lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


RP spécial les 3 ans de Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff Sama
avatar

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: RP spécial les 3 ans de Black Deal Sam 27 Juin 2015 - 14:11

Tôt dans la journée, à des intervalles différents pour chacun de vous, vous avez rencontré un roturier de Londres près d'un port. Il était mal rasé et ses habits abîmés par le temps. Il vous avait proposé un ticket gratuit pour un paquebot de luxe à la condition que vous réussissiez une petite devinette.
Chacun de vous réussi l'épreuve puis monte sur le fameux paquebot.

On vous offre à chacun de vous une clé et une chambre de première classe. Le personnel vous traitre comme une/un véritable princesse/prince et est à  l'écoute du moindre de vos petits besoins.
Le paquebot fut parti vers 15h. En vous baladant sur le pont de promenade vous entendez parler d'une exposition d’œuvres d'art  située au premier pont, au salon des passagers de première classe, qui sera ouvert à 20h30.
Vous y décidez de vous y rendre.
Seulement à l'heure convenu, il y a un scandale auprès de la foule. L'un des tableaux a disparu. Que décidez-vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Dim 28 Juin 2015 - 17:23



Bien que l'idée de faire une petite croisière au bord d'un paquebot n'ait pas été l'élément déclencheur qui a donné envie à Michael de se lancer dans l'aventure, mais plutôt l'idée de voir s'il pouvait répondre à la "devinette", et sans compter sa curiosité à savoir si effectivement il aurait le droit à tout ce qu'on lui proposait, finalement il se fit facilement à l'idée de passer un peu de temps à bord, surtout après avoir remarqué que le personnel était ... au petit soin.
Après le départ et surtout une fois l'heure arrivé pour lui d'aller à l'exposition où il avait prévu de se rendre, il entendit la foule et apprit qu'un des tableaux a disparu. Il s'approcha alors de la foule, pour rejoindre quelques personnes, essayant de tendre l'oreille pour avoir un peu plus d'information en écoutant les gens parler entre eux, pour savoir s'il pouvait au moins savoir quel genre de tableau, s'il était effectivement cher (pour avoir été volé de la sorte) et pourquoi pas si quelqu'un a vu quelqu'un d'autre de suspect. Bref, il essaya d'entendre ce que les gens disent.
 

Fiche Technique:
 






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Mer 1 Juil 2015 - 19:36

Aleister pouvait bien dire que cette journée continuait à devenir de plus en plus surprenante, prenant des tournures plus qu'inattendues. Tout d'abord l'homme étrange et son énigme, le paquebot et maintenant l'exposition. Le Vicomte avait décidé d'embarquer pour ce voyage, espérant faire la connaissance de  quelques sublimes créatures tout en savourant la croisière et cette exposition semblait l'endroit idéal pour voir quel genre de personnages se trouvaient à bord. En arrivant sur le premier pont, il n'eut pas a demander pour savoir ce qu'était la cause de tout ce bruit: un tableau avait été dérobé. Avec un soupir des plus dramatiques, Aleister décida de se tenir à l'écart de la foule. Toute cette histoire ne l'intéressait pas vraiment. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Jeu 2 Juil 2015 - 18:52

« C'est la fête. »
Everybody × Allen H.


