lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Mer 9 Avr 2014 - 22:47

« Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exeption »
Ciel Phantomhive
« Ciel Phantomhive © Black Butler»


Nom : Phantomhive

Prénom: Ciel

Date de naissance: 14 Décembre

Age: 13 ans

Lieu de naissance: Londres

Sexe: Masculin


Race: Humain

Rôle: Compte et limier de la reine

Sexualité: Tu veux le savoir ? Alors découvre le par toi-même ~


“ Inside of me



Ciel est un être qui inspire l'attendrissement lorsqu'on le voit, mais lorsqu'on commence à le côtoyer, on voit qu'il fait imposer immédiatement le respect. Froid et surtout très hautain, il est d'un naturel calme et solitaire. Mais même malgré ça, il reste un enfant capricieux et il lui arrive lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut de se mettre dans tous ses états. Crier, taper du poing sur la table en bref de vrais caprices d'enfant sous des manières d'adultes ! Extrêmement intelligent, Ciel utilise ses capacités de leader et la ruse pour arriver à ses fins. Il prend son devoir très au sérieux. Courageux, déterminé et doté d'une force morale impressionnante pour son âge, il fait rapidement oublier à ses adversaires sa petite stature et impose la politesse voir même la méfiance. Son talent reste sa manière de diriger, mais aussi de mener à bien des stratégies calculées. Il ne recule devant aucun obstacle et à tendance à ne jamais baisser les bras ! Car lorsqu'il ordonne quelque chose celui qui a le malheur de désobéir et surtout en ce qui concerne son majordome, il est sûr de s'attirer les foudres du jeune limier de la reine. Son langage est très modéré et soutenu signe de son éloquence et de son éducation noble. Ses gestuelles restent posées et sa posture est synonyme d'aristocratie. En effet, ses manières de se tenir et de se comporter renvois tout de suite à l'image de supériorité. Sa peur, mais aussi sa plus grande faiblesse et son chagrin restent son passé ... Il ne parle jamais ou du moins essaye d'effacer ce tragique évènement qui est la mort violente de ses parents ... Le jeune Ciel a quitté les jours heureux et a été jeté dans les abîmes du désespoir et connu l'humiliation d'être traité pire qu'un chien. Mais c'est ce qui le rattache à son désir de vengeance auquel il a donné une importance capitale. Ça en est devenu même sa principale motivation. Venger la mort de ses parents à son nom et celui des Phantomhive. Un nom humilié par ce tragique évènement auquel il doit faire face chaque jour de sa vie.

Sa plus grande force est sans doute son rang de comtes, mais il faut avouer que Sebastian lui est d'une grande utilité ! Son démon de majordome comme ce dernier aime s'appeler, est celui qui le rend presque invincible. Il est son atout dans son jeu, mais aussi son pion le plus important. Il est d'une telle perspicacité qu'on se demande s'il a réellement 13 ans ... Sa passion est vouée aux échecs. Il ne se lasse jamais de ses parties interminables et surtout lorsqu'il les remporte toutes. Il faut bien entendus le rappeler, il s'agit encore d'un enfant, il est normal que les jeux fassent partie de ses activités favorites. Il déteste la danse et il l'aura d'ailleurs prouvé à son majordome plus d'une fois ! Malgré ça, il se laisse emporter par la musique classique qui est celle qui lui correspond le mieux. Les opéras font aussi partie de ses goûts musicaux appréciés. Ses goûts gastronomiques sont à l'image de ce qu'il représente. C'est-à-dire raffiné et de grande qualité ! Les desserts préparer par son majordome reste ses préférés ! Mais même le fait que la nourriture préparer par Sebastian, soit excellente, il lui est déjà arrivé d'essuyer une multitude de caprice de la part de son maître. Si ce n'est pas parfait alors le jeune homme ne touchera pas à son assiette ! Comme boisson, il ne prend que du thé et d'une qualité remarquable. Ciel réclame et exige le meilleur et c'est bien pour ça qu'il est compte à ce jour ! Ses activités d'aristocrate l'obligent à accomplir des devoirs qui font toute son éducation. Il doit donc prendre beaucoup de cours donné la plupart du temps par son majordome. Tout ce qu'on apprend à un noble de son âge. L'escrime et la musique sont les activités dont Ciel se plaint le moins. Elles restent celles où il ne faut pas le porter à bout de bras pour l'obliger à y assister.

