lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Nikolai Adamovitch dit Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Nikolai Adamovitch dit Scarlet Lun 5 Jan 2015 - 2:00

« Moi je suis une vraie poupée de chiffon: mon coeur est rafistolé de partout et on peut me démolir à souhait sans me faire mal »
Nikolai Adamovitch
« Suzuya Juuzou © Tokyo Ghoul»


Nom : Adamovitch

Prénom: Nikolai

Date de naissance: 7 Avril

Age: 15 ans

Lieu de naissance: Un petit village du Worcestershire près de Salisbury

Sexe: Masculin mais est souvent pris pour une fille à première vue

Race: Humain

Rôle: Noah's Ark-Contorsionniste  

Sexualité: Indéterminée


“ Le Caractère



Scarlet c'est le petit garçon plutôt chétif là bas. Oui lui. Il a l'air vraiment gentil et naïf comme ça n'est-ce pas? Pourtant il ne faut pas se fier aux apparences avec lui. Son expérience passée en a fait quelqu'un de mentalement instable, tout ça à cause de sa différence physique qui a été très mal vue dès sa naissance. Mais on y reviendra plus tard. De ce fait, Scarlet a la manie de se parler tout bonnement à lui même. Ce sont des discussions avec plus ou moins de sens selon les moments et souvent il s'adresse à son interlocuteur invisible en l'appelant "Niko". Parle-t-il à celui qu'il était avant? Probable. C'est tellement le bazar dans sa tête d'adolescent de 15 ans qu'on ne peut pas avoir confiance en ce qu'il va faire. Par moments on a confiance en lui, par moments on aimerait juste le tenir le plus éloigné possible. Ses sautes d'humeurs sont très imprévisibles mais dans n'importe quelle situation même la pire, Scarlet aura cette attitude de gamin joueur et parfois le langage d'un petit de 10 ans en plus d'être très moqueur. Attitude faisant froid dans le dos dans ses moments sadiques. Car le jeune garçon aime la violence, tout du moins la regarder. Voir le sang et la mort en face ne semble rien lui faire et au contraire, ça le fait largement sourire, il est devenu complètement insensible à tout ça. Il est aussi insensible à la violence qu'il ne l'est à la douleur maintenant et peut se blesser de n'importe quelle façon, il n'aura pratiquement aucune réaction à part peut être un "Encore?" plutôt blasé et non étonné ou désespéré comme on pourrait s'y attendre. Scarlet ne pleure jamais de toute façon, toujours souriant de cette façon gamine qui lui est propre. Il est aussi un peu solitaire et aime rester à l'écart. De toute façon s'il vient à vous aborder ce sera de façon inhabituelle, étant donné qu'il aime bien venir user de ses capacités de contorsion pour vous saluer et parfois c'en est surprenant à en être un peu dégoûtant. Au fond et pour résumer c'est en fait juste un garçon démoli au point de ne plus avoir de morale normale.

“ Le Physique





Scarlet est doté d'un physique un peu ingrat. A commencer par le fait qu'il est plutôt androgyne et pris aisément pour une fille. Chétif, fin comme un bâton et quasiment la peau sur les os en plus d'être petit, ça ne l'aide pas vraiment à s'imposer comme étant du genre masculin. Et encore s'il n'y avait que ça... L'adolescent est né albinos, ce qui en fait un être de constitution assez fragile. Il est donc très pâle même s'il devait rester des heures exposé au soleil (chose dangereuse pour lui d'ailleurs), possède une chevelure blanche comme neige et des yeux rouge sang. Une tignasse d'ailleurs mal entretenue et ébouriffée, dont la frange est retenue par plusieurs barrettes rouges et de grands yeux cernés de noir par manque de sommeil animés d'une lueur joueuse la plupart du temps. Scarlet porte souvent des vêtements trop grands pour lui hors scène, à savoir une chemise aux manches remontées jusqu'aux coudes, des bretelles outrageusement colorées retenant un pantalon dont les jambes sont remontées jusque la moitié de ses tibias et souvent pieds nus vu qu'il n'aime pas les chaussures.Son costume de scène est très simple: juste un pantalon, pas de chemise ni rien du genre. De ce fait il dévoile d'étranges marques en forme de croix descendant de sous sa gorge jusque son nombril et en sorte de pointillés tout autour de son bras droit. Au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit de dessins à l'encre ou de tatouages. Eh bien en y regardant de plus près on remarque qu'il s'agit de fil à couture rouge. Quand s'est-il infligé ça? Personne ne le sait vraiment. Mais selon lui c'est esthétique et ça ne fait absolument pas mal, peut-être à cause de sa souplesse au fond. Ou de son esprit totalement barré. Toujours est-il qu'il a aussi ces motifs tracés au fil rouge sous l'oeil droit et sur sa lèvre inférieure également. Scarlet possède également quelques tics pas bien méchants toutefois, comme celui de faire craquer ses doigts pour rien même si ça devient vite agaçant pour les autres.


Histoire




Comme l'indique si bien son véritable nom la famille de Scarlet, ou Nikolai à l'époque, n'est pas d'origine purement anglaise.En fait sa famille puise ses racines à l'est de l'Europe, non loin de la Russie en Ukraine. Sa famille avait migré deux générations auparavant en Angleterre dans l'espoir d'avoir une vie moins rude et s'était reconvertie dans le commerce artisanal de produits de leur pays d'origine. Ils vivaient plutôt bien dans les campagnes verdoyantes du Worcestershire et n'avaient aucun soucis. Tout du moins jusqu'à ce qu'arrive la naissance du petit Nikolai. Oh bien sûr à la nouvelle de l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille ses parents s'étaient réjouis. Mais lorsqu'ils le virent pour la première fois un 7 Avril, un froid fut jeté sur eux. Le bébé était faible. Faible et... Albinos. Ce n'était pas vraiment rare dans les pays de l'Est les personnes naissant avec cette anomalie génétique mais c'était souvent mal vu, surtout dans les familles originaires de campagnes car de par leur faiblesse physique, les albinos n'étaient pas des plus rentables aux champs. Bien qu'étant localisés actuellement en Angleterre, les parents Adamovitch étaient venus avec leurs superstitions campagnardes. Et le petit Nikolai fut choyé à contrecoeur durant ses cinq premières années.
Au bout de ces cinq ans passés sans réel amour de la part de ses parents, son père décida de le vendre au marché noir sans aucun scrupules. Là-bas, un albinos ça valait une bonne somme d'argent et Nikolai fut échangé sans scrupules contre une somme importante, livré à lui-même entre les griffes d'un noble sans scrupules et sadique qui se plaisait à 'collectionner' des enfants. Et le petit garçon ne se doutait pas que ça allait changer sa vie à jamais.
Il passa trois ans infernaux, subissant des tortures plus ou moins importantes de la part de son propriétaire. Et il n'avait le droit que de se taire et de subir, chose qu'il dut assimiler bien rapidement pour limiter les coups. C'est à partir de là qu'il se forgea une carapace l'empêchant de ressentir la douleur, ou tout du moins l'atténuant. Devenu ensuite trop âgé et moins 'mignon' aux yeux du noble, il fut jeté à la rue sans discuter et y erra pendant encore deux ans. Il avait l'impression en parcourant villes et campagnes qu'il était transparent aux yeux du monde. Chaque fois qu'il demandait de l'aide on lui passait devant sans même le voir ou lui répondre. Etait-il donc à ce point une abomination? Il commençait à le croire. C'est à cette période qu'il commença à se parler à lui même, pour combler le vide de relations sociales qu'il avait. Avec le temps, il décida d'ignorer tout ça et agir comme s'il était parfaitement heureux seul avec cette voix dans sa tête qui lui tenait compagnie. Il vécut alors comme n'importe quel enfant orphelin des rues, de vol et de tromperie. Son coeur était désormais à jamais brisé et sa raison perdue à un point de non retour.
Il avait douze ans quand son destin changea pour de bon. Ayant trouvé sa place dans l'East End à Londres, il était devenu une petite terreur parmi les enfants de son âge et parfois plus âgés. Turbulent et parfois violent, personne n'osait vraiment l'approcher à cause de son esprit tordu pour son âge et de toute façon c'était exactement ce qu'il recherchait. Il aimait être seul avec la voix dans sa tête qui elle au moins le comprenait et ne l'abandonnait pas. Pourtant à force d'agir ainsi, Nikolai finit par se faire prendre pour cible à éliminer. Un soir alors qu'il errait dans les ruelles sales de l'East End, parlant seul comme toujours, un petit groupe de gamins des rues décidèrent de l'attaquer et le tabasser. A leur grande surprise, aucune supplication d'arrêter ne parvint de Nikolai qui se contentait de ricaner et parler à son ami imaginaire. Ce fut assez pour faire fuir les jeunes agresseurs qui laissèrent tout de même le garçon dans un sale état à même le sol. Mais il continuait de rire. Sauf que cette fois il ne cessait de répéter qu'il voulait en finir avec lui, qu'il n'avait pas de place dans ce monde. Il fallait croire que sa détresse ce jour là fut entendue lorsqu'un homme vint vers lui, lui tendant la main en assurant que s'il le suivait il vivrait beaucoup mieux sans qu'on prenne en compte sa différence physique. Bizarrement, il faisait confiance à cet inconnu. Un inconnu appelé baron Kelvin. Là où il l'emmena, Nikolai prit le nom de Scarlet à cause de ses yeux rouges et la promesse du baron fut tenue. On ne le jugeait plus et il y avait pleins d'enfants aussi différents que lui. Pour la première fois en de nombreuses années, le garçon se sentait à sa place. Et son tempérament très instable se calma un peu, il réussit même à se socialiser un peu, bien qu'il continuait de parler seul, avait un comportement par moments étrange et restait dans son coin en grande partie. Que voulez-vous, les traumatismes ne s'effacent pas comme ça.
Quand la troupe du cirque de Noah's Ark se forma, Scarlet  la rejoignit en temps que contorsionniste. Etant donné que la douleur lui était devenue étrangère, il avait réussi avec un peu d'entraînement à repousser les limites de son corps et offre aujourd'hui un spectacle à la fois fascinant et terrifiant aux spectateurs.


Derrière le masque





En fait, c'est quoi ton p'tit surnom ? Raravioli

Je vois et tu as quel âge ? 18 ans tout rond owo

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Intermédiaire je dirais, ça dépend de mon inspiration

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nope

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Les études, c'est cool oupas

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par le Poulet KFC

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Top-Sites

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Oui on prend le thé tout les deux chaque dimanche o:

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? C'est Black Butler. Et Black Butler c'est le bien donc j'adore uwu

Tes derniers mots mon chou ? Amen. Et vive les cookies tout choco '^'


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Scarlet le Mar 6 Jan 2015 - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 581
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : En voyage ~

Message Sujet: Re: Nikolai Adamovitch dit Scarlet Lun 5 Jan 2015 - 16:20

Bienvenue Scarlet !
Bon courage pour la suite de ta fiche =) si tu as des questions n'hésite pas!






(Click pour ma musique ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Nikolai Adamovitch dit Scarlet Mar 6 Jan 2015 - 0:07

Merci ^^
Voilà fiche finie normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 581
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : En voyage ~

Message Sujet: Re: Nikolai Adamovitch dit Scarlet Mar 6 Jan 2015 - 11:26



Apparemment la vie est dure pour les albinos sur ce forum OWO!

Je n'ai absolument rien à redire à cette fiche Wink tout est parfait
On ne demande plus qu'à voir ce personnage à l'action Very Happy

Donc
Fiche validée ~

Amuses toi bien ici ~








(Click pour ma musique ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Nikolai Adamovitch dit Scarlet

Revenir en haut Aller en bas

Nikolai Adamovitch dit Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scarlet
» ~ Moka C. Adamovitch. So I Set Fire To The Rain...
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Carnet de Will Scarlet
» Scarlet blade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-