lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Doran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Doran Lun 16 Juin 2014 - 15:27

« Qui aime bien châtie bien mais qui n'aime pas châtie mieux~? »
Doran
« Le personnage est entièrement de moi, comme les images~ (à venir)»


Nom :  Celui que son futur maître (ou sa future maîtresse) voudra bien lui donner~

Prénom: Doran, votre « fidèle » majordome, pour vous servir.

Date de naissance: Né un treize juin d’une année belle mais incertaine.

Age: En apparence ? Vingt-deux ans. En vérité ? Personne ne le sait vraiment. Pas même lui.

Lieu de naissance: Notre chère Londres, en Angleterre ?

Sexe: Androgyne. C'pas possible ? Oh, dommage... Bon ben, masculin, alors.

Race: Démon (Beh ouais sinon, ce ne serait pas drôle ?)

Rôle: Il passe des contrats avec des humains où il s’engage à les servir. Lorsque le contrat expire, il dévore l’âme de son ex-maître (huhu~)

Sexualité: Quelle question indiscrète, voyons ! [s](en vérité, il est bi)[/s]


“ Le Caractère



- Ah ! Ce cher majordome ! Un adorable garçon, très serviable.
- Oui, oui. Je ne le connais pas très bien mais il a l’air d’être quelqu’un de droit. Le peu que j'ai pu converser avec lui, il m’a laissé une bonne impression.
- Oui, je le connais. Un homme très cultivé. C’est agréable de parler avec lui.
- Il fait de l’excellent travail. Très soigné. Rien à redire, vraiment.
- Oh oui ! Un garçon très gentil. Charmant et séduisant, en plus de ça. Hihi !

Voilà tout ce que l’on vous dira si vous demandez ce que pensent les gens de Doran. Et, au fond, tout ce qui est dit ici est vrai. Mais seulement en surface, on va dire…

Doran est aimable et poli avec tout le monde. La courtoisie est de rigueur, chez lui. Si vous êtes un effroyable démon, autant avoir l’air soigné et laisser une bonne impression aux humains. Il faut bien que cette race remonte dans leur estime, tout de même !
... Non, en fait, c’est une blague. Ces créatures ne valent vraiment pas la peine qu’on leur attribue du mérite. Tout ce qu’ils savent faire, c’est être hypocrite, faire des manières pour plaire ou ne voir que le mauvais côté des choses. Et en plus, ils se plaignent ! Non, vraiment, ils n’en valent pas la peine. Mais le comportement de Doran, lui, n’est pas une blague. Oui, il fait comme s’il ne voyait pas tout ça. Pourquoi ? Mais parce que ça l’amuse énormément ! C’est vraiment amusant de les voir se croire plus intelligent que vous alors que c’est exactement le contraire. Quelle ironie ! Tout est faux, chez eux. Tout sauf la tristesse, la rage, la douleur et la souffrance. Seuls ceux qui ont véritablement ressenti cela savent ce qu’est de vivre. Ceux qui ont tellement souffert qu’ils en viennent à invoqué un démon. Oui. Seuls ces humains-là méritent qu’on les regarde et qu’on fasse attention à eux.
Doran n’a jamais méprisé ses maîtres. Au contraire, on peut même dire que, pour certains ou certaines, il a pu ressentir quelque chose comme de la compassion. Enfin, il ne sait même pas ce qu’est la compassion alors comment pourrait-il en ressentir pour quelqu’un ?

Bon, on ne peut pas dire que les hommes ne sont que néfastes, non plus. Ils ont aussi créé de grandes choses comme la connaissance, la culture. Doran aime beaucoup la musique mais le classique plus particulièrement. Il a appris à jouer du piano et c’est son seul véritable plaisir dans le monde des humains. Avec la lecture. Il a lu beaucoup d’ouvrages au fil de ses contrats mais son auteur préféré reste tout de même Shakespeare. Il ne l’a pas connu mais il possédait un véritable talent pour l’écriture, c’est certain. Il est toujours plaisant pour le majordome démoniaque de lire les mots de ce dramaturge de génie. Avec le temps, Doran a également appris beaucoup d’autres choses comme les différents langages utilisés par les humains. Il parle couramment sept langues : l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le russe, le japonais et le grec et connait aussi plusieurs mots et expressions d’autres langues. Il est très doué pour les tâches ménagères et tout ce qui touche à l’intendance  d’un manoir, d’une maison ou d’un foyer. Son travail est toujours soigné, méticuleux et ponctuel. Jamais en retard, toujours comme il faut. Et sa cuisine est délicieuse.

