une dernière fois les yeux bleus qui le fixait, au moment même où il toucha le pavé.  Le sang coulait de sa blessure et retombait sur son visage. Ses ailes étaient toujours hors de son corps. Son corps reposait sur son ventre, face contre terre.

Michael était en échec. L'ignorance n'était pas la seule raison. Le débordement de confiance en soi faisait parti aussi de l'équation. Qu'allait-il advenir à présent ? Qu'allait faire la shinigami, maintenant qu'elle savait la véritable nature de son "pseudo" adversaire ?

En tout cas, c'est certain. On ne récolte que ce que l'on sème.

(c) Rédigé par Abhess


-
WORDS 611
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE Not Gonna Die • Skillet | Gif of Dante (blood/hurt/head)




(c) MEI SUR APPLE SPRING








(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 10 Sep 2014 - 16:58

Pas assez de confiance en soi n'est pas bon, mais en avoir trop c'est encore pire. Cet homme était beaucoup trop confiant, il ne bougea pas alors que la faucille venait droit sur son épaule. Enfin, il ne resta pas non plus totalement immobile. Il s'avança en tendant le bras pour dévier le bras de la shinigami, la Deathscythe se plantant dans le front de l'inconnu.

La suite était logique et toute calculée d'avance, sauf pour le coup de la faucille dans le front, ça ce n'était pas au programme. Un cri de douleur échappa à l'homme au scalpel et sa lanterne cinématique commença à défiler devant les yeux d'Ewilanne alors que la faux était retirée de son point d'impact. Elle avait rêver de ce jour depuis... un bout de temps, et c'était aussi beau qu'elle l'imaginais. Les bobines de souvenirs sortant de la plaie du fauché, laissant voir tout son passé à la faucheuse... juste magnifique. Ewilanne pouvait faire pensé, à ce moment là, à une petite fille voyant son premier feu d'artifice. En quoi était-ce calculé ? Si elle voyait son passé, elle connaîtrait son nom et son identité. Mais la blondinette ne put en voir que le début car le fauché recula et tomba du toit.

Par reflexe la déesse de la mort s'avança pour le rattraper mais, elles furent plus rapides. Des ailes en plumes blanches sortirent du dos de Michael -c'est ainsi qu'il se nommait, elle l'avait vu dans ses premier souvenirs- et évitèrent à celui-ci une chute plus douloureuse que prévue. La lanterne s'arrêtant.

Un ange... L'homme qu'elle avait attaqué était un ange... Sa première lanterne cinématique visionnée était celle... d'un ange, un être divin... La boulette !!! La panique envahit l'esprit et le cœur de la shinigami qui descendit vite du toit sur lequel ils étaient. Oh la boulette... Elle s'approcha de lui, le retourna doucement sur le dos et prit son poul. Bon ça va... il était encore vivant... mais pas pour longtemps si elle ne le soignait pas rapidement, la tête ça saigne beaucoup. Un petit aller-retour dans le monde des Shinigamis s'imposait... Arrachant un autre morceau de sa robe, elle l'attacha autour de sa tête pour arrêter un minimum les saignements et le mit plus à l'écart...

••••

Environ dix minutes plus tard, Ewilanne revint auprès de l'ange avec de quoi le soigner -et son costume avec cravate par la même occasion, à bas les robes-: Des compresses et des bandages.

"J'espère qu'il est pas rancunier."

Elle, elle l'était, mais là c'était un cas d'urgence. Une shinigami qui attaque et blesse un ange ce n'était pas vraiment très bien vu... Enlevant doucement le bout de tissu imbibé de sang et posa une compresse sur le front de Michael, commençant à lui faire le bandage. Une fois que cela fut fait, la jeune fille vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours avant d'aller s'asseoir à côté de lui. Elle comptait attendre son réveil. Tout en remontant ses lunettes, elle sortit son petit carnet de note de la poche de sa veste et relut ses cours jusqu'à ce qu'il se réveillerait... en espérant qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Jeu 25 Sep 2014 - 16:12


 First
Encounter

AVEC — Ewiiii


Les ténèbres pesaient toujours dans son esprit. Il entendait pourtant une voix. Lui parler comme la fois où celle de Zelus l'avait accusé d'avoir été la cause d'un massacre. Mais cette fois-ci, ça n'était pas celle de son protecteur qui l'appelait. Une voix enfantine, douce. Mais elle n'avait rien de céleste et ça n'avait rien à voir avec de gentils mots.

Michael rouvrit alors les yeux. De là où il était, il ne voyait que le ciel. Ses paupières avaient du mal à rester ouvertes trop longtemps au départ. Il avait l'impression que quelqu'un lui martelait la tête. Il essaya de rassembler ses quelques souvenirs, mais la secousse l'avait laissé dans le flou. Il se redressa difficilement, avant de venir voir la jeune femme, de tantôt, en tenue masculine, et l'air fort occupée à consulter un ouvrage. Il n'avait jamais assisté à une telle scène, mais se rappelant bien entendu qu'elle l'avait blessée – ou plutôt qu'il s'était blessé lui même en la faisant dévier – il essaya de se remettre sur ses gardes. Elle l'avait blessé, mais elle ne l'avait pas achevé. Il ne comprenait plus.

Jusqu'à ce qu'ils sentent une plume le caresser. Il comprit alors, se souvenant, que ses ailes étaient de sorties, et qu'elle avait sans doute déjà compris depuis longtemps ce qu'il était. Pas ennemi alors ?
Michael croisa les bras, résigné mais défait. Il avait échoué son petit jeu, voire il s'était mis en danger pour prouver qu'il arriverait à trouver avant ce qu'elle était. Mais maintenant que chose était faite, elle avait l'info. Mais pas lui. Il s'adossa contre un mur.

"C'était idiot, pas vrai ?"

Bien entendu qu'il s'adressait à elle, autant pour signaler qu'il était bel et bien réveillé, qu'il se souvenait, et qu'il avait conscience qu'elle avait gagné. Il savait reconnaître ses erreurs, une chance pour elle. Quoi que, si elle osait se moquer de lui, pas sûr qu'il aurait apprécié. Il a sa petite fierté. En attendant, il tourna ses yeux vers elle. Sa tête bandée ne signifiait qu'une chose : qu'elle l'avait soigné.