Son lieu favori reste son manoir. C'est en quelque sorte son cocon et l'endroit où il s'y sent le mieux. Les jardins sont aussi un lieu assez favorisé par le compte pour son calme quand ses domestiques ne mettent pas tout sens dessus-dessous. Des fois, on pourrait se poser la question si le jeune homme possède un rêve. Sous cette carapace se cache tout de même un homme et tout humain garde enfouit un rêve au fond de son cœur. Celui de Ciel est bien entendu de venger la mort de ses parents, mais le jeune compte cache aussi bon nombres de secrets qu'il ne révèlera jamais au grand jour. Ce jeune garçon s'intéresse aussi beaucoup à la politique étant directement impliqué par tout ce qu'il se passe en tant que limier de la reine, il est normal s'en être un minimum affecté. Son entreprise de jouet lui demande aussi beaucoup d'imagination et dieu sait combien il en a ! Il faut bien être capable de crée de nouvelles choses et ce n'est certainement pas l'inspiration ou l'intelligence qui lui manque ! La religion n'est pas quelque chose à laquelle il prête beaucoup d'attention. Bien entendue, il en est directement mêlé en ayant un démon pour majordome. De là à dire qu'il est sataniste certainement pas ! Ses projets restent de ceux de sa fabrique de jouet et de l'entreprise Phantomhive. Marque qu'il implante partout dans le monde et ce qui fait toute sa fierté. Car de la fierté, il n'en manque pas ! C'est l'une de ses caractéristiques majeures et pour rien au monde, il ne la perdra devant qui que ce soit ! Sa philosophie reste celle de toujours avancer, et même si la douleur est toujours présente, il continuera de suivre la voie qu'il s'est lui-même tracé. « S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets. [...] Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de toile d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun. »


“ Outside of me





Ciel Phantomhive est un jeune homme petit de taille dût à son très jeune âge. C'est d'ailleurs la première chose que les gens perçoivent chez lui en plus de ses manières hautaines. Il est facilement remarquable par ses manières et sa façon de se vêtir. Il est plutôt mince et possède un visage ovale. Sa peau est très pâle, c'est ce qui fait chez lui sa caractéristique pure et immaculée tout comme son âme. Son œil droit est de couleur bleu Topaze, tandis que la gauche est de couleur violette et porte le seau de son pacte avec le démon Sebastian Michaelis. Ses cheveux, eux, ont une couleur grise aux reflets bleus selon les éclairages qui l'entourent. Ciel à une manière bien à lui de montrer son statut avec ce qu'il porte. Que ce soit ses bijoux ou ses vêtements. Il arbore souvent des tenues aristocratiques et de style baroque. Il aime beaucoup porter du bleu, car c'est la couleur qui le met le plus en valeur. Entre tenues à froufrou et autres tissus de grande qualité, il ne sort jamais sans être des mieux vêtus. Quant à ses bijoux, il ne porte que des parures nobles et une bague qu'il ne quitte jamais. Celle-ci est l'héritage de sa famille et sa marque en tant que compte de la maison Phantomhive. Elle est de couleur bleue Topaze et se rapporte à la couleur de son œil encore valide. Ce bijou de famille à une grande histoire et c'est l'un de ses biens les plus chères.


Un cache-œil dissimule son œil droit qui porte le seau de son pacte avec le diable. Pour la simple raison qu'il ne souhaite pas que cela soit remarqué. L'effet de surprise est toujours le meilleur comme on dit ... Il lui arrive de porter des chapeaux quelques fois, mais il ne le fait que pour de grandes occasions ! Pour ce qui est de ses chaussures, il essaye de gagner des centimètres avec des talons ou talonnettes en mettant des bottes ou des chaussures qui pourraient le grandir un peu. Il n'aime pas sa petite taille et les gens s'en moquent parfois. C'est vrai après tout comment peut-on présider une entreprise et avoir le statut de compte avec une taille pareil ? Pour lui, sa grandeur vient de ce qu'il est et cela lui suffit amplement ! Il lui est arrivé de se travestir pour une enquête de la plus haute importance. Il n'avait pas le choix, car sinon il aurait catégoriquement refusé ! C'est une véritable honte pour lui de se montrer en publique arborant une robe rose pâle et une coiffe longue attacher en deux queues-de-cheval ! En effet, cette soirée fut l'une des pires pour le jeune Phantomhive qui s'en souviendra toute sa vie ! Son style physique et très contradictoire avec son statut ou ce qu'il aimerait montrer. C'est encore un jeune adolescent et pourtant, il se comporte et s'habille de manière mature pour ne pas faillir à son statut de compte.



