lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


[PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Sam 9 Aoû 2014 - 14:45

Il était là, parterre et blessé, complètement replié sur lui même par sa souffrance.
Que s'était-il passé?

Ce matin, Donald mendiait comme toujours. Une personne partagea la moitié de sa baguette avec lui, quand soudain ils furent témoins d'une dispute entre deux petits gangs. L'individu donneur de pain s'enfuit, de peur que les mafieux s'en prennent à eux. Le sans abri resta seul devant la scène. L'observateur nota qu'une des deux mafias portaient des habits particuliers, comme ceux de la personne qui était venu le soigner l'autre fois.

Au bout d'un quart d'heure, un leader des deux groupes baissa la tête et lui donna un sachet à au groupe aux tenues peu communes. De quoi s'agissait-il? Blair ne le savait pas.
Le gang qui remporta le butin s'en alla, tandis que le dernier restant remarqua le clochard. Les hommes s'approchèrent de lui. Celui qui semblait être à leur tête était un grand blond et n'avait l'air guère commode.

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça, hein? Questionna le chef avec un fort accent italien.

Le pauvre homme bégaya cherchant quoi répondre. Manquant de patience, le mafieux donna un coup de pied au malheureux.

-J't'ai posé ne question bâtard!

-Par...Pardon.

-J'entends pas. Plus fort!

Le blond le frappa à nouveau et le fit gémir de douleur.

-Pitié! Pardon!

Cependant, malgré les excuses, le chef fit la sourde oreille. « L'entretient » passé avec l'autre bande l'avait pas mal irrité. Bien décidé à passer ses nerfs sur quelqu'un, le mafieux décida de s'en prendre à un plus faible que lui. Et quoi de mieux qu'un pauvre sans-logis?
Il encouragea ses acolytes à en faire de même.

Les coups commencèrent à fuser de partout. Les bandits saccagèrent les affaires que le mendiant avait amassé jusqu'à là. Un matelas déchiré et des draps troués. Toute sa fortune en quelque sorte.
Ils s'amusèrent même piétiner le pain donné par l'inconnu.

Une fois calmés, les hommes partirent sans regret en entendant les pleurs et les gémissements de leur victime.

Donald arrêta ses sanglots mais la douleur était encore présente.
Il entendit des bruits de pas s'approcher de lui. De peur qu'il s'agisse de nouveau du mafieux le miséreux resta recroquevillé, les mains protégeant sa tête.

-Hiii ! S'il vous plaît ne me faîtes pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Dim 10 Aoû 2014 - 14:24



Un Malheureux Témoin
(Mich' + Don) † Le monde portera toujours la vermine en son sein.