"Pourquoi t'as fait ça ?" , demanda –t-il, en parlant du fait de le soigner. Il avait dans un sens compris que son arme avait quelque chose a voir avec son être, mais de là à réellement comprendre ce qu'elle était, pour lui c'était impossible. Il ne connaissait rien des shinigamis. Mais ça n'était pas pour autant qu'il ne voulait rien en savoir.

D'ailleurs, son regard curieux sur elle en disait long. C'était la première fois qu'il voyait une femme habillée en homme, de quoi lui faire retourner la tête. Enfin, pas dans le sens que vous croyez, si vous voyez ce que je veux dire. Il avança une main à sa tête, sentant qu'il n'était pas du tout à l'aise d'un coup. Comme si ... comme si tout dans sa tête était chamboulée.



(c) Rédigé par Abhess

-
WORDS 473
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE Not Gonna Die • Skillet | Gif of Dante (blood/hurt/head)




(c) MEI SUR APPLE SPRING








(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 1 Oct 2014 - 15:29

*Blablablablabla... Pff... C'est du vrai charabia ce truc !*

Ewilanne rageait dans son coin et silencieusement, elle n'était pas vraiment très douée en ce qui concernait toutes les théories des shinigami, elle ce qu'elle aimait, c'était le combat. a jeune fille allait tourner une autre des pages du livre quand une voix la sortie de son étude.

"C'était idiot, pas vrai ?" 

Hm ? Le voilà réveillé ? Bon, au moins il n'est pas mort, c'est déjà ça. Elle tourna la tête vers lui tout en fermant son ouvrage. Idiot ? Tss, le mot était trop faible qualifier correctement son acte. La blondinette ne put poser son regard ailleurs que sur les ailes de l'ange Michael, elle les trouvait juste... superbes, mais trop fière pour l'avouer, elle se contenta de répondre à sa question.

"Disons qu'il y avait une autre issue possible et que t'as pas choisie la bonne. Mais oui, c'était assez idiot."

Elle disait ça en bonne enfant, aucunement pour se moquer, son petit sourire malicieux en était la preuve. La shinigami se permettait de le tutoyer, puisque lui-même le faisait. Et puis de toute façon... il n'y avait pas que lui qui avait fait l'idiot si on prenait du recul.

"Pourquoi t'as fait ça ?"

Oh, le bandage ? Elle allait pas le laisser vider de son sang quand même ! Si ? Ewilanne n'avait strictement aucun intérêt à le laisser mourir sur place et si quelqu'un l'avait découvert... on aurait put voir marqué en gros sur son dossier scolaire "A AGRESSER UN ANGE"... super...

"On est pas vraiment ennemi alors je vois pas pourquoi je l'aurai pas fait."

Rien qu'a le regarder, l'adolescente vit qu'il n'était pas très bien, ce qui est... assez normale si on y réfléchis. Elle venait légèrement de lui planter une faucille dans le crâne et de visionner tout ses souvenirs, enfin, une partie, elle n'avait pas eut le temps de tout voir. Laissant le petit livre sur le côté, l'élève shinigami se leva et se rapprocha de l'homme, croisant les bras comme lui le faisait.

"Et puis, y a pas que toi qui a fait l'idiot. Si je t'avais tout de suite dis qui j'étais on en serait pas là. D'ailleurs tu devrait rester tranquille, évite de bouger. Après moi je dis ça pour toi."

D'une main elle remonta ses lunettes, fixant Michael de ses iris aux couleurs si particulières, typiques de sa race.

"C'est la première fois que je vois un ange, me suis montrée méfiante."

Oui, vous ne rêvez pas, elle essayait de justifier sa réponse aux provocations de son interlocuteur. Ce qui d'un côté était vrai, c'était la première fois qu'Ewilanne croisait la route d'un être ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Jeu 23 Oct 2014 - 20:54


La douleur physique était la chose que Michael redoutait le plus maintenant qu’il avait acquis les compétences d’un ange. Et ce qu’il ressentait à présent à son crâne était une douleur qu’il n’arrivait pas à décrire. Certes, il n’en était pas mort, mais la mort aurait été une alternative plus douce. Quoi qu’il n’avait pas réellement envie de mourir non plus. Il n’en était pas encore là. L’arme qui lui avait entaillé la cervelle avait bien fait son travail. Il avait l’impression de la sentir perpétuelle enfoncée dans sa tête. Et pourtant, il savait que la chair se refermerait rapidement, même si la douleur continuerait à le suivre. En parlant de douleur ...

Ses ailes étaient encore hors de son corps. Leurs sorties avait évidemment aidé à déchiré sa chemise et sa veste pour les laisser avoir plus d’espace. Là encore, sortir ses ailes, alors que votre corps n’est pas fait pour, était douloureux pour lui. La nouvelle terminaison de ses omoplates n’était pas faites pour exister. Et pourtant, ses os s’étaient étendu dans un dernier effort, pour l’aider dans sa chute. Enfin, aider, à présent elles ne faisait qu’attirer l’attention de la jeune femme qui avait quitté son livre pour se tourner vers lui. Même si ses ailes n’étaient pas d’un blanc pur, mais plutôt d’un blanc écru, leur taille avait réussi à l’impression apparemment. Il arriva à les faire disparaître ... non pas sans douleur malheureusement. Elle avait beau lui parler, lui expliquer pourquoi elle l’avait bandé, il n’arrivait pas à se concentrer sur ses paroles. Il en grimacer, et s’appuya un temps sur le mur le temps qu’elles terminent de disparaître.

Eviter de bouger, rester tranquille. Il ne savait que trop bien que ça lui était impossible, même si depuis quelques temps, c’était une chose vitale pour lui. Lorsqu’il avait été un humain, il avait toujours été naïf sur sa propre protection et santé. Il se croyait au-dessus des autres, à ne craindre jamais rien, même pas de se faire arrêter par Scotland Yard. Il avait été idiot. A présent, maintenant qu’il est au-dessus des autres, il a pris compte de sa fragilité. Car il sait, que s’il pousse trop fort, ange ou pas ange en lui, il en mourra. Peut-être même qu’il mourra de cette cohabitation.

« C'est la première fois que je vois un ange, me suis montrée méfiante. »

C’était assez bête pour elle. Puisqu’on ne pouvait pas réellement le qualifier d’ange, au fond, quand on savait. Il était quoi alors au juste maintenant ? Un demi-ange ? Un demi-humain ? et pourquoi un ? Pourquoi pas deux ? Oui après tout, ils étaient deux à présent. Ce qui ne faisait pas non plus l’affaire de tout le monde quand on y pensait. C’était trop compliquer à expliquer... alors il valait mieux à présent lui faire croire qu’il était un ange. Après tout, il était tout comme. A un certain détail. Il redressa son corps et sa tête, pour la regarder à nouveau attentivement.

« Si nous ne sommes pas ennemis ... que sommes nous alors ? Allié ? Ou neutre ... »,demanda-t-il d’un air grave. Il aurait réellement préféré qu’ils soient simplement neutre, comme ça il n’aurait pas à rendre compte s’il était effectivement allié. De toute manière, ce n’est pas comme si il avait été au courant de quelque chose. « Je ne sais toujours pas ce que vous êtes. », rajouta-il pour le lui faire signaler. il resta donc à distance, prêt du mur, pour être sûr. La réponse ne se ferait surement pas attendre.


-
WORDS 578
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES -- 
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Sam 15 Nov 2014 - 15:30

Il se redressa, regardant attentivement la jeune fille qui ne l'avait pas lâché des yeux un seul instant depuis son réveil, intriguée. Alors c'était ça un ange ? Elle s'attendait à quelque chose d'un peu plus grandiose mais en fait ça ne changeait pas vraiment de la représentation que les humains faisaient d'eux : Des humains avec des ailes et quelques petits bonus, Etait-il immortel ? Question à poser... Ça pourrait lui servir en examen qui sait ? Même si elle en doutait fortement.

« Si nous ne sommes pas ennemis ... que sommes nous alors ? Allié ? Ou neutre ... »

Allié ou neutre ? Oulà... Bonne question. A vrai dire Ewilanne ne savait pas vraiment, tout ce qu'elle savait c'est que les Shinigami était neutre au niveau des races. Ni du côté humains, ni du côté des démons -surtout pas du côté des démons, là ils étaient carrément ennemis- et certainement ni du côté des anges. Et sans attendre de réponse Michael enchaîna :

« Je ne sais toujours pas ce que vous êtes. »


Ah, c'est vrai que lui n'avait pas vu sa lanterne cinématique. La blondinette s'approcha de l'imposant être ailé, qui pour le moment était à terre, et s’accroupit face à lui, remontant ses lunettes d'une main en le fixant droit dans les yeux. Elle avait l'avantage jusque là alors autant en profiter pour se présenter avec un minimum de classe. Ainsi donc, il ne voyait vraiment pas du tout du tout ce qu'elle était ? Les lunettes, les iris d'un étrange vert et la faucille ne lui disait vraiment rien ? Bon... Après tout cela pouvait arrivé qu'il n'est jamais vu de créature comme Ewilanne. Gardant sa position elle appuya ses bras sur ses cuisses et lui répondit :

« Je suis ce qu'on appelle une Shinigami, ou plus communément, Dieux de la mort. Dans mon cas c'est Déesse de la mort mais passons sur les détails. » elle fit une courte pose et reprit « Pour répondre à ta question, la première, je ne sais pas réellement ce que nous sommes l'un pour l'autre mais pas ennemis, ça c'est sûr. N'étant qu'en formation encore, je ne peux pas tout savoir. »

C'est vrai qu'en réfléchissant... Il s'était même pas fait battre par une Shinigami mais par une élève ! Une femme, qui plus est, qui n'avait même pas encore son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Sam 15 Nov 2014 - 16:48

Pourquoi avait-il la fâcheuse impression qu’il aurait du savoir ce qu’elle était ? Les lunettes étranges, le costume, les yeux verts .... ça devait surement signifier quelque chose et dire ce qu’elle était, mais il ne le savait pas. Et Zelus non plus, sinon, il le lui aurait dit. Il passa rapidement une main sur sa tête, avant de l’écouter. Dieu de la mort ? C’est chose existe ? Oui, enfin, elle n’a pas l’air d’être un vrai Dieu .. c’était surement une autre appellation ... sinon elle n’aurait pas eu besoin de son arme pour se battre avec lui. Du moins c’était l’impression que Michael avait.

Et en plus elle était débutante et en formation... et il avait réussi à se laisser battre... vraiment son manque d’attention le perdra. Son dos lui faisait un mal de chien. Ses ailes étaient encore sorti de son corps, tout comme elles étaient rentrés. Il avait toujours pris soin à ce qu’elles ne fassent pas des siennes... parce qu’il n’était pas un véritable ange. Juste un corps humain avec des capacités d’anges ... et du coup, il y avait des limites à ce qu’il faisait avec son corps. Ce n’était pas véritablement une bonne nouvelle.

«  Et bien je préfère ne pas être un ennemi ... » déclara-t-il, non pas parce qu’il voulait dire qu’il n’avait pas envie de se faire battre une autre fois, mais parce qu’il ne voulait pas surtout reprendre un combat là maintenant. Il n’était pas en état.  Se relevant, il la regarda, hésitant à présenter de bref excuses. A quoi bon si elle n’était pas un ennemi. Mais après tout, il pouvait tirer cela à son avantage.

« Et ... c’est quoi le rôle des ... Shikigamis ? » Non non, il n’est pas du tout attentif au nom des choses. On peut dire que le coup à la tête l’a un peu désorienté, il est vrai. De là à faire une faute de langage. Ce n’est pas comme si on pouvait le lui reprocher. Etrange, Zelus reste calme à l’intérieur de lui. Comme si il ne craignait pas non plus ces êtres étranges. Surement parce qu’il ne les connait pas non plus, ou n’en a pas entendu parler. Quoi que ce dernier point l’étonne tout de même. Même s’il préfère que l’ange reste tranquille tout de même ... quoi de plus énervant de ressentir des choses qui ne vous concerne qu’à moitié ?
-
WORDS 389
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES C'est merdiiiiiiiiiique mais c'est le 4ème rp que je fais en 3h je m'essoufle XD
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 26 Nov 2014 - 18:19

Vous n'imaginez même pas à quel point Ewilanne était fière d'elle à ce moment là. C'est vrai, même si elle a battu un ange... Elle l'a battue quand même ! Et elle était en robe, ce qui aurait put être un énorme avantage pour Michael. Elle préférait largement, très largement, son costume à cravate... Bien que ce ne soit pas du tout adapté dans le monde des humains. Les femmes et leurs robes à la noix... Quelle horreur.


