lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée] Ven 10 Avr 2015 - 16:01

« The world around me is lost in misery. »
Wilson Alexandra
« Lacie Baskerville © Pandora Hearts»


Nom : Wilson.

Prénom: Alexandra Marie.

Date de naissance: 15 mai.

Age: 20 ans.

Lieu de naissance: Londres.

Sexe: Féminin.

Race: Humaine.

Rôle: Sois belle et tais-toi.

Sexualité: Hétérosexuelle.


“ Le Caractère



Regardons derrière le miroir des apparences. Regardons ce que je suis.
Je suis une fille assez timide. Je ne me sens pas à l'aise avec des inconnus. Je suis du genre réservé, celle qui garde tout pour elle, qui ne dira jamais ses pires secrets. Enfin, tout cela, c'est surtout avec les garçons. Quand je suis avec des filles, j'ai un peu plus de difficultés à me comporter comme une jeune fille distinguée et bien élevée. Souvent, on me pointe du doigt, on dit que je ne suis pas une fille de la haute société qui est prête à se marier. Ces filles disent souvent que l'on doit plaindre mon futur mari. Elles n'ont rien compris. Elles n'ont réellement rien compris.
Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. J'ai tendance à dire ce que je pense. J'ai envie d'être libre comme l'air. Qu'on me laisse prendre mes propres décisions. Je n'ai pas envie d'épouser un inconnu, je veux être libre de choisir et surtout, je veux être libre d'être qui je veux. Je ne suis pas du genre à répondre aux normes de la société. Je l'ai toujours trouvé ridicule.
Ce que les autres ne voient pas, c'est que je suis prête à tout pour mes amis, les personnes auxquelles je tiens le plus au monde. Je suis du genre dévoué, avec le cœur sur la main. Mes amis peuvent tout me demander, je ne les laisserais jamais tomber. Je suis attentive à tout ce qui m'entoure, je suis prête à aider mon prochain.
Je suis aussi une grande gamine. J'aime rire et faire rire. Je ne suis pas prête pour grandir. Le monde de l'enfance m'a toujours fasciné. Malheureusement, je n'ai pas eu l'enfance que je voulais. C'est peut-être ça que je me comporte comme une enfant aujourd'hui.
Je suis aussi extrêmement têtue. Surtout quand j'ai une idée derrière la tête. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.


“ Le Physique





Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans mon miroir ? Je vois une jeune femme de taille moyenne. Seulement, elle n'est pas assez grande pour certains. On lui demande de grandir, mais elle ne peut pas. Alors on lui demande de porter des talons. De plus, c'est ce que toutes les ladies font. J'aimerai tellement pouvoir me promener sans porter de chaussures qui me font mal aux pieds.
J'ai des cheveux longs. On me demande souvent de les coiffer et de les attacher. Je préfère les laisser libre au vent. Je préfère les laisser détacher et je m'en fiche complètement qu'ils soient attachés ou non. Tant que je me sens bien dans ma peau, c'est l'essentiel.
J'ai un visage assez fin. Un sourire s'affiche toujours sur ce dernier. On me dit souvent de sourire, que je serais beaucoup plus belle en souriant qu'en boudant ou en affichant un visage neutre de sentiments. Est-ce que j'ai le droit de vivre sans qu'on me dise quoi faire ?
Ce que je déteste chez moi, ce sont mes yeux. Ils étaient bleus à ma naissance, mais ils sont devenus bruns. Un brun assez spécial qui tire vers le rouge. Je ne me sens pas si belle que ça avec ses yeux. Ce que j'aime le plus, par contre, ce sont mes cheveux bruns. Au moins, quand ils sont détachés, ils sont libres. Quant à moi, je suis un animal en cage. On m'a enfermé pour que je réponde aux normes de la société.


Histoire





Mon enfance, on ne peut pas dire que ça a été la meilleure partie de ma vie. On ne peut pas dire non plus que je peux la passer sans la détailler comme il se doit. En effet, mon enfance est loin d'être heureuse. Alors j'espère que vous avez du temps. Beaucoup de temps.

« Ensuite je pense à hier et à toutes ces promesses que tu as faites. Je n'aurais jamais pensé être la personne que tu briserais. »

Je terrais les détails de ma naissance et la joie de mes parents. Quels parents ne seraient pas heureux de voir enfin l'enfant attendu depuis plus de neuf mois. Je n'en connais pas et j'espère ne jamais en connaître, car je ne le supporterais pas.
Dès l'enfance, on m'apprenait à bien me comporter en société. Comment agir, comment parler, comment se tenir. C'était tout un apprentissage, tout un art comme dirait ma mère. Quand on est une jeune fille, on doit savoir toutes les convenances. On doit savoir que l'on ne peut pas dire tout ce que l'on pense si l'on veut se faire bien voir. On doit se tenir à carreau et laisser l'homme faire. On m'a toujours dit de rester belle et de me taire.
Je n'ai jamais été très proche de ma mère. Je préférais la compagnie de mon père. Même si ce dernier partait souvent en voyage, je savais qu'il finirait toujours par rentrer. Je savais qu'il me serrerait dans ses bras quand il reviendrait. Je savais qu'il me rapporterait un cadeau. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire de ce présent ? Rien. Tout ce que je voulais, c'était mon père. Le voir sourire et me faire rire. Un père protecteur qui ne me laisserait jamais tomber. Qui me soutiendrait peut importe les épreuves de la vie.
Et ce jour arriva. J'avais dix ans. Mon père devait rentrer, et c'est ce qu'il a fait. Ce jour-là, je ne vis pas de sourire sur son visage. Il passa devant moi sans même me regarder. Je sentais en lui une haine profonde que je ne pouvais pas comprendre. On referma les portes du salon devant moi. Je n'avais pas le droit d'entrer, mais tout ce que j'entendais, c'était des cris. Mes parents, derrière cette porte, étaient en train de se disputer. Et c'est à ce moment que je réalisais que les lettres que ma mère jetais à la poubelle et auxquelles elles ne répondaient jamais étaient celles de mon père. Je me souvenais de ce monsieur qui venait de temps en temps chez nous et que ma mère me disait de ne rien dire à papa. Qu'est-ce qu'il se passait exactement ?
Puis il sortit. Il me faisait face et pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche. Il m'observa un moment avant de partir définitivement. Je lui courais après, je voulais comprendre ce qu'il se passait, je voulais partir avec lui. Mais rien n'y fait. Il ne me répondait pas. J'étais devenue inexistante aux propres yeux de mon père. J'étais devenue un fantôme.

« Tu es le héros, je suis déçue. »

Cela faisait maintenant deux ans que mon père était parti et que cet inconnu était venu s'installer chez nous. Mon père, je l'avais toujours considéré comme un héros qui revenait toujours victorieux de ses différents voyages. Mais ça s'était brusquement fini. Ma mère m'avait même interdit de reprendre contact avec lui.
Cette dernière continuait mon éducation comme si de rien était. Elle me disait que je n'aurais pas de mariage arrangé. Que tout cela n'était qu'une imbécillité. Cependant, il fallait que je me trouve quelqu'un de mon rang. C'était la seule solution pour qu'elle ne se mêle pas de sa vie amoureuse.
J'appris, beaucoup plus tard, que ma mère n'avait jamais aimé mon père, que ce n'était qu'un mariage arrangé. Pire encore, celui que je croyais être mon père, ne l'était pas. C'était cet inconnu complètement coincé. Il ne me faisait pas rire, il voulait que je devienne la parfaite petite fille gentille et obéissante. Il me répétait souvent que j'avais pris les mauvaises habitudes de celui que j'avais considéré comme mon père. Que l'envie de voyager qu'il m'avait donné était qu'un rêve qui ne pourrait se réaliser.
Il n'existe pas de héros. Il n'existe qu'un tissu de mensonges que les adultes ne cessent de construire à travers leur égoïsme sans se soucier de ce que pensent leurs enfants. J'avais été victime du mensonge, on m'avait pris mon héros.

« Je me tiens sur le bord de ma vie. »

Aujourd'hui encore, j'imagine ce que pourrais être ma vie si celui que j'avais toujours considéré comme mon père n'avait pas disparu dans la nature. Mon éducation, selon ma mère, était achevée. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'être belle et de me taire. D'être une charmante petite idiote comme toutes ses filles.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Marion.

Je vois et tu as quel âge ? Je vais avoir 21 ans demain.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? J'arrive facilement à écrire, au minimum, 500 mots.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non, je suis nouvelle.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis à la fac en licence d'histoire.

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un shini~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Grâce à un top site.

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Il a de l'imagination, comme moi.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? J'aime beaucoup.

Tes derniers mots mon chou ? Je vous aimes ? ♥


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Alexandra M. Wilson le Ven 10 Avr 2015 - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée] Ven 10 Avr 2015 - 16:08

Bienvenue parmi-nous ! Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée] Ven 10 Avr 2015 - 16:10

Merci !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée] Sam 11 Avr 2015 - 11:22

Bonjour et bienvenue jeune demoiselle~.

Tout est en règle. Et l'histoire laisse une note d'amertume. J'aime.
En tout cas, je vous annonce que votre présentation est acceptée !

Fiche validée ~♪

Et aussi Joyeux anniversaire ~♫

Qu'on ramène la musique, le champagne, le gâteau d'anniv' et les cadeaux pour fêter ça ! D8
C'est Staff sama qui paiera l'addition

Oui, oui je me dépêche >w> Je déplace et color!
Bon rp parmi nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée] Sam 11 Avr 2015 - 12:35

Merci !!! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Her dreams she can't find. ~ Alexandra [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-