Une présence. Éloignée. Un danger imminent. En fait, ça arrivait assez souvent maintenant. Et parfois c’était trop. Non, c’était trop. De pouvoir ressentir toutes ses âmes en détresse et de ne pas pouvoir les aider. Pendant une année entière ils les avaient fuit en réalité, et il avait réussi à les ignorer. Mais maintenant que Michael était dans la capitale londonienne, il ne pouvait plus faire comme si il ne ressentait pas. Le désespoir était trop présent en ces temps sombres. Il se devait d’accomplir le rôle qu’on lui avait donné. Car il avait sans cesse l’impression qu’il était le seul à pouvoir le faire. A se soucier de l’avenir de ce monde, même si forcément, ça n’était pas vrai.
Ce matin là, il traînait encore dans l’East End, déçu d’avoir découvert que sa planque avait depuis longtemps été dépouillée et vidée de son contenu, et qui plus est revendue. Non pas qu’il tenait réellement à se raccrocher à son passé d’humain, ou même retrouver des objets personnels. Il voulait voir s’il pouvait encore se servir de certains costumes à l’avenir. Car oui, il était temps qu’il reprenne du service.
Le temps était nuageux, mais pas assez pour laisser tomber ses gouttes de pluies. A croire que quelque chose couvait, même dans l’atmosphère. Dans les ruelles, il patrouilla de longues heures, dans l’espérance qu’il se passe quelque chose. Il observât longtemps les indiens pauvres qui cherchait une victime à qui extirper de l’argent en les accusant de tout leurs tords. Mais il n’était pas assez intéressant pour lui.
Reprenant régulièrement chemin, il avait à un instant faillit se faire bousculer par un vieux monsieur, apparemment très pressé et inquiet. Mais lui non plus il ne s’en occupa pas. C’était inutile de s’inquiéter pour la moindre petite chose qui lui passait sous le nez. Il ne pouvait pas s’occuper de tout. Et puis, une hydre, on a beau lui couper la tête. Elle reviendra toujours. Et plus forte qu’avant. Il lui fallait frapper un grand coup.
Il remarqua que ce matin, ses sens d’ange n’était pas parfaitement enclin à l’aider. Il avait encore beaucoup de mal à contrôler ce qu’il était. Ses ailes, il ne les avait sortit que rarement. Quant à savoir où était réellement le danger ici, il n’arrivait jamais à cerner exactement. Parfois, il n’y avait que moments, des fragments d’instant, où il avait l’impression de sentir ce qu’une personne ressentait. Le danger, la mort proche, la peur. Et d’autres fois, c’était comme s’il avait le ressenti d’un millier d’humain sur le point d’assister à une fin du monde. Dans ces moments là, il n’arrivait plus à faire la moindre chose. Il était perdu. Incapable de distinguer et de se concentrer.
Mais ce matin là, c’était différent. Seule une âme sembla appeler de l’aide, implorer et demander la pitié. Michael était toujours dans une des ruelles quant il entendit des voix dans sa tête. Il avait l’impression qu’elles étaient juste à côté de lui. Mais il savait que c’était faux. Il n’y avait personne là où il était. Juste un chien errant qui passait sans même le regarder. Sans comprendre pourquoi, il savait où il devait aller pour savoir qui suppliait comme ceci. Et il le fit, essayant de garder son calme. Les voix se stoppèrent rapidement dans sa tête, mais il se hâta de retrouver la personne qu’il cherchait.
Sur une rue plus grande, il vit un groupe d’homme sortir d’une impasse et bousculer des passants. L’un d’entre eux était blond. Sûrement le chef de la petite bande. Il repéra son visage, mais continua sa route vers la petite ruelle. Il trouva rapidement un homme à terre, l’allure d’un pauvre, des affaires saccagées à ses côtés. Il avait l’air craintif, et ses paroles le confirmèrent. Il craignait de se faire frapper à nouveau. Et le ton de sa voix confirmait qu’il s’agissait de la même qui était venue dans sa tête. C’était donc lui qu’on avait maltraité. Étrangement ... c’était une affaire banale. Pourquoi ça l’avait si atteint ? Il continua à s’avancer.


Ce n’était pas mon intention ... pourquoi frapperais-je un homme à terre et incapable de se défendre. Rassurez-vous, je ne suis pas de ce genre. Vous semblez même avoir besoin d'aide... laissez-moi vous aider.


A sa hauteur, pourtant, il tendit une main en se baissant. Michael afficha un léger sourire. Incapable de savoir pourquoi il faisait tout ça. Peut-être un sentiment d’injustice, qui lui brûlait les veines. Peut-être parce que c’était son rôle à présent. Parce qu’il était un ange, et qu’il se devait de venger en tuant tout ceux qui était vil et cruel. Tombé dans la dépravation la plus profonde.

(c) Rédigé par Abhess


-
WORDS 775
TAGS #Event, #WithoutRoof, #Mafia, @PNJ Enquête
NOTES --
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Ven 22 Aoû 2014 - 22:11

En écoutant les paroles de ce nouvel arrivant, Blair se calma.
Il enleva une main de sa tête, puis deux, et tourna son regard vers l'inconnu. Il s'agissait là d'un grand homme doté de cheveux blanc et de yeux clairs. Celui-ci lui tendit une main afin de l'aider à se relever.
Le regardant depuis le sol, le malheureux cru voir une nimbe de lumière émaner de son interlocuteur. Était-ce un saint ou juste une hallucination?
Le sans-abri hésita un peu, encore sous état de de choc. Cependant le visage de cet inconnu indiquait aucune trace de malveillance. Donald prit donc la main et se mit debout.

-Merci monsieur... C'est très aimable à vous.

L'homme en face de lui dégageait quelque chose d'apaisant, ce qui mit vite le mendiant à l'aise. Et surtout il le traitait avec respect. C'était si rare de rencontrer de telles personnes à l'East end. D'ailleurs que faisait ce philanthrope dans ce quartier? Venait-il chercher quelqu'un ou quelque chose? Était-il lié à la mafia pour une raison quelconque?

Soudain, le pauvre sortit de ses pensées. Un liquide coulait de son front. Du sang. La blessure avait du être causé par le lynchage du gang de tout à l'heure. Il chercha de quoi couvrir sa plaie, malheureusement il n'avait rien dans ses poches. Il coupa alors un bout de ses vêtements afin d'essuyer le liquide rouge. Désormais, il ne restait plus qu'à espérer que ça ne s'infecte pas.
À cela, on pouvait ajouter un cocard, quelques côtes cassées et des bleus. Le tableau n'était pas beau à voir, néanmoins il vivait encore. D'autres n'avaient pas eu cette "chance".
Son attention se portait désormais sur le bienfaiteur. Le sans-abri avait un peu le regard fuyant. Habitude prise en vivant dans les rues.

-Excusez-moi, dit-il en se cachant un peu le visage, honteux de se montrer en si piteux état. Au fait, j'oublie de me présenter. Je m'appelle Donald Blair, et vous?

C'est alors que le pauvre se souvint de l'homme de l'autre jour, venu le soigner bénévolement. Donald regarda son interlocuteur, intrigué. Bien qu'il n'était pas vraiment habillé de la même manière ni ne possédait la même façon de parler, cet inconnu avait peut être un lien avec le soigneur.

Autant lui demander directement.

-Pardon d'être indiscret mais...Seriez vous venu... De sa part? Interrogea t-il en pensant avoir visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Dim 24 Aoû 2014 - 10:52



Un Malheureux Témoin
(Mich' + Don) † Le monde portera toujours la vermine en son sein.

La tension baissa comme par enchantement. Michael avait tout fait pour le mettre en confiance, mais il fut étonné à la rapidité par laquelle il y avait réussi. Par le passé, il avait bien entendu fait de nombreuse fois la même chose, mais les gens réagissent de manières différentes, c’est pourquoi une méthode seule ne suffisait pas à atteindre quelqu’un. Cette fois ci. Et il était resté le plus naturel possible. Voire il faisait tout ce que son «lui» intérieur lui disait de faire. Il ne réfléchissait même pas. C’est sans doute la raison pour laquelle cela marchait si bien.

Il hocha la tête, après l’avoir aidé à se relever. Michael regarda les blessures de l’homme. Elle n’était pas belles à voir, et le sang coulait déjà assez à son goût. Il essaya de ne faire aucune remarque, ni aucun faux geste. Il ne fallait pas qu’il se concentre sur le sang ... il avait fait trop de dégât par le passé. Zelus était en lui à présent, est-ce que ça l’aiderait à dépasser tout ça ?

L’homme avait l’air honteux. Honteux de s’être laissé battre. Aussi facilement sans broncher. Et surtout, que quelqu’un l’avait découvert. Il ne fallait pas qu’il se sente comme ça. Après tout, ça n’était pas de sa faute s’il était au mauvais endroit au mauvais moment. Les gens mauvais, c’était les autres. Lui il essayait de s’en sortir. Comme tout le monde. Et pour cela il n’attaquait personne. Michael l’écouta parler et donner son nom, sans le juger ni même oser penser quoi que ce soit sur lui. Son état l’alarmait plus en réalité. Et le désire de venger cet homme se faisait plus grand.

De sa part. Un autre homme était donc venu l’aider par le passé. Un homme pour le moins important, s’il pensait qu’il était capable d’envoyer un homme comme lui pour faire le «travail». Sûrement un homme bien habillé, avec de bonnes manières. Mais il était rare qu’un homme s’intéresse à des pauvres. Sauf peut être un médecin philanthrope. Non .... un médecin perdrait son temps et son argent avec des misérables. Alors qui ? Il fallait se la jouer fine.

Cela se pourrait bien. Vous m’avez l’air bien amoché ... ils étaient si nombreux que ça pour s’en prendre à vous ? Ça n’est pas très fair play, si j’ose m’exprimer ainsi. Vous voulez quelque chose à manger ?


Un simple coup d’œil avait suffit pour comprendre ô combien cet homme n’avait plus rien. Déjà qu’il n’avait pas grand chose. Même si la première impression de Michael était de croire qu’il en faisait déjà trop pour cet homme par rapport à ce qu’il faisait d’ordinaire, il ne pouvait s’empêcher de croire que ce qu’il faisait était plus utile que de tuer ... étrangement. Et cette fois Michael ne souriait plus. Il était très sérieux.


(c) Rédigé par Abhess


-
WORDS 466
TAGS #Event, #WithoutRoof, #Mafia, @PNJ Enquête
NOTES --
MUSIC/MUSE --






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Mar 9 Sep 2014 - 20:50

-Cela se pourrait bien. Vous m’avez l’air bien amoché ... ils étaient si nombreux que ça pour s’en prendre à vous ? Ça n’est pas très fair play, si j’ose m’exprimer ainsi. Vous voulez quelque chose à manger ?

Le mendiant sourit. Cet homme était vraiment quelqu'un de bien. Non seulement il avait de la compassion mais il lui proposait son aide.

-J'avais vu donc juste. Comme vous n'aviez pas d'accent américain, je n'avais pas fait le lien toute de suite. Vous devez être un nouveau membre des Black Birds, je suppose. À propos, j'ai vu vos collègues se disputer avec...

Un long gargouillement se fit entendre. Le ventre du pauvre criait famine.  À la douleur des coups s'ajoutait celle de la faim. L'homme infortuné posa une main sur son estomac, comme pour le calmer. Sans succès.
Voilà qui était gênant.

-...Euh...Excusez-moi... Je... Oui, je voudrais bien quelque chose à manger, s'il vous plaît.

Curieux, Blair se demanda s'il allait utiliser la pierre spéciale pour cela. Mais vu que son interlocuteur venait sans doute tout juste de rentrer dans ce milieu, il serait normal que ses nouveaux compagnons lui n'en avaient donner aucune pour le moment.

-Concernant votre question, plus ou moins... Ils étaient environ une dizaine. Il me semble qu'ils appartenaient à une mafia italienne. Celle qui s'est disputée avec vos camarades. Je crois qu'ils ont du mal à accepter que votre gang venu depuis le five points les surpasse de loin et en si peu de temps.

Effectivement, en à peine un mois et demi, le gang américain et une autre organisation avaient détrôné la mafia chinoise. C'était dire à quel point ils étaient influents. Seulement, les deux rivaux  s'entendaient mal. Aucun d'eux ne voulaient céder la place de numéro un. Du coup, cela entraînait de nombreux conflits, sans parler des autres organisations criminelles qui attendaient la moindre occasion pour en profiter.

-Je vous avoue que j'ai du mal à croire que vous deux puissiez appartenir à la pègre. Dit-il en le regardant son bienfaiteur.

La deuxième personne étant celui qui l'avait soigné. Par contre, rien ne disait que le reste du gang était doté d'une quelconque bienveillance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Mer 1 Oct 2014 - 15:40


Un Malheureux Témoin

(Mich' + Don) † Le monde portera toujours la vermine en son sein.



Michael n'arrivait pas à savoir si c'était réellement une bonne chose que cet homme des rues le prenne pour un gars de ce gang : Les Black Birds, des américains, d'après les dires de ce Donald. Michael ne savait que peu de chose de ce continent, du moins, il savait ce qu'en disait les journaux au moins. Une dispute ? Dispute avec un autre gang de mafia sans doute. Oui, c'était concevable voire évident. Mais voilà de longues années que Michael avait perdu ses connaissances concernant les Mafias qui avaient élues domicile dans la capitale londonienne. Il devait avouer que ça n'était plus son rayon, depuis qu'il avait arrêté de s'y intéressait après que son choix de tuer seul, et sans aide, avait été décidé. Il savait que ces lieux étaient emplies d'arnaques, de mensonges et surtout de danger. C'était un milieu qu'il n'avait que côtoyé pour y faire le ménage. Mais il avait aussitôt arrêté, parce que s'en prendre à des puissants, alors que nous sommes mortels, c'est comme se jeter dans une arène sans arme, et sans ressource. Suicide. Tout simplement. Depuis, les choses avaient changés. Il n'était plus vulnérable. Ou plutôt, moins qu'avant.

Et pourtant, tout commençait à devenir un peu plus clair dans son esprit. sa naturelle déduction pour les choses, et surtout son ingéniosité pour classer les éléments dans sa tête, l'aidait sans aucun doute à cerner le sujet. c'était simple : les black Bird tout droit arriver en Angleterre commencent à devenir puissant dans le milieu, au détriment des autres gang. chinois, italiens, tous perdent de l'influence, et ce très rapidement. Forcément, l'ambiance se chauffe, et les affrontements deviennent fréquent. Donald n'est qu'un dommage collatéral malencontreux. Rien de plus, rien de moins. Les choses auraient pu s'arrêter dans son esprit, mais il n'en fit rien. Tout continuait à défiler, comme s'il n'arrivait plus à arrêter la machine infernale qui était son cerveau. Les suppositions n'arrêtaient pas de défiler, si bien qu'il eut encore un moment d'absence. Il secoua un temps la tête pour s'arrêter. Il crut devenir fou, l'espace d'un instant. Son esprit était si éveillé, si curieux qu'il en était excité. C'était une sensation folle de savoir qu'on était sur la quête d'un grand mystère, et qu'on avait les capacités à l'élucider. Une chose que peut d'entre nous sachent vivre réellement.

D'un geste rapide mais bref, il secoua la tête, comme pour arrêter d'y penser. Il s'agissait de ne pas trop crier victoire. Il y avait tant d'éléments qui lui échappait, comment parvenir à tous les rassembler ? Après tout, le but principal qu'il s'était donné était de punir et de venger. Mais Donald n'était rien, en vérité, comparé à cette immense question qu'il avait en tête. Il fouilla ses poches à la recherche de quelques choses à manger. Comme il n'avait plus de domicile fixe, lui non plus, il lui arrivait de garder quelque chose sur lui pour sa propre faim : il ignorait encore qu'il n'était plus nécessaire pour lui de manger. Rapidement, il sortit une brioche et la tendit à Donald dans un nouveau sourire. Il lui fallait des renseignements, et peut-être qu'il lui en donnerait de nouveaux, s'il prétendait être bien celui qu'il pensait être. Prêcher le faux pour obtenir le vrai était commun pour lui. C'était là que cette enquête commençait enfin.

.Oui, je sais, on me le dis souvent. Tellement que je manque de crédit pour certaines choses. Mes collègues ne me prennent jamais au sérieux.

Et ce disant, il continua de sourire, essayant de confirmer ses dires et de gagner de la bienveillance. De toute manière, maintenant, il savait qu'il n'était pas le seul. Il savait qu'un bienfaiteur, autre que lui, avait aidé ce même monsieur. Quant à savoir qui était cette personne, il ne pourrait que le découvrir en sachant plus sur les Black Birds, et sur leur chef. Et l'endroit de leur planque. Quoi qu'il en soit, il savait que tout ça n'était pas de bonne augure, autant que le nom de ce gang, sonnant comme le corbeau qui veille sur les morts, où qui présage d'autres catastrophe. A moins qu'il ne soit pire : le symbole du diable.

Un démon serait-il derrière cette histoire de guerre des gang ? Après tout, ce nom de mafia n'était pas très commun. Qui prendrait le corbeau comme nom. Si ce n'est quelqu'un qui n'aime le satanique. Et la raison pour laquelle la bande se ferait de plus en plus une place est qu'un - ou plusieurs - de ses membres ne soit un démon ? Ou bien même ... le cerveau ? Ou alors, le "black bird" signifiait un autre oiseau que le corbeau ... Il lui fallait en savoir plus.


.C'est ce qui arrive quand on est nouveau il parait. Bah, je trouverais bien le moyen de me faire une place, si je travaille bien, et que j'obéis au patron. J'ai oublié de me présenter avec cette histoire, navré. Appelez moi Alan. Et si vous avez encore des problèmes avec les italiens, on pourrez peut-être en parler avec ... l'autre personne et trouver une solution pour vous aider.

Michael parlait bien sûr de la personne qui l'avait aidé, avant lui. Comme il ne savait pas encore qui elle était, ni le rôle exact qu'il jouait dans le gang, c'était un bon moyen d'amorcer la conversation. Peut-être qu'il en saurait plus maintenant qu'il avait essayé de délier la langue du sans-abri et surtout qu'il l'avait nourri. Il avait décidé de passer par là, pour en savoir plus. Après tout, c'était tout ce qu'il avait pour le moment. C'était pas le moment de se défiler.
(c) rédigé par ABHESS










(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Mar 20 Jan 2015 - 0:59

L'homme semblait absorbé dans ses pensées. Sûrement en rapport avec son gang. Peut être, que lui et son soignant de l'autre jour ne devaient pas se préoccuper des misérables dans son genre. C'était fort probable. Apporter de l'aide aux personnes défavorisés était synonyme de faiblesse dans ce milieu. Si ça se trouve il risquait sa place au sein de son groupe !

L'inconnu lui offrit une brioche. Le mendiant le remercia sincèrement et mangea son présent. Il savourait la brioche tout en écoutant attentivement son bienfaiteur.

-Oui, je sais, on me le dis souvent. Tellement que je manque de crédit pour certaines choses. Mes collègues ne me prennent jamais au sérieux.

Alors Blair avait vu juste. La gentillesse de son interlocuteur lui valait les moqueries de ses camarades. C'était désolant. Le sans-abri s'en voulu de ne pas pouvoir faire quelque chose pour lui.

-C'est ce qui arrive quand on est nouveau il parait. Bah, je trouverais bien le moyen de me faire une place, si je travaille bien, et que j'obéis au patron. J'ai oublié de me présenter avec cette histoire, navré. Appelez moi Alan. Et si vous avez encore des problèmes avec les italiens, on pourrez peut-être en parler avec ... l'autre personne et trouver une solution pour vous aider.

Il s'appelait donc Alan... Si seulement il pouvait aider cette nouvelle recrue à mieux s'intégrer. Parler avec l'autre personne? Sans doute de son sauveur. Pourtant ce qu'ils avaient fait pour lui étaient déjà beaucoup ! Il ne savait même pas comment leur rendre la pareil.

-Oh n'y pensez pas...Cela risque de causer des ennuies à Wyatt, et à vous aussi, qui faites partis d'un gang. Les Black Birds n'ont aucun intérêt à venir en aide à quelqu'un comme moi... Je ne suis pas un membre et je ne leur suis d'aucune utilité.

Soudain il repensa à la situation d'Alan. Peut être qu'il y aurait un moyen pour qu'il s'élève dans la hiérarchie ! À cette idée, le mendiant se réjouit.

-Mais vous, vous pouvez compter sur l'appui de Wyatt McPencer ! J'en suis sûr qu'il vous aidera à gravir les échelons ! D'après ce qu'il m'a dit, grâce à ces pouvoirs, il a put gagner le respect du chef de votre gang. Vous savez, ceux qui ont permis l'ascension des Black Birds à Londres, une sorte de magie! Il enseigne même son art à certains membres à qui il fait confiance. Si vous lui demander, il vous prendra certainement comme élève.

Donald ne savait pas vraiment comment marchait leur "magie", cependant ce nouveau pourrait bien avoir les capacités nécessaires pour la pratiquer. Ajouter à cela, Wyatt n'aurait pas envoyé n'importe qui afin de prendre de ses nouvelles.

