lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


C'est que ça en fait du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: C'est que ça en fait du monde. Dim 15 Juin 2014 - 12:42

 ❝ Belzebuth ❞
King Of Ira


Lucifer. Il l'a suivit en enfer, il lui a obéit jusqu'au bout. En retour, il s'est fait bannir dans le Chaos. Un truc qui cloche selon vous ? Oui, pour Bel' aussi. Et il aimerait bien le retrouver pour qu'il lui explique pourquoi, même s'il l'a fuit pendant des siècles. 


Nedrius. Sait qu'il est à l'origine du complot. Ne sait pas ce qu'il a pu dire à Lucifer pour qu'il soit banni. En tout cas il est certain qu'il a fait cela juste pour prendre sa place de roi de Gula. Il est le premier à qui Bel' pense pour se venger. Eux qui pourtant était dans une bonne entente ...

Jarod. Duc d'Ira. Bon élément, et fidèle. Il est celui qui s'occupe du royaume d'Ira pendant les absences de Bel'. Même si Bel est devenu roi juste pour histoire politique, il semblerait que Jarod garde confiance en Bel, pour la prospérité du royaume. Il a peut-être raison.


Kelen. Il est connu dans les enfers pour organiser les orgies avec des démons de Luxuria (bien qu'il ne soit pas de ce royaume). Mais il est faible et lâche. Il fût l'adversaire de Bel' quand Evalyn Brook lui ordonna de le tuer. Mais il s'est enfui, avec son contractant Alexander Bayne (qu'il changea en démon avant de le quitter).

Alexander Bayne. Autrefois un ennemi, il n'en ai pas moins revenu dans le royaume de l'Ira pour qu'il l'aide à tuer Kelen. Même si Kelen n'est plus une priorité, il l'a fait former par les meilleurs démons de l'Ira. Pour la suite, il se débrouillera avec ce qu'il a appris, même si ça n'est encore qu'un jeune démon car Bel doute qu'il réussisse ce qu'il entreprend.


Evalyn Brook. Maîtresse de Bel. Il a passé un contrat avec elle depuis son enfance, et passé les caprices d'enfant, elle est maintenant presque aussi inhumaine que Bel. Il regrette de lui avoir arraché son innocence. Il attend la fin du contrat pour prendre son âme malgré tout. Elle l'aide quand même à retrouver sa place dans les enfers en lui donnant des conseils.

Mark. Majordome de Evalyn. Même s'il se fait vieux, ce shinigami n'en perd pas le nord. Il est très dévoué à Evalyn pour une raison que Bel ignore. Quoi qu'il en soit, il n'aime pas trop le contrat démoniaque passé entre eux, même si il l'a accepté. Entre lui et Bel, c'est plus une histoire de chamaillerie.


Catherine Jean Anderson. Shinigami qui a l'habitude de se retrouver toujours au même endroit que Bel et qui l'accuse de bon nombre de vol d'âme. (ce qui n'est pas forcément toujours vrai.) Une ennemi qui amuse Bel, malgré tout, car une femme shinigami de terrain n'est pas commun (surtout quand celle-ci milite férocement pour le droit des femmes) Evalyn à l'air de l'apprécier aussi malgré tout. Il parait qu'elle est de la même famille du plus respectable des shinigamis appelé "père" ... allez savoir si c'est vrai.

Lauviah. Lauviah étant un partisan de Lilith et surtout étant un démon de Luxuria, il fut offert comme esclave à Belzebuth après la deuxième guerre céleste, pour calmer ses tensions envers les succubes et incubes qu'il détestait au plus au point. Ses goûts de roi de Gula et sa vraie nature l'ont amené à faire subir à Lauviah des choses horribles. Mais préférant protéger son peuple et sa reine, Lauviah décida de séduire Belzebuth pour qu'il s'occupe d'autre chose que faire la guerre, ce qui marcha plutôt bien. Lors de la chute de Belzebuth, et la trahison de Nedrius, Lauviah en profita pour s'enfuir et s'exiler sur Terre.


Evan. Tout comme le reste des démons de Luxuria, Evan est un ennemi pour Belzebuth. Il représente tout ce qu'il n'aime pas chez les démons, en plus d'être un ancien Hadésien. Il le hait au plus au point. Ce qui est réciproque. Surtout qu'Evan usa de sa ruse pour le berner ...

Adham. Il est un ancien démon qui était sous son commandement pendant la première guerre céleste. Mais ce sujet lui posa pas mal de problèmes : s'entichant du démon Evan, hadésien, ce dernier décida de renier son empereur : Lucifer. Pour Belzebuth, c'était un affront également envers lui. Et il décida de le punir sévèrement -pour ne pas expliquer ce qu'il lui a fait exactement-. Evan fut celui qui sauva Adham, en prenant l'apparence de Lucifer. Et bien que sa transformation n'était pas parfaite, Belzebuth se fit berner et laisser partir Adham qui alla servir Hadès.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



Aventures


Avec Elliot. A Proper Deal. Abandon.
Avec Jude. Je n'ai pour seul regret que celui d'être en vie . Abandon.
Avec Evalyn. Return of the king. En cours.
Avec Michael. Friend or Foe ? En cours.
truc.

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C'est que ça en fait du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: Relations
-