«  Et bien je préfère ne pas être un ennemi ... »



Pas être un ennemie ? Ah ! Et elle donc ! Bien qu'il soit à terre, la blondinette ne doutait pas un instant de la force de cet ange. Elle remonta ses lunettes sans le lâcher des yeux. Que ce serait-il passé si l'issu de ce combat avait été tout autre ? L'aurait-il achevé ? L'aurait-il épargnée ? Ou bien l'aurait-il faite souffrir doucement pour la laisser mourir à petit feu ? Un frisson parcourue tout le corps de la Shinigami, glissant tout le long de son échine comme un serpent d'angoisse et de dégoût.


« Ouais, moi aussi... »


La créature ailée se releva finalement, sous le regard attentif de la déesse. Oula ! Mais c'est qu'il était vraiment très grand l'emplumé ! Pensa-t-elle si fort qu'on aurait put l'entendre. Lorsqu'il la regarda, elle soutenu son regard jusqu'au bout, règle de survie n°1 quand on est une femme dans un monde d'hommes : Ne jamais, JAMAIS, baisser les yeux. Même devant un ange, surtout devant un ange avec autant de capacité que lui. Et oui, mine de rien elle en avait vu des choses dans sa lanterne cinématique.


« Et ... c’est quoi le rôle des ... Shikigamis ? »


Ewilanne soupira d'amusement, un soupir accompagné d'un léger rire moqueur. Soit il était idiot, soit elle l'avait assommé bien comme il faut. La jeune fille s'approcha de lui en gardant une main sur le manche de sa faucille. Elle ne pouvait pas prévoir sa réaction.


« Shi-ni-ga-mi. Pas Shikigami. » Articula l'adolescente à l'extrême pour bien que son interlocuteur enregistre la vrai prononciation de son espèce.
Puis elle réfléchit. Comment lui expliquer simplement les choses de manière à ce qu'il comprenne ? Bon, elle allait essayé et après elle verrai.


« Alors... Les Shinigamis, ou Dieux de la Mort, on pour fonction de juger, Enfer, Paradis et tout ça, puis récupérer les âmes humaines. On ne les vole pas hein ! Loin de là ! On est pas des démons. On prend les âmes des humains mourants et pour cela on utilise notre Deathscythe. » elle montra sa faucille en tapotant légèrement dessus « Celle-ci est réservée aux Shinigamis en formation, ce qui est mon cas. »


Devrait-elle lui parler des autres branches ? Oh et puis pourquoi pas, ça lui fera de la culture général. Mais hors de question qu'elle lui parle de la myopie dont souffrent les Dieux de la Mort.


« Bon ce que je viens de décrire, c'est les Faucheurs de terrains. Après il y a plusieurs départements très variés, mais ce serait un petit peu trop long à tous les énumérer, dis toi juste qu'il y a d'autres Shinigamis qui travaillent " dans les coulisses ". Mais ce qu'ils font n'est pas toujours très intéressant, comme les femmes qui doivent finir secrétaire... Rien de passionnant. » Elle marqua une pause et le croisa les bras en souriant « Mais tout le monde n'a pas une vie aussi morose, n'est-ce pas ? Michael. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Ven 28 Nov 2014 - 18:17

Il continuait à la dévisageait, malgré tout les bons conseils que lui donnait ça conscience pour ne pas attiser à nouveau la colère d’un être dont il ne savait rien, car pour lui, finalement, ennemi ou pas, elle pouvait très bien l’attaquer de nouveau si il la regardait pas d’une manière convenable, ou même qui lui plaisait. Autant dire qu’il essayait vraiment de se convaincre de pas faire un seul pas de plus de travers ... même s’il pouvait pas s’empêcher d’en faire autrement. Surtout que ce petit bout de femme avait l’air d’être très sure d’elle, ce qui était plutôt rare à l’époque ... du moins sauf dans le haut peuple. Mais elles, c’était de la vanité. Du à leur rang et à leur richesse. Son soupire et son rire le mis mal à l’aise. Il était sonné parce qu’il s’était passé, il n’avait donc que très mal noté le nom de ces êtres. Surtout que ça n’avait pas une sonorité de sa langue.

Quand elle eut prononcé le mot « Dieu » il eut un petit geste de recule. Avant qu’il ne devienne un ange, il n’avait jamais cru en ces choses. Ni aux démons, ni aux anges. Ni même en Dieu. Alors, d’autres dieux ? C’était un peu compliqué pour lui, même s’il pensait bien qu’ils n’avaient pas forcément le même statut qu’un dieu normal ... au deuxième mot, son cœur se pinça. « La mort ». La Mort avait toujours été présente à ses côtés au vu de ses activités ... mais il n’avait jamais imaginé ce qu’il se passait, une fois la mort survenue chez quelqu’un ... l’âme, était une chose qu’il n’avait que commencé à connaître. Faucher l’âme des morts ... combien de shinigami avait-il donc croisé dans sa vie sans le savoir ?

Cependant, un autre problème s’ouvrit à lui, dans son esprit. Il n’écoutait déjà plus ce qu’elle disait sur les différents services. Si un humain tue d’autres humains ... c’était peut être considéré pour eux comme naturel .... mais s’il venait à apprendre qu’un ange tuait des humains ... qu’adviendrait-il ? Les shinigamis deviendrait-il des ennemis pour lui ? Il commença malgré lui à se méfier de plus en plus, même si ... son réflexe de rien montrer était plus fort. Comme un instinct de survie, qu’il avait toujours eu. Il se força donc à sourire pour avoir appris au temps de chose.

Pour la troisième fois, il fut prit de cour. Son prénom venait d’être prononcé. Comment ... comment avait-elle su comment il s’appelait ? Décidément, des forces mystérieuses semblaient vraiment le tourmenter aujourd’hui ... il n’aimait vraiment pas cela.

