lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE Lun 28 Juil 2014 - 19:43

« Je suis peut être un peu spéciale mais je vois quelqu'un »
Valkiry Blackthorn
« Gumi MEGPOID © VOCALOID»


Nom : Blackthorn

Prénom: Valkiry

Date de naissance: 21 mai 1821

Age: 68 ans

Lieu de naissance: Quelque part en Amérique du Nord

Sexe: Femme

Race: Shinigami

Rôle: Apprentie, mais compte devenir mentor

Sexualité: Hétérosexuelle, mais... Aime la nouveauté, donc... Disons... en fonction de son humeur (?)


“ Le Caractère





Valkiry, au premier abord, peut s'avérer être une charmante personne. Radieuse, aimable, intelligente, drôle. Cependant, il vous suffit de commettre un seul faux pas pour la plonger dans une colère noire ou dans une grande tristesse. Eh oui, Valkiry est une personne qu'on qualifie de lunatique. Un trait de caractère qui généralement, ne pose pas trop de problèmes, sauf quand c'est Valkiry. C'est une femme passionnée et extrêmement possessive, au point de menacer son conjoint de lui faire des choses politiquement incorrectes sur le torse et au niveau de bassin si jamais il lui venait à l'idée de sourire à une autre femme.

Cependant, il est aussi facile de la calmer que de la mettre en colère, c'est pourquoi elle n'a pas encore fait trop de dégâts dans les locaux.

A cause de son "caractère", on lui à déconseillé de s'orienter vers une carrière de Faucheuse, mais comme elle à confiance en ses capacités, elle à décidé de devenir mentor, et pour devenir mentor, il faut avoir vécu des expériences passionnelles et dramatiques (comme sa petite "thérapie" consiste à consigner des faits marquants de sa vie sous forme de chapitres, autant écrire des choses passionnelles et dramatiques), et donc, aller sur le terrain.

Elle aime également peindre, et montre régulièrement ses oeuvres à ses collègues, dont l'enthousiasme est modéré. D'après Valkiry, le problème réside dans la "technique, c'est pourquoi elle pense à acheter des pinceaux et à arrêter la méthode du lancé de litres de peintures sur toile panoramique.

Une autre particularité de Valkiry, ces choses qu'elles détestent. Par exemple, il lui est impossible de réprimer l'envie de dire à son interlocuteur que la baffe va partir si il re-cligne des yeux 3 fois en moins de 15 secondes. Ou bien encore, elle ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux si quelqu'un la regarde par dessus ses lunettes, car ça lui donne l'impression d'être jugée. Et comme pleurer en public est une situation qui peut s'avérer gênante, elle se fâche et ne se calme pas tant qu'on ne trouve pas les bon mots pour la calmer.
En conclusion, Valkiry est une personne à traiter avec un mélange de délicatesse et honnêteté. Ou avec une bouteille de sirop de fraise. Valkiry adore le sirop de fraise.

“ Le Physique





!
Valkiry mesure 1,69 pour un poids de 49 kg, ce qui fait d'elle une femme de taille moyenne. Elle à de grands yeux verts expressifs, et un regard intense, qui peut même s'avérer gênant si elle ne vous porte pas dans son coeur. Ses courts cheveux verts encadrent son visage clair. Elle possède des formes plutôt avantageuses, et des membres assez fins. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'entraîne chaque soir entre un chapitre et une peinture; en effet, elle à une idée très précise de sa future faux: une grosse hache au tranchant incomparable, et sur le manche, des rubis qu'elle incrusterait elle même.

Elle aime porter le costume traditionnel des Shinigami, mais s'est permis de le modifier un peu avec ses quelques notions de couture, afin de mettre ses formes plus en valeur et de faire plus "féminin". Elle aime également les bottes montantes style victoriennes et les cravates à imprimés. En revanche, elle est très exigeante en ce qui concerne les lunettes, et supporte difficilement celles des apprentis. C'est pourquoi elle n'hésite pas à les enlever lorsqu'elle n'en a pas  besoin. Elle n'attache jamais ses cheveux, mais attache beaucoup d'importance à son apparence. Elle a de très bonnes capacités physiques, et grâce à son entraînement quotidien arrive à manier de lourdes masses sans difficultés.


Histoire




Fille de famille plutôt aisée, Valkiry voit le jour le matin de la journée du 18 mai 1821. Son prénom vient de la mythologie viking, et lui aurait été donné en honneur à son oncle, décédé quelques années auparavant. Plus tard, on lui révélera qu'il est en réalité toujours bien "vivant"; pas en tant que Mr. Blackthorn, mais en tant que shinigami. Mais pour des raisons "professionnelles", il lui était impossible de continuer sa vie comme avant et afin de rendre cette situation plus vivable aux enfants, il avait été décidé que chaque Blackthorn possédant les gênes de Shinigami présentes dans la famille depuis plus de deux siècles, une fois réincarné en tant que Dieu de la Mort, devait abandonner sa famille et remplir le rôle qui leur avait été donné.  Or, Valkiry était justement celle de cette génération destinée à rejoindre son oncle, et si le fait de posséder deux vies pouvait paraître plaisante à un enfant de son âge, elle devint très rapidement insupportable à ses yeux. Au fur et à mesure des années, elle commença à développer des peurs et des angoisses à propos de la mort.