“ And now listen my story





~Winter is coming ...~

La famille Phantomhive est la plus réputé de la ville de Londres pour sa marque de fabrication ainsi que son statut social siégeant en Angleterre. Famille au service de la reine mais cela ne la met pas hors de danger pour autant … La "maison" Phantomhive, qui sert la Reine sous le nom "Phantom", est une famille renommée de Comtes d'une très ancienne lignée. Elle a une grande histoire et chaque évènements joue un rôle important dans la vie des futures générations … Pourquoi parler de ses ascendants avant Ciel ? Parce que ce dernier est l’alliage d’une mère et d’un père possédant une aussi grande épopée que lui. Oui épopée car la vie n’est pas de tout repos pour cette famille … Rachel Phantomhive, fille de bonne famille possédant une sœur cadette Angelina Durless qui se renommeras plus tard Mme Red pour cette couleur rouge rappelant le sang après toutes les souffrances que cette dernière a enduré … Rachel Durless avant son mariage, rêvait d’un amour grand et sincère qu’elle trouva auprès du comte Phantomhive. Une simple amourette de jeunesse qui se transforma avec le temps en une passion indestructible. Le comte de son vrai nom Vincent Phantomhive, se voua alors totalement à cet amour qui l’unissait à sa fiancée. Il était dirigeant de son entreprise et menait une vie plutôt paisible mais dans l’ombre l’ennemi se préparait … Le couple célébra leur mariage dans la joie sans se douter des déceptions qu’engendrerait cette union du côté de la jeune Angelina. Elle qui a toujours rêvé d’épouser le comte Phantomhive c’est sa sœur qui a eus cette chance fabuleuse, elle qui rêvait de donner la vie ce fut un choc lorsqu’elle sut que Rachel portait l’enfant de l’homme qu’elle aimait … Le couple Phantomhive donna alors naissance à un petit garçon qu’ils nommeraient Ciel …

~La naissance d'un Lord~

Ciel Phantomhive est né le 14 décembre 1876 à Londres. Ville de noblesse est en grand développement à cette époque. Jeune homme reflétant à la fois son père pour son visage quasi identique au sien, ainsi que les yeux bleus de sa mère. Cet enfant fut une grande joie pour ses parents qui atte
ndait leur progéniture avec impatience. Ciel avait tout pour vivre heureux : un grand manoir et des lieux immense pour s’épanouir au fil des années et des parents qui l’aimaient et le chérissait plus que tout. En effet une vie qui s’annonçait tellement parfaite pour l’enfant. Mais n’était-elle pas trop parfaite pour durer ? Durant toute son enfance le jeune garçon reçus une grande éducation digne des nobles. Il le fallait bien car son père avait bien l’intention de lui donner le flambeau en ce qui concerne son entreprise de fabrication de jouet. D’ailleurs le plus jeune en a été gâté et garde encore aujourd’hui chacun d’eux ayant survécus à l’incendie … Ciel se rappelle encore le temps qu’il a passé à s’amuser dans ce grand manoir. Cela fait partie des bons souvenirs qu’il en garde.


Fiancé depuis sa naissance à la jeune Elizabeth Midford qui se révèle être en réalité sa cousine. Mariage arrangé en effet mais les deux enfants ne comprenant pas l’importance de tout cela s’amuse ensemble et leur première rencontre a été un succès ! Depuis leur plus jeune âge ils passent du temps ensemble et ne se quittent pratiquement jamais. Malgré le fait qu'elle soit sa fiancée, il n'est pas dit si Ciel a des sentiments amoureux pour Lizzie; il est clair que pour le moment il la voit comme une sœur, une personne qu'il faut protéger. D’autre part, même malgré ses dires, Ciel apprécie les moments qu'il passe avec Lizzie. Il ne l’avouera jamais et on pourrait penser que la jeune fille l’agace plus qu’autre chose, mais en contrepartie il déteste la voir triste. Même s’il ne le dira jamais Elizabeth reste une personne très chère à son cœur et la première jeune fille en dehors de sa mère qu’il est connu. La première fois qu’ils se sont vu Ciel dépassait la jeune Midford d’une tête mais avec les années la fillette à gagner en taille mais pas le jeune compte qui se trouve être plus petit de taille que sa fiancée … Une honte et une atteinte à sa fierté pour le jeune garçon qui tente de remédier à ça avec des chaussures à talonnettes.

~La nuit où tout a basculé ...~

A chaque anniversaire ses parents se voyaient heureux de regarder leur fils grandir et prendre de l’âge. Ils étaient fière de leur enfant et l’imaginait déjà plus grand à la tête de l’entreprise Phantomhive. Mais cela ne duras pas bien évidement … La famille c’était fait beaucoup trop d’ennemis pour continuer à écouler des jours heureux … C’est à l’anniversaire de ses 10 ans que tout bascula pour le jeune comte Phantomhive … Un jour étant censé être joyeux mais plus maintenant pour le jeune compte qui refuse désormais de fêter son anniversaire qui est aussi la date de la mort de ses parents. Le manoir a été incendié et Ciel est le seule survivant de cette catastrophe … Il se rappelle encore avoir crié et pleurer le jour où il a vu toute ses flammes ronger le manoir dans laquelle il a grandie mais surtout lorsqu’il a su que ses parents ne serait jamais sauvé de cette perturbation … Tout s’effondras pour le jeune garçon qui ne reverrait jamais plus ses parents vivant après ça et même si le manoir a pu être reconstruit à l’identique rien ne seras plus jamais pareil … Mais ce ne fut pas la seule chose qui l’entraîna dans sa chute vertigineuse et l’humiliation … Malgré que le meurtre de ses parents soient un grande douleur, les assassins de ses parents lui firent vivre la pire des humiliations … Il porte aujourd’hui une marque gravé au fer rouge sur sa côte gauche qui lui rappelleras sans cesse ces souvenirs douloureux …
 
« Je n'ai absolument pas peur de courir dans les ténèbres. Mon âme les a parcourus sans jamais s'arrêté. Depuis cette nuit-là, je suis plongé dans un abîme dont je ne peux sortir. Toute cette lumière, est-ce vraiment le monde dans lequel je vis ? » Plongé au plus profond des abîmes et du désespoir, une aide est apportée au prédécesseur de la famille Phantomhive. Il fait alors la rencontre d’un démon qui lui propose de l’aider dans sa vengeance en échange de son âme. Désespérer et sans plus aucun but à part le fait de châtier tous les ennemis qui ont contribué à la mort de ses parents et à la chute de sa famille, il accepte le pacte et fait de ce démon son majordome jusqu’à sa mort. Avec le pouvoir, on peut renverser le destin, alors avec un plus grand pouvoir encore, on peut le contrôler totalement. Et pour cela, Ciel a vendu son âme au diable en échanger du pouvoir du "mal". Il lui donnera le nom de Sebastian Michaelis. « Grave au plus profond de mon âme, la douleur de vivre qui aura été la mienne jusqu'à la fin. » Il entreprend de tuer tous ses tortionnaire et ce moment-là marqueras à jamais la naissance d’un nouveau comte qui s’est relever après tant de souffrance. La chasse à l’homme ne fait que commencer pour Ciel Phantomhive qui compte bien assouvir sa soif de vengeance avec l’aide de son majordome des enfers qu’il compte bien manipuler pour arriver à ses fins.

Le Rôle de chef signifie que Ciel doit savoir s'entourer et diriger de talentueuses personnes et il doit savoir les utiliser comme il se doit pour atteindre ses objectifs. En utilisant toutes les facettes du contrat et en poussant la puissance qui lui était offerte à son maximum, Ciel a transformé Sebastian en une véritable pièce maîtresse de jeu d'échec, parfaitement loyale à son "Roi". Il rentre après ça au manoir qu’il fait reconstruire à l’identique pour pouvoir reprendre la place qui lui a toujours était destiné celle de dirigeant de la fabrication de jouet, comte et limier de la reine. C’est donc très jeune, Ciel devient le chef de la maison Phantomhive et assure la mission qui lui est confiée avec une noble détermination et beaucoup de fierté. Ces valeurs sont représentées sur son blason, un Aigle à deux têtes qui représentent "les protecteurs" de l'Angleterre. Sa défaite, c'est la défaite de la Reine. Ciel est très fier de sa position auprès de sa Majesté.

