lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Mer 11 Juin 2014 - 17:17

«L'Homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.»
Azaghâl
« Orihara Izaya  © Durarara»


Nom : //

Prénom: Azaghâl

Date de naissance: Des temps immémoriaux m'ont fait oublier cette futilité !


Age:
2500 ans, tout au plus, je ne sais plus très bien.

Lieu de naissance
Dans les glorieuses Enfers !

Sexe
Mon buste ne t'annonce-t-il pas que je suis un homme ? 

Race:
Un magnifique Démon.

Rôle
Illustre Comte d'Invidia et bourgeois sur Terre.

Sexualité
Tu n'as pas idée..

Pouvoirs: J'ai la capacité de soudoyer les autres, leur donner l'illusion que quelque chose est indispensable, alors qu'en fait, elle est totalement inutile. Je peux manipuler le cerveau jusqu'à le détraquer totalement et jouer avec les désirs d'autrui. Je peux me métamorphoser en un corbeau au plumage ébène et aux yeux étrangement bleu. 


“ Le Caractère



Oh, je ne suis qu'un démon qui aime la difficulté. Mon envie n'en est que plus grande par la suite. Je suis joueur, très joueur. J'aime voir souffrir les humains, les regarder faire face à leurs petits soucis insouciants. Ces êtres sont pour moi une grande source d'amusement et de curiosité. Depuis que je né, j'aime passer des pactes avec eux, voir leurs objectifs s'atteindre, et dévorer leurs âmes dissidentes. Alimenter l'orgueil de cette espèce inférieure en leur faisant croire que le pacte que je fais avec eux est le plus intéressant, fait grandir mon envie et ma faim. Tout au long de ma vie, j'ai fait souffrir par des stratagèmes plus tordus les uns que les autres, tout cela sans jamais briser l'éthique du démon que je suis. J'adore posséder quelque chose par la force. Plus cela est difficile, plus cela me plaît. 
C'est de la folie me diriez-vous ? Mais oui, elle m'est relative. Cependant, je suis fou, seulement selon les critères psychologiques des gens qui m'entourent. Eux, qui ont la même mentalité, se considère normaux, et moi, qui sort de l'ordinaire, suis caractérisé par cet adjectif : Fou. La société des humains est un amalgame d'étiquettes et de codes qui, lorsqu'ils ne sont pas respectés, condamne les gens qui peuvent prétendre à une ressemblance de ma stature. C'est pour cela que je l'a trouve intéressante, les humains sont l'origine de toutes leurs problèmes. Je ne la comprend pas forcément et la trouve bizarre, mais c'est justement pourquoi elle m'obsède. Je veux la posséder. Le beau est toujours bizarre.

Ma déficience mentale s'exprime aussi par la violence. Je suis un être de pulsion, et je les écoute très souvent. Il est dur pour moi de les freiner. Cela conclu donc que je suis quelqu'un de sensiblement bruyant et une personne peu calme ? Noon, car ma nature diffère de mon tempérament, et ces deux critères sont énormément différents. Tout comme moi, d'ailleurs. Je suis un être de contradictions. Je peux être, dans un accès de folie, incontrôlable et, dans une situation tendue, maître du sarcasme. 

« Maître » ? Oh, est-ce orgueilleux ? Mais je le suis. Je suis imbus de ma personne, et je le revendique. 

Avez-vous compris ? Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis.

“ Le Physique





Je suis plutôt grand, et mince. Je mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq, et doit avoisiner les 75 kilos. Mes cheveux sont plus noirs que l’obscurité, et mes yeux feraient pâlir d'envie un ciel d'été. En effet, mes poils crâniens sont si obscurs et doux que vous donneriez tout pour les avoir. Quant à mes yeux, ils ont le bleu des rois. Leur couleur est si royale que personne ne peut se détacher de ces yeux si perfides. Vous allez vous y perdre. Ils reflètent votre envie. Je suis ne suis pas svelte, mais je n'ai pas d'énormes muscles non plus. Un physique parfait me diriez-vous ? Oh, probablement, mais tout est relatif, n'est-ce pas ?
Mon visage et mon nez sont fins. La moitié de ma tête est dissimulée par une longue mèche de cheveux. Mon cou est long et ma peau est très blanche. Appelez-moi Blanche Neige et votre mort n'est plus qu'une question de temps.

Mes épaules ne sont pas très imposantes, mais ma grandeur s'exprime autrement, avec des vêtements coupés droits ou avec mon caractère, tout simplement. Au niveau de ces dits vêtements, je porte plutôt des choses, comme dit plus haut, imposantes, telles des grandes vestes ou des manteaux très longs. Je porte souvent des grosses chaussures noires, cloutées, m'arrivant jusqu'au bas du genou. La plupart du temps, mon style est excentrique et original, mais peu coloré. J'aime beaucoup porter du noir accompagné d'une ou deux autres couleurs. En bref, je suis reconnaissable de loin de part mes longs habits. Rien de tel pour quelqu'un de ma prestance, vous ne croyez pas ? J'ai également la langue percée, où un petit diamant noir règne.




Retenez bien ça : J'incarne l'envie. En me voyant, vous voudriez me posséder. Je joue énormément sur cela. Est-ce que ça me porte préjudice ? Absolument pas. Rappelez-vous, j'adore la difficulté.


Histoire




Ma vie se résume par une série de pactes accomplis avec les humains. Cette stupide race, synonymes de tous les pêchés, à l'origine de leurs propres malheurs, est en fait, tellement intéressante. Moi, un comte de l'envie, ne peux s'empêcher de les trouver intriguant. C'est pour comprendre cet être présomptueux qu'est l'Homme que j'aime les côtoyer. Je me lie avec eux lorsqu'ils sont le plus désespérer, et dévore leurs âmes lorsqu'ils pense enfin avoir trouver cette liberté chimérique. Ce leurre qu'est la délivrance, ce n'est rien de plus qu'une invention. L'Homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Et cette dite folie, si différente de la mienne, me donne envie de jeter un œil de plus près. L'Homme, pourtant de la même race, est ethnocentrique, est le centre de son univers. Il répugne ses semblables, et est à la source de ses médisances. Pourquoi ? Pourquoi l'Homme se doit d'être aussi étrange ? Pourquoi je ne le comprend pas ? Pourquoi je les envie ?
Moi, Diable de l'envie, souhaite les posséder. Mon obsession pour ces êtres me prit toute mon existence.  Pourtant, je fus né bien avant la leur. 

Cette partie sombre de ma vie, je ne m'en rappelle plus très bien. Tout est flou et abstrait. Mes souvenirs sont parsemés de tâches denses, d'encre noire. Je me souviens d'envie, de haine, de folie, de sadisme et de perversion. Mais cela est toujours ancré en moi. Rien a changé. 

Je suis toujours envieux, envieux des personnes trop idiotes se disant saines d'esprit. Celles-ci pensent que la folie est une maladie. Mais non, elle est en chacun de nous. Mais ils ne le comprennent pas, ils se le refusent. Et c'est pour cela que je les regarde avec admiration. Comment être aussi idiot pour ne pas être conscient de sa déficience mentale ? Chaque personne est folle. Mais, selon la société, d'une folie différente, certains sont plus mentalement dérangés que d'autres. Ah, vraiment, j'admirais les humains, et les admire toujours. 

De la haine ? Pourquoi en aurais-je ressenti... Ah, si, c'est évident. Sans les humains pour assouvir mes pulsions, je ne pouvais pas m'en donner à cœur joie ! Utiliser ses pouvoirs sur des autres démons n'est pas drôle. Les humains ont un cerveau tellement complexes, que la difficulté est bien présentes. Mais avoir en face de soi un démon conscient de vos pouvoirs, non, il n'y a rien à en tirer.

De la folie ? Du sadisme ? De la perversion ? Oui, bien sûr. Depuis toujours. Mais avant, ces critères étaient incontrôlables, et destructeurs pour ma personne. Je ne pouvais les appliquer qu'à moi-même, me détruisant seul. Mais maintenant, j'ai mes souffres-douleurs. Tout est beaucoup plus simple. 


Être torturé de l'intérieur jusqu'à en perdre la raison. 
Souffrir à en crever, jusqu'à se tuer sois-même. 
Vouloir combler un manque par le meurtre. 
Se sentir vivant seulement par la mort. 
Vouloir donner ses douleurs par le sang, 
Cultiver alors son existence en tuant. 
Tel est ma devise, tel est ma race, 
Je suis le mal et vous mes esclaves. 
Dominer, achever, je suis un Diable. 


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Le plus commun est Psychopathe. Donc appeler moi Psycho-sama. Non ? Psycho-san ? Psycho alors ? Toujours pas ? Psycho-chan..? ;o;

Je vois et tu as quel âge ? 15 ans. 

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Entre Bon et excellent. (C'est présomptueux non ? xD) Ne sous-estimez pas ma jeunesse !

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non !

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis en seconde. Je mange des papillons pendant mes heures perdues.

Tu as trouvé le code du règlement ? Je suppose. o/

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? La magie d'internet ! 

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Absolument. Nous pêchons des méduses ensembles. 

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est beaauuu.. *0* J'aime beaucoup l'univers (je recherchais un forum sur B.B depuis loongtemps.)

Tes derniers mots mon chou ? Vive les kiwis.


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Sam 14 Juin 2014 - 0:03

Bienvenue à toi cher membre ! *-*
Alors, je vois que ta fiche est complète ! Mais avant tout, je ne peux pas accepter ton personnage, étant donner que Izaya est déjà pris par Calvin ! Si possibilité, il faudrait changer !
Je viendrais te valider, ensuite ! :3
De plus, il me faut le code du règlement.
Bon courage à toi !



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Sam 14 Juin 2014 - 13:23

Finalement Izaya est supprimé ! Tu as la possibilité de le prendre xD En tout cas j'attends le code et je donne min verdict ! ♥



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Mar 8 Juil 2014 - 16:26

Normalement, le code est bel et bien envoyé. ^^ 
En espérant que ma fiche soit validée ! 
Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Mar 8 Juil 2014 - 19:26

Tu es VALIDEE !

(Desolee passage éclair ♥ )



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Mer 9 Juil 2014 - 21:21

Super ! Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée] Mer 9 Juil 2014 - 22:31

Bienvenue sur le forum, démon d'Invidia~♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas, je possède. Mes envies ? Je les assouvis. Je te hais ? Fuis. -Azaghâl [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne désire pas ce qu'on possède [Zelda] {-18}
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-