lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Mark, The Old Butler [POSTE VACANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Mark, The Old Butler [POSTE VACANT] Jeu 23 Juil 2015 - 11:33

« I never know when i'm going too far. »
MARK
« Walter C. Dronez © Hellsing»


Nom : Chapman (son nom véritable n'est connu de personne, il se fait appeler Mark.

Prénom: Mark & Leslie

Date de naissance: 9 novembre 1766

Age: En vrai plus de 100 ans, d'apparence on lui donnerait 55 ans environ.

Lieu de naissance: Londres

Sexe: Homme

Race: Shinigami

Rôle: Majordome des Brook (se présente comme un shinigami à "la retraite" mais c'est en réalité un déserteur)

Sexualité: Hétéro

Avoir des informations: Contacter Belzebuth pour avoir de plus amples informations sur ce personnage.
Couleur de ses répliques : #7559A2


“ Le Caractère



Qualités:
Abordable / Serviable / Loyal / Appliqué / Astucieux / Aventureux /Autonome/ Bienséant / Dévoué / Dinstingué / Déterminé / Droit / Enjoué / Humble / Intelligent/ Joueur / Observateur  / Ordonné / Organisateur / Optimiste / Persévérant / Rusé / Ponctuel / Tenace / Vigilant

Défauts :
Agaçant / Borné / Critique / Exigeant / Idéaliste / Ironique /Mesquin / Maniaque / Passionné / Rancunier / Sarcastique / Tricheur / Trop franc / Joueur / Menteur (et aussi par omission)

Mark se dit être un ancien shinigami de terrain qui est à présent en retraite. Il dit avoir côtoyé des Shinigamis légendaires et a travaillé avec les plus grands de ce monde, sans jamais être celui qui faucha les âmes les plus importantes.Et il vous dira qu'il a assez profité de cette vie pour être satisfait d'avoir vécu autant de chose dans ses missions. En vérité, c'est un shinigami qui a déserté, dans les années 1850. Il a une connaissance très variée, et il est presque devenu un dictionnaire ambulant, car il a effectivement vécue pas mal de choses. Mais il vous mentira en disant qu'il  est à la retraite après de loyaux service.  
Au départ les Brook ignorait qu'il était shinigami, mais en s'apercevant qu'il vieillissait presque lentement (voir jamais) et qu'il ne mourrait jamais, il a du leur faire promettre de jamais révéler son secret. (au sinon d'autres Shinigamis devraient cacher leurs existences et employer les grands moyens dit-il, en vérité c'est pour que personne ne puisse le retrouver). Il a continué à servir les Brook qui ne les ont jamais trahis.
Il était présent lorsqu'Evalyn a été adopté puisque c'est lui qui l'a amené avec elle. Et il a gardé le secret de cette adoption jusqu'a ce que ce soit la mère de la petite qui le lui dise. Evalyn lui en a pas voulu. Il se devait d'obéir. Ce qu'il fait toujours, bien qu'il soit d'un caractère assez particulier et qu'il dise tout ce qu'il lui passe par la tête. On met toujours ça sur le compte qu'il est âgé ... ce qui l'arrange bien. Il est en guerre avec Belzebuth, mais de façon amusante. Au départ il ne l'aimait pas du tout, mais en voyant que l'archidémon changeait de plus en plus à côtoyer les humains, il se dit que tout ça avait peut être une bonne influence. Ils se chamaillent en se renvoyant la balle ce qui les occupent assez. Au plus grand plaisir d'Evalyn qui s'amuse aussi de les entendre.


“ Le Physique





-> Taille moyenne pour un homme, même si Belzebuth est plus grand. Il est un peu plus petit que sa maîtresse aussi.
-> Forme du corps normal
-> Visage allongé, creusé, traits saillants, expression amusée
-> Cheveux cours, noirs, lisses, attachés en queue
-> Yeux verts, un brin de malice dans le regard  
-> Nez aquilin
-> Lèvre fine
-> Mains gantées
-> démarche droite mais pas raide
-> porte les habits typique d'un majordome, mais qui garde apparemment du gout en matière de vêtement.
-> signe particulier : porte un monocle régulièrement, il a une mauvaise vue.


Histoire




Mark est né à Londres en 1766. George III était alors le souverain du Royaume-Uni en ce temps là. La guerre d'indépendance aux Etas-Unis lui posait de nombreux soucis. Que ce soit interne ou externe à son pays. Mark grandit dans une famille de domestique qui travaillait pour la courronne britanique. Composée de deux grandes sœurs, Mark eut également une petite soeur. Seule descendance masculine de la famille, tout les espoirs reposaient sur ses épaules. Il fut vite conclut que lui aussi, il servirait la famille royale. Et pour cela, il devait devenir le meilleur serviteur possible. Son éducation porta donc principalement sur ce point, et tendit bien entendu à devenir un majordome. Dans cette vie de servitude, pourtant, et côtoyant les plus grands, Mark se laissait d'être toujours dans l'ombre, de ne pouvoir se servir de sa parole pour lui aussi, donner son avis. Le silence dans lequel on le plongea, et lequel on prédestina sa vie sans lui donner son avis, lui fit prendre une sombre décision : il se suicida à seulement 15 ans.
Il se réincarna en shinigami, sans savoir comment et ni pourquoi. Dû apprendre à porter ce fardeau de faucher les âmes, ce qui au départ ne lui poser pas de soucis. Il fit sa formation, comme un autre, réussi son épreuve finale comme un autre. Et finalement, il s'aperçut qu'il était toujours traité avec indifférence. Détachement. Il remplissait son rôle, mais c'était toujours à côté des plus grands. Il restait toujours dans l'ombre, et côtoyait la Mort, presque pour lui rappeler son erreur de s'être donné la mort. Payer cette dette était trop. Après plus de 70 ans de service pour les Dieux de la Mort, il décida de déserter. Se cacher. Une tâche plutôt difficile.
Dans sa quête de double vie sur Terre, il recontra un jeune homme plutôt ambitieux, qui se présenta à lui comme un limier de la jeune reine Victoria. En effet, Charles Perry était à la tête d'un réseau d'espions particulier que la reine avait mis en place il y quelques années. Un réseau qui agissait dans l'ombre. Charles était un humain qui par les missions de la reine, avait découvert l'existence des shinigamis, démons, et anges. Mais qui s'était gardé de le dire dans un quelconque rapport. Il avait l'ambition de recruter quelques unes de ses créatures surnaturelles pour l'aider dans ses tâches. Mark accepta l'invitation.
Dans ce nouveau rôle, Mark fut l'un des membres de cette organisation. Il fut accepté, mieux que dans ces précédantes vies, et se sentit mieux. Ce furent les plus belles années de sa vie et surtout il lui donna un regain d'actions et d'aventures. De combat. Mais tout ça fut rapidement stoppé par la reine elle-même. Elle démentela le réseau et fit assassiner bon nombres de ses espions. Charles prit cette attaque comme une trahison. Même si c'était lui qui, en réalité, avait trahis la reine en premier. En effet, l'humain avait depuis peu des ambitions d'immortalité. Et s'était lié en secret à un démon qui lui avait déclaré savoir comment lui donner la vie éternelle. Mark ne le sut pas avant longtemps. Et s'enfuit avec lui aux Etats Unis.
Peu de temps après leur arrivée, Charles lui présenta un bébé. Le sien dit il. Une petite fille. Il lui demanda de trouver une famille pour l'adopter car il ne pourrait la garder. Mark se demandant bien comment il pouvait avoir eu un enfant et faisant le calcul dans sa tête, comprit que c'était lors d'une mission du côté de Ramsgate en Angleterre. Il se souvint alors la dame du pub. Et des avances que lui avait fait Charles, légèrement saoul. Il n'aurait jamais pensé qu'ils avaient conclut. Charles lui annonça que la mère était morte en couche, et que seul l'enfant restait. Il lui demanda aussi de bien veiller sur elle.