« On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi, je ne veux surtout pas que mes blessures soient complétement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'a l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. » La vie continue après un tel incident, il s'entoure de domestique prêt à tout pour le servir avec chacun des qualités valeureuses. C'est plus de combattants qu'il a besoin au vu de sa situation et il a fait de Sebastian son esclave pour l'aider dans sa vengeance. La vie d'un Noble peut sembler élégante et simple à première vue, mais c'est beaucoup de travail. Son emploi du temps inclut l'étude et l'apprentissage de l'étiquette, s'occuper des affaires de sa compagnie, trouver le temps de dîner, et à ce moment-là, il faut s'occuper des invités. Avec un démon à son service, Ciel s'amuse avec ses ennemis et les tortures pour leur faire endurer tout ce qu'il a vécus durant son enfance. Il voit ça comme un jeu, entre lui et ses ennemis. Ce qu'il doit faire pour atteindre son but, c'est cela qui le garde en vie. Il est nécessaire de rester debout et d'agir. Pour lui, c'est cela la force des humains.

Les années passent, mais c'est comme si la vie, c'était arrêté pour le jeune comte ... Plus jamais un seul sourire n'étirera les lèvres du garçon et sa vie n'en sera que plus monotone à présent. Même sa fiancée en est attristée de le voir si froid et ne plus éprouvé de joie. Elizabeth essaye de retrouver en Ciel le jeune garçon qui riait. Mais cet enfant a disparu, et même si elle s'en rend compte, elle ne désespère pas et redouble d'astuces en espérant un jour pouvoir le faire sourire. Peu importe le nombre de fois qu'il regarde la bague qui confirme la mort de son père, son prédécesseur, Ciel se rappelle toujours la mort de ses parents et sa propre humiliation. Tant qu'il portera cette bague, la douleur, la haine, et la souffrance de Ciel ne disparaitront jamais. Il n'a qu'un seul but désormais et il le promet au nom des Phantomhive qu'il vengerait la mort de ses parents sans aucune pitié ni remord ... « Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine. Et pour cela, je ne reculerai devant rien. »



Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Ruki !

Je vois et tu as quel âge ? 20 ans et toujours toutes mes dents !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Plutôt bon je pense !

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? J'étudie l'art et le Japonais !

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Par hasard !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Pas tellement je suis un noble après tout !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Tellement génial que j'ai pas pus m'empêcher de m'inscrire !

Tes derniers mots mon chou ? Echec et mat ~ ♫


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 14 Avr 2014 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Jeu 10 Avr 2014 - 16:10

Et voilà j'ai terminé !! C'était laborieux mais j'ai enfin réussit à la finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Ven 11 Avr 2014 - 18:18


Vous êtes rapide jeune comte~♪

Toutefois avant de faire mon commentaire sur votre fiche, j'aimerais voir votre RP-test qu'il faut envoyer à moi et à Chrome via mp.
Le rp-test devra faire 500 mots minimums. Libre à vous de choisir le sujet. Si vous voulez qu'on vous en donne un, il n' y  aucun problème. Vous avez droit d'utiliser d'autres personnages pour vous aider.

Bon courage!

Note: Ça claque quand je vouvoie un comte /MEURS/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Ven 11 Avr 2014 - 19:37

Merci bien Rock Rider !!

D'accord pour le test RP pas de soucis ! 500 mots ne devraient pas être difficiles à pondre après l'histoire que j'ai faite ! xD. Je veux bien que vousme donniez un sujet pour le test ça me donnerait plus d'inspiration d'avoir un contexte de départ !

Merci à vous loyaux sujets ! /PAN/

EDIT : Et si je l'envoie aux deux le test RP ça compte ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Sam 12 Avr 2014 - 12:42


Très bien, très bien~♪

Voilà les sujets proposés:
-Le début d'une rencontre entre Lui et Zack Hawkeye.
-Une nouvelle mission de la reine sur une affaire mystérieuse.
-Une invitation d'Alois Trancy.
-Ciel qui doit préparer une fête d'anniversaire pour Lizzy.

