lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Le corsaire de l'espace ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Le corsaire de l'espace ~ Sam 3 Mai 2014 - 10:48

« Une citation »
[size=35]HEAVEN ANDY[/size]
« Albator © Dai-kaizoku Harlock» 


Nom : Heaven

Prénom: Andy

Date de naissance: 2947 (enfin…voilà quoi.)

Age: 28 ans 

Lieu de naissance: Allemagne

Sexe: Masculin

Race: Humain

Rôle: Pirate de l’espace / Fou

Sexualité: Hétéro


 “ Le Caractère „



 Déterminé, implacable et sans pitié, le corsaire suit un code de l’honneur très stricte auquel il ne déroge jamais. Il fait souvent preuve de compassion et si il tombe dans une situation qui ne se trouve pas dans son code, il lui arrive de réfléchir un long moment afin de trouver ce qui est le plus juste. La justice est sa ligne de vie. Même s’il n’a plus confiance en celle des hommes, il espère toujours qu’un jour la vraie justice apparaîtra, que les hommes comprendrons et apprendront de leurs erreurs. 
Intelligent, idéaliste, cultivé et courageux son sens logique, sa bravoure et son esprit pratique font de lui un capitaine respecté par ses hommes d'équipage et craint par ses ennemis. Il est d’ailleurs considéré comme le meilleur capitaine de l'armée terrienne durant la guerre perdue contre les envahisseurs humanoïdes
Pour autant, il ne vaut mieux pas le déranger lorsqu’il est dans un de ses mauvais jours. Dans ces cas là, il peut s’avérer lunatique et très dangereux, repoussant tout et tout le monde pour être en paix et penser à sa vie brisée. Mais ces moments de doutes et de malheurs ne durent jamais bien longtemps.
 
Voilà ce qu’il est. En réalité, le psychologue vous dira  « : Andy est une personnalité fragile. Sous ses allures de bagarreurs, il n’est que douceur et gentillesse. Lors de nos séances, il a souvent fait part de son envie d’aider les gens qui sont nécessiteux, les pauvres, les opprimés. Il voudrait sauver le monde sauf qu’il n’a pas les épaules pour cela. C’est sûrement à cause de ça qu’il a perdu la raison il y a si longtemps maintenant. Il erre dans un monde totalement différent du notre et il est très rare d’avoir une conversation normale avec lui. Mais c’est un gentil garçon. »
!


 “ Le Physique „





 Andy, à qui les humanoïdes d'Albator 84 attribuent le code S00999 dans leur liste de personnes dissidentes, est un personnage longiligne, élégant et d'aspect un peu fragile. (Oui je sais, vous n’avez pas compris la moitié du quart de la phrase qui se trouve au dessus. Mais c’est la pure vérité je vous le jure). Cet homme grand et fin porte un bandeau de pirate sur l’œil, œil qu’il a perdu lors d’un combat contre les humanoïdes. De plus lors de ce combat il a hérité d’une longue balafre qui lui traverse le visage. Ses cheveux sont chatains, en bataille et il a beaucoup mieux à faire que de les coiffer.  Même si de loin, on pourrait le prendre pour un homme fragile, du genre qui rase les murs et qui ne cherche d’histoire à personne, son regard dur et droit, ses cicatrises et sa tenue vestimentaire compensent cet aspect. Il est tout de noir vêtu avec une longue cape noire et le sabre qu’il porte au flanc dissuadent la plupart des personnes qu’il rencontre de lui chercher des noises. On raconte (plutôt il raconte) que son sabre est équipé d’un laser et qu’il possède éagalement un cosmodragoon, un pistolet spécial dont il n'existe que quelques exemplaires dans l'univers.
Ca c’est en théorie, en pratique ce gringalet qui passe les trois quarts de son temps à l’asile, est vêtu d’une chemise blanche, trop grande pour lui et d’un pantalon sombre (parce que c’est pratique, on doit le laver moins souvent). Il possède bel est bien une balafre au visage et les cheveux en batailles, un long manteau noir. Si vous le croisez dans la rue, vous sentirez tout ce suite que cet homme n’est pas net. Mais bon…après peut être est-ce parcqu’il n’a pas pris de bain depuis longtemps. bon…allez savoir où est le vrai du faux là dedans…
!


 “ Histoire „




 
Andy est le fils d’un légendaire pirate de l'espace dont le nom ne vous reviendrez pas alors il est inutile de le citer. Il a combattu  avec succès le  dieu Wotan (que vous connaissez mieux sous le nom d’Odin) et ses créatures venues du Walhalla, alors qu'il n'est qu'un enfant ce qui lui rapporta la balafre au visage. Durant son enfance, il a vécu à bord d’un vaisseau spatial, le Death Shadow, en compagnie de son ami de toujours. Un beau jour, ils furent  obligés de fuir les bas-fonds de la Terre où lui et ses semblables sont considérés comme des parias et il croisa sur sa route Esméralda et Pochantas les deux filles d’Athéna déesse de la sagesse mais aussi de Zeus (bah oui pour faire les bébés il faut un papa et une maman). Bien entendu, les deux filles entrèrent dans l’équipage et il y eut quelques amourettes entre Pochantas et ledit Andy.
 
