lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|


Nouvelles de SCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toboso
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Nouvelles de SCFM Lun 28 Sep 2015 - 17:01

Notre nouvelle PA

Slightly Chipped
Full Moon

http://scfm-rpg.forumactif.org/

BASE SUR
KUROSHITSUJI

123 messages

BOUTONS  


STAFF

MICHAEL

- ADMIN -

UNDERTAKER


- COMPTE FONDATEUR -


TOUT NOUVEAU CONCEPT

Slightly Chipped Full Moon (SCFM) est un forum tout nouvellement restauré pour offrir aux membres un lieu de jeu de rôle et de partage sur l'univers de Black Butler crée par Yana Toboso. Les règles de ce forum et son concept diffère quelque peu avec celui que vous connaissez.
Basé sur un concept qui met à l'honneur les membres et leurs créations, les administrateurs ne seront aucun cas là pour vous donner des coups de bâtons ou vous diriger, mais plutôt pour vous guider et vous aider à travers tout le processus rp, de la création de votre fiche, à l'évolution de votre personnage. C'est un forum pour les membres construit par les membres. Inutile d'attendre la validation de votre fiche par exemple.



INTRIGUE PROPOSEE EN COURS

Intrigue 1
Chapitre N°1

Entre les soirées mondaines, et les manifestations de syndicalistes, l'été londonien n'est pas de tout repos cette année. La nuit regorge de danger, et pas seulement pour ceux qui reste chez eux :
La dépêche tombe enfin. Les enfants des familles défavorisés ont commencés à disparaître, sans que ça n'étonne personne au début. Personne ne prévenait la police, parce que cela faisait une bouche en moins à nourrir. Mais les mères ont finalement décidé de parler à la presse. On sait que la police a abandonné l'enquête rapidement après son commencement, alors que d'après les rumeurs, l'étrange Veilleur de Nuit serait celui qui kidnappe les enfants. La Reine appelle au calme, et promet qu'on retrouvera les enfants ... mais la jeunesse continue à disparaître, sans que rien ne soit fait. Découvrirez-vous ce qu'il se passe derrière tout cela ?
MADE BY VEL OF GS


Revenir en haut Aller en bas
Toboso
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Nouvelles de SCFM Lun 1 Fév 2016 - 14:28

Slightly Chipped
Full Moon

http://scfm-rpg.forumactif.org/

BASE SUR
KUROSHITSUJI (MANGA)

158 messages
6 membres

BOUTONS  


STAFF

MICHAEL

- ADMIN -

UNDERTAKER


- COMPTE FONDATEUR -


NEWSLETTER N°1
Chers Partenaires,
Les changements qui ont été appliqués sur SCFM sont très bientôt terminés. C'est pourquoi le forum rouvre ses portes officiellement pour accueillir de nouveaux membres. Venez nous rejoindre sans hésitations. Nous nous informons que nous recherchons également des modérateurs pour diverses tâches sur le forum.

Voici la liste des dernières nouveautés :

- Une page facebook a été crée pour les habitués de ce réseaux sociaux. N'hésitez pas à nous suivre pour connaître les dernières nouvelles !

- L'ajout des boutons pour Facebook et Twitter a été effectuée pour partager les sujets du forum. On remercie forumactif !

- Le tag des utilisateurs @ et des mots-clés # a été ajouté pour une meilleure répertorisation des messages administratifs !

L'intrigue n°1 est toujours en cours, étant donné que nous attendons la venue de membres avant de pouvoir la lancer. Nous vous rappelons son contexte :

Ces disparitions d'enfants défavorisés inquiètent vraiment le peuple, ces jours-ci, même si les autorités elles ont décidé de ne pas se mêler à l'affaire. L'émotion est à son comble, quand enfin une énième enfant est portée disparue. Les civils grondent dans la rue, leur colère est plus que palpable. Les émeutes emparent rapidement les rues, et les policiers ont bien du mal à calmer la foule. Les grèves redoublent d'intensités, pendant qu'un groupe de journalistes bien décidé à élucider ce mystère viennent à mener leurs enquêtes. Toutes les preuves démontrent que le veilleur de nuit était toujours à l'endroit où on a vu les enfants pour la dernière fois. L'appel est lancée : il faut trouver ce veilleur de nuit, au plus vite, qu'il soit coupable ou non. La police vous mettra sûrement des bâtons dans les roues … mais une chose est sûre : vous faites de ce cas, une affaire personnelle. Ce mystère doit être élucidé avant qu'il ne reste plus d'enfants ...
MADE BY VEL OF GS


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de SCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Left or Right :: Partenariats :: Vos nouveautés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet