lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


"Quoi qu'on en dise, cet homme n'est pas un gentleman" ▬ Phineas Jim Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phineas J. Addams
avatar

The Fallen Man



Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2014

Message Sujet: "Quoi qu'on en dise, cet homme n'est pas un gentleman" ▬ Phineas Jim Addams Jeu 26 Mar 2015 - 14:18

 ❝ Phineas J. Addams ❞
Le regard des autres m'importent peu ...


« Lauviah Orald Lewingston »

Ancien meilleur ami, peut-être même comme un frère, il est devenu son ennemi depuis que Phineas a appris qu'il s'était marié avec la femme qu'il aime pendant que lui était absent, entrain de batailler. Il le hait au point de vouloir le voir mourir, mais les choses ne sont pas si facile, car Lauviah est quelqu'un de très rusé et manipulateur.


« Diana Valentina Lewingston »

Mariée à Lauviah Orald Lewingston, son nouvel ennemi. Elle était la seule amie d'enfance de Phineas et surement la seule personne qu'il pourra aimer. Elle incarne la beauté, autant que la sagesse et la bonté. Seulement, par le mariage arrangé, Phineas sait qu'elle n'était pas consentante dans ce mariage. Elle est d'origine noble à présent, mais une seule chose compte aux yeux de Phineas : la sauver des griffes de Lauviah et lui avouer son amour pour s'enfuir avec elle et se construire une nouvelle vie loin de tous.

« La vieille Emily »

Cette femme est la seule domestique qu'il reste au manoir. Bien qu'elle ait un caractère peu commun, et qu'elle a souvent des accrochages avec Phineas, elle n'en reste pas moins la femme qui l'a élevé, comme ses frères et soeurs. Il la considère comme son égal, et il est vrai que malgré les apparences, on peut dire qu'elle est une vieille amie. 


« Doll Soulbridge »

Doll est la nièce de Phineas. Fille de sa soeur aînée, elle même décédée lors de l'accouchement des deux jumelles. La tante paternelle de Doll l'a tout simplement mise entre les pattes en le sommant de s'en occuper. Malgré quelques réticences, il préféra s'occuper d'elle plutôt que de la laisser entre les mains de la harpies .... mais s'occuper d'une enfant est loin d'être reposant, surtout quand celle-ci semble très perturbée par son vécu.

« Ulrich Crimson »

Ulrich a été engagé comme page au final d'une dispute entre Emily et Phineas. la vieille domestique avait en effet effectué une annonce de recrutement sans en parler à son maître. Mais c'est en face du jeune garçon que Phineas dû accepter : une aide ne sera pas de trop. Mais là encore, le jeune garçon semble plutôt étrange. Il apprends vite mais semble avoir des instants d'absences ...  


« Comte Hyman Kemmis Addams  »

Hyman est le père et comte Addams. Le caractère bien trempé, et particulièrement désagréable, il n'a pas rendu la vie de Phineas facile. Un de plus un de moins, il voit plus ses enfants comme des objets que de vraies personnes, et ce toute sa vie. Il a un très grand sens des affaires mais n'a en revanche jamais bien saisi les conventions sociales. C'est un homme particulièrement sanguin et colérique, qui n'hésite pas avoir recourt à la violence pour se faire entendre. Mais depuis peu de temps, il voit bien que son héritage ne se reposera pas sur ses propres fils ... peut - être que Phineas est la solution?   


« Comtesse Bertie Sue Addams »

Bertie est la mère et comtesse Addams. Elle sait que son rôle se limite exclusivement à faire des enfants. Et une fois chose faites, elle a bien évité de les élever elle-même, bien qu'elle ait tissé des liens avec ses aînées, qui après toute ses années, lui donne encore un peu de jeunesse. C'est une grande rêveuse, et il se peut qu'après tant d'année, elle n'est plus aussi amoureuse de son mari ... si elle le fût un jour. Elle ne s'est jamais intéressé à Phineas.

« Vicomte Joshua Galahad Addams »

Les jeux et les amusements londoniens sont les seuls qui rythment la vie du frère aîné des Addams. Dilapidant son héritage avant la mort de son père, il ne s'intéresse pas le moins du monde aux affaires de son père. Il est particulièrement proche de sa mère et sa soeur. Et se moque bien de Phineas, qu'il trouve particulièrement aussi sombre que son propre père. Voire aussi dangereux.   


« Susan Alianora Addams  »

Susan, la soeur aînée des Addams, est tout comme son frère intéressée par les amusements que peut offrir la vie. Elle est bien entendu la chouchou de sa mère, et a évité le mariage grâce à elle. Elle déteste Phineas et n'hésite pas à se moquer de lui tout au long de sa vie.  

« Melinda Soulbridge »

Melinda, la soeur cadette des Addams, a toujours été la défenseuse de la juste cause, et donc de Phineas, contre les aînés qui ne faisait que faire de lui un martyr. Mais le père l'a marié à Charles Soulbridge, et donc elle n'a pas toujours été en contact avec Phineas après cela. Elle est morte en couche en donnant la vie à des jumelles, dont Doll Soulbridge. 


« Gabe Baptist Addams »

Gabe est le frère cadet Addams. Il n'a pas vécu longtemps avec ses frères et soeurs, se plongeant très rapidement dans la religion. Cotoyant l'église pendant longtemps, Phineas n'a aucune nouvelle de lui, et d'ailleurs ne l'a pas connu beaucoup. Seulement à des réunions de famille où il semblait un peu plus distant que les autres, bien que très aimable et poli. Mais Phineas était jeune.

«Charles Soulbridge »

Charles est le beau-frère de Phineas, de par l'alliance entre lui et Melinda. Il est également le père de Doll. Phineas ne l'aime pas. Depuis le mariage jusqu'ou jour où il a apprit qu'il avait abandonnée sa propre fille à sa belle-soeur, Mary Hoper.


« Mary Hoper »

Tante de Doll, ancienne tutrice. Elle était infâme avec elle, et lui a rendu la vie tellement injuste, qu'il est certain que Phineas la déteste au plus au point ... il est certain que personne ne saura ce qu'il se passera si il la recroise un jour ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.





Aventures


Avec Alexandra. Under the rose. Abandon.
Avec Doll. Les liens Indéfetibles. Terminé.
Avec Ulrich. Nous avons besoin d'un domestique !. En cours.
Avec Evelyne. I saw the Light En cours.
Avec Lauviah Le corbeau et le Renard En cours.
truc.

© Chieuze



 
Sound of Silence

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Quoi qu'on en dise, cet homme n'est pas un gentleman" ▬ Phineas Jim Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» I'm just freaking out {Logan}
» Chaya ¤ Quoi qu'on te dise sur moi surtout ne le croit pas enfin...
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: Relations
-