Ce qu’il en est de ses relations dans la société ? Oh, comme on l’a déjà dit, tout le monde l’apprécie même si, secrètement, ce n’est pas réciproque. Ainsi, il est avenant, charmant, serviable, courtois, raffiné, séduisant. Que ce soit avec les hommes ou les femmes, d’ailleurs. Son charisme vient peut-être aussi de sa voix mielleuse, douce et chaleureuse. Même si celle-ci n’est pas toujours ainsi. Parfois, il peut se montrer froid et insensible mais seulement lorsque sa patience commence à s’épuiser, ce qui reste rare, tout de même. « Et les enfants ? », allez-vous me dire. Eh bien, comme l’a si bien dit Rousseau, « L’homme naît bon, c’est la société qui le corrompt ». Eh bien oui, Doran préfère nettement les enfants aux adultes. Mais pas dans le sens que vous pourriez l’entendre. Ils sont peut-être ignorants de tout mais, au moins, leurs gestes, leurs paroles et leurs pensées, eux, sont vrais. Ainsi, il accordera beaucoup plus d’importance à ce que dira un enfant qu’un adulte. Et personne ne l’empêchera d’agir en conséquence.

Je vous parlais de sa patience, tout à l’heure. Lorsqu’il la perd, faites gaffe à votre derrière ! (Oh, une rime ! o/) En effet, même si Doran ne se départit jamais d’un calme apparent, il peut très bien bouillir de l’intérieur. Et mieux vaut mesurer ses paroles dans ces moments-là car il devient extrêmement violent, mais pas comme l’entendent souvent les gens, c’est-à-dire impulsif, non. Cette violence se ressent à travers ses actes ou encore, ses paroles. Il connaît tout un tas de techniques de torture, aussi bien physiques que psychologiques.

Quel étrange démon, me direz-vous. Eh bien, je vous répondrai simplement que c’est peut-être, hypothétiquement, hein, aucune étude n’a été entreprise pour avancer et prouver une telle accusation, sa moitié humaine qui n’a pas été totalement engloutie par son côté démoniaque~


“ Le Physique





Forme humaine ou originelle ? Va pour la forme humaine en première, alors !

Doran est assez fier de sa forme humaine. Pourtant, il prend facilement son autre forme parce que, finalement, elle ne diffère pas vraiment.
Il est grand (un mètre quatre-vingt-trois) et mince (soixante-six kilos). Sa démarche est assurée et son allure, fière et droite. Sa peau est blanche et pâle. Il possède un visage fin, encadré par des mèches blondes et soyeuses. Son nez est fin et bien dessiné. Mais le plus incroyable reste ses yeux. Il a une hétérochromie (plus communément, des yeux vairons). Son oeil droit est vert mais d'un vert clair et vif, couleur rappelée dans son deuxième oeil, par petites touches, au milieu d'une mer grise, clair et limpide. Son regard étrange peut parfois mettre mal à l'aise mais lorsqu'il se montre chaleureux, cette gêne s'estompe immédiatement. Sa bouche est toujours ornée d'un petit sourire que les gens interprètent tous différemment : chaleureux, narquois, cynique, attentionné ou même hypocrite. Mais lorsqu'il s'énerve vraiment, celui-ci peut disparaître en un clin d'oeil mais ce n'est pas pour autant qu'il montrera ce qu'il ressent véritablement à ce moment précis. Il porte systématiquement un costume de majordome composé d'une chemise blanche, un veston gris, une cravate, une queue de pie, un pantalon et des chaussures noirs. Une montre à gousset en argent est accrochée à l'intérieur de sa veste. Ses mains de pianiste, avec des doigts longs et fins, sont recouvertes de gants blancs qu'il n'oublie jamais. Il les enlève seulement pour jouer du piano car il aime la sensation des touches s'enfonçant sous ses doigts.

Voyons voir sa forme démoniaque, à présent. Il prend quelques centimètres de plus en même temps qu'il gagne en arrogance. Sa peau se fonce et devient grisâtre, comme celle des cadavres. Elle est découpée en plusieurs lambeaux, recousus entre eux à la façon Frankenstein. Ses cheveux s'éclaircissent considérablement jusqu'à devenir blancs. Humain ou démon, il possède toujours ces mêmes yeux étranges mais teintés de malices et de provocation. Sa bouche n'arbore plus ce petit sourire narquois mais elle est carrément transformée en sourire de l'ange, s'étendant sur ses joues recousues grossièrement avec un fil vert et épais. Elle laisse découvrir des dents acérées et pointues qui s'entrouvrent parfois pour laisser passer sa longue langue noire. Son bras droit est noir de l'épaule jusqu'au bout de ses doigts munis de longes griffes tranchantes et, lorsqu'on le touche, on croirait sentir du charbon sous ses doigts. Il est percé de crevasses lui traversant tout le bras et la main dans lesquelles il semble s'écouler de la lave en fusion. Il est constamment torse nu et porte comme seuls vêtments un pantalon de cuir noir tenu par une ceinture de la même matière et des bottes en cuir aux épaisses semelles, couvertes de lanières.


Histoire




Le père de Doran était un humain tandis que sa mère est un ange déchu. Il n’a jamais connu sa mère. Qu’est-ce que ferait une démone flanquée d’un gosse ? Qui devait passer par la case « humain », qui plus est. Du coup, c’est son père qui le garda avec lui et qui l’éleva. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa vie humaine. Les seuls dont il se souvient clairement sont ceux de son père. Des flashbacks, mais bon. Ça reste tout de même très vague. De toute façon, Doran n'a pas du tout l'intention d'essayer de récupérer ses souvenirs. En vérité, il n'en a rien à faire. Tout ce qui l'intéresse, c'est le présent. Il ne se préoccupe pas plus du futur, d'ailleurs.

