lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Levy & Devy ; Les twins démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Ven 12 Déc 2014 - 22:50

« Nous partagerons ton âme »
Levy & Devy
« Dee et Dum ©️ Alice au royaume du coeur»

   
Nom : ici
   
Prénom: Devy et Levy
   
Date de naissance:  Tout deux nés un mois de Novembre. Le 18 au soir.
   
Age: apparence enfant : 15/16 ans
apparence adultes : 26/27 ans
   
Lieu de naissance: aux enfer,
   
Sexe: tout deux mâles.
   
Race: Démons
   
Rôle:
sur terre, ils sont gardiens de domaines et domestiques de Doll (bientôt)
   
Sexualité: pansexuel et incestueux
   
Pouvoirs: Les jumeaux ont deux  sortes de pouvoirs.
En premier temps ce sont des démons aux capacités plutôt physique. ils sont de vrais tank, dont la force et l'endurance sont phénoménales. être deux leurs permet d’attaquer sur deux front ce qui en font de redoutables combattants, -d’où leurs statuts de gardiens-. Pour canaliser leurs forces, ils utilisent deux grandes et magnifiques haches.
la seconde n'est pas un pouvoir offensif mais une particularité qui leur est propre, en plus de la forme originel de tout démons et de leurs formes humaines, ils disposent d'une capacités leurs permettant de naviguer entre leurs formes enfantines et adultes. bien plus souvent sous formes enfantines, ils ne deviennent adultes qu'en cas de véritables danger ou bien pour protéger leurs butins d'âmes.


“ Le Caractère



Qui sont Devy et Levy. Les jumeaux ont beau agir en parfait symétrie, ils sont tout de mêmes unique. Ils ont chacun un cerveau, un esprit, une façon de pensée. Ils sont différents, mais compatibles et trouvent toujours un terrain d'entente. Et si nous plongions plus profondément en eux ? Nous commencerons par Levy, le garçon aux yeux rouges.

Levy est au premier regard, le plus excentrique des deux. Le démon fait les premiers pas, il est amical et très espiègle. Plus facile d'approche, il se montre parfois un peu trop envahissant dans sa manière d'aborder les gens. Il est celui qui parlera le premier, qui lancera quelques piques épicés, posera des questions parfois souvent indiscrètes, gênante et déstabilisante. Il porte en perspective l'image de joyeux lurons malicieux et dévergondé. Mais derrière cette première façade, il y a Levy, le véritable Levy, le démon partageant avec son frère une fascination malsaine pour la souffrance humaine. Il est en réalité le plus cruel et sadique des deux jumeaux. Il aime plus que tout poussée les humains dans leurs derniers retranchement, dans la pire des folies ou la plus destructrice des tristesse. Il aime les voir se briser et goutter à leur âmes devenus délicieusement noires. Des deux, il est celui qui a le moins de moral, et sa cruauté peut parfois paraître égal à celle d'un enfant qui arracherait les ailes d'un papillon par pur curiosité. Il est un peu inconscient sur les bords et sans Devy ferait pas mal d'erreur qui le mènerait à sa perte. Il est le fonceur, le tank.

Quand à Devy... Devy est en apparence, le plus méfiant, tout aussi jovial et enquiquineur que son frère, mais légèrement plus distant. Il observe un peu plus que son frère et s'en trouve être plus pragmatique. Il laisse toujours son frère avoir les premiers mots, on sait jamais s'il doit rattraper ses bêtises. Car si Levy à le premier mot, Devy lui à toujours le dernier et celui là est parfois bien plus décisif. Devy peut paraître l’aîné des jumeaux, par la maturité qui peut apparaître quelques fois dans ses réactions. Devy au fond est un peu moins sadique que Levy. Il aime toutes les idées affreusement noires de son frère, mais il n'est pas capable d'avoir ce même genre de réflexions. Il semble le moins dur des deux, le moins impitoyable et le plus gentil, il serait des deux celui qui hésiterais à arracher les ailes du papillon en se demandant ce qu'il pourrait ressentir. Mais au final... il le ferait quand même pour la même curiosité que son frère. Réfléchi, il est celui qui met en place les manigance de Levy et fait de leurs plans un succès. Il partage cette même passion des âmes torturés et adore observer avec Levy les réactions des humains lorsqu'ils se retrouvent au bord du gouffre. Parfois ils aiment leur donner de l'espoir, pour rendre leur agonie plus longue et plus délicieuse. Devy est le plus protecteur des deux frères et veille sur Levy qui est quelque peu tête en l'air. Il est le canon du tank.

On peux conclure que Devy est celui qui prend le plus soin de leur contractant. Il est le plus patient,
Levy est le plus impitoyable des deux et pourrait vous couper l'orteil qui dépasse de la ligne à ne pas franchir.

