lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Matthew Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff Sama
avatar

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Matthew Blackwell Jeu 30 Aoû 2012 - 22:06

« La vie est un film qui finit mal. »
Matthew Blackwell
« Ai Mikaze © Uta no☆prince-sama♪ »


Nom : Blackwell

Prénom: Matthew

Date de naissance: Au choix

Age: Au choix

Lieu de naissance: Londres

Sexe: Masculin

Race: Shinigami

Rôle: Récolter les lanternes cinématique

Sexualité: Hétérosexuel


“ Votre Personnage


Matthew est un garçon doux mais quelque peu négligeant. En effet, si il est excellent pour ce qui est des combats, c'est bien lui qui récolte les heures supplémentaires et tout le sale travail à cause du fait qu'il ne rend jamais les rapports aux complets. Cependant, s'il peut paraitre fainéant quand on parle de paperasse, il se dit toujours présent pour travailler quand il y a de l'action. Appréciée et appréciant la plus part des gens à la Dispacth Shinigamis Sociey, il y a tout de même quelqu'un qu'il ne peut pas voir en face. Emric et lui sont comme chien et chat, tout deux se détestes cordialement depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils trouvent toujours un moyen pour ce disputer et ne serait pas contre une bonne petite bagarre. Pourtant, ils se l’interdisent formellement. Melinda n'appréciant pas leur chamaillerie, ils ne veulent pas la blesser encore plus et se limite donc aux joutes verbales. Cette dernière à une place privilégier dans son cœur, en effet, ils se sont connues au cour d'une mission et le jeune homme avait vue naître des sentiments envers la jeune fille. Il ne se gêne pas pour cacher ce fait et tous ses amis sont au courant, tout comme la première concernée. Lui même sait très bien que c'est réciproque et il déploie des efforts pour le montrer à Melinda qui ne l'accepte pas. Il connait aussi la jeune Alicia avec qui il est bon ami, il l'apprécie tout particulièrement, lui rappelant beaucoup sa soeur.

“ Son Histoire




Matthew a eu une enfance difficile, sa famille vivait dans la misère et il était l'ainé de ses quatre petites soeur. Malheureusement, un accident survint et la benjamine perdit la vie. Ni bon, ni mauvais, le jeune homme avait une conception du monde bien personnel. Il n’œuvrait ni pour le Bien ni pour le Mal, sa seule préoccupation était la survie des siens. Mais à l’âge de 20 ans, exactement, il perdit la vie et son âme, ni pure, ni souillée, s’en alla chez les Shinigamis.
Il remporta son examen haut la main, apprécié et compétent, il fit cependant une rencontre, dès plus mouvementée avec son collègue aux cheveux roux. Depuis, ils s’évitent autant que possible. Par la suite, il rencontrera Melinda lors d’une mission…(Possibilité de changement de Nom et de Prénom/ Plus d’information via MP à Melinda Stanley/ Possibilité de changement d’Histoire /Avoir une sœur obligatoirement/ Son supérieur est le même que celui de Melinda Stanley)


©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-