-De toute manière, s'il vous a envoyé vers moi, c'est qu'il a dû remarquer que vous étiez un homme bien.

En tout cas, pour le mendiant, il n'en faisait aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Lun 26 Jan 2015 - 14:57


Un Malheureux Témoin

(Mich' + Don) † Le monde portera toujours la vermine en son sein.



Wyaat McPencer. Il avait enfin un nom auquel se rattacher pour d'éventuelles recherches. Il lui était clairement décrit depuis le début par le sans-domicile par quelqu'un de gentil. Mais il était clair pour Michael qu'on ne pouvait se retrouver lier à une mafia sans quelques raisons valables. Est-ce seulement pour des dons curatifs qu'il était rentré dans les Black Birds ? Quoi qu'il en fût, cette histoire de « magie » ne sentait pas bon du tout. Même si Michael ne croyait en rien en ce qui concernait la magie, il ne pouvait nier que des choses qu'il pensait autrefois surnaturelles existaient réellement. Il en avait été témoin lui-même, de cette autre partie de la vie. Il devait juste en apprendre un peu plus, comme chaque fois. Et il était loin de tout connaître ...

S’il enseigne son art à des membres de cette mafia, alors il est réellement dommage qu’il ne fasse réellement parti de ce gang. Il en aurait apprit beaucoup plus, car l’affaire prenait une ampleur de plus en plus grande. Si quelqu’un qui n’appartenait pas au monde humain venait y fouiner pour mettre son grain de sel ça n’était pas de la réjouissance ni une merveilleuse idée. Et a motif pouvant encourager l’ex-humain qu’il était, il ne pouvait ignorer les agissements de tels groupes dans la capitale. Même si, apparemment, on avait aidé ce sans abri plus d’une fois. Les conséquences pour la population restait les mêmes : tôt ou tard ils en souffriraient, de cette guerre de clan. Il ne pouvait les laisser continuer ... chose étrange ou pas.

Les prochaines options qui s’offrait à lui était nombreuses. Bien qu’il ne savait pas totalement vers laquelle se tourner. Il fallait pour sur connaître le nom du chef de gang. Non pas pour couper la tête de l’hydre –car celle pouvait très bien repousser grâce à la montée en puissance d’un autre – mais pour atteindre ce Wyatt en personne. Il lui fallait plus d’information. Et surtout, il lui fallait savoir le nom de la planque. Ou du moins, ou il pourrait trouver tout ce petit monde, et au plus vite. Et la nouvelle bienveillance de Donald allait servir. Il avait une idée.

.Ouais, excusez moi je suis un peu trop protecteur. Mais vous avez raison, j’dois pas me laisser me démonter par les autres ! J’ferais d’mon mieux pour être le meilleur.  et il afficha un sourire enthousiaste avec un poing levé. Aussitôt après, sa mine se décomposa, l’air hésitant.

.euh ... j’ai oublié le point de rendez-vous ... il prit sa tête dans ses mains.

.J’suis vraiment nul en orientation ... déjà que j’me suis paumé quatre fois avant d’arriver ici. Bon sang j’suis pas sorti d’affaire ... j’vais me faire engueuler si je suis en retard

Simuler l’angoisse n’était pas difficile en vérité. Restait à savoir si son tour allait marcher. Et si la personne en face avait cette information...  

(c) rédigé par ABHESS




-
WORDS 476
TAGS #Event, #WithoutRoof, #Mafia, @PNJ Enquête
NOTES --
MUSIC/MUSE Mafia - Main Theme






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)



Dernière édition par Michael Perry le Dim 20 Mar 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Ven 11 Sep 2015 - 23:30

Alan était travailleur et avait de l'ambition. C'était une bonne chose. Blair était certain qu'il allait gravir les échelons, tant que ses supérieurs n'auraient rien à lui reprocher. Malheureusement il avait oublié le lieu de rendez vous...Pour un début, c'était mauvais signe. Sa réputation au près du gang risque de prendre un  sacré coup. Pourvu que ses camarades ne lui en tiennent pas rigueur...
Les mafieux étaient étaient loin  d'être des êtres miséricordieux et compatissants. Souvent la moindre erreur pouvait être fatal.