   

“ Le Physique





   
Amoureux de la symétrie bonjour ! Ici nous allons décrire le physique de ces deux jumeaux parfait. Identiques, les deux garçons sont très proches l'un de l’autre et cultivent leurs ressemblances. Ils agissent toujours en parfait accords sans même un simple regards. Ils savent ce que l'autre pensent en permanence, comme s'ils ne formaient en fait qu'un seul et même démons séparé en deux.

Levy et Devy, leurs noms les rapprochent déjà par leur similitudes. Enfants, ils ont tout deux les cheveux noirs et coupés courts. Deux petites tignasses désordonnés aux mèches fines et douces comme la soie. Leurs visages ont les rondeurs de l'enfance et de bonnes joues roses. De grands yeux  qu'on ne pourrait suspecter appartenir à deux petits démons, vous regardes avec espiègleries. La couleur de ces prunelles sont les seules différences qui peuvent différencier l'un de l'autre. Levy, à les yeux d'un magnifique rouge rubis, il est celui qui porte le plus souvent une lueur de malice et de manigance dans le regard. Devy quand à lui à les yeux bleu saphir et son regard se fait plus méfiant et distant que son frère, mais avec toujours cette pointe de coquinerie. Ainsi il est plutôt simple de reconnaître les jumeaux et ceux-ci apprécie tout autant cette particularité qui les rend unique tout en étant semblables et ils renforcent cet effet en portant à tout bout de champs des vêtements de la couleur de leur yeux. Leurs vêtements sont d'ailleurs très fantaisiste. Une parodie d'uniforme d'officier, faisant référence au poste de gardes qu'ils occupent généralement, ils portent une grosse casquette, ainsi qu'une veste à épaulettes. Une petite chêne décorative sur leurs poitrail et quatre poches décorés de petits badges de couleurs. Le pantalon est noir et large au niveau des cuisses et rentrent à l'intérieur de grandes bottes confortables. Leurs petites tailles est compensés par leurs hallebardes qu'ils traînent partout avec eux, de magnifiques armes forgés dans la plus ardante forge de l'enfer. Ces armes leur ont offert le surnom de « frères hallebardes ».

cette allure enfantine n'est qu'un leurre, une facette pour endormir la vigilance des ennemis et attirer la confiance de leurs victimes. Ils peuvent ainsi si la situation deviens désespérée, relâcher toute leurs puissances -bridée lorsqu'ils sont enfants- en reprenant dans un nuage de fumée noire, leur véritables apparences. Celles de deux démons adultes élégants et redoutables. Sous cette apparence plus mature, ils sont devenus de beaux jeunes hommes, habillés de costumes noirs rayés ou seul la cravate de couleur rappel l'identité de chacun. Entre leurs mains les hallebardes sont plus petites mais elles sont bien plus redoutables. La maîtrise qu'ils ont de leur armes est optimales sous cette forme adultes et la force qui les anime, totalement relâchée. Ils aiment se vanter que leurs coups peuvent fendre la terre et atteindre le ciel... mais …leurs mots ne sont pas toujours reflet de la réalité. Pour finir, je rajouterais simplement qu'à présent Devy porte les cheveux longs, attachés en queue de cheval contrairement à Levy qui à garder les cheveux courts.

   

Histoire




   
Levy et Devy naquirent de deux démons qui vivaient autrefois dans deux royaumes différents avant de se rencontrer et de s'unir. Leur parents étaient tout aussi opposé l'un de l'autre que leurs enfants étaient semblables. Le père un démon aux pouvoirs de feu venant du royaume d'Ira et une mère aux pouvoirs de glace venant d'Invidia. Au fin fond du monde des démons, les deux garçons croissaient a vue d'oeil. L'enfance de nos chérubins fut des plus banal, élevés pour devenir des démons digne de ce nom, ils ne manquèrent de rien. L' et D' découvrirent bien vite leur cotés espiègles et en fit pâtir leur entourage, s'amusant de blagues toutes plus perfides les unes des autres, si bien qu'ils  eurent rapidement une réputation de fauteurs de troubles.

Les deux garçons aimaient beaucoup jouer avec les chiens démoniaque ou même encore les cerbères. Il passaient bien du temps aux frontières des mondes là ou ces gardiens gardaient les entrées. Peut-être ce qui les amenèrent à devenir eux mêmes des gardes dans le monde terrestre pendant leurs contrat, après tout ils n'étaient pas spécialement bon pour les tâches ménagères. Les deux jeunes démons inconscients se firent appelés pour la première fois par un humain désespérer en soif de vengeance. Les jumeaux qui n'avaient jamais vraiment observer les humains avant cela, se régalèrent de ce contrat.

