lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewilanne Blueknight

❝ You're on my list ! ❞

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Ven 17 Juil 2015 - 18:12

Honteuse, Ewilanne n'osait même plus le regarder. Pourtant c'était un regard compatissant qui se posa sur elle après ses plates mais sincères excuses. Le pire, c'est sans doute qu'elle devrait garder ça pour elle, pas question d'en parler à qui que ce soit. Si jamais cela venait aux oreilles de ses supérieurs... qui sait ce qu'il pourrait se passer. Et puis de toute manière, elle n'avait personne à qui en parler. Elle était bien seule... Elle avait essayé de changer, une fois, pour se faire des amis, mais ça ne lui avait rien apporté de plus. Parce que oui, elle cru pendant une période que c'était son caractère bien trempé qui faisait fuir les autres, mais en réalité, certains avaient peur de sa force, d'autre, la prenait de haut parce que c'était une femme, à moitié shinigami qui plus est. Les autres filles ? Encore pire... Elles regardaient la future faucheuse comme si elle venait d'ailleurs: "Elle n'est pas à sa place", qu'elles disaient. Elle ne savait pas si Michael l'appréciait ou autre, mais ce regard lui fit chaud au cœur lorsque de ses propres yeux elle le croisa.

« Je suppose que tu en verras d'autres … je n'ai pas la prétention d'avoir un passé horrible … même si je ne le connais pas. Mais c'est mieux comme ça. Je peux me concentrer uniquement sur mon avenir.  »

La blondinette afficha un léger sourire en l'écoutant. On pouvait dire qu'il était optimiste... Est-ce que tous les anges étaient comme ça ? Elle se promit de faire quelques recherches sur ces êtres venus du Ciel une fois rentrée à la Dispatch, si elle avait le temps entre deux devoirs à rendre le lendemain... Alors qu'Ewilanne allait justement lui faire remarquer sa façon de voir la situation, un bruit d'estomac gargouillant se fit entendre.

« Je crois me rappeller que j'avais une faim de loup avant de te rencontrer. Mais … tu aurais de l'argent d'ici ? Juste quelques penny … jviens d'arriver en ville. » Dit l'ange en passant de gêne et étonnement suite à ce bruit à une mine plutôt joyeuse. Puis il continua: « Tu devrais boire quelque chose aussi... après ce que tu viens de recracher. Au moins pour faire passer le goût.  »

Son sourire aurait put faire craquer n'importe qui, même la shinigami, bien qu'elle ne le montra pas du tout. Elle se tourna pour fouiller dans ses poches.

"Je dois en avoir quelques un... Et merci de te soucier de moi."

Après quelques secondes de recherches presque désespérée, l'élève trouva en effet quelques penny dans la poche de sa veste et les lui tendit. Mais il y allait avoir... comme un petit problème.

"Par contre je vais devoir t'attendre ici. On croise pas tellement de femme en costume à cravate avec une faucille à la ceinture si tu vois ce que je veux dire... Ça te dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞

Message Sujet: Re: First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE) Dim 19 Juil 2015 - 10:32

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune shinigami cherchait déjà dans ses poches ce que Michael convoitait. Il savait de toute manière que ça allait être aussi simple. En effet, personne n'arrivait à le lui résister. Du moins avec ce beau sourire, et surtout quand il faisait semblant de compatir envers la personne. Même si réellement et en cet instant précis, il se moquait assez de comment elle se sentait. " Merci de te soucier de moi". Il sourit, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si seulement elle savait … il était bien loin d'être l'ange qu'elle croyait avoir rencontrer. Il était bien loin de lui vouloir du bien.  

Michal attendit pourtant, les bras croisés, qu'elle cherche l'argent qu'il avait gentiment demandé. Pendant ce temps, l'ange réfléchit : si elle avait effectivement de l'argent d'ici, peut être qu'elle avait l'habitude de venir, et qu'il pourrait la recroiser dans d'autres circonstances. Peut être. Ou peut être pas. Si elle était effectivement en formation, elle avait surement autre chose à faire que de flâner... a quoi pouvait bien ressembler son monde? Quel genre de personne pouvait être les shinigamis ? Tant de questions, tant d'envie d'avoir des réponses. Mais tant de méfiance. Comme à son ordinaire.

Il récupéra les penny qu'elle sorti de sa veste, en se penchant vers elle pour aller les lui prendre. Avant de la regarder sérieusement quand elle ajouta un détail. Attendre? ici ? vraiment. C'est vrai qu'il se demandait vraiment ce que les gens penserait en la voyant. Il ajouta  un nouveau sourire, cette fois légèrement amusé. Une idée venait de germer dans son esprit. Une bien belle idée.

« Oui je comprends, je t'en fais pas : je fais vite.  »

Il s'éloigna en lui faisant signe de la main, gardant les penny dans sa main gantée. Lentement, il s'éloigna d'elle, affichant un sourire satisfait cette fois. De dos, elle ne pouvait voir ce visage. Et pourtant, si elle l'avait vu, elle aurait sans doute tout de suite compris : la tromperie, le mensonge. Au tournant de la rue, il continue de marcher tranquillement, s'éloignant de plus en plus. Il arracha d'une main le bandage qu'elle lui avait mis pour panser sa blessure, et le laissa sur le sol. Passa devant un marché, une échoppe, et même une boulangerie. Mais jamais il ne s'arrêta. Passé la grande rue, passé l'endroit de leur rencontre, déjà loin, il rangea l'argent dans sa poche.

Elle dû attendre longtemps, car jamais il ne reviendra vers elle ce jour là.

-
WORDS 411
TAGS #Encounter, #Shinigami, #Battle, @Ewilanne Blueknight
NOTES --
MUSIC/MUSE Kevin MacLeod ~ Comfortable Mystery 4

Hors RP:

(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas

First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut