lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


[PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Sam 9 Aoû 2014 - 14:42

"Quelle misère..."
Le vieil homme ne cessait de répéter ces mots.

Pourquoi avait-il fallu que cela prenne cette tournure? Trop de choses commençaient à chambouler la capitale, et Scotland Yard qui n'arrivait pas à régler cela...
Décidément, depuis que les nouvelles pègres s'étaient implantés à Londres, rien n'allait plus. Surtout à l'east End. La moindre petite broutilles pouvait vous amener dans de sales draps et même à la mort.

Son vieil ami et compagnon de beuverie, Paul, venait d'en faire les frais ce matin même. Il avait voulu s'interposer entre un mafieux et sa proie. Malheureusement, la colère du criminel monta et empira les choses.
L'homme avait infligé plusieurs blessures et fractures à Paul. Cependant on pouvait dire qu'il s'en était plutôt bien tiré à côté de l'autre victime, qui fut été éventrée de sang froid.

L'assassin quitta rapidement la ruelle, laissant le mort et le blessé derrière lui. Des citoyens rôdant autour de la scène de crime, vinrent aider Paul à aller voir un médecin.

John eut ensuite un appel de son camarade. Dès qu'il sut la nouvelle, le vieillard se précipita voir son ami habitant dans le quartier de l'east End. La vie de son ami n'était pas en danger, par contre il devra rester alité pendant un mois au moins. Pendant sa visite, Paul lui raconta tout ce qu'il savait.
Avant de s'en allé son ami le recommanda d'être prudent sur le chemin.

Pour sûr! Le vieil homme n'avait aucune envie de croiser le meurtrier. Pourtant Papy John ne put s'empêcher de retourner sur les lieux du crime indiqué par son camarade. Même si sa vue n'était pas très bonne, il put voir encore du sang parterre.
Fronçant les sourcils, le grand père s'imagina si ça aurait été son fils à sa place. Il n'aurait sans doute pas supporté.

-Saleté de mafieux...Si au moins j'avais mes vingt ans, vous vous en tirerez pas en si bon compte!

Soudain, le vieux papy sentit une présence s'approcher de lui. Pas le criminel en question au moins? Sinon il était mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Mer 13 Aoû 2014 - 22:28

« Pfff »
Ce soupir provenait de la bouche gracieuse et élégante d’une demoiselle accoudée au comptoir, devant un verre à moitié vide (ou plein selon le point de vue). Personne ne lui avait payé ce verre, pas plus que personne n’était venu lui adresser la parole ni même la draguer. En même temps, se consolait-elle, il n’y avait pas de beau mec dans les parages sinon ils auraient forcément succombé à son charme, c’était sûr.



Posant ses yeux verts sur son verre, elle s’aperçut qu’il était presque vide, et qu’elle n’avait plus envie de boire. Boire trop donnait envie d’aller aux toilettes et les toilettes des dames étaient loins d’être ses endroits préférés. Elle opta donc pour un repli stratégique vers la rue et son travail. Parce que bon, mine de rien elle avait pris pas mal de retard sur sa mission. Tirant sa montre à gousset de sa poche, elle s’aperçut que sa victime l’attendait depuis un bon moment déjà. Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres, elle avait tout son temps, son rendez vous ne risquait pas de disparaître.


Déambulant sur ses haut talons, elle se dirigea vers le point de rendez vous. Normalement elle ne devrait pas être dérangée à cette heure ci…et bah si. Il y avait une personne, qui bougeonnait. La remarque de ce petit vieillard la fit rire aux éclats et elle se dévoila dans toute sa splendeur devant lui.


« Le soucis c’est que peut importe l’âge, c’est l’arme qui compte. A 20 ans muni de ses seuls poings contre une personne de 60 ans avec un pistolet..je parie sur le soixantenaire. »


Elle lui fit un petit signe de la main, assortit au clin d’œil coquin bien en règle. Tout de rouge vêtue, elle détonait dans cette ruelle et ne semblait nullement gênée  ni par le sang, ni par le fait qu’elle ne soit pas seule et qu’elle se balade avec une tronçonneuse à la main. Elle tendit la main, (celle qui ne tenait pas la tronçonneuse) en direction du petit vieux, à la manière d’une duchesse.


« Grell Sutcliff  DEATH princesse. Et qui est-donc ce valeureux chevalier près à en découdre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

Ho? Il semblerait bien qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre. Une femme d'autant plus. Du moins ce que percevait ses yeux. Ils distinguaient une personne dotée d'une longue chevelure écarlate, de lunettes rouge, d'un manteau rouge, de chaussures à talon rouge... Elle aimait le rouge ! C'était certain !
Ho, elle portait aussi une chemise blanche, avec un trois pièce, et un pantalon noir. Curieux. Enfin dans des lieux comme l'east End, la jeune femme avait bien raison. Une robe l'empêcherait de bien se mouvoir et les crapules pourraient vouloir la faire du mal.

Mais attendez... Elle portait quelque chose dans sa main. Nom de nom! On aurait dit une grande épée venue d'ailleurs ! Comment les bras frêles de cette inconnue pouvaient porter un tel engin comme si de rien? Quelle femme énigmatique...

Ho ho ho! La jeunette lui fit un clin d’œil ! Il n'aurait pas cru mais Papy Jonh avait encore du succès à son âge ! Par contre si sa femme apprenait ça, le vieux Smith allait passer un sacré mauvais quart d'heure...

Enfin, en tout bon gentleman, il se devait de répondre à la jeune dame.

-Vous avez bien raison ma p'tite dame. Malheureusement pour moi, j'ai dû rendre les armes il y a bien longtemps et le quartier est réputé pour être habité par des malfaiteurs armés jusqu'au dent.

En disant ces mots, il eut une petite lueur nostalgique du temps d'autrefois, où il était un brave combattant respecté. Désormais il n'était plus qu'un vieux pépé tout rouillé.

Soudain, la rouquine tandis une main vers lui avec grâce. C'est avec honneur qu'il lui fit un baise-main comme le veut la coutume.
Une death princesse? Il comprenait pour princesse mais pourquoi le "death"?

-Enchanté, je me nomme Jonh Smith. Mais on m'appelle souvent Papy John. Aujourd'hui je ne suis qu'un vieux retraité.

Le vieillard se courba devant la lady en signe de respect mais se bloqua le dos. Il mit un long moment à se redresser.

-Ah là là... Mon pauvre dos... Mais en faite mad'moiselle Sutcliff, que fait une lady comme vous ici ? Je vois bien que vous êtes armée mais vous risquez quand même de vous faire attaquer. Surtout que dernièrement les nouveaux arrivants sont peu communs... D'ailleurs vous avez entendu les dernières nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Dim 21 Déc 2014 - 18:28

Aah, l'avantages des personnes de troisième âge, c'est qu'elles au moins, en avait sous le ciboulot. Ce charmant petit vieux avait tout de suite compris qui était Grell. Le rouge lui montant aux joues, il écouta avec attention. C'était bien connu, si l'on voulait savoir ce qui se passait dans le monde des humains, il fallait interroger les vieux. D'abord parce qu'ils se sentaient seuls et étaient souvent près à vous raconter tout et n'importe quoi pour avoir de la compagnie. Ensuite parce qu'ils étaient à l'affût de tout, de vrai fouineurs. Et c'est normal vu qu'ils n'ont que ça à faire de leur journée, épier les gens par la fenêtre, surveiller qui a dit ci ou fait ça...

Papy John se courba bien longtemps, ce qui faillit agacer notre princesse tout de rouge vêtue. Lorsqu'il compris qu'il était coincé, il pouffa. C'était moche la vieillesse, heureusement que lui ne connaîtrait jamais cela, jamais une ride au coin des yeux. La meilleure amie de la mort ne l'attendrait jamais. 

"Le quartier n'est pas des plus sûr en effet, mais les malfrat ne s'en prennent qu'aux personnes qui ont des choses de valeurs. Et, sans vouloir de manquer de respect, une personne telle que vous ne peut pas représenter une grave menace pour eux. "

Le shinigami attrapa une chaise et s'installa, faisant signe au papy de s'asseoir également. Après tout, il ne fallait pas que le petit vieux ne meure avant de lui avoir raconté les derniers potins. Peut être qu'il y aurait quelques informations croustillantes pour faire enrager Willy et les autres. 

Aussi, lorsque la question des dernières nouvelles fut abordée, il tendit l'oreille, vraiment intéressé. Il leva la main et commanda au serveur deux infusions , ainsi il pourrait écouter les nouvelles tranquillement en sirotant son petit thé. 

"- Non, je ne suis pas vraiment au courant, j'ai bien entendu quelques on dit..mais rien de bien sérieux. Qu'en est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Mar 20 Jan 2015 - 1:04

La douleur du dos désormais dissipée, il put converser avec la jeune femme sans le moindre encombre.
La belle prit place autour d'une table et l'invita à s'asseoir ce qui était une bonne idée. Surtout lorsqu'on souffrait d'ostéoporose. Papy John ne se fit pas prier et s'installa à son tour.
Elle commanda deux infusions. Décidément elle était prévenante.

Les paroles de la princesse à la chevelure écarlate étaient justes. Ils n'auraient rien à gagner à éliminer un vieillard tel que lui. Peut être 20 ans auparavant, John aurait put être dangereux, au vu de son travail mais c'était du passé. Comme pour son ami qui autrefois était un redoutable combattant, n'avait pu faire grand chose pour aider le malheureux.
Le vieillard serra les poings.

-Vous avez raison mad'moiselle. Seulement, Paul, un de mes vieux amis venait de se faire agresser ce matin, alors qu'il essayait de sauver une cible d'un mafieux et le voilà en mauvais état... Certes il s'était emmêlé des affaires qu'il ne le regardait pas mais est-ce une raison pour les laisser faire comme bon leur semble? Ces vermines utilisent la politique de la peur !

Les infusions arrivèrent à leur table. Le vieillard but un peu du liquide, bien que très chaud, afin de calmer sa colère. Ça ne servait à rien de continuer de ruminer sur ce sujet. D'autant plus qu'il ne voulait pas continuer à embêter avec ça son interlocutrice.
Alors la conversation tourna rapidement sur les rumeurs de la ville qui n'étaient pas en reste. Le conteur commença son récit accompagné de gestes, rendant le tout plus animé.

-Eh bien... Les légendes urbaines parlent essentiellement de deux mafias ayant prit possession de la capitale grâce des objets mystérieux. L'une d'elle aurait des pouvoirs capable de défier la mort! On raconte qu'un homme touché mortellement qui était sur le point de rendre l'âme fut sauvé par un des mafieux venu de l'ouest. Et là, POUF ! Plus de blessure, aucune cicatrice, ni douleur, comme si rien ne c'était passé ! Cet homme est sans nul doute un sorcier !

Il fit une petite pause, le temps de prendre une autre gorgée, puis reprit de plus belle.

-L'autre organisation, détiendrait des armes permettant de dépasser les capacités humaines. On peut les reconnaître grâce à leurs yeux rouges brillants dans le noir. Dans le quartier de l'East End, on les surnomme les démons venus d'Asie. Par contre leur vrai nom je ne les connais pas... Dit-il en se grattant la barbe.

Puis il regarda sur chaque côté, comme pour surveiller qu'il n'y avait aucun danger aux alentours, avant de s'approcher de la jeune femme afin de lui chuchoter sa dernière révélation.

-Mais ce n'est pas tout ! Paul m'a dit tout à l'heure, que d'après ce qu'il a entendu par le mafieux qui l'a agressé, qu'aujourd'hui était un jour spécial pour eux. Il y aurait un événement particulier où toutes les mafias de Londres seront réunies ! Pour sûr, les deux organisations citées tout à l'heure y seront ! En plus de cela, des nobles du mal y seraient probablement présents... Qui exactement? Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Sam 25 Avr 2015 - 11:56

Alors l’autre avait voulu jouer les héros….Grell retînt un sourire malveillant. Les héros sont en fait des personnes qui veulent attirer l’attention sur elles et qui finissent toujours très mal. La preuve venait une nouvelle fois d’être établie. Il écouta le petit vieux, essayant pour une fois de faire preuve d’attention et de rester concentrer plus qu’une minute. Ce qui finalement n’était pas si difficile car le bonhomme racontait les choses de manière théâtrale, ce qui était assez amusant.

Ainsi donc, il y aurait deux clans avec pour chaque clans des objets mystérieux. Cela faisait très rocambolesque quand même. Le shinigami se demanda si les démons n’avaient pas introduit ces objets afin de semer la zizanie entre les Hommes et ainsi parvenir plus rapidement à leur fin… C’était un point qu’il faudrait creuser plus tard. Où alors, l’hypothèse du sorcier serait plausible mais la faucheuse n’avait encore jamais entendu parler de sorcier ni quoi que ce soit d’approchant….


Tout en posant ses mains glacées autour de la tasse brûlante, dans le vain espoir de les réchauffer, il résuma mentalement la situation, quelque chose lui échappait.


« Il y aurait donc, les deux mafieux aux armes magiques qui défient la mort et les démons venus d’Asie qui ont des armes dépassant les facultés humaines…Et aujourd’hui, une réunion secrète où tout les crabes seront dans le même panier…Mais pourquoi  ces personnes qui ordinairement se tirent dans les pattes voudraient-elles se rassembler. Soit pour se défendre contre quelque chose de plus puissant qu’eux, soit pour attraper un gros poisson…Dans tout les cas ça ne sent pas très bon cette histoire. »


Réalisant qu’il avait parlé à voix haute, Grell se mordit la lèvre et avala rapidement une gorgée de thé pour se donner contenance. Il se moquait de ce qui pouvait arriver à son interlocuteur mais il était préférable de ne pas attirer l’attention sur lui.


« Et je suppose que Paul ne vous a pas dit l’endroit où cette réunion devait-avoir lieu…. »


Cela serait-trop beau…Enfin, si jamais il n’avait pas l’information, il ne lui resterait plus qu’a faire le tour des truands du quartier afin de découvrir si quelqu’un savait quelque chose. Si ce fameux Paul avait eu vent de l’affaire c’est qu’il y avait eu des fuites et il ne devait certainement pas être le seul à savoir. Le but du jeu serait de trouver la personne qui savait avant qu’elle ne se fasse démonter et exterminée par les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Sam 12 Sep 2015 - 0:38

La jeune femme semblait l'écouter avec attention. Bien que pour beaucoup cette histoire paraissait farfelue elle le prenait au sérieux. Et ça ça faisait très plaisir ! Lorsqu'il finit sa narration la rouquine résuma à haute voix ce qu'elle avait retenu de l'histoire et qui était assez juste.
Qui plus est... comparer ces fous dangereux à de crabes l'amusait grandement. Les imaginer adopter la démarche de ces crustacés lui donnaient une de ses envies de rire. Sans parler que si en plus on remplaçait leur main par des pinces, ils n'auraient plus l'air très malin.
Ah ! Zut, il divaguait encore. Décidément la vieillesse le rendait de plus en plus distrait.

-Euh oui c'est un peu près ça... Vous avez bien résumé. Confirma le vieux papy en se grattant le crâne. Après ce qu'ils ont derrière la tête je n'en ai aucune idée. Mais je pense comme vous ça sent le roussi cette histoire.

La demoiselle reprit une gorgée de thé avant de reprendre. Et lui demanda si son vieil ami savait où se trouvait la réunion. La réponse était toute faite: Non. Paul lui n'avait rien dit de plus à ce sujet. Dans le cas contraire, pour sûr qu'il lui aurait tout raconté. Son camarade n'avait jamais su tenir un secret.

-Paul? Oooh non. Ça reste aussi bien un mystère pour lui que pour moi. Par contre je connais quelqu'un qui a peut être la réponse si vous tenez à le savoir !

En effet il pensait à une personne en particulier qui avait de forte chance de connaître tous ces tuyaux. Il croisait souvent l'individu en question et se parlait de temps en temps. Même si le papy n'adhérait pas trop ses méfaits il ne s'agissait pas quelqu'un de bien méchant. Et puis ce chenapan aimait bien aider les braves gens dans le besoin.

-Faut dire que cette jeune fouine aime mettre son nez partout et surtout quand il ne le faut pas.

D'ailleurs le vieillard s'étonnait toujours que le sacripant arrivait à s'en sortir à chaque fois quelque soit la situation.

-Toutefois, je dois avouer que cet individu est un peu... Spécial. Mais qui a bon fond ne vous en faite pas ! C'est juste que... Peut être que vous auriez du mal avec cette personne... Mais avant tout vous êtes vraiment sûr de vous aventurer plus loin dans cette histoire en connaissant les risques ?

Bah, cette femme était encore dans la fleur de l'âge avec toute la vie devant elle. Si elle se faisait tuer par un de ces manants ce serait dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Lun 26 Oct 2015 - 9:11

Bon, apparemment le vieux n’avait pas beaucoup de compagnie et il aimait faire durer les choses.  A lala ces personnes âgées qui pensaient être capable des meilleures prouesses mais qui ne tenaient pas la distance. C'était comme avec les hommes au lit. Ils veulent en faire des tonnes mais dès que l'on commence les choses sérieuses il n'y a plus personne. Et puis, il faut constamment les rassurer, leur montrer que l’on était présent afin d’en extraire le meilleur. C’était assez fatiguant les vieux en fait. Ils ne s’en rendent pas compte mais ils usent les jeunes.


Le shinigami plissa le nez en entendant le mot fouine…les hommes étaient tous des fouines et si le vieillards décidait de s’arrêter ici il n’irai pas bien loin.Autant chercher une aiguille dans une botte de foin comme dirait l'autre.  Il fallait à tout prix qu’il en sache plus. Se penchant vers l’homme, ll le fixa de ses prunelles vertes comme s’il détenait tout (le beurre, l’argent et la crémière).


-     -      S’il a bon fond, alors je ne risque rien. Et puis j’ai vraiment besoin d’en savoir plus sur cette histoire. Une de mes amies est impliquée et je ne peux pas la laisser dans le besoin.


Il finit en clignant des yeux, battant de ses longs cils. Intérieurement il pouffa, en s’imaginant Willu déguisé en sa meilleure amie et se battant contre les heures supplémentaires que ce dossier lui infligeait à coup sûr.Si jamais ce dernier était au courant de cette image..et bien le rouquin risquait une remontée de bretelles assez violente. 


-     J’ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup là. Et si jamais cela devient trop dangereux…et bien je me mettrai à l’abri jusqu’à ce qu’un valeureux chevalier vienne me secourir, mais pour que les princes où les chevaliers se manifestent, il faut bien que les princesses se mettent en danger.

Un petit gloussement et réajustement d’une mèche derrière l’oreille. La séduction était un art, dont Grell était passé maître. Forcément, avec les années et les refus qu’il avait encaissé il avait eu le loisir de prendre de la bouteille. N’empêche…il fallait se dépêcher maintenant, il n’avait pas que ça à faire.



Il termina son verre en sifflotant, la soirée s’annonçait riche en émotions. Peut être même qu’il ferait de nouvelles connaissances. Où alors il allait tomber sur le démon de ce mioche..Ils étaient souvent dans les coups tordus ces deux là. Ce serait un plaisir que de croiser une nouvelle fois le chemin de ce bel homme. (enfin homme…façon de parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Ven 14 Oct 2016 - 0:45

Une de ses amies était impliquée dans cette histoire ?! Malheur !

-Je suis navré je ne savais pas... Oh misère, la pauvre...

Elle imaginait la pauvre amie en question devant une de ses raclures...

La jeune femme rouge tenta de le rassurer comme quoi elle jouerait la carte de la prudence. Elle disait ça avec un air enjôleur. Décidément elle n'avait ni peur des mafieux ni de la mort. D'où lui venait cette assurance ?