Ces humains, ces êtres étaient bien faibles et si facilement maniable, modeler leurs esprits était si facile et jouissif qu'ils en firent leurs jeux favoris. Ils remplissait leur part de contrat, servant chaque contractant avec une loyauté sans faille mais usait de l'abus de confiance que les contractant leur confiait pour les détourner du bon chemin et les plonger dans des abysses plus sombres que la mort elle-mêmes. Bien que les contractant avait ce qu'ils voulaient, bien souvent ils finissaient dans un état psychique si pitoyable qu'ils suppliaient presque les jumeaux de prendre leur âmes. Se délectant de ces âmes si délicieusement torturés, ils passaient de contrat sur contrat en apprenant toujours plus des humains et de leurs limites.

Leur fascination malsaines de l'esprit humain, de leurs désirs, leurs volontés et leurs limites, font deux des démons extrêmement sadiques. Ils tiennent entre eux, des discussion bien philosophiques aux réactions de l'homme face aux diverses situations. Si complexe, si intéressent, ils ne se lassent pas de faire ces expériences.

Très proches l'un de l'autre Levy et Devy s'aiment d'un amour étrange, entre la fraternité et la passion. Une caresse par-ci, un baiser par-là, ils n'en font pas toute une montagne non plus et agissent ainsi naturellement... si bien qu'on pourrait se demander s'ils ont réellement conscience de leurs gestes tendancieux. D'ailleurs on peux noter que cette liaison incestueuse les empêchent nullement de prendre du plaisir avec d'autres personnes et ce sans aucune jalousie.

En ce jour, en 1889, les twins se font appelés à nouveau. Cette jeune fille... aux cheveux de neiges et aux yeux plus rouge que le sang lui-même attirèrent tout particulièrement leur attention et d'une même voix, ils déclarèrent à l'unisson.

"Yes, our princess !" "Yes, our princess"


   
Derrière le masque





   
Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Dastan

Je vois et tu as quel âge ? 24

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? bon

Tu aurais pas un double compte, toi ? non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? chômage (ca donne le temps de RP)

Tu as trouvé le code du règlement ? Code Archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Par pur hasard

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ewk non...

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? un peu trop bleu tue le bleu Very Happy mais c'est jolie quand même

Tes derniers mots mon chou ? les licornes sont nos amis


   ©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
   


Dernière édition par Levy & Devy le Ven 19 Déc 2014 - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Sam 13 Déc 2014 - 17:02

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Jeu 18 Déc 2014 - 18:43


*Un michou sauvage apparaît*

Hello~

Je n'ai pas perdu ta fiche de vu, simplement je ne pouvais m'impliquer dans mon rôle d'Admin ces derniers jours avec une formation. (mais c'est terminé alors on en parle plus xD)

Ta fiche convient tout à fait, je ne trouve rien à redire sur la forme, pas tant de fautes que cela, à part " fouteurs de troubles " au lieu de "fauteurs de troubles" pour la réelle expression, mais bon, je ne sais pas dans quel sens tu l'entendais donc je ne vais pas chipoter.

En revanche, j'aimerais qu'il y ait plus de précision sur le rôle de gardien des enfers, et dans quel sens tu l'entends.  De plus, tu expliques bien de quel type de démon il s'agit pour l'élément (feu et eau/glace) mais il sera judicieux de rajouter du coup le royaume associé (Feu = Ira et Eau/Glace = Invidia) surtout que le caractère de chacun correspond bien à ces royaumes.

A part ces ajouts à faire, tout est ok! J'ai hâte de voir ce que ça a donner avec le contrat pour Doll x)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas =)









(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Jeu 18 Déc 2014 - 19:42

je pense enlever le gardien des enfer, j'avais marquer ça parce que je trouvais ça classe, un peu comme les anges  y a une partie qui protège le paradis je crois non ? je voulais faire de même, mais en fait je n'ai pas besoin de ça, ce sera donc supprimer. je vais rajouter le noms des royaumes, même si cela concerne surtout les parents, puisque les jumeaux sont nés de leur liaison... il va donc falloir que je trouve un royaume ou les faire vivre. x)

Merci de ta réponse en tout cas ^^

EDIT : pour dire que j'ai fait les quelques modifications demandés!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Ven 19 Déc 2014 - 11:12


Hey !

Les ajouts / corrections demandés ont été apportés donc …

Fiche validée ~


Bon rp sur Black Deal! :D









(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques Ven 19 Déc 2014 - 11:33

Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Levy & Devy ; Les twins démoniaques

Revenir en haut Aller en bas

Levy & Devy ; Les twins démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-