lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


L'amour est dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 718
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: L'amour est dans le rp Jeu 15 Oct 2015 - 1:16

Hello~♪

Ça vous dirait un peu de romance dans ce monde de brute? Ce sujet est fait pour vous ou pas~.

Deux couples sera choisi à chaque fois: Un couple qui irait bien ensemble et un autre pas du tout !
Pour chacun d'eux on devra dire les raisons du pourquoi, et si vous voulez imaginer même comment ils se seront rencontrés. Bien sûr n'hésitez à faire de la parodie si vous voulez !

On a aussi la possibilité de débattre sur un couple déjà donné par un autre membre. ^^

Bon je commence:

Couple possible: Eric et Alan
Parce qu'ils sont tout mignons ensemble. Chacun est toujours très intentionné vers l'autre. Je me demande bien jusqu'au ça peut aller entre les crimes d'Eric. Va t-il continuer à faire cavalier seul ou s'associer avec d'autres criminels pour maximiser ses chances? Et qu'en deviendrait-il si Alan sombre doucement dans le côté obscure de la force?
Est-ce que leur sentiments resteront toujours les mêmes l'un pour l'autre ou vont-ils évoluer? (meilleurs ou pires)
Si l'un découvre la vérité sur l'autre, comment ça tournerait (mise à part comme la comédie musicale II de Kuroshitsuji) ? Ça pourrait être intéressant comme situation **
Rencontre: A déjà été inventé =P

Couple peu probable: Doll et Haku
À vrai dire je les vois difficilement en ensemble. Les deux ont souffert durement dans leur passé et ça pourrait les rapprocher; mais après je pense surtout qu'ils auront plus besoin de quelqu'un qui leur apaise et leur fasse voir la vie du bon côté des choses (Vu leur état psychologique), or là je pense surtout qu'ils vont s'en liser dans les ténèbres s'ils se mettent ensemble.
Rencontre: Alors là... Aucune idée °^°' *Essaie de trouver un truc*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 539
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 5/7j (lun, mar, mer, jeu, ven)

Message Sujet: Re: L'amour est dans le rp Jeu 15 Oct 2015 - 14:47


OMG:
 

Couple Possible : PhineasXAna
Qui pourrait croire qu'un tel couple puisse être possible? Séparés entre deux mondes, celui des humains et celui des shinigamis, la barrière pourrait cependant n'être que très mince. J'ai entendu dire que l'amour était plus fort que la mort (non pas besoin de citer d'où cela provient!), cela pourrait-il s'appliquer dans ce cas ?
Phineas est quelqu'un de renfermé, introverti, et surtout profondément blessé dans son ego. Il est aussi très négatif et défaitiste. Ana est tout simplement le contraire même de lui, elle est (hyper)active, joyeuse, extravertie, et elle est très optimiste. Pourtant, elle connait aussi la souffrance et la peine. Peut-être même plus au final que Phineas, qui n'a jamais connu la "mort" d'un être profondément aimé.
Et cette complémentarité entre les deux pourrait profondément les changer. C'est sûr, d'un premier abord,  Phineas n'aimerait pas beaucoup cette grande bavarde, mais je crois que Ana aurait beaucoup de patience et de douceur pour cet homme. Et de l'autre côté, cela pourrait calmer encore plus le côté hyperactif de Ana. Ils se feraient l'un à l'autre, découvrirait leur points communs et leur différences, et ils s'accepteraient au delà même de l'amitié. Tous deux trouveraient en l'autre ce qu'ils ont besoin pour continuer à avancer. Et ils n'en seraient que plus heureux je pense.

Qui sait si ça se passera ... un jour. *musique suspens*

Couple Impossible : Belzebuth & Ewilanne. (pour le délire)

Parce qu'elle peut pas le voir en peinture. Parce que Belzebuth aime l'embêter, mais faudrait pas pousser. Parce qu'il représente tout ce qu'elle déteste en ce monde. Parce qu'elle est horriblement insupportable pour lui. Alors c'est vraiment le couple impossible pour moi XD et qu'au niveau scène de ménages,  vous n'imaginez pas à quel point ça doit être explosif. Ils ont surement un seul point commun à deux : la colère.

La rencontre:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'amour est dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'AMOUR EST DANS LE PRE
» Heather Stevens Williams
» L'amour est dans le pré [Leah] [Terminé]
» Les fleurs du mal.
» TATHENA>>No more games
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Discutions-