lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 9 Nov 2015 - 13:04


The Return of the King

(FEAT Eva + Bel') † Become the beast
We don't have to hide
Do I terrify you
Or do you feel alive?



Ils chassent dans l’obscurité de la nuit , l’ombre la plus noir et la plus dangereuse. Avançant main dans la main, plus rien ne les effrayent. Rien ne pourra plus leurs faire peur. Ensemble, ils sont un. Ensemble, ils sont plus puissants. Rien ne pourrait jamais les faire plier. Rien. Détruire est leur crédo. Ils se nourrissent de la haine de ce monde. De sa douleur et de sa noirceur. Il est la bête, elle est le chasseur. Ordonnant au prédateur d’attaquer, la vu du sang ne lui fait plus peur. Elle en a sur les mains, à longueur de journée. Impossible de s’en débarrasser. Impossible de l’effacer. Les péchés sont ancrés dans le fond de son coeur, à jamais. Le diable l’a corrompu. Et elle a aimé ça. Elle en redemande. Elle en redemandera toujours. Elle veut du sang. Elle veut chasser.

Une fois la chasse terminée, il est temps pour la bête de rentrer. Ayant parfaitement obéit aux ordres de la maîtresse, obéissant, ou plutôt soumis, et bien dressé, il revient sur son chemin, passant des obscurités à la lumière, passant du monde des ténèbres à celui des Hommes. Ce passage n’a plus besoin d’être payé. Il n’a plus besoin de sacrifice pour passer de ce monde à l’autre. Il est bien au delà de tout cela. Il a passé ce stade il y a des années. Lorsqu’on lui avait offert cette jeune vierge, qu’il avait renié et daigné goûter. Sa rage et sa colère prends toujours le dessus. Le dégoût aussi, parfois. Il ne comprend pas les humains, il n’arrive que très peu à les cerner... ils sont trop changeant, trop imprévisibles. Même s’ils ne sont pour la plupart pas dangereux.

Dans le hall du manoir, aucun bruit, aucun son. Toujours personne. Rien pour lui épargner d’écouter ce silence vide. Ce silence qui le gêne. Qui lui rappelle trop de mauvais souvenir. Ce foutu silence. Infini. Eternel. Pas le moindre son. Le moindre éclat de voix. Le royaume d’Ira lui manque déjà. La guerre lui manque déjà. L’animation. Le sang. La fureur. Les supplications. Tout. Mais pas ça. Pas le silence. Et surtout pas le Néant.

Le roi démoniaque sors. La lumière du jour l’aveugle. Sur les marches du manoir Brook, rien ne se passe. L’ennui reprend le dessus. L’ennui et la solitude. Pourtant rien ne pourrait le déloger de la. Rien ne pourrait l’empêcher d’attendre. Le retour de sa maîtresse est la seule chose qu’il attends. Que le temps est long ... quand le temps n’a pas d’emprise sur vous. Chose étrange. L’impression d’avoir toujours attendu. Toute son existence.

Il vient tout juste d’obéir à une de ses volontés. Il est roi. La cible a été atteinte de plein fouet. C’est fait. Et elle ne sait pas encore la réussite de cette mission. Alors, peut être. S’attendait-elle à le voir échouer, détruit ? Ou le voir réussir ? Parfois, il est difficile de réellement savoir. Ses pensées restes secrètes. Changeantes. Impossible à déchiffrer réellement. Quoi qu’il en soit, il brûle d’envie. Il veut lui dire. Il est à nouveau roi. Une situation qui, étrangement, le réjouie. Rallume une flamme. Un brasier. Au fond de lui.


La forme démoniaque veut sortir. Veut se montrer. Veut chasser le chat. L’aura sombre qui se dégage de lui aurait pu inquiéter n’importe qui. Il déteste les félins. Mais ne prends même pas plaisir à chasser celui-ci.

.Dégage.

La voix sombre et grave n’est pas ce qui fait fuir le chat. Mais il se devait d’exprimer son mécontentement. Il le regarde filer. Avant d’entendre un son. Loin ou prêt, aucune différence. Il l’entends pareillement. Un son. Enfin.
(c) rédigé par NEHL KYRIE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Dim 15 Nov 2015 - 16:02


The Return of the King

(FEAT Eva + Bel')
Become the beast
We don't have to hide
Do I terrify you
Or do you feel alive?



Une chasse. Infinie. Après une biche innocente. Qui-a-t-il de si intéressant à cette chasse ?
La biche court, ses longues jambes fines enjambent les racines de la forêt. Elle ne peut en sortir indemne, elle le sait.  Pourtant, elle cour.  A en perdre haleine et le regard droit devant elle pour ne pas voir le loup noir qui la course. C’est une ombre, qui englobe et mange tout sous son passage, avançant comme une masse opaque et où l’on ne discerne que deux pupilles rouges sang ainsi que des dents acérés parfaitement blanche ; qui semble sourire à la biche qui ose un regard  en son encontre. Un regard apeuré et qui sera aspiré dans les limbes.  Aussitôt aspirées, elle tombe et le cri de la maîtresse du loup noir ce fait entendre. Elle a son prix, elle s’autorise une tape gentille comme récompense.