lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge] Mar 22 Avr 2014 - 18:36

Trop de gens et trop de bruit au goût du comte Phantomhive. Ce gala était censé célébrer l'ouverture d'une boutique de jouet Phantomhive en Amérique. Un grand succès pour le temps que son père avait passé avant de conclure un accord pareil avec l'Amérique ! Mais cette fois-ci, le contrat avait été accepté et c'est une nouvelle source de revenue pour le jeune Ciel et son entreprise ! Mais le garçon ne paraissait pas plus joyeux que ça même après un tel exploit. Pour lui, ce n'était pas vraiment une grande gloire même si ce contrat était fort valorisant. Sebastian avait tenu à ce que le comte organise des festivités pour l'évènement, mais décidément son jeune maître n'était pas décider à préparer la moindre fête. Mais après réflexion, il se dit simplement qu'il valait mieux montrer que la famille Phantomhive avait de l'influence sur le reste du monde. Il fallait à tout prix garder cette image et c'est pour cette unique raison qu'il accepta.

Durant toute la préparation, le garçon était comme à son habitude enfermé dans son bureau une plume à la main. Les lettres n'allaient pas s'écrire toutes seules et Sebastian était bien trop déborder pour le faire. Même si son démon était imbattable, il ne pouvait pas non plus s'occuper de tout. Ayant déjà sans doute à faire aux autres domestiques, rien que pour les tenir en place et vérifier qu'il ne fasse pas la moindre bêtise. Malheur comment est-ce arrivé ? Comment avait-il put recruter des domestiques aussi maladroits et peu performant qu'eux ? Il faut savoir que si le jeune maître les avait engagés, c'est pour leur unique talent au combat. Car la maison Phantomhive avait avant tout besoin de ça. La plume crissait sur le papier tandis qu'il rédiger les invitations et le tic-tac des aiguilles de l'horloge était le seul fond sonore qui rivalisait. Mais le comte ne faisait aucunement attention à ça et s'affaira à sa tâche durant toute la journée.

Les lettres furent envoyées dans l'après-midi pour le soir même. Les invités n'habitant pas potentiellement loin et de plus, c'est son majordome qui devait se charger de les distribuer. Il était bien plus rapide que n'importe quel postier et lui faisait confiance pour poster les 200 lettres en moins d'une heure. Le jeune homme en profita pour faire le tour de son manoir entièrement décorer et préparer pour accueillir les invités. Sebastian et les autres, c'étaient surpassé ! Mais bien entendus, Ciel resta de glace face à tout ça préférant rester au calme plutôt que d'aller accueillir tous ces gens qui à la base étaient là pour lui. En effet après tout, il y avait bien une raison si les personnes venaient ici, mais Ciel espérait pouvoir s'éclipser durant la fête.

Au retour de son majordome, le garçon se laissa habiller par ce dernier en la tenue qui correspondrait le mieux à ce gala. Il n'en avait que faire de ce qu'il pouvait porter, c'est son majordome qui se devait de sélectionner les vêtements qu'il devait porter pour ce genre d'évènement. Devant le miroir, le garçon jeta un œil sur ses vêtements avant de soupirer et quitter la salle. Il avait bien sûr avec lui sa canne qui était là pour montrer son statut au sein de la société, mais c'est ce qui lui servait aussi à se défendre en cas d'attaque. Et étant donner que le garçon n'était pas prêt de passer une journée comme les autres, il était presque sûr que quelque chose d'inhabituel allait encore se produire. Du moins, il n'espérait pas, mais après tout pourquoi s'en faire ?

Une bonne heure plus tard les personnes commençaient déjà à arrivés. C'est le démon qui se chargea d'accueillir les personnes dans le manoir tandis que les autres employés s'affairaient à ce que tout soit en ordre. Le comte fit son apparition en haut de marches du hall avant de descendre pour venir saluer ses invités. Même si pour le moment, il n'y avait pas énormément de personnes cela commençait déjà à agacer le jeune homme. De plus, il n'avait rien de mieux à faire que de discuter avec toutes ces personnes qui lui tenaient la jambe pendant une heure ! La soirée était déjà plus qu'éprouvante et ennuyante pour le garçon et pourtant, elle ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
avatar

❝ Do not leave me alone



Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 18
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Message Sujet: Re: Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge] Jeu 8 Mai 2014 - 19:31

Elle détestait vraiment les réceptions et autres fêtes de ce genre, non pas parce qu'il y avait du bruit mais parce qu'il y avait du monde, beaucoup de monde surtout dans celle où elle avait été conviée. Une réception organisée par le comte Phantomhive. Si elle se souvenait bien c'était pour fêter l'implantation d'une nouvelle boutique Phantomhive sur le continent Américain.

Doll était dans un coin de la pièce à regarder le peu de gens présent faire des allées et retours dans la salle. Heureusement, pour l'instant personne, ne lui prêtait réellement attention et la jeune comtesse ne demandait pas mieux. Si elle ne voulait pas venir à la base c'était bien à cause de cela, le regard des autres sur elle, ces regards qui la toisent, la détaillent et après ces bouches qui commentent et ces oreilles qui écoutent. C'était à cause de son albinisme qu'elle n'avait pas voulut venir. Mais son cher majordome l'y avait obligé. Mickael lui avait clairement dit qu'il fallait qu'elle se prenne en main et qu'elle ne pouvait pas rester enfermée dans son manoir à attendre que le temps passe, bon, il lui avait aussi dit que c'était la réputation de la famille Soulbridge qui était en jeu et que la jeune fille ne pouvait pas rater une occasion pareille. C'était donc sans grande volonté et la boule au ventre que Doll s'était rendue à cette réception.

 Pourtant elle aurait bien aimé que son démon vienne avec elle, cela lui aurait évité de rester seule dans son coin. La comtesse était arrivée avec les premiers invités, habillée d'une longue robe blanche sur laquelle étaient fièrement accrochés plusieurs rubans et filons de dentelles, ses longs cheveux de la même couleur, tressés avec soin par son majordome, reposant dans son dos tout en cachant bien sa nuque.

 Bientôt, le jeune comte Phantomhive -un peu plus jeune qu'elle d'ailleurs- apparut aux yeux des invités en haut des marches de l'imposant escalier. Elle l'enviait, il avait vraiment fière allure et faisait tout avec une telle assurance... Alors qu'elle... elle était vraiment très mal à l'aise et ne savait que faire dans ce genre de situation. Doll soupira et parla à voix basse pour elle-même

"Si seulement Mickael était là..."

En plus, si quelqu'un venait lui parler, il faudrait qu'elle fasse la Doll que tous connaissait, douce, gentille, timide, tout ce qu'elle pensait ne pas être réellement. Mais bon, elle s'était fabriqué ce masque en étant plus jeune et il faudrait qu'elle le garde jusqu'à la fin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge] Lun 19 Jan 2015 - 15:22

Le comte détestait ce genre d’évènement pour ne pas dire qu’il haïssait ça. Il ne connaissait pas la plupart des personnes ici et de plus il n’était pas du genre très bavard … Mais pour son image de noblesse il devait faire un effort. Il avait de la chance que son majordome ne soit pas sur son dos car il l’aurait poussé de manière tellement agaçante qu’il en aurait piqué une crise devant tous les invités. Fort heureusement, Sebastian avait bien trop à faire ce soir. Il devait servir le repas aux invités et s’en occupé. Le comte savait que beaucoup de monde viendrait ce soir et il s’y était d’ailleurs préparer psychologiquement. Il ne regagnerait pas sa chambre tant que le dernier invité ne serait pas partie … Et en connaissant certain il savait qu’il allait rester debout encore longtemps …
 
Son regard parcourus la salle avant qu’il ne se pose sur un groupe de personne qui l’appelais. S’il avait voulus il aurait fait la sourde oreille. Mais là il était en plein dans leur champ de vision et inversement. Impossible de les éviter … Il soupira discrètement avant d’imiter une mine joyeuse et de parler de manière enthousiaste malgré qu’intérieurement ce soit bien loin d’être le cas. A force il savait jouer la comédie ! Les personnes pourraient presque croire à ce faux sourire ! Une fois la conversation terminé il s’inclina en souhaitant une bonne soirée à ses hôtes qu’il ne connaissait même pas … Et si on devait lui redemander leur nom il ne serait pas capable de les ressortir étant donné qu’il n’a rien écouté de tout ça. Son regard se posa sur une demoiselle dans le coin de la pièce seule. Son rang devait le forcer à aller lui parler à elle aussi. Un gentleman ne laissait jamais une femme seule … Il s’avança ver elle et s’inclina.
 