▬ Je ... vous savez ça comment ?, demanda-t-il, cette fois il avait du mal à cacher qu'il était mal à l'aise.
-
WORDS 438
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES --
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mer 24 Déc 2014 - 17:09

Bon, il semblait comprendre ce qu'elle disait, c'était une bonne chose. Ewilanne ne savait si c'était son imagination mais... Elle cru le voir esquisser un mouvement de recul à un moment... Boarf, tant mieux d'un côté, ça voulait dire qu'elle l’impressionnait un minimum et il se forçait à sourire, ça se voyait. L'ange changea complémentent d'expression quand elle prononça son prénom.

▬ Je ... vous savez ça comment ?



Cette réaction fit éclater de rire la jeune shinigami qui ne s'attendait pas à faire un tel effet sur un homme de son âge. Elle profitait bien de cette supériorité car de là où elle venait... C'était d'elle dont on se moquait à longueur de journée. Dont on insultait les parents parce que... Elle n'était pas entièrement shinigami... Se mettant peu à peu à la place de son interlocuteur elle se calma et lui sourit gentiment.


« Désolée, je pensais pas que tu réagirais de cette manière... Faut pas avoir peur comme ça. »


La blondinette remonta ses lunettes et s’approcha pour se mettre à côté de lui


« Je le sais, parce que je l'ai vu. Au moment où je t'ai fauché tout à l'heure mon arme à mis en route ta lanterne cinématique, c'est à dire le film de toute ta vie... jusqu'à maintenant. Ça nous sert à juger les âmes humaines à la base, voir s'il doivent vivre encore un peu et tout ça tout ça. »


Ewilanne dégaina sa Deathscythe et lui montra. Elle ne le craignait pas, contrairement aux apparences elle pouvait se montrer très douce et amicale, c'était rare mais possible. Il suffisait juste de ne pas la chercher, là elle discutait -plus ou moins- calmement avec Michael et tout allait bien. Elle trouvait même ça plutôt drôle de lui apprendre tout ça, mais comment... Pourquoi il ne le savait pas ? Sûrement la réponse se trouvait-elle dans la partie de sa vie qu'elle n'avait pas put voir... Il avait été humain, mais entre temps ? Comment était-il passer d'humain à ange ?


« Je connais pas mal de choses sur toi du coup, mais quelque chose m'échappe... Quand tu es tombé ça à coupé le défilement de ta lanterne et je me demandais... Comment ça se fait que tu ne sache rien à propos des Shinigamis ? T'es un ange après tout. Ils t'ont rien dit là-haut ? »


A son tour de poser quelques questions, et puis elle non plus ne savait rien des anges, ou presque rien. Mais elle, elle était en formation, était-ce pareil pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Jeu 8 Jan 2015 - 14:08

La peur. Il n'aurait jamais avoué devant quelqu'un qu'il avait effectivement peur. Même à lui même. La peur est une chose stupide. Inutile. Bête. On était un faible si l'on avait peur. Surtout d'une telle chose. Voyons, un homme comme lui. Du moins … un être comme lui à présent. Devait-il encore connaître la frayeur et la terreur de savoir qu'un inconnu – voire peut être des centaines – en savait plus sur lui qu'il ne le fallait ? Si ça se trouve … que lui même ? Cette hésitation n'était pas bonne, tout autant que ces informations, qu'ils ne savait pas. Au fur et à mesure de l'explication, il comprit qu'il en était la cause. La « lanterne cinématique » avait l'air d'être quelque chose de fascinant aux premiers abords, mais en vérité, il lui semblait que c'était pour lui quelque chose de dangereux. Personne ne devait recommencer cela … surtout pour voir les choses de son passé … et si …

La suite de ses explications compliqua encore plus les choses. Elle se posait des questions maintenant. Ce qu'il ne fallait pas qu'elle fasse si elle ne voulait pas être un dommage collatérale. Cela arrivait si souvent dans la vie de Michael … qu'elle soit inhumaine ne changeait rien après tout. Si elle découvrait des choses, il devrait l'éliminer. Ou s'éloigner. Ou mentir. Il espéra intérieurement que Zelus, toujours en lui, lui donnerait réponse à tout ça, au moins une solution pour éviter le massacre. Et quelque part, il savait que quoi qu'il ferait, il serait un peu protéger par l'ange.

« J'ai … j'ai perdu la mémoire. Je sais que je suis un ange mais … je ne me rappelle de rien avant … ma venue sur terre. »

C'était un mensonge de plus, mais à vrai dire, avec sa voix hésitante, ça pouvait passer pour une faiblesse et une peine. C'était un coup qu'il se devait de jouer. Il détourna la tête, comme pour dire «  j'ai pas envie d'en parler » et il croisa les bras, prenant un air renfrogné. Par contre il devait savoir …

« Si tu as vu … quelque chose, ça pourrait m'aider … à me souvenir de qui je suis. Tu peux … me dire ce que tu as vu ? »

Elle ne devait pas avoir vu grand chose d'important, du moins sur ce qui était des meurtres … sinon elle l'aurait attaqué en retour. Enfin, il l'espérait, parce que si ça venait à revenir aux oreilles de ses supérieurs à elle, ou même aux anges … alors il devrait affronter bien pire qu'un simple débutant shinigami …
-
WORDS 412
TAGS#Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES --
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Ven 17 Avr 2015 - 15:33

L'attitude de Michael sembla... Changer pendant un court instant. La voix de l'ange se fit hésitante, alors que celui-ci lui annonçait la chose suivante :

[size=35]« [/size]J'ai … j'ai perdu la mémoire. Je sais que je suis un ange mais … je ne me rappelle de rien avant … ma venue sur terre. [size=35]»[/size]
 
Oh zut... La boulette. Ewilanne se sentit un peu mal à l'aise du coup, elle le taquinait sur son passé alors que lui ne se souvenait de rien. La shinigami le regarda longuement alors qu'il croisait les bras et détournait la tête avec un air renfrogné. La jeune fille en déduit que cela devait être un sujet un peu délicat et que son interlocuteur ne souhaitait pas l'aborder, ce qui était, elle pensa, normal.


[size=35]« [/size]Si tu as vu … quelque chose, ça pourrait m'aider … à me souvenir de qui je suis. Tu peux … me dire ce que tu as vu ?[size=35] »[/size] 


La blondinette se mordit la lèvre. Que faire ? Lui dire ? Ne pas lui dire ? Elle avait déjà lut quelque chose là-dessus et elle se disait que peut être... Vu la gravité des choses qu'elle avait vue à travers sa lanterne... Elle ne devrait peut être pas. Puis, la futur faucheuse se dit qu'elle lui devait bien ça, après ce magnifique quiproquo et ce combat dont elle était sortie vainqueur. Il méritait de savoir...
 