Mark accomplit alors sa tâche. Trouva une famille à New York. Et se fit engager comme domestique : les Brook, un jeune couple, politicien et institutrice.  Ils adoptèrent l'enfant et la prénommèrent Evalyn. Le secret de son adoption devrait rester entier. Y comprit pour elle. Seulement, avec les années, il était clair pour les nouveau parents d'Evalyn que ce majordome était assez spécial. Il dû alors leur avouer qu'il était un shinigami. Pourtant, sans leur dire qu'il était déserteur, il mentit en leur disant qu'il était « en retraite après de loyaux services » et qu'ils devaient taire cette information pour éviter de révéler à tous le monde surnaturel. Comme il les servit avec loyauté, ils restèrent aussi fidèle à lui. La jeune Evalyn grandit avec le temps, dans le meilleur des monde... mais encore une fois, tout ceci prit fin.
Le père fut arrêté par les autorités sans qu'une raison ne soit donné. Mark décida alors d'enquêter. Et tomba sur Charles et son démon, Orion. Il compris alors que c'était Charles qui était à l'origine de cette arrestation, et du complot qui visait à détruire les parents adoptifs d'Evalyn. Dans sa quête de vie éternelle, il ordonna à son démon de prendre la source vitale du père, désormais en prison, mais aussi de la mère, qui tomba malade peut de temps après. Mark, comprenant qu'il était en parti responsable, et qui s'était attaché à Evalyn, compris que son vrai père ne voulait en vérité que sa mort, car « la chaire de sa chaire serait celle qui lui apporterait définitivement la vie éternelle ». Ce que lui avait dit son démon Orion. Mark put protéger Evalyn, mais pas sa mère adoptive. Elle mourut, après avoir révélé à sa fille que Mark était un shinigami. Et qu'elle était adopté en vérité. A partir de cet instant, Mark se décida à éloigner Evalyn de son vrai père, et de la protéger, quelqu'en soit le prix. Charles n'aurait jamais droit à cette vie éternelle et ne pourrait jamais se venger sur le monde.
C'est pourquoi, lorsque Evalyn décida finalement de conclure un pacte avec Lucian, même enfant, il décida que c'était pour le bien de celle-ci, et qu'il serait un atout considérable, bien qu'il soit l'un des démons le plus redouté en enfer. Il accepta aussi rapidement les décisions de sa nouvelle maîtresse, et la protégea autant que Belzebuth. Il retrouva alors le rôle qu'il avait toujours renié. Mais cette fois, il comprit l'importance d'être dans lombre d'une autre personne : la protéger et surveiller ses arrières. Sans quoi, sans lui, cette personne n'aurait aucune chance. Il fit l'éducation de sa nouvelle maîtresse dans les moindres détails.
Remplissant son rôle de majordome, et n'ayant plus aucune nouvelle de Charles et son démon, il surveilla continuellement pourtant Evalyn, au cas où ils reviendraient la chercher. Il sait que Evalyn chercher à retrouver qui a fait tuer ses parents adoptifs, mais se garde bien de dire qu'il sait quelque chose. Pour sa sécurité. Même s'il ne peut réellement l'empêcher d'enquêter sur ce point ...

Il dut supporter plusieurs fois les humeurs de Belzebuth et les rencontre qu'ils firent au fil du temps. Tombant sur un jeune homme et un démon que Belzebuth connaissait bien. Des ennuies dont Mark se serait bien passé. Comme la fois où il tua le fiancée d'Evalyn et que le shinigami Catherine Todd avait fait sa venue pour le faucher. Mark avait alors du rester en retrait pour ne pas se faire repérer. L'exil de Lucian fut à la fois une bonne et une mauvaise chose. La sécurité de sa maîtresse reposerait sur lui. Même si, pour une fois, tout se passa plus calmement.
Aujourd'hui, Mark est plus que jamais ravi de servir sa maîtresse, dont il reconnait les traits et le caractère de Charles, dans ses ambitions et sa volonté d'agir. Et un peu aussi, dans son dégoût de la monarchie britannique. Après tout, Mark non plus ne porte pas la reine dans son coeur. Mais où est Charles? Et que fait-il ? Evalyn peut elle réellement contrôler le monstre qu'est Belzebuth pour se protéger?

©Cette fiche a été conçu par Chrome pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mark, The Old Butler [POSTE VACANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: Prédéfinis des membres :: Shinigamis
-