« Bonsoir mademoiselle. Je me permets de vous demander ce que vous faites seule dans un coin ? Désirez-vous un peu de compagnie ? » Tant que ce n’est pas lui qui tenait la conversation il s’en fichait ! Il pouvait faire semblant d’écouter ou aller proposer une partie d’échec pendant qu’on y est. Ce serait plus divertissant que cette soirée …
 
Ciel jetait tout de même un œil aux personnes présentent dans l’assemblée … Il n’avait pas vraiment envie de faire une mauvaise rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
avatar

❝ Do not leave me alone



Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 18
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Message Sujet: Re: Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge] Ven 17 Avr 2015 - 16:31




Que la fête commence ! Ou pas...


Trop de monde. Beaucoup trop... Doll croyait étouffer -le corset y était certainement pour quelque chose mais bon-. Elle détestait les endroits comme celui-ci. Et bien que cachée dans son coin la jeune comtesse attirait le regard de beaucoup d'invités, surtout de la gente féminine. L'albinos se contentait de ne pas les regarder, ou bien de lancer un rapide regard un peu sombre, histoire de refroidir les ardeurs de ces commères. Bien que... A l'intérieur elle se sentait vraiment blessée, et elle aurait beaucoup apprécié la présence de son majordome. On pouvait observer deux types de réactions généralement, ce qui permettait de définir un trait de chaque personne. Les très très catholiques, la regardaient avec dégoût, Doll avait même surprise une femme en train faire le signe de croix chrétienne sur elle en la voyant, son air étonné, voir effrayé, aurait presque amusée la jeune fille. Elle, qui était si « fragile », comme le disait si bien son démon, était capable involontairement de terrasser des personnes adultes rien que par son physique... Et les autres, ce qui était plus rares, la regardait avec curiosité, peu habitués à cet « exotisme ».

Mais tous ont ses limites, et bientôt la comtesse ne put supporter d'avantage d'yeux fixés sur elle et elle baissa la tête. C'est à ce moment, que le jeune comte Phantomhive vint à elle. En le voyant venir, Doll se redressa et tenta d'afficher un sourire le plus naturel possible, on y voyait que du feu. Le noble s'inclina, et elle fit de même en retour.

« Bonsoir Mademoiselle. Je me permet de vous demander ce que vous faites seule dans un coin ? Désirez-vous un peu de compagnie ? »

La jeune albinos hocha la tête dans un silence polie. En même temps de la réalisation de cette action , elle se demanda rapidement quel comportement devait être adopté. On lui avait appris à se tenir en société, mais pas devant quelqu'un d'important... Au placard l'étiquette, elle ne voulait pas ressembler à une de ses grosses dindes gloussantes avec un balais dans le... Ahem. Autant rester naturelle... Enfin... Tout en gardant un masque...

« Merci monsieur... C'est très aimable de votre part... Si je suis ainsi c'est parce que, en étant honnête avec vous, je ne suis pas habituée à ce genre d’événements... C'est la première fois. » dit-elle en souriant légèrement, c'était là la pure et simple vérité, et elle reprit un peu plus bas « Et je suis une bien piètre danseuse par dessus cela... »

Et pour conclure ce début de dialogue avec Ciel Phantomhive, elle se présenta, tout simplement, à lui. En essayant de ne pas buter sur son nom, qui pour elle, restait toujours quelque chose de sur à annoncer. Soulbridge, la famille où le père à disparu avec une de ses filles, rejetant l'autre en la laissant à Londres...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge]

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i need a mannequin doll {16/05, 14:30}
» Camille ♣ A Little broken doll
» Burning Doll [Sylver & Tabata]
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Février] Taeyang Andrew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-