« Je.. Écoute, je suis pas sûre et certaine que ce soit une bonne idée, voir pas du tout, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'accroche parce que ce que j'ai vu c'est pas joli joli... »
 
Ewilanne ou l'art et la manière d'annoncer en douceur une mauvaise nouvelle... Elle n'avait pas non plus envie de l'effrayer, il fallait qu'elle rattrape son coup... Argh, voilà à quoi ça menait de faire sa maligne pour rien !
 
« Bien sûr, faut pas oublier que je suis que en formation, je suis pas habituée à analyser des lanternes cinématiques. Donc il se peut que ce soit un peu.. Abstrait... Ou même complètement faux. » elle prit une inspiration et le fixa droit dans les yeux, autant être franche et directe... « Tu... Tu as été humain, un orphelin, recueillis par un homme corrompu qui t'as fait subir des choses... Pas très catholique, en plus d'humiliations et de... Plein d'autres trucs.. Si tu vois ce que je veux dire. Je suis désolée. »

Autrement dit : Coups et abus sexuels. Voilà ce qu'elle avait vu. Et même si elle ne l'avait montré à aucun moment, elle en avait l'estomac retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Dim 19 Avr 2015 - 16:15



La gêne apparut rapidement sur le visage d'Ewilanne. Aussitôt qu'elle eut compris le sens de sa question, en vérité. Ça ne pouvait qu'inquiéter encore plus Michael quant à ses craintes. Qu'avait-elle réellement vu sur sa lanterne cinématique ? Cette histoire commençait à l'angoisser ... mais quelque part, pourtant, ça le rassurait de voir qu'elle tombait dans le panneau, quant à sa perte de mémoire. Peut être même que tout ce qu'il avait dit prenait un sens avec le passé qu'elle avait entre aperçu ...

Un court instant, pourtant et au vu de ce qu'elle lui répondit, il cru vraiment qu'elle avait vu les choses horribles qu'il avait faites tout au long de sa vie.  " Pas joli joli" Tous ces meurtres ... cette violence ... et même les fois où il n'avait su retenir sa haine ... et qu'il avait tué des innocents ...

Flashback
« Vous allez mourir. Je ne peux pas vous sauver. Le sang va tôt ou tard se répandre dans vos poumons et vous étoufferez … »
« Je … Je ne veux pas ! Ce sera pour quand ?! Je suis trop jeune pour mourir ! »

Elle s'était assise sur le lit que contenait la pièce. Au centre et bien en évidence, elle commençait à couiner nerveusement et bruyamment. Étrangement, en cet instant elle ressemblait plus à un porc plutôt qu'à une femme. Un porc destiné à l'abattoir. Sauf qu'utiliser une arme laisserait sans aucun doute des traces qui elles seraient repérer par n'importe quel médecin ou même embaumeur compétent et donc une enquête serait tout de suite ouverte. Sachant que tout le désignerait comme coupable … il ne ferait pas long feu. Non, il fallait qu'il le maquille en accident dû à la maladie. Puis, de toute façon, il savait déjà à ce stade ce qu'il allait faire … après tout il était doué dans l'art du crime.

« Je connais le moyen d'apaiser vos souffrance néanmoins. »
« C'est vrai ?! Oh je vous en pris aidez moi ! Je souffre tellement ! »
« Ce genre de remède est interdit par la lois. »
« Oh non ! Je n'en parlerais pas ! Faites quelque chose … sauvez-moi, monsieur ...  »

Sans le savoir, elle lui donnait l'ordre de la tuer. Qu'elle était naïve … il n'avait pas mentit … mais la vérité n'était pas celle qu'elle croyait. Sous le masque se cache toujours quelqu'un. Même derrière de vraie paroles se cache toujours quelque chose. Toujours derrière un masque … chaque mot compte.

Il fondit rapidement sur la jeune femme qui semblait vouloir encore une fois ressortir sa corruption par sa bouche. Il lui maintint fermement sa bouche pour qu'elle reste fermée. C'était la seule chose à faire pour qu'elle y reste. Le liquide rouge cette fois non-mêlée au noir, coulait de ses narines, sachant que par la bouche il n'y avait plus d'issu. Les yeux eux aussi commençait à saigner, se mélangeant avec les larmes qui apparaissait.

« Vous n'avez pas l'air heureuse que j'abrège vous souffrance … comme vous avez tord.»

Un sourire de pur sadisme s'afficha sur ses lèvres. Le sang s'accumulant obstruait maintenant ses narines … elle ne pouvait plus respirer. Même si ses poumons réclamaient de l'air, elle ne pouvait leur en offrir. Elle essayait de se débattre, faiblement, bien sûr en vain puisque notre tueur était plus puissant qu'elle. Bientôt, Michael vit ses yeux rouler vers l'arrière et enfin se fermer. Elle ne se débattait plus du tout. Elle était morte. Il la laissa retomber sur le sol comme un vulgaire objet … ce qu'elle était devenu à ses yeux.
Fin Flashback

Son passé de meurtrier n'avait pas toujours été régie par la soif de vengeance. Ni même l'envie de voir un monde purifié. Il avait eu des faiblesses. Des faiblesses qu'un ange lui avait transmises. Il n'aurait rien fait de tout cela, si Zelus lui avait laissé la mémoire intacte. Bien sûr, il aurait surement tué, pour débarrasser ce monde de la corruption. Mais il n'aurait jamais touché aux innocents. Et il n'aurait surement jamais non plus fait des cauchemars ... leurs yeux exorbités tournés vers lui. L’implorant de les épargner. À ce jour, il n'avait toujours pas repris ses séries de meurtres. Enfin ... presque ...

Bien qu'il ait aidé à tuer le capitaine du bateau sur lequel il s'était caché pour rentrer à Londres. Il s'était d'ailleurs bien fait avoir dans cette histoire ... pourquoi sauver un homme corrompu pour l'aider à tuer celui qui voulait se débarrasser de lui et après se faire accuser à travers. S'il y a bien une chose qu'il avait appris à son retour, c'était qu'il ne fallait rendre service à personne. Et ne pas non plus se mêler des affaires des autres ... du moins concernant les êtres autres qu'humain. Ce démon ... surtout.

