lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


"My friend, since that is our fate we don't need tears any more."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: "My friend, since that is our fate we don't need tears any more." Lun 21 Juil 2014 - 16:49

 ❝ Eric Slingby ❞
"Just like these Erica flowers, there'll always be someone blooming there beside you. For all time."


Alan Humphries ▬ Friend or Lover?
Il est quasiment impossible de le voir très loin du blond. Pratiquement toujours collés ensemble, quand ils en ont l'occasion, il ne fait aucun doute qu'Alan est la personne la plus importante aux yeux d'Eric. Et leur relation ne date pas d'hier. Alors qu'Alan était encore un apprenti, c'est à Eric qu'on demanda d'être son mentor. Le blond, pas très d'accord au départ pour occuper ce poste, bah ouais fallait travailler et en plus avec un plus jeune, fini par céder, tout compte fait le temps passé avec le jeune en question c'était le temps en moins à faire des rapports. Et il ne regretta jamais son choix. La plus belle expérience de sa vie de Shinigami, et la pus belle rencontre qu'il ait pu faire. Il avait craint un instant qu'Alan ne soit pas dans la même équipe que la sienne, mais ce ne fut pas le cas, et devint le seul collègue proche avec qui il s'entend parfaitement bien. Ceci dit, un couac vint casser toute leur belle histoire: les Epines de la Mort. Alan a beau être le plus beau, le plus mignon, le plus gentil, le plus tout -du point de vue d'Eric- cela ne l'a pas empêché de contracter cette maladie, qui raccourcis ses jours du soi-disant immortel. Et laisser mourir à petit feu la seule personne chère à son coeur, il en est hors de question pour Eric. Il ne pouvait pas rester là, les bras croisés. Même si ça n'allait pas être du gâteau, il lui fallait faire quelque chose. Seulement, cette maladie semblait être incurable. Il n'y avait qu'une légende. Comme quoi, si l'on récoltait 1000 âmes pures, cela pouvait guérir le malade. Un peu fin comme histoire non? Surtout que tuer les personnes qui n'étaient pas sur sa Liste était parfaitement interdit au blond. Mais à ses yeux, bien qu'il n'ait jamais traversé la limite de l'interdit des Shinigamis, la frôlant seulement, l'âme ainsi que la vie d'Alan importe beaucoup plus que 1000 d'êtres humains. Pleinement conscient des conséquences que cela pourrait avoir sur lui, certainement qu'on essayerait de l'éliminer pour avoir enfreint à ce point le Règlement, il ne mit pas beaucoup de temps à prendre sa décision, et encore moins à prendre sa scie et à commencer sa récolte. Cependant, tenant à aller jusqu'au bout, il est forcé d'être discret, d'aller lentement pour ne pas attirer l'attention, bien que cela l'énerve au plus haut point, n'étant pas de nature patiente, mais il sait qu'il est forcé daller à ce rythme, pour Alan. Parce que même s'il a déjà avancé dans sa "récolte" Ils commencent à se pencher sur le cas, le forçant à redoubler de prudence. Mais qu'importe. Après tout, si il lui avait fallu se tuer pour la survie du brun, il l'aurait fait. Il aurait fait, et fait même, n'importe quoi pour lui permettre de se débarrasser de ces Epines, peu importe le moyen par lequel il faut procéder.  


Ronald Knox ▬ Passable.
S'il fallait choisir quelqu'un pour être à la deuxième place dans ses relations, ce serait sans doute Ronald. Et toutes les personnes rencontrées qui ne sont pas Spears ou Sutcliff. Mais bon, Ronald, c'est un collègue de la même équipe, alors il le connaît un peu mieux. On ne va pas se mentir, Ronald, c'est un peu sa tête de turc quand il a besoin de se défouler. Et c'est parfois aussi un peu son bouche-trou. Mais dans le sens positif du terme -oui y en a un okay?- Et puis aussi, c'est son compagnon de beuverie. -Parce que non, on ne va pas pousser Alan à boire quand même.- Bref, même si Ronald c'est un peu tout en même temps, il est dans le positif pour le blond. Une bonne connaissance sur qui il peut toujours compter pour déconner un coup et faire les 400 coups aussi. Bien que Ronald soit le plus jeune de l'équipe, et Eric un des plus vieux, il n'empêche qu'ils ne s'ignorent pas comme ils pourraient très bien le faire.