-J-Je suis désolé pour vous, je ... Balbutia t-il s'imaginant le pire.

Donald chercha comment il pourrait rattraper cela. C'était la moindre des choses après tout ce qu'Alan avait fait pour lui.
Seulement Blair n'avait aucune information dessus... Par contre, il connaissait une personne qui pourrait l'avancer dans ses recherches !

-Je n'ai aucune idée d'où cela peut se trouver. En revanche je connais quelqu'un qui pourrait vous aider!

Le sans abri regarda de gauche à droite pour être sûr que personne d'autres les observaient.
Non. Personne.

-Elle s'appelle Laura Mcgee. C'est une gentille fille qui se promène souvent dans le coin et qui me rend visite. Comme elle aime fouiner partout elle connaît pas mal de secrets sur Londres.

C'était bien beau de lui donner toutes ces informations, mais il serait mieux de lui faire une description d'elle afin de lui faciliter la tâche. Sinon le pauvre risquait de perdre encore du temps.

-Vous la trouverez facilement. C'est une jeune fille de 17ans habillée tout en noir avec une casquette de la même couleur. Elle est de nature très espiègle et taquine. Mais je pense que si vous dîtes que vous venez de ma part elle n'essaiera pas de vous faire de coup bas et vous demandera rien en retour.

Cette adolescente avait toujours était bienveillante avec le sans abris. Sans doute aiderait-elle Alan s'il lui disait qu'il venait en son nom.

-Je pense qu'elle doit être dans les alentours à cette heure-ci. Elle était venue me voir juste avant que je me fasse attaquer... Je crois qu'elle est partie de ce côté. Informa t-il en pointant du doigt une direction. Toutefois faîtes attention, c'est par là aussi qui sont partis l'autre gang de mafieux qui m'ont frappé.

En disant ces mots il baissa le regard. Encore affecté par la brutalités de ces hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Lun 21 Sep 2015 - 13:12




Ce stratagème avait effectivement marché, même si à vrai dire, Donald n'avait pas l'air de connaître l'information lui-même. Il connaissait pourtant quelqu'un qui avait cette information, une certaine Laura McGee. Une chance, il n'aurait pas bien loin à aller s'il voulait la croiser, mais le fait de devoir parler à une autre personne que Donald était sans doute plus dangereux. S'il donnait les mêmes mensonges, il n'était pas certain qu'on le croit. Mais s'il en donnait d'autres, les deux auraient des versions différentes, et si elles se recoupaient, alors ils sauraient qu'il avait menti. Il espéra que cette dernière option ne se réaliserait pas avant un bon bout de temps, du moins le temps qu'il arrive à l'endroit où il voulait. S'il l'apprenait un jour. Heureusement, Donald était le passe conduit. Peut-être que tout se passerait bien.
Michael s'approcha de Donald, et serra vivement sa main pour le remercier

- Merci, merci beaucoup !, s'exclama-t-il, je ne manquerais pas de venir vous voir une prochaine fois !  

Avant de le saluer une dernière fois, il tira deux penny de sa poche -venant de Ewilanne qu'il avait "volé" dans un sens- et le lui plaça dans la main avant de prendre la direction qu'il lui avait montré. Satisfait de son coup, il n'oublia pas néanmoins à se préparant à une autre rencontre. Cette histoire était de plus en plus dangereuse. Il devrait se frotter à un univers très bancale : la Mafia. Sans compter que Michael n'avait jamais réellement côtoyé ce milieu, et ne connaissait que très peu leur codes. Il était un éternel solitaire, bien que ses exploits d'autrefois étaient sans doute connu. Après tout, son arrestation à la Tour de Londres avait dû faire la une... ou pas ? Il n'avait jamais réellement sû ce qu'il s'était passé en dehors de sa cellule. Après tout, devait-il en avoir peur, réellement ? 







(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Enquête
avatar

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry] Ven 14 Oct 2016 - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry]

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!
» Blair Carter.
» MALHEUREUX CHIENS
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: East London :: East End :: Rues et Ruelles-