Aujourd'hui, et depuis plus d'un an, il avait donné à nouveau la mort. Et il n'avait eu aucun remord. Aucune haine non plus envers eux. Comme si leur suppression avait été nécessaire. Un bien pour un mal. Pour éradiquer le Mal. Et il ne pouvait que s'en sentir soulagé. Alors pourquoi le jugement d'un autre l'effrayait autant ? Pourquoi cette peur au fond de son coeur ? Pourquoi cette crainte ... de ne pas être aimé ?

" Moi je t'aime. Tu sais."




Michael retint une larme. Même s'il ferma un instant les yeux. Zelus était le fardeau qu'il porterait en lui, pour l'éternité.

La jeune shinigami avoua alors ce qu'elle avait vu. Et finalement, cette révélation, ce qu'elle savait de lui, était encore pire que tout les meurtres qu'il avait fait. Ces souvenirs, aussi bien qu'ils fussent faut et créée de toute pièce par un ange qui voulait soit-disant le protéger, était sa faiblesse. Sa honte.

Tous ces instants était gravé dans son esprit. Et il avait longtemps cru qu'ils étaient également dans sa chair. Ils étaient sa raison de vengeance. La naissance de sa haine. Et quand il avait appris que ces instants n'avait jamais eu lieux ... il s'était tellement haït et haït le monde. Il avait tellement crié contre lui même, et l'ange qui était à présent en lui. Il avait tellement pleuré ...

Ils faisaient pourtant toujours parti de sa mémoire. Impossible à effacer... impossible à oublier. Comme s'ils s'étaient, quelques part, pour lui, quand même réalisés.

2ème Flashback

« Michael … tu n'es qu'un chien. »
«  Je n'ai rien fait je vous jure ! Je n'ai pas volé l'argent ! »
« Viens-ici ! Tout de suite ! »

Calmant d'abord ses larmes, il s'approcha du confessionnal avec une forte envie de fuir. Qu'allait-il lui faire dans ce petit endroit ? Lui absoudre ses péchés comme il faisait avec les croyants qui venaient le voir ? Mais seulement, il ne l'avait jamais fait avec lui. Non, d'ordinaire il recevait des punitions pour des choses qu'il n'avait jamais faite, comme des gifles, des humiliations … mais là, qu'allait-il lui faire ?

« Rentre. »

Le prêtre, qui tenait le rideaux épais pour que le petit Michael rentre, fit un signe au religieux alentour de la main, et ceux-ci sortirent de l'église pour rejoindre le dehors. Pourquoi leur avoir ordonné de faire place net ? À contre cœur, il rentra à l'intérieur en espérant que la correction ne soit pas trop dure.

« Baisse ton pantalon et retourne toi. »

Quoi ? Une fessée ? C'est tout ? Michael s'exécuta sans se faire prier, tremblant de peur. Après plusieurs secondes silencieuses, le prêtre posa délicatement sa main sur une des fesses du jeune garçon.

«  Qu'est-ce que - »
« Je les ai maltraité … je les ai frappé à sang … mais elles sont toujours aussi belles et douces … POURQUOI ?! »

Il semblait être en colère. Pourquoi ? Il n'en savait rien lui pourquoi ? Parce qu'on lui avait toujours dit qu'il était un beau garçon ? C'était une raison ça ? Tout le monde lui disait, les passants comme ceux qui étaient de l'église. Malgré les moments désagréable, tout le monde lui faisait toujours un sourire. Alors pourquoi ? Jalousie du regard des autres sur lui ?

« Tu es à moi Michael … Personne ne doit te regarder … seul moi ... »
« Je n'appartiens à personne ! »

Mauvaise réponse. Il fut projeté avec violence contre la paroi en bois verni sombre devant lui. Il retomba lourdement sur le sol, portant ses mains à son visage prévoyant un quelconque coup de pied. Mais rien. Juste le silence qui commençait à se faire lourd. C'est alors que violemment, une main le pris par le col de sa chemise et l'assit sur la minuscule banquette d'en face. Michael, légèrement honteux dans cette tenue légère, cacha tant bien que mal ce que le pervers regardait avec envie. C'est alors que, pour la première fois, cet homme répugnant osa le toucher et défaire ce qu'il y avait encore de pur en lui. Le prêtre avait sans doute cette fois l'envie de lui procurer du plaisir. Le voir dans cette état le faisait sans doute jouir lui-aussi.

Sans comprendre ce qu'il se passait réellement, Michael, incapable de crier, d'un geste vif et violent, griffa d'un coup le visage de l'adulte. Le sang coula sans qu'il s'en inquiète … le sang était à présent synonyme de plaisir dans l'inconscient du jeune garçon …


Fin Flashback

Il ne simula rien de sa réponse. Il était mal. Il se sentait mal. L'air grave, il baissa les yeux. Tous ces souvenirs sur lui-même. Il se sentait souillé. Brouillé. Il n'arrivait plus à faire le tri. Comme s'il n'arrivait plus à trouver un sens à tout cela. Comme si ... on ne lui avait pas tout révélé. Comme si il lui manquait encore des éléments. Alors peut être que finalement, il n'avait pas totalement menti : il lui manquait encore la mémoire. La vraie. L'unique.

« Je vois ... et bien heureusement que je n'ai plus aucun souvenir concernant ces instants»

Il releva la tête, affichant un sourire sur son visage. Un sourire qui de l'extérieur, ne paraissait pas forcé. Était-ce vraiment lui qui souriait pour ne pas perdre la face devant elle ? Ou était-ce l'ange Zelus qui exprimait son contentement face à toute cette histoire ? Personne ne le saura jamais....