William T. Spears ▬ Papivore insupportable.
Pour tout vous dire, Eric ne sait toujours pas comment fait son supérieur pour encore le supporter. -Bien qu'en fait, il est bien obligé.- Parce que si quelqu'un l'enquiquinait, comme il enquiquine Spears, il ne le supporterait pas. Explication: les seules fois où Eric daigne aller dans son bureau, ce qu'il fait assez souvent malgré les apparences, c'est pour aller gueuler un bon coup, parce qu'il a mis Alan en binôme sur une mission avec tel ou tel Shinigami, incapable à ses yeux. Au fond, c'est un message subtil pour lui demander de mettre le brun en binôme avec lui. Mais ça, soit Spears ne comprend pas, soit il n'a pas envie de comprendre. Ensuite, le blond ne rend jamais ses rapports, et ne s'en souvient même pas d'en avoir rendu un depuis des dizaines d'années. Au final, il n'a pas vraiment de raisons de s'en prendre à lui. A part que c'est un superviseur qui fait son travail, et qui par conséquent lui demande de travailler. En fait, s'il s'en prend à lui autant, et qu'il n'hésite pas à lui taper dessus dès qu'il le peut, c'est pour deux raisons. La première est que Sutcliff le colle, et tout ce que colle Sutcliff est forcément mauvais, même si cela ne semble pas vraiment être au goût du superviseur, et deuxièmement,...deuxièmement, Alan a un peu trop tendance à l'approcher -Logique, c'est son supérieur, il est bien obligé d'aller le voir pour ses missions.- et même si ce n'est sans doute pas la faute de Spears, le blond lui en veut. Parce que pas touche à Alan okay?   


Grell Sutcliff ▬ Meilleur pire ennemi.
S'il le pouvait, Eric le découperait avec sa faux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Où la lui enfoncer, où vous voulez. Si il y a bien quelqu'un sur sa liste rouge, c'est le roux. Eric n'a jamais sût le supporter. Ses manières l'agace, rien que le fait qu'il puisse vivre l'agace. Toujours à courir à droite à gauche, ils semblent être en désaccord sur absolument tout. Alors ils se font des sales coups. Dès qu'ils le peuvent. Quand un commence, l'autre riposte, et ça peut durer longtemps, voir même toute la journée. La seule et unique raison qui pourrait empêcher d'Eric d'aller trucider Sutcliff, c'est tout simplement Alan. Si le brun lui demande d'arrêter, il prendra sur lui et attendra. Attendra que son ancien apprenti ait le dos tourné pour pouvoir mieux riposter/attaquer le roux. Enfin, si jamais pour une raison quelconque le blond semble avoir une dent contre vous, débrouillez-vous pour que Sutcliff croise par hasard votre chemin, et Eric vous oubliera tout de suite, c'est sûr et certain. Ils sont pire que chiens et chats. Bien que si l'on prend la peine de creuser, il est certain qu'on trouvera des points communs entre les deux. Mais Eric préfère mourir plutôt que de l'admettre et de chercher ces dits points communs. Et si jamais pour une raison obscure vous faites ces recherches vous-même et les exposer au blond, il vous montrera certainement son majeur fièrement dressé. Ou alors son gant de très près, au choix. Avec toute l'étendue de son vocabulaire ô combien relevé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  
Revenir en haut Aller en bas

"My friend, since that is our fate we don't need tears any more."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Goodbye my old friend...
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-