Choisissez celui que vous préférez, ou alors demandez un autre si aucun ne vous convient!
Que la force du rp soit avec vous~♫

P-S: Loyaux sujets? Attendez au moins nos C.V. avant de nous embaucher! Quoique ça risque d'être assez amusant '-' *sabotera le travail de Raven comme ça /PAN/*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Sam 12 Avr 2014 - 12:54

Merci, merci pour tout ces sujets ^o^


Ne t'en fait pas il n'y auras pas à en choisir d'autre j'hésite déjà entre deux xD. Mais après mûre reflexion je pense que je vais prendre "Une invitation d'Alois Trancy" Ca promet d'être marrant =P. Normalement je fait ça dans l'après midi sinon demain mais je le fait dans le week end ! ^^.

Exact loyaux sujets ça tue ** ! Tant que je suis servis et que le manoir est propre vous avez champ libre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Dim 13 Avr 2014 - 23:16


Nous y voilà!
Commençons par la présentation: Elle est belle et bien remplie! Toutefois attention aux fautes de conjugaison (notamment dans l'histoire). Et aussi, j'ai relevé une erreur récurrente qui est le mot "compte". Si vous parlez du titre de noblesse c'est "comte" =) Avec un "p" ça serait plutôt en rapport avec l'énumération ou une quantité, par exemple un compte bancaire. Bien que je comprenne que la somme d'argent faramineuse que possède la famille Phantomhive permettrait d'avoir un à leur nom. D'ailleurs, ma demande de bons d'achat est toujours d'actualité. Et non je ne lâche pas l'affaire /BUS/
Autre petite erreur: Angelina est la sœur cadette de Rachelle et non l'inverse ^^.
Ensuite vient le point de vue de Ciel. Vous dissiez  qu'il veut venger ses parents, or dans le chapitre 8 il explique bien à Mme Red que ce n'est pas ça.
Extrait:
Mme Red:"[...]Tu comptes venger leur meurtre, n'est-ce pas?[...]"
Ciel:"Je n'ai jamais pensé à la vengeance. Même si je me vengeais, cela ne ferait pas naître les morts. Et cela les réjouirait sûrement moins encore. Vengeance, revanche, ce ne sont que de belles paroles pour désigner l'orgueil des survivants. Bref un dérivatif. Je ne suis pas revenu à Phantomhive pour mes ancêtres...Mais pour moi même. Je veux simplement que ceux qui ont trahi et déshonoré les Phantomhive goûtent la même douleur et la même humiliation que moi."
J'avoue que c'est assez ambigu mais c'est l'idée. Cependant je suppose que vous suivez plus le Ciel de l'anime que le Ciel du manga. (J'en déduis cela car l'emplacement de la marque du sceau que vous avez décrit est celui de l'anime, à contrario, celui du manga se situe au dos) L'anime est sans doute plus axé sur la vengeance de ses parents, et j'avoue que ma mémoire sur l'animé est floue. .w.' Bref!
Bien que la trame du forum suit plus le manga (même si ici il y a quand même Alois Trancy, Claude Fautus etc...), que vous prenez le Ciel de l'anime ne va pas vous entraver ^^

Le rp-test m'a pleinement convaincu!

Cette fois, nous tenons bien notre Ciel Phantomhive!

Fiche validée ~♪

Bon rp par nous jeune comte~♫

Néanmoins n'oubliez pas de faire la rectification au sujet d'Angelina Durless =)

P-S: Si Raven revient, on va bien rigoler '^' *out*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE] Lun 14 Avr 2014 - 12:05

Bonjour !!

Merci pour cette validation, je vais commencer à tout mettre en place :3. Oui je me doute du nombre de fautes que j'ai dû faire sur le mot "comte" mais ça c'est ce qui arrive quand je ne suis pas bien concentré --'. J'ai toujours eus ce problème avec ce mot je ne sais pas pourquoi mais ça à l'air d'être ma passion de rajouter des P partout xD. Je modifierais ne vous en faites pas ! Pour les bons d'achat j'ai dit non >< sinon mon entreprise va couler =O.

Pour le problème des deux sœurs je vais changer ça pardon ><. Je n'ai lu que les premiers volumes de Black butler c'est sur l'anime que je me base car je le connais presque par cœur x). Je ne savais pas qu'il s'agissait surtout du manga que vous suiviez désolé =O.

Merci encore pour la validation, je vais changer les quelques incohérences et je me mets au boulot !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais ... (Ciel Phantomhive) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-