-
WORDS 1 608 mots (avec 716 sans flashback d'ancien rps)
TAGS#Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES J'avoue j'avais envie de piocher des flashback d'anciens rp (que peu ont lu ici) parce que je pensais judicieux de les ressortir à ce moment. Je me suis aussi laissé porter par la musique ... un peu trop même xD
MUSIC/MUSE Farewell Life - Nights Amore & Arn Andersson







(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilanne Blueknight
avatar

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Lun 22 Juin 2015 - 12:39

Ewilanne se sentait vraiment mal à l'aise face à l'ange amnésique. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à tenir sa langue. Plus elle repensait à ce qu'elle avait vu plus elle avait la nausée, cet homme... Bien qu'elle doive rester neutre de son statut de shinigami elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il soit mort et elle se promit de faire quelques recherches là-dessus, au moins pour Michael, pour lui donner conscience tranquille que ce pervers n'était plus...Comment pouvait-on faire ça à un enfant ? Comment pouvait-on seulement y penser ? Alors qu'on est censé être un représentant du Puissant ?  La jeune fille retint un haut le cœur, mettant sa main devant sa bouche. Elle inspira, doucement pour faire redescendre la bile qui lui brûlait la gorge. Un, deux... trois... Ça allait mieux, même si son estomac lui donnait l'impression d'être rempli de plomb.
Michael semblait aussi très mal, grave. Il baissa les yeux, la blondinette le regardant toujours en abaissant sa main. Après un long, très long et lourd, silence, l'ange prit la parole le premier entre les deux protagonistes:

« Je vois ... et bien heureusement que je n'ai plus aucun souvenir concernant ces instants»

Ewilanne baissa à son tour les yeux alors que l'ange relevait la tête pour afficher un sourire. Le mal de l'élève s'accentua avec ce sourire et ces paroles. Mais qu'avait-elle fait ? Elle se détestait, non seulement elle l'avait attaqué mais en plus elle "violait", sans mauvais jeu de mot, son passé. Son mal-être atteint son apogée et la shinigami dut se retourner vers le caniveau de la ruelle pour expulser son dégoût, acide, il lui arrachait la bouche et les lèvres de par sa violence. Pourquoi avait-elle vu ça ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle l'attaque ? Surtout que c'était un allié ! Elle posa un genoux à terre, toussant les restes de souillures qui s'échappait par sa bouche.

"J..Je suis... désolée..."

Les images passaient en boucle dans sa tête, comme si la lanterne continuait de défiler pour elle et elle seule. Elle avait lu ça dans un manuel "Restez neutre aux souvenirs, ne regardez que l'essentiel et ne vous occupez pas du reste", elle avait échouée sur ce plan là. Était-ce parce que elle n'était qu'a demi shinigami ? Elle avait pas mal de difficultés c'est vrai... et ses camarades ne se gênaient jamais pour lui faire comprendre.

"Je suis... vraiment... vraiment désolée..."

Doucement, Ewilanne se releva en prenant appuie sur le mur -elle n'avait pas tâché son costume heureusement-, elle s'essuya la bouche et se tourna à nouveau vers Michael, le visage pâle.

"Et pardon pour... cette pitoyable prestation... Comme je te l'ai dit... je ne suis qu'une débutante... et c'était la première lanterne que je visionnait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Mar 30 Juin 2015 - 15:40



Il se passa ensuite une chose que Michael ne compris pas. Mais peut être n'était-il pas en mesure de comprendre, après tout ? Pouvait-il se mettre à la place de cette déesse de la Mort, et d'essayer de savoir comment elle avait prit tout cela ? Non. Vraiment pas. Elle était une chose qu'il ne connaissait pas. Qu'il venait de connaître. Son quotidien, bien qu'il pouvait l'imaginer, ressemblait fort à des études. Sans terrain. Surement. Surement que cela expliquait pourquoi elle se mit à vomir devant ses yeux.  Cette vision empli Michael d'un dégoût. Non pas parce que sa pitié et sa faiblesse le gênait. Mais parce que c'était sa manière à lui d'y faire face également. Du moins dans ses souvenirs. Ses faux souvenirs. Une vie entière à se demander pourquoi on lui avait ça. En vain. Puisqu'on ne lui avait jamais rien fait.

Il pouvait comprendre. Finalement. D'un sens. Mais il se retenait. Lui, de ne pas sombrer dans le même état qu'elle. S'il lui avait fait croire qu'il ne s'en souvenait pas, il ne pouvait ni faire comme si il avait vu. S'il avait su. Même pas la rassurer quant à la mort du soit disant « criminel ». Dommage. Ou peut être pas. Il perdit pourtant son sourire serein, au moins pour compatir avec l'état du shinigami.

« Je suppose que tu en verras d'autres … je n'ai pas la prétention d'avoir un passé horrible … même si je ne le connais pas. Mais c'est mieux comme ça. Je peux me concentrer uniquement sur mon avenir.  »

Ce qui était bien entendu faux. Cela aussi. Maintenant qu'il se rappelait de ce visage, cette brume sombre encore indéfinissable, il savait que son passé renfermés d'autres secrets … et il se devait se découvrir ce que Zelus lui cachait … peut être que … il avait parlé trop vite. Elle aurait pu lui servir. Elle aurait pu faire des recherches sur lui ou ses ancètres après tout … pourquoi avait-il rétorqué que c'était mieux … il aurait du tenir sa langue avant de parler. Tant pis … il se débrouillerait.

Un bruit d'estomac brisa le nouveau silence. Etonné et gêné, Michael regarda son ventre …

« Je crois me rappeller que j'avais une faim de loup avant de te rencontrer. Mais … tu aurais de l'argent d'ici ? Juste quelques penny … jviens d'arriver en ville. »

Paraître gentil, poli, et non – voleur faisait aussi parti du rôle, même s'il avait réellement faim. Voler quelque chose était facile pour lui. Mais ça, fallait pas le laisser sous entendre. Il écarquilla les yeux, et montra une mine joyeuse. Comme s'il ne lui en voulait pas d'avoir fracassé son crâne.

« Tu devrais boire quelque chose aussi... après ce que tu viens de recracher. Au moins pour faire passer le goût.  »

Non vraiment. C'était crédible forcément avec son beau sourire. Mais il s'en moquait de son bien être.  Il voulait juste se servire d'elle pour aller dans un pub et se rassasier. Et même s'il devrait se la coltiner, il pensait bien qu'elle devrait un moment ou a un autre le lâcher pour partir vers son devoir. Tout comme lui. Et puis, se faire un allié n'est pas non plus une mauvaise idée. Même si ce n'est que dans un sens.








(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)

Revenir en haut Aller en bas

First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Camden Town :: Place du marché-