lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Saki «L'amour est un poison, même pour les démons»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Saki «L'amour est un poison, même pour les démons» Mer 30 Avr 2014 - 23:46

« Dans un monde de fou celui qui est fou est celui qui ne l'est pas »
Saki
« Zwei et Yamaxanadu© Pandora Hearts et Touhou»


Nom : Aucun mais son nom d'humain est Ravenhill

Prénom: Saki, sous sa forme humaine il se fait appeler Edwin

Date de naissance: Il y a très longtemps

Age: 14 ans en apparence mais en a en fait 210

Lieu de naissance: Les Enfers comme tout démon qui se respecte

Sexe: Masculin

Race: Démon

Pouvoir: Invoquer une nuée de corbeaux

Rôle: Mangeur d'âmes

Sexualité: Cela vous intéresse autant ? ~


“ In my head ? „




Saki est une lame à double tranchant, pour faire plus simple on va dire qu'il a un gros problème de personnalité en fonction de la forme qu'il adopte. De démon à humain son caractère change du tout au tout. Pourquoi ? Après avoir lut ceci je ne pense pas que vous aurez le courage d'aller lui demander...

Sous sa forme d'origine, Saki

Cela se résume en un mot, il est complètement fou. Il est très instable mentalement, toujours un grand sourire malsain aux lèvres, il ne vit que pour ses envies de meurtres et sa soif de sang. Il méprise totalement tout ceux qui croise sa route. Aussi il est...comment dire... légèrement schizophrène. Le démon entend toutes sortes de voix qui lui « conseil » de faire telle ou telle chose et le plus souvent, il les écoute. Selon lui, ces voix ont toujours raison et ne se trompent jamais.

Pour en revenir à ses folies certes c'est un démon mangeur d'âme et la nourriture humaine l'écœure au plus haut point, mais la nourriture qui vient des humains, c'est différent, monsieur est un amateur de sang humain, il déteste gaspiller, et après avoir dévorer l'âme et but le sang, il laisse le cadavre à ses corbeaux.

Sous sa forme humaine, Edwin

Il est très différent de celui qu'il est normalement, sous cette forme. Pas de schizophrénie et d'envies sanguinaires, le démon est un être tout à fait respectable qui ne peut quand même pas s'empêcher de faire ressortir un peu de sa vrai nature avec quelques petites remarques ou commentaires glauques et sadiques. Le sourire y est toujours mais encore une fois ce n'est pas le même, là il est plus affable. Même s'il n'a jamais exercé la profession de « diable de majordome » -comme il a put l'observer chez les autres démons-, il à un comportement tout à fait remarquable avec les humains qui pactisent avec lui.

Pour ce qui le concerne en général, Saki déteste qu'on lui fasse remarquer son apparence de gamin ridicule pour un démon comme lui qui a quand même deux cent dix ans. Il s'habitue peu à peu mais à énormément de mal à ne pas se vexer.


My body ?„






Contrairement à son caractère, le physique de Saki ne change pas tant que cela d'une forme à l'autre. Sa taille, par exemple, fait partie des choses qui restent telles qu'elles sont.

Sous sa forme originelle, le démon ressemble à... bah à un démon.

Pour commencer, il a la peau très pâle, semblable à celle d'un cadavre. Pour compléter cette image mortuaire il est assez mince, presque trop, donnant l'impression naissante qu'il a la peau sur les os. Son visage est plutôt féminin et comme il ressemble à un enfant de quatorze ans c'est un visage enfantin qu'il possède. Pour contraster avec cette peau ainsi qu'avec ses cheveux blancs, mi-longs, attachés sur le côtés par un bijou en or, les yeux de Saki, que l'on pourrait comparer à deux rubis, sont aussi rouges que le sang qu'il a fait couler maintes et maintes fois. Le démon porte une très longue cape de la même couleur que ses iris, sous laquelle se trouve son torse nu et un simple short de cuir noir avec une ceinture de la même matière où il accroche sa montre à gousset, deux dagues ainsi qu'une chaîne en argent, dont le pendentif est un saphir taillé en forme de losange. Il s'y cache également une longue queue fourchue. Une dernière chose, Saki est à pieds nus et a un énorme complexe, il n'a pas de cornes.

Ensuite, sa forme humaine. Le démon ressemble à un jeune garçon humain d'environ quatorze ans.

La teinte de sa peau ainsi que son visage ne changent pas. Déjà, il est un peu moins maigre mais reste tout de même très mince. Ses yeux passent du rouge sang au bleu clair, lui donnant un air innocent. Pour rester dans ce qui ne change pas beaucoup, il y a aussi ses cheveux, dont la coupe reste la même et qui sous sa forme d'origine sont blancs, ici ils deviennent noirs, mais pas un noir d'encre, non, plutôt un noir... corbeau, c'est à dire avec quelques reflets vert émeraude en fonction de la luminosité. Il a une mèche plus longue sur le côté, là où devrait se trouver le bijou en or.

Passons à ce qui change beaucoup, sa tenue bien évidement. Saki ne s'amuse pas à se promener dans les rues de Londres avec sa cape teintée de sang et ses pieds nus. Le démon porte une tenue qui se rapprocherait de celle d'un jeune garçon de l'aristocratie, les costumes à cravate, très peu pour lui-mais bon, si jamais il était engagé en tant que majordome, il se pourrait qu'il fasse un effort- ses tenues se composent de tissus noirs, de boutons dorés, de dentelles, de rubans et de froufrous en tout genre, généralement accompagnées d'un petit chapeau à rubans. Et pour ce qui est des chaussures, ce sont des bottes à talon, histoire de se grandir un peu. Mais s'il y a une chose qu'il conserve au niveau de sa tenue sous les deux formes, c'est cet étrange pendentif au bout d'une chaîne.





My life, my story ?





Il a toujours vécu heureux, épanoui,avec des amis... La vie rêvée pour un démon comme lui. Sauf pour une chose ; ses parents. Ils sont morts, tués par des exorcistes alors qu'ils étaient dans le monde des humains, le jeune démon n'a jamais réussit à s'en remettre réellement. D'ailleurs, ceux-ci étaient des adeptes d'Hadès et avaient choisit de partir des Enfers en les voyant se dépraver, afin d'élever leur fils dans le monde des humains.

Pendant sa jeunesse, Saki a été un démon comblé de bonheur, il avait tout ce qu'il voulait. Pas au sens matériel mais au sens sentimental, il faisait parti de ce genre de démons assez rare qui était capable de ressentir des choses que d'autres ne pouvait pas ressentir. Un peu naïf, il faisait facilement confiance aux autres... Mais tout ça... c'était jusqu'à ce qu'il la rencontre, son premier contrat.


La rencontre

C'était pendant un jour de grande chaleur en plein milieu du mois de juillet. Saki allait pour la première fois dans le monde des humains après avoir enfin passé la centaine d'année. Le jeune démon à l'apparence d'un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, était tout excité, il avait attendu ce jour avec tellement d'impatience, il ne savait que faire, où aller. Il se promenait à l'aveugle dans les rues de Londres, allant et venant au hasard. En passant près du port, il remarqua une belle jeune femme, agenouillée sur un ponton, le regard plongé dans l'eau, scintillante sous ce soleil de plomb. Curieux, il s'approcha d'elle et l'observa pendant un petit moment avant qu'elle ne le remarque. Au moment même où elle se retourna et que leurs regards se croisèrent, sa beauté le frappa de plein fouet et il en fut littéralement cloué sur place. Impossible de parler ou de réfléchir correctement pendant ces quelques secondes qui lui parurent une éternité, il ne voyait qu'elle, elle et ses beau yeux noisette, elle et sa magnifique rivière de cheveux blond.


Le contrat

Il était tombé amoureux, d'une humaine. Après avoir repris ses esprits, il lui demanda se qu'elle faisait ici. Elle lui répondit avec un air attristé que sa vie serait terminée dans quelques mois, étant atteinte d'une maladie mortelle. Saki laissa de côté ses fantasmes et se souvint de la raison de sa venue.

« Que diriez-vous d'un peu de bonheur durant les mois qu'il vous reste à vivre en échange de votre âme, mademoiselle ? »

Au début elle fut fort surprise et le démon dût lui avouer son identité, heureusement, il n'y avait pas un chien aux alentours. Pas une once de peur ne passa dans son regard et elle accepta. La main droite de Saki fut marquée, en même temps que le poignet de la jeune femme, de son sceau démoniaque. Le contrat était conclut.

Ce jour froid de décembre

Un long laps de temps était passé depuis, le démon et l'humaine avaient avoué à chacun les sentiments qu'ils ressentaient envers l'autre et ils vivaient ensemble dans un petit manoir. Saki, bien décidé à vivre avec sa bien-aimée malgré les interdictions, avait choisi de garder cela secret. Il ne savait pas grand chose d'elle, c'était une femme assez mystérieuse. Son métier par exemple, il ne savait pas du tout ce que c'était mais en tout cas elle rentrait très souvent tard le soir et était appelée "en urgence". Mais peu importe,il l'aimait tellement...Cependant, un jour froid de décembre, les deux amoureux dînaient tranquillement, parlant de tout et de rien. Et bientôt arriva le dessert, Saki buvait une tasse de thé préparée spécialement par sa moitié quand elle lui demanda d'aller lui chercher une part supplémentaire de gâteau. Le jeune démon alla docilement à la cuisine et coupa un morceau de forêt blanche quand d'un coup toutes les chandelles s’éteignirent. Il se retourna et vit juste derrière lui, un livre d'exorcisme à la main, la jeune femme qu'il avait tant aimé quelques minutes auparavant. Saki sentit son cœur se désintégrer en millier de petits morceaux dans sa poitrine. Une exorciste... une femme de la même "espèce" d'humain qui avait tué ses parents.

«Pourquoi...?»

«Par ce qu'en temps qu'exorciste dont les parents ont été sauvagement tués pas des démons, je préfère mourir emportée par ma maladie que par toi !»

Depuis le début elle jouait avec ses sentiments, elle avait joué la comédie, lui avait menti. Haïssant les exorcistes plus que tout au monde, le coeur en morceau, fou de rage et fou tout court, il attrapa les deux dagues qui servaient de décoration mural et sauta sur celle qu'il avait aimé quelques minutes auparavant, une nuée de corbeaux fit irruption dans la pièce, invoquée par le démon, et se jeta également sur l'humaine. Une fois que celle-ci fut morte, il noya son chagrin dans son sang comme certain le ferait dans l'alcool, il prit son âme et laissa le corpsaux corbeaux. Faisant apparaître un pendentif au bout d'une chaîne dans sa main, il y enferma l'âme... Et disparut dans un tourbillon de plumes ténébreuses.


Et après ?

Personne ne revit Saki durant plusieurs années, le cœur et l'esprit détruit il passait ses journées caché, observant les humains et les autres démons.

Et un jour, il refit surface mais il n'était plus le même. Devenu un démon avide de sang et de destruction, il ne ressentait plus vraiment ces sentiments qui autrefois soulevaient le cœur à chacun de ses actes, pire, il était devenu complètement fou, schizophrène, se mettant à entendre des voix. Son corps fut également modifié, il avait pris l'apparence d'un corps de petit garçon, suite à sa transformation, il avait bien compris que le thé qu'il avait but ce jour là n'était pas qu'un simple mélange de plantes et d'eau...

Depuis il enchaîne contrats sur contrats, des contrats « à courts termes » avec toujours cette même technique : le sang et l'âme pour lui, le corps pour les corbeaux. Pourquoi n'a-t-il pas mangé l'âme de l'humaine ce jour là ? Lui-même ne saurait répondre...


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? A vous de m'en donner un 'w'

Je vois et tu as quel âge ? 15 ans o/

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Pas mal ^^

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ouais, suis même un triple compte uwu

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? RP is my life o/

Tu as trouvé le code du règlement ? Validouillé par Chrochro

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Alors tout à commencer quand...zzzzzz =w=

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ... '-'

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est subliiiiiime *^*

Tes derniers mots mon chou ? OUI je sais que mes avas sont des fille et que mon perso est un gars u_u"


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Saki «L'amour est un poison, même pour les démons» Dim 11 Mai 2014 - 20:49

Coucouw !
Bon, en temps normal, j'aurais pas acceptée pour les avatars, mais comme j'ai déjà vue ça sur un forum (bon, c'était un trans' 8'D) je vais faire quelques exceptions o/
Alors tout d'abord !
Le nombre de mots est bon, tout comme le code du règlement !
Tu m'as l'air assez active pour un TC, tu n'as plus qu'à t'y tenir, bon courage !
Mais avant ça, regardons la fiche ~

Pour sûr, ce n'est pas un démon banal xD En plus de ça, il a vécus du bonheur ! Mais je vois que maintenant, il est devenu timbré, donc tu as équilibré les choses o/
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de détail dans son histoire ! Au début et à la fin, la fille qu'il aimait me semble juste une excuse pour le rendre cinglé :/ Mais je vais pas être difficile car ta fiche en elle même est correcte, bien écrit avec des fautes presque translucides :3 (Fais tout de même attention pour tes histoires ! :chipote:)
Je suis pour LA VALIDATION !
Bien joué ! Et bon RP mademoiselle !



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com En ligne
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Saki «L'amour est un poison, même pour les démons» Dim 11 Mai 2014 - 21:11

Arigatou gozaimasu \(>w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Saki «L'amour est un poison, même pour les démons»

Revenir en haut Aller en bas

Saki «L'amour est un poison, même pour les démons»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « L'amour est le poison de la vie, l'amitié est son remède. » ► SANBASEY
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» L'amour est un poison... De ton venin mon coeur a appris la leçon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-