lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


[fini]la vie est si courte...enfin, surtout la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: [fini]la vie est si courte...enfin, surtout la mienne Lun 12 Mai 2014 - 19:40

« Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous, dirigeons le reste» Machiavel
Aleksender Ashley Idraïl
« Ayato © Diaboliks lovers»

  
Nom : Idraïl
   
Prénom: Aleksender
   
Date de naissance: 15 mai
   
Age: 18 ans
   
Lieu de naissance: Autriche
   
Sexe: ♂
   
Race: humain tout simple
   
Rôle: marquis autrichien
  
Sexualité: homo


“ Le Caractère



Pour commencer parlons du plus important, ce qu’est réellement le jeune homme. Pour commencer on peut dire d lui qu’il est curieux, il cherche toujours à connaitre les tenant et les aboutissants de  tout. On peut joindre à cela qu’il est mauvais perdant. Il déteste perdre, on peut supposer la compétition permanente avec son frère et surtout ses défaites constante contre celui-ci l’a rendu ainsi. On peut continuer la liste de ses défaut en l’ornant d’un imposant orgueilleux car ce n’est pas la moindre de ses caractéristiques. Celui-ci à d’ailleurs une certaine tendance à entraver les œuvres d’Alek mais il a appris à faire avec et même dans les cas extrêmes à faire sans. Passons maintenant un peu aux qualités car il en a quand même certaine même s’il en ai qu’il considère comme des faiblesses et donc autant de défauts. Pour commencer sa première qualité est d’être réfléchit, il a beau agir souvent à l‘instinct celui-ci est en fait le fruit d’une réflexion plus rapide que d’habitude. On peut aussi dire de lui qu’il est d’une ténacité à toute épreuve mais à ce ont c’est autant une qualité qu’un défaut. Nous arrivons maintenant à un point de sa personnalité qu’il considère lui comme une qualité mais que le commun des mortels lui reprocherai. Alek est en effet un manipulateur invétérer. Il me en effet un certain soin dans le choix de ses paroles et es informations dont chacun doit disposer ou des places qu’on à occuper ses pions. Si vous le rencontrer il sera soit très avenant soit il se contentera d quelques paroles acerbe pour tourner les talons, c’et fonction de son humeur, de votre place dans son estime et de son humeur du jour. Il y a par ailleurs une note à rajouter à propos de son orgueil. Il tirera moins de gloire d’être lui-même reconnu que d’avoir réussi en faisant porter le triomphe à un pion qu’il pourra utiliser comme bouclier ou comme outil. Pour finir on peut dire qu’Alek est un homme de plan bien plus que d’action. Si vous parvenez à l’obliger à griller toute ses cartouche ou à l’empêcher de vire certain éléments vous vous retrouverez face à quelqu’un de totalement désemparer et hésitant. Mais prenez garde, il peut s’avérer d’une incroyable créativité par moment. Un peu trop même parfois…
   

“ Le Physique





   
Bon, maintenant vous le connaissez mais il vous serai peut-être aussi utile de pouvoir le reconnaitre si vous êtes amené à rencontrer Alek. Nous allons commencer par son allure global. Sa silhouette tout d’abord est celle d’un jeune homme très mince et élancer. Il peut même paraitre maigre et flotte un peu dans ses vêtements. Il mesure en effet un mètre quatre-vingt pour environ cinquante-cinq kilos. Il a donc une apparence terriblement fragile est cela est partiellement vrai. Partiellement en effet car il a beau être loin d’être un colosse, il n’est pas pour autant dépourvue de muscles. Ceux-ci sont simplement fins.et si vous devez l’affronter vous feriez mieux de le déposséder de ses armes. Car autant sans elle il sera à peu près incapable de se défendre autant avec il peut être plutôt habile.On peut aussi noter un teint assez pâle qui renforce l’impression d’extrême fragilité que l’on peut lui penser en le regardant. Et de faite, on touche là a ne véritable faille de son corps. Alek est malade, gravement. Il pense pouvoir tenir encore une dizaine d’année avec de la chance mais pas au-delà. A cause de cette maladie son teint est aussi extrêmement pâle.

En s’approchant on peut discerner son visage. Celui-ci est couronner de cheveux bruns, e batailles qu’Alek n’a jamais réussi à ordonnés. En dessous de cette tignasse rebelle se trouves deux orbes d’un vert émeraude profonds. C’est de très loin ce qui fascine le plus chez le jeune homme. Les lèvres sont, comme le reste de ses traits, fines et harmonieuse.
Faisons maintenant un détour par ses vêtements. Alek s’habille généralement dans des nuances plutôt sombres. Il porte d’habitude un long manteau noir dans la poche intérieur duquel se cache son arme. En dessous il se contente de vêtements assez élégants mais somme toutes fort classiques.

Parlons maintenant de ce que cachent ces vêtements. sa peau est en effet marquer de deux citatrices de plusieurs années témoin de son infériorité au combat fasse à son frère.

   

Histoire




   
Alek est né un beau matin de mai dans un manoir autrichien à la frontière de la France. Il avait en cela été précéder de cinq années par un frère prénommer Lukas. Il avait pour parents une mère anglaise et un père autrichien. Dès sa naissance on put remarquer un problème avec Alek, le bambin ne criait pas et était anormalement faible. Les parents ne s’en inquiétaient qu’assez peu, se disant que cela passerai. Mais cela ne passa pas vraiment. Il grandit mais resta plutôt chétif et souvent malade. Néanmoins il grandit à peu près normalement au sein d’une famille aimante.