Au cours de la journée, Allen avait du se pincer plusieurs fois pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. Regardant autour de lui avec les yeux émerveillé d’un gamin devant un magasin de jouet, il avait eu BEAUCOUP de mal à se rendre compte de la situation. Tout d’abord, un vieux monsieur, plutôt mal rasé, couvert de lambeaux, vint l’aborder au coin d’une rue, près du port. Pour l’instant, rien d’extraordinaire. Il proposa ensuite au Dieu de la mort de résoudre une énigme… Contre un PUTAIN de TICKET pour un paquebot DE LUXE. Le paquebot, là, qui ressemble au Titanic ? Comment passer à côté de ça ? Au début, Allen n’y avait pas cru. Bien sûr, vu la tronche du type, c’est NORMAL  de ne pas y croire. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, et puis, de toute façon, le faucheur d’âme n’avait rien à perdre, n’est-ce pas ?
Après de longues, longues minutes de réflexion, parce qu’il ne voulait surtout pas donner de fausse réponse, Allen répondit à l’énigme. Et, contre toute attente, le vieux lui tendit le billet. Mamamia.
Allen était donc monté dans ce fameux paquebot. On lui avait donné les clés d’une chambre de première classe. Le personnel l’avait traité comme un ROI ! Non vraiment, le Dieu de la mort était aux anges. … Façon de parler, mh.
Bref, il avait fallu un bon moment à Allen pour se rendre compte de la situation, mais il avait fini par y parvenir, et profitait à fond des chaises longues, de son lit moelleux et des services proposés. Dans la soirée, le dieu de la mort entendit parler d’une exposition d’art. Vous connaissez Allen, n’est-ce pas, très cultivé, très friand de ce genre de.. Bon, okay, pas du tout, mais il décida tout de même de s’y rendre, « pour jeter un œil ».
Avec quelques minutes de retard, donc, Allen se faufila dans la foule qui s’amassait à l’exposition d’art. Quelques bribes de conversations lui parvinrent à l’oreille, et le faucheur d’âme comprit qu’un des tableaux avait disparu. Ah, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Crimson
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Dans le tiroir à chaussette de Phineas!

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Ven 3 Juil 2015 - 11:46

Ooooh le beau bateau !

Ulrich était, si on pouvait le dire, aux anges. Il avait été bien gentil ce monsieur à la devinette de lui donner un ticket parce qu'il avait deviné. En même temps, le petit ange était doué à ce jeu là.

Lorsqu'il fut arrivé sur le bâtiment, ce fut encore mieux: Il fut chouchouté au possible. Et puis, la dame qui lui avait apporté une grosse crêpe au chocolat bien sucré l'avait trouvé très mignon, même si elle devait surtout se demander ce que faisait un petit ici tout seul sans ses parents...
Pendant un bout de temps le petit garçon explora le bateau ou du moins, tous les endroits où les passagers avait le droit d'aller, découvrant comme dans une aventure cet endroit luxueux.
Un peu plus tard dans la journée, Ulrich entendu dire qu'il y avait une exposition dans le salon des premières classes. Cela tombait bien ! Il était première classe lui aussi ! Sa curiosité le poussa à vouloir y aller. Donc à l'heure prévue, il s'y rendit et tomba sur une foule de gens en état de scandale. Il décida de passer entre les messieurs et mesdames afin de voir ce qu'il se passait. Il semblerait qu'un tableau ait disparu. Mince... c'était vraiment pas de chance, ça se trouve il était très joli ce tableau ! Un peu déçu et surtout de plus en plus curieux malgré lui, Ulrich décida de demander à la personne à sa droite ce qu'il s'était passé et si elle avait vu quelque chose de bizarre. En espérant que celle-ci veuille bien lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon. S
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Mer 8 Juil 2015 - 10:21

Alors qu'il sortait pour aller chercher son journal, Daemon tomba sur une drôle de personne. Bon, il y en a à chaque coin de rue je suis d'accord. Mais cette personne la poursuivit dans le but de lui donner un ticket (qu'il prit du bout des doigts) une fois qu'il eu répondu à une devinette qui était on ne peut plus facile. 




Pour me respecter il faut me donner.

Pour me donner il faut m'avoir.

Que suis-je ?





Après avoir répondu, la parole. (Oui c'était plus fort que lui, il adorait les devinettes et les énigmes en tout genre). Il se retrouva donc en train de se laver frénétiquement les mains, avec dans un sac plastique un ticket l'invitant à bord d'un paquebot. 




Il ne savait pas pourquoi, mais il y était allé. Peut être une envie de vaincre sa phobie de la mer ou peut être un besoin de changer d'air...Toujours est-il qu'il passa les deux premières heures dans sa cabine de luxe à vomir et à se maudire d'être si curieux. 


Il finit par accepter le médicament que lui proposaient les hôtesses, qui avaient vraiment l'air désolée pour lui. Redoutant un empoisonnement, Daemon décida alors de se rendre dans un endroit où il y avait du monde. Comme ça si jamais il tombait subitement dans les pommes, il y avait une chance que quelqu'un vienne le secourir. 



Le coiffeur termina sa ballade dans une salle où l'on sentait de l'indignation, de la colère et même un soupçon de peur. Laissant traîner ses oreilles, il apprit qu'un tableau avait été volé. En effet, il y avait un gros vide sur un mur. Sans doute l'endroit où le tableau était accroché. Il se mit à parler à voix haute, réfléchissant.


"Bon, ce tableau est forcément sur le bateau. Donc toutes les cabines seront fouillées et en plus tout le monde allait être considéré comme suspect. "


Il observa rapidement les personnes présente dans la salle. Un magnifique pot pourri de la société londonienne...mélange d'humain, de shinigami et d'autre créatures qui se côtoyaient en faisant semblant de ne pas se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Sama
avatar

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Sam 12 Sep 2015 - 1:58

Parmi ce brouhaha, les plus attentifs d'entre vous ont entendu plusieurs spéculations au sujet du vol. Un membre du service de l'équipage. Un rival de l'artiste. Ou encore un homme d'affaire qui souhaiterait vendre ce fameux tableau au marché noir. Toutefois quelques dialogues traitent de l'artiste lui même. Il s'agirait d'un homme d'une quarantaine d'année, célibataire, répondant au nom de Huysmann.

Ulrich> La situation est plutôt calme pour le moment. Donc pour l'instant pas besoin de faire de jet de dès de social. La personne se trouvant à côté de toi se trouve être une femme d'une trentaine d'année. Elle répond à tes interrogations. Le tableau principale de l'exposition « Momento Mori » avait disparu soudainement. Il avait pour titre « Cronos le dévoreur ». Malheureusement elle n'a pu voir ne serait-ce qu'un indice permettant d'avoir une piste.

Daemon> Fais moi un test de perception avec tes stats de physique, s'il te plait.

Soudain l'éclairage s'éteint. Certains paniquent et tentent de s'enfuir de la pièce. Cependant toutes les portes sont verrouillées. Ce fut au bout de quelques secondes que la lumière revient mais beaucoup plus faible.
Vous remarquez soudain le nombre d'individus dans cette pièce à diminué de moitié.

Ulrich> Tu peux constater que la jeune femme qui t'avait répondu n'est plus.

En face d'où se situait le tableau disparu se présente une jeune fille d'environ 12 ans. Dotée de traits délicats, d'une belle chevelure blanche, d'un regard mélancolique et d'un teint maladif. On pourrait presque croire qu'il s'agirait d'un fantôme.
Tous les spectateurs semblaient abasourdis par elle.

-Bonjour, mes chers enfants. Douze d'entre-vous ont été convié à répondre à une énigme et l'ont résolu.  En réussissant cette épreuve ils ont reçu un ticket permettant d'accéder au paquebot. Par la même occasion en montant sur le navire ils sont devenus candidats et ont accès à l'épreuve suivante. À eux, je leur souhaite la bienvenue au jeu.

Un bruit sourd se fit entendre. Comme le son d'un rouage.

-Désormais ils devront retrouver le tableau avant 24h. Auquel cas, aucun d'entre-vous pourrez rentrer chez vous. Quelque soit votre nature.

Un deuxième bruit retentit. Puis une suivante. Cela semble être le va et vient d'une pendule.

-Durant leurs recherches nous ferons disparaître de moitié le nombre de passagers se trouvant dans le paquebot chaque heure comme nous venons de le faire. Nous répéterons la procédure huit fois. Si au bout de la huitième fois, les candidats n'ont toujours pas trouvé le tableau perdu alors ça sera le paquebot qui en pâtira pour les heures restantes. Pour finir, si à la fin du délai ils ne l'ont toujours pas récupéré, le bateau coulera.

Les âmes les plus sensibles glapissent, d'autres vont jusqu'à s’évanouir.

-Bonne chance.

L'obscurité prend possession à nouveau du hall quelques instants avant qu'il ne cède la place à l'éclairage standard. La petite fille avait disparu et à sa place se trouve désormais une horloge de 2m.
Plusieurs passagers cèdent à l'hystérie générant ainsi des bousculades à tout va. Certains piétinent quelques inconscients dans leur ruade. D'autres réussissent à garder leur calme et tentent de mettre à l'abri les personnes évanouies.
La bonne nouvelle est que les portes sont à nouveau déverrouillés. Vous pouvez accéder à n'importe quelle secteur du pont supérieur.