-Si vous le dîtes... Très bien. Je vais vous dire qui pourrait vous aider ! Cette personne se nomme Laura McGee, c'est une voleuse très réputé dans le coin. Elle a 17 ans, et est souvent habillée de noir. D'habitude elle se méfie des personnes qu'elle ne connait pas et les vole. Cependant...

La Papy sortit une sucette de sa poche

-Elle adore les sucreries. Si vous la rencontrez,  offrez-lui ça. À coup sûr elle répondra à vos quest-...

Sans même avoir le temps de finir sa phrase la friandise disparu, volé par une personne habillé de noir et qui courrait à toute jambe.

-Huh ?! Mais qu'est-ce que... ?

-Coucou-Papy-Jonh-Aurevoir-Papy-Jonh ! Dit très rapidement la jeune voleuse qui visiblement était très pressée.

-Euh... Eh bah... Laura.... ? ...Qu'est-ce qui arrive à cette petite ? Dit-il en se grattant la tête

La réponse ne tarda pas à venir.
Il apparut un groupe d'hommes qui n'inspirait guère la tendresse. Oh, non, avec des visages aussi durs et des sourcils aussi froncés c'est à ce demander s'ils n'ont pas digérer quelque chose de travers...
Oh. Cela rappelait à Papy John la fois où sa femme avait tenté de lui cuisiné un plat orientale à sa manière... Il devait avoir un peu près la même expression le lendemain.
Oh !! Urf ! Mais quel est cette odeur ?! Que ça pue !
Le vieillard regarda le leader de la bande, un blondinet gominé et une peau légèrement matte. Il était habillé de chaussures marron, d'un pantalon sombre et d'une longue veste marron sur laquelle reposait encore que trace de détritus. C'était ça d'où venu l'odeur ?

-Vous les deux ploucs. Avez vous une gamine de 17 ans environ ? Si oui dans quelle direction ? Répondez vite. Dit-il avec un fort accent italien.

Oh non, Laura aussi s'était attirée les ennuie de la mafia ? Une famille italienne en plus, certainement celle des Ferro. Hors de questions que ces fumiers lui mettent la main dessus !

-Non. Je ne l'ai pas vu !

-T'es sûr le vieux ?

-Je viens de vous dire que non ! Vous avez des problèmes d'oreilles ? Et après c'est moi qu'on traite de vieux...

Le quarantenaire plaqua la tête du papy brutalement contre la table renversant aussi les tasses posées dessus. Avec une autre main il sortit un couteau et le mis sous le cou de Jonh.


-Tu te moques de moi le croûton ?

-Argh ! Décidément la mafia sont tous les mêmes... Vous vous croyez plus fort car vous êtes plusieurs mais vous aimez surtout à vous en prendre au gens sans défense !

-Et alors? Ça a toujours marché comme ça. Mafieux, criminels, voleurs, truands. Ici pas de pitié. Jack l'éventreur n'était pas un exemple suffisant ? Ajouta t-il avant de s'adresser à Grell. Hé ! L'autre, tu confirmes ce qu'a dit ce vioque ?

-Laissez la p'tite dame tranquille !

-Ta gueule le vieux ! Ordonna le blond en cogna une nouvelle fois la tête du vieillard contre le mobilier. Et toi la greluche rouge, ne t'avise pas de mentir ou si jamais j’apprends que vous nous avez trompé tous les deux je vous ferai goûter à la mort !

-Fuyez Lady Sutcliff ! Fuyez ! Je vais essayer de le retenir ! Avertit le vieillard s'accrochant au bras du mafioso bien qu'il soit en mauvaise posture.

-Ah mais bordel ! Qu'est-ce que tu nous fais le vieux ?

-Boss...On devrait bientôt aller. La réunion ne va pas tarder à commencer les autres groupes doivent être déjà se rendre au lieu de rendez-vous. Informa un subalterne qui avait aussi un accent d'Italie.

-Ça attendra ! Je veux d'abord buter la fille en noir ! Cria t-il à son subordonné pour se retourner à nouveau vers Grell. Alors la potiche ? Tu réponds ou pas ?

Le blond lui lança un regard noir, assez énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 152
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff] Mer 26 Oct 2016 - 19:32

Voilà que les ennuis déboulaient maintenant. Avec en cadeau le bruit et l’odeur.

Le rouge plissa le nez devant l’odeur qui venait littéralement de l’agresser. Et dire qu’il avait mis ce matin son plus beau parfum. Celui qu’il gardait pour les grandes occasions. Et puis ses vêtements qui allaient sentir..roh je vous jure. Il y en a qui ne devraient pas avoir le droit de sortir dans la rue.

Fixant les individus sans ciller, Grell réfléchit à ce qui venait de se passer. Beaucoup de choses en très peu de temps. D’abord la voleuse, qui venait visiblement de passer très rapidement et qui était poursuivie. Et puis les types. Du coup, soit il laissait les mecs en plan et il courait après la voleuse. Ce qui sous-entendait des recherches, une course poursuite inutile et la probabilité que les types le suivent et donc ne deviennent embêtant par la suite. Soit il s’occupait des méchants tout de suite et qui sait, peut être qu’il n’aurait même pas à voir la voleuse. Gain de temps et d’énergie.

Levant le menton, il toisa le « chef » de la bande. Enfin, chef…il perdait beaucoup de sa prestance avec les détritus et cet air furibon. En tout cas, ce crétin avait intérêt à revoir sa copie. Parce que les insultes et prendre les gens de haut, ça risquait vite de chauffer les oreilles de notre shinigami à la tronçonneuse.

Et en plus, il s’attaquait à un pauvre vieux sans défense. Certe un vieux qui a la langue bien pendue et qui sait attaquer verbalement, mais quand même. Qu’est-ce qu’il espérait ? Qu’en le tuant il aura sa réponse ? Et puis a force de le cogner comme ça il ne va plus rester grand-chose dans la tête du vieux. 

Tirant lentement sur une mèche de cheveux rouge, qu’il entortilla autour de son doigt. Grell fixa l’individu dans les yeux. Il fit une moue, ne sachant pas s’il pourrait rester ici encore bien longtemps. Décidément cette odeur le prenait à la gorge et l’agressait peut être plus que les propos insultants.

« Alors, pour votre gouverne Jack l’éventreur agissait seul. Et il ne s’attaquait pas tout le monde sans raison. Il faisait partie des grands. Et il était propre lui. »

Une autre parole prononcée revînt à sa mémoire…goûter à la mort. Bien, bien, bien. Il étira une main devant lui, observant ses longs doigts fin et parfaitement manucurés. Il fallait qu’il réagisse, parce que si le petit vieux mourrait il risquait d’être mis en cause (alors qu’il n’avait rien fait pour une fois !) Et puis, si ce que disait l’autre était vrai, la fameuse réunion était pour bientôt.

Regardant tout autour de lui, Grell arbora un air étonné.

« Je ne vois pas de potiche ici moi. Juste un tas d’ordure qui a visiblement une réunion et qui devrait penser à se changer avant. S’il veut je peux lui faire profiter de mes talents et lui offrir un petit relooking. Enfin..ça dépend de où et quand se trouve la réunion..parce que peut être qu’il est déjà trop tard. »



Assorti à une petite œillade moqueuse et un tirement de langue. Et voilà, il n’y a plus qu’à voir ce qui allait se passer. Logiquement, ils n’allaient plus s’amuser à courir après la gamine. D’autant plus que ni le vieillard ni Grell n’avaient l’intention de les informer sur ce sujet. Du coup, soit il se rendaient à leur fameuse réunion…Et Grell comptait bien les y suivre.(Pourquoi pas en se faisant inviter, si ces idiots étaient assez stupides pour tomber sous son charme..où tout simplement en les filant.). Soit ils achevaient leur travail  ici même. Ce qui impliquait une bonne bagarre dans les règles. Et là..et bien, le shinigami ressera sa prise sur le manche de sa faux qui était jusqu’alors restée entre ses jambes (le meilleur endroit au monde si l’on veut être sûr que personne n’y touche sans autorisation)…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaud lapin le papy...
» Papy Blues
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Pour papy Brixhe
» - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: East London :: East End :: Rues et Ruelles-