A sa mort, dont il ne se souvient pas, d’ailleurs, il devint un démon. Personne ne vint le chercher, il se débrouilla toujours seul. Un jour, on l’appela pour la première fois depuis le monde des humains. C’était une petite fille albinos, persécutée par les siens. Ses yeux et ses cheveux ne leur plaisaient pas alors ils avaient décidé de l’associer au Diable. Eh bien elle avait fini par les prendre aux mots. Ils l’avaient vu de près, le Diable. Elle avait tout juste une dizaine d’années mais elle était étonnement lucide et consciente des réalités de son monde. C’est ce qu’il aimait, chez elle. Ce qu’elle avait vécu avant d’appeler Doran avait fait d’elle une fillette brisée. Mais cette volonté de vivre persistait toujours. C’est ainsi qu’elle passa son pacte avec le démon, sans aucune hésitation.

« Sois-moi fidèle,
Obéis-moi,
Et rend-moi ma vie. »

Il respecta ces trois souhaits tout le temps qu’il le servit. La petite fille devint jeune femme puis adulte. Enfin, elle lui demanda elle-même de mettre fin à ses jours. Elle devait honorer sa part du contrat. Même si Doran avait quelque peu d’affection pour cette femme, il n’hésita pas une seconde et la dévora toute entière. Il n’a jamais eu de remords et n’en aura jamais. De toute façon, sa maîtresse avait agis en toute connaissance de cause. Ne dit-on pas que la première fois est la meilleure ?

Notre jeune démon passa plusieurs autres pactes par la suite. Il les honora tous, comme ses contractants, d’ailleurs. Au fil des années, il perfectionna son savoir à travers les livres. Il développa le plaisir de se balader en pleine nuit, sous sa forme de démon.

Aujourd’hui, nous sommes en l’an 1889. La période de terreur provoquée par Jack l’Eventreur n’avait pas déplu à Doran. Enfin, les humains se rendaient compte de leur insignifiance. Mais, à présent, les shinigamis sont de sortie. Ça risque d’être amusant~


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Haha, j'en ai tellement... Bon, pour vous, ce sera Lessyen (je l'ai adopté comme "nom d'artiste")

Je vois et tu as quel âge ? Bientôt 16 ans \o/

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bah... J'en ai pas fait beaucoup, j'ai commencé y a quelques mois seulement... Je dirais que c'est assez bien.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ah, pas que je sache, non.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? J'ai fini ma seconde vendredi dernier et je vais entrer en première S l'année prochaine.

Tu as trouvé le code du règlement ? Bien trouvé mon chou ~ ? [by Chrome] J'ai mis un moment à comprendre, haha~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Ben je cherchais un forum de RPs sur Black Butler (ou Kuroshitsuji) et j'en ai trouvé plusieurs mais j'ai choisi celui-là parce qu'il m'plaît bien o/

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Pas tellement, non... Je préfères My Little Poney! o/

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? J'aime beaucoup, surtout le design. Bravo!

Tes derniers mots mon chou ? J'ai faim...


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Doran le Ven 11 Juil 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Doran Ven 11 Juil 2014 - 23:21

Voilà, ma fiche est terminée~ (normalement)
Désolée pour l'histoire mais il a du y avoir un problème au niveau du code et j'arrive pas à le régler ^^'
Désolée aussi pour les dessins absolument immondes mais j'en referai d'autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 739
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Doran Sam 12 Juil 2014 - 2:33

Bienvenue sur le forum cher Doran~♪

Votre fiche est désormais réparée Wink
Et heureux de voir une autre dessinatrice parmi nous! \o/
Concernant la validation c'est Chrochro qui s'en occupe. Attention, il est tout petit dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Doran Sam 12 Juil 2014 - 12:21

Merci beaucoup o/
J'attendrai donc la validation~
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 19
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Doran Sam 19 Juil 2014 - 23:08

Excusey de mon retard ~ Me voilà 8D
J'ai tout lu et je n'ai rien à redire, si ce n'est l'histoire qui me semble un peu fait à la va-vite. Tout d'abord aucune information sur sa vie d'avant ni comment sa mère se retrouve avec un humain et à part la mention de sa première contractante, il n'y a aucun contenu. C'est bien dommage /: Bon à part ça, il y a quelques fautes mais rien de grave...Si ce n'est la première phrase de ton histoire xD Sinon, c'est bien écrit et ça se lit bien et sans problème, on retrouve le majordome style Sebastian, j'espère voir son empreinte dans les RP qui le démarquera de lui !


Je ne vois donc aucun soucis ! Je déplace et valide !


Bienvenue parmi nous 8DD



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Doran

Revenir en haut Aller en bas

Doran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Les quartiers de Vala Mal Doran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-