Ce qui l'empêchait de se lier aux autres. Parce qu'elle devra peut être faucher leurs âmes ou celles de leurs enfants. Peur de voir ses proches mourir les uns après les autres une fois réincarnée. Et peur de se dire qu'elle devrait ôter la vie, qui, pour elle, shinigami ou pas shinigami, restait un acte lourd de conséquences. Et qu'est-ce qu'il lui arriverait si elle n'en était pas capable ?

Cependant, sa vie d'humaine constituée d'angoisses et d'isolement ne dura guère longtemps. Le 4 juin 1845 (elle avait alors 24 ans), alors qu'elle se rendait en ville avec sa soeur, on entendit soudain un coup de feu venant du haut de la rue qu'elles descendaient. La balle perdue toucha Valkiry à la nuque. Le visage de sa soeur sur lequel la surprise, la frayeur et le désespoir se succédaient en quelques secondes à peine fut la dernière image qu'elle voyait en tant qu'humaine et actrice. Elle quittait à présent la scène pour devenir spectatrice du monde humain.

Et c'est ainsi qu'elle entama sa nouvelle vie. Mais ce fût sans aucun regret. D'ailleurs, elle affirme même aujourd'hui que c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver, cet homme désespéré armé d'un flingue qui tirerait cette balle. Car à présent, c'était sa dernière vie. Celle qu'elle vivrait à fond, au dépit des nombreux règlements de la Dispatch. Son changement de comportement radical la surprit elle même. Il y avait quelques temps à peine, elle maudissait son ancêtre d'avoir fricoté avec un dieu de la mort et à présent, elle souhaitait aux futurs Blackthorn d'accéder rapidement au rang de shinigami. C'est à partir de cette pensée qu'elle décida de devenir mentor, malgré ses méthodes éducatives extrêmes et peu pédagogique, afin d'aider les jeunes shinigami à évoluer dans ce monde complètement différent de celui des humains.

Mais ce qui la motiva vraiment à prendre cette décision, c'est la solitude qu'elle à ressenti au début de sa nouvelle vie. Son oncle était introuvable, et serait apparemment devenu un déserteur, un fugitif. En devenant mentor, elle espère donc ainsi aider le prochain Blackthorn à intégrer la Shinigami Dispatch Society sans encombres.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Gajette-Chuan

Je vois et tu as quel âge ? 14 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? J'en ai déjà fait un peu ^_^

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nan, pas pour le moment !

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Collégienne

Tu as trouvé le code du règlement ? [start] il me semble

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? En faisant des recherches pour un forum de RPG Kuroshitsuji Smile

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Des fois on mange ensembles le samedi et on se raconte des blagues

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il a l'air super sympa~ !

Tes derniers mots mon chou ? Grell c'est le best *Q* (*//SBAF//*)


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE Lun 4 Aoû 2014 - 4:10

Bonsoir, bonsoir et bienvenue sur le forum future collègue~♪

Le point de vu de Miss Blackthorn est intéressant. De sa vie humaine jusqu'à l'étape de réincarnation de Dieu de la mort, il change. Cependant j'avoue que je suis un peu sur ma faim. Surtout par rapport à son oncle.

J'aimerais avoir des éclaircissements sur certains points:
-Valkiry est une apprentie donc elle a déjà fait son cursus de shinigami et passé son examen ou c'est encore une élève? Vu qu'il n' y a pas eut de passage qui traite de cela et que dans la description physique c'est implicitement dit qu'elle n'a pas encore passé son examen final, j'ai un petit doute ^^' Dans le fo', le cursus dure environ 10 ans donc si la demoiselle est encore une élève elle a redoublé un peu près une trentaine/quarantaine d'années '^' À ce stade il faut baffer les professeurs qu'ils ne lui ont toujours pas passé son examen final
-Pour la touche personnelle au niveau de la tenue, si elle est encore une élève, il faudra attendre son examen final (ou alors il faut que ça soit à peine visible). De plus ça montrera l'évolution du personnage aussi bien physique que mental (La modification de la couture est trop voyante?)
-Les cheveux verts c'est une coloration qu'elle s'est faite en venant à la dispatch ou c'est de naissance? (Il est préférable que ça soit le premier cas)
-Si c'est par "gène" de shinigamis, tous descendants le deviennent après leur mort. Par contre si c'est par embrigadement ou réincarnation c'est autre chose. Dans l'histoire c'est mitigé car elle aurait des gènes de faucheurs, mais pour autant rares sont les personnes de sa famille parvienne à ce stade. Pour ma part je pencherais surtout que l'oncle et Valkiry sont devenus shinigamis par réincarnation grâce à un trait de famille plus accentué chez ces deux là (Une forte volonté/détermination, grand courage ou autre) qui font que leurs âmes sont devenues spéciales.
-Je signale juste que sur le fo', les femmes shinigamis ont la vie dure à la dispatch. Par conséquent ton personnage devra se montrer déterminée pour obtenir le rang de mentor car son parcours sera long et semé d'embûches~

Mise à part ça il te manque encore quelques bouts de code du règlement =)

Courage!
EDIT: Désolé pour les fautes Xx" J'aurais du me relire avant de poster.
Dernière question: C'est à propos de la mort de Valkiry. Pourquoi l'homme l'avait tuer par "désespoir"?




Dernière édition par Rock Rider le Mer 27 Aoû 2014 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE Ven 8 Aoû 2014 - 16:32

D'accord, je prends tout ça en compte, mais je pourrais modifier tout ça que dans une quinzaine de jours :/.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE Sam 9 Aoû 2014 - 15:39

Très bien!
Si tu as des questions à ton retour n'hésite pas à me les poser =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-