Enfin…c’était le cas d ses parents au moins. En effet même si à cette époque Alek vouait une admiration sans borne à son frère celui-ci le voyait plutôt comme le déchet et la honte de la famille. De plus Lukas détestait son frère qui monopolisait l’attention de ses parent parce qu’il était fable, alors qu’au contraire lui était fort et ses capacités ne lui valaient qu’une infime partie de la reconnaissance qu’il en aurait attendu. Dans un premier temps Alek ne put rien en remarquer mais, c‘est vers ses dix ans que la rivalité s’installa entre les deux frères. Celle-ci était encore exacerber par les reproches que leurs parents adressaient à Lukas à l’égard de ce comportement envers Alek.

Durant les années qui suivirent les relations de Lukas avec Alek et surtout le reste de la famille se détériorèrent progressivement, tant et s bien que les repas familiaux se déroulaient des un silence de mort. Durant ces cinq années Alek tenta vainement de dépasser son frère mais n’y parvint pas en quoi que ce fut. Ce fut quelques temps après le début de sa quinzième année que l’évènement qi allait aboutir à l’arrivée en Angleterre du jeune homme eut lieux. Cet évènement fut la mort des parents d’Alek. Lukas avait finalement décidé qu’il était temps de supprimer les gêneurs qu’étaient devenu sa famille. Il avait profité d’un voyage personnel en Amérique pour tenter d’éliminer ses parents et son frère. Avant de partir il avait fait un détour par les cuisines. II avait versé le contenu d’une petite fiole sur un plat et était partit avec un petit sourie aux lèvres, se disant que l’héritage était pour bientôt. Ce soir-là la mort frappa à mainte reprise, mais curieusement elle épargnât Alek. Sa maladie lui avait en fait sauvé la vie. De par la faiblesse e son cœur et son faible appétit le poison ne lui fit pas perdre la vie.

Après une courte enquête il fut décréter que c’était le cuisinier qui avait tenté de tuer ses maitres et il fut pendu. Alek ne souhaitant pour rien au monde accepter la vérité qu’il entrapercevait alla dans le sens de l‘enquête et envoya une lettre à son frère pour l’avertir de la situation. Comme Alek l’attendait, celui-ci rentra mais lorsqu’il sorti de la voiture qui l’avait emmené il ne paraissait nullement endeuiller, bien au contraire. Les deux frères rentrèrent et après de courtes explications Alek réagit exactement comme Lukas l’attendait. Il le défiât. Et comme toujours il perdit. Alek fut blesser au bras et juste en dessous de l’épaule avant d’être mis hors combat par un violent coup de pommeau à l’arrière du crâne. Lukas décrétât alors qu’il ne méritait même as d’être achevé et se contenta de l’attacher dans la cave et de le laisser se vider de son sang. Lorsqu’Alek se réveilla il sentit que sa tête tournait, il ne pouvait pas bouger et les ténèbres l’enserraient. Il songea un instant qu’il était déjà mort mais la douleur de ses blessures lui fit comprendre que ce n’était pas encore le cas. Au bout d’un temps que lui semblait infini il sombra à nouveau dans le vide.

Lorsqu’il en émergea à nouveau il était sur son lit. Ses plaies avaient été bandées et un médecin se tenait non loin, parlant à voix basse avec un serviteur. Un peu plus tard Alek apprit qu’il avait été sauvé par ce même serviteur qui avait été alerté par une tache de sang sur le sol. On lui apprit aussi que son frère avait été prévenu. Alek avertit les autorités qu’il avait manqué d’être tué par son frère mais celui-ci c’était volatiliser après avoir pris une très importantes somme d’argent.

Alek se mit alors à la recherche de son frère mais il fut incapable d’en retrouver la trace. Il fut ensuite recueilli par la branche maternelle de sa famille et vit désormais à Londres. Il ne s’entend pas vraiment avec ses cousins et a obtenu la permission d’établir ses quartier dans la résidence d’été de sa famille à quelque miles de la capitale.


  
Derrière le masque





  
Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Alek me plait bien ^^
   
Je vois et tu as quel âge ?  18
   
Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? assez moyen, je doit bien l'avouer
   
Tu aurais pas un double compte, toi ? non
   
Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? étude
   
Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé~♫
   
Mais au faite, comment es-tu atterries là ? les hasard de la fortune ^^
   
Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? par vraiment, les serviteurs sont là pour faire la vaisselle
   
D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? il à l'air vachement sympa, à tel point que je me suis inscrit ^^
   
Tes derniers mots mon chou ? si je doit partir, je ne partirai pas seul


   ©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
  


Dernière édition par Aleksender A. Idraïl le Ven 16 Mai 2014 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: [fini]la vie est si courte...enfin, surtout la mienne Lun 12 Mai 2014 - 21:53


Bienvenue sur le forum cher marquis~♪

Il y a très peu de fautes et je ne vois rien de contraignant concernant votre fiche. Sur ce, je la valide de suite!

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous Mr.Idraïl~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[fini]la vie est si courte...enfin, surtout la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» [Fini]Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Tyrolienne et courte echelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-