Les années passent et Andy est maintenant adulte et continue de parcourir le monde. Il découvre que Gollum, l’un des sous-fifre de Wotan a dérobé l'or du Rhin pour forger un anneau au pouvoir effrayant. Après de nombreuses aventures, il finit par récupérer l'anneau, provoquant la colère de Wotan, qui retourne en 2964 pour s'attaquer à son père. C’est donc à cause de lui que son père est mort. (enfin si vous avez suivi parce que c’est pas si simple que ça.) Finalement, Gollum retrouve son précieux et disparaît on ne sait où avec…Si jamais vous le croisez faite un signe…

Quelques années plus tard,le jeune homme affronte un nouvel ennemi : les humanoïdes. Alors qu'il fuit la Terre, il est blessé à l'œil et son visage est balafré. Pochantas la femme de sa vie est tuée par les humanoïdes ce qui provoque la fuite d’Andy et de ses compagnons. Ils quittent la Terre sans regret et partent dans un long voyage à la recherche de la planète idéale. Ils seront néanmoins poursuivis par Megamind et les humanoïdes. AU cours de ce voyage, Andy perd son meilleur ami et une bonne partie des membres de son équipage. Il se retrouve seul dans son grand vaisseau. 

2977, une nouvelle menace plane sur la Terre : des extraterrestres mi-humaines mi-plantes, les Sylvidres, ont décidé de reprendre la Terre qui leur appartenait il y a des millénaires. Andy s'interpose pour protéger l'humanité et débarque sur afin de retrouver l’assassin de Pochantas et de venger sa mémoire.
 
Dingue n’est ce pas ? Oui oui, c’est vrai. Bon en vrai, c’est tout ce qu’on a pu tirer de son esprit déviant ; Il est persuadé d’être un corsaire de l’espace (d’où son attirail) et d’avoir vécu toutes ces aventures…En réalité, il séjourne depuis qu’il a 15 ans dans une maison d’accueil pour jeunes en difficultés et est censé aller trois fois par semaine chez le psychologue. On raconte que de nombreux test on été effectué sur lui ce qui pourrait expliquer son délabrement mental…
En réalité :
Andy est un jeune homme de 28 ans, sa mère fut morte à la naissance et les médecins ont trouvé quelque chose de bizzare chez cet enfant. Trop calme, jamais il ne pleurait, jamais il ne se mettait en colère, jamais il ne disait non. Il n’en fallut pas plus pour que l’on décide de l’envoyer en maison spécialisée pour réaliser quelques tests… « Inofensifs » qu’ils disaient.
 
Après de multiples lavages de cerveaux, piqures de produits plus où moins douteux, cachets placebo ou non. L’enfant qui avait grandit s’était forgé une vie, une enfance que l’on lui avait volé . Personne ne se  dit que c’était les médicaments et les traitements qui avaient provoqué cet état. Ils se dirent tous que l’enfant était bien plus atteint que l’on ne le croyait. Aujourd’hui, les médecins n’ont pas jugé qu’il était dangereux. C’est pour cette raison que vous pouvez le croiser de temps à autre dans la rue. Sinon il est à la maison (l’asile…).
!
div>


Derrière le masque


 


Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Grell, Daemon, Mel..vous avez le choix.=)

Je vois et tu as quel âge ? Le même qu’hier et sûrement que demain.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Dépend de ma motivation et du personnage que je joue.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Si si, même deux (je ne sais pas si je peux donc je vais demander l’autorisation aux grands chefs avant. Bah oui dans le règlement c’est écrit que pour un TC faut négocier alors je vais chercher des chocolats ! **.)

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Pas grand-chose pour l’instant..J’attends de voir.

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Bah..j’ai vu de la lumière et je suis entré.

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non étant donné qu’il s’est allié avec Oui-oui…

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Toujours la même chose. ‘-‘

Tes derniers mots mon chou ? Sur place où à emporter ?
 


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Albator le Ven 9 Mai 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Le corsaire de l'espace ~ Mer 7 Mai 2014 - 17:51

Heeey ! Désolée de la réponse tardive ! Gomen !
Tu m'avais envoyer ta fiche et j'avais accepté ton TC o/
Sauf que je vais refuser la validation, pour le moment, il y a des choses à changer !

J'ai lu attentivement ta fiche !
Le nombre de mot est bon…Mais…Comment dire…C'est extrêmement confus…Tout d'abord, son Histoire n'est que le délire du personnage mais…Ca véritable histoire, tu n'en parles pas du tout. Tu dois en parler, savoir ce qu'il à vécus pour être comme ça, sinon, c'est un peu incompréhensible !
Tout comme son physique. Et-il constamment comme ça ? Habillé, tel un pirate ? Vu l'époque à laquelle nous sommes, je pense qu'on l'enverrais directement à l'asile xD
Ensuite, je n'accepte pas le nom de ton perso qui est le même que le personnage original ! Désolée ! Un peu d'originalité, je pense que tu peux en trouver ~
Bref !

Edit :
Je viens de voir sur Wikipédia le personnage d'Albator. Pourrais-tu modifier toute les phrases que tu as écrites via wikipédia ?

Je te conseille de refaire toute ta fiche.

Bon courage et bonne continuation, MP moi si tu as besoin d'aide !

Edit x2 : Oublie pas l'avatar !



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com

Le corsaire de l'espace ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albator, Corsaire de l'Espace
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)
» vaisseau corsaire
» Besoin D'Espace => Pierrick Lilliu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-