- Le café Véranda
- Le grand salon des 1ère classe (Vous êtes pour l'instant tous ici)
- Le fumoir des 1ère classe
- Le jardin exotique ou " Palm Court "
- Promenade des 1ère classe
- Le salon d'écriture et de lecture des 1ère classe
- Les appartements de luxe de différent style des 1ère classe

Toutefois aucun d'entre vous peut contacter Londres ou autres. Même avec des pouvoirs surnaturels. C'était comme si le bateau était désormais à l'écart « des mondes ».
Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur vos traces

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Lun 21 Sep 2015 - 12:50



La haute société londonniennes et leurs spéculations sans importances n'intéressait pas réellement Michael. Il se concentra pourtant pour essayer de se souvenir s'il avait déjà entendu parler de «  Huysmann » à Londres, comme dans la presse, pour essayer de savoir quel tableau il pouvait bien exposer ou si il sait des informations sur ses œuvres en général.

Les lumières s'éteignent pourtant, et ne réagit que très peu, restant surtout concentré sur la situation et sérieux, écoutant et analysant la fillette qui leur parle.
Est assez étonné d'apprendre que tout ceci n'était qu'une mise en scène, et que d'autres personnes ont comme lui répondu à une enigme pour arriver là. Et surtout : qu'on a délibérément choisi les meilleurs pour résoudre cette plus grande affaire. Titillé de curiosité, et aimant assez enquêter, cependant Michael reste concentré. Il regarde les gens s'affoler quand les lumières se rallument, sans agir, laissant d'autres ne soin de s'en occuper. Bien qu'il se demande quand même où tous ces gens disparaîsse et ce qu'on peut bien leur faire. Michael s'avance au centre de la pièce avant de s'exclamer pour que la pièce entende bien.

M : Je fais parti des « Douze » candidats, donc je conseille aux onze autres de nous rassembler plutôt que de nous séparer, ça sera plus rapide de réfléchir ensemble. Si vous vouliez bien me rejoindre. En tout cas moi, je ne resterais pas les bras croiser à regarder ces gens disparaître et finir je ne sais où.

L'unité fait la force, même lorsqu'il faut répondre à une devinette. Il en est conscient. Il attend donc que les autres le rejoigne.
 

Fiche Technique:
 






(Click Oh Be Clever - River ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon. S
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal Lun 26 Oct 2015 - 9:52

Daemon soupira. Pff...il aurait mieux fait de rester chez lui à jouer aux dés. D'ailleurs à son dernier jeu il avait fait 26. M'enfin, aujourd'hui il était dans un bateau, avec des tas de gens plus où moins humains s'il se fiait à ce que racontait la fillette. Et ils allaient probablement tous mourir. 

Il observa les gens se débattre avec leur incertitudes et leurs peurs. L'un d'entre eux semblant prendre le dessus et voulant diriger la barque. Comme toujours dans ce genre de situation. Sans dire un mot il se dirigea vers le "chef" comme il l'appelerait désormais dans sa tête. Ce faisant il analysa la situation. 

Douze personnes..qui doivent résoudre une énigme en 24 heures sinon tout le monde meurt. Douze comme le nombre d'heures sur le cadran d'une horloge...pourtant nous n'avons pas douze heures mais 24. Le but retrouver un tableau...pourquoi un tableau? Il aurait plus de valeur que la vie de tous ces gens..De ce tableau il ne connaissait que le titre "Chronos le dévoreur" en rapport une nouvelle fois avec le temps. 

Le fait de tous se réunir n'était pas forcément une bonne idée..imaginons qu'il y ait un traître parmi les douze. Quelqu'un qui fasse double jeu. Alors il saurait déjà qui sont les participants et il sera plus facile de les tromper. Mais puisqu'il fallait faire quelque chose, et qu'il ne se voyait pas déambuler dans le paquebot en attendant de mourir. Daemon opta pour la facilité. Suivre le "chef" et voir venir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: RP spécial les 3 ans de Black Deal

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial les 3 ans de Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: RP Hors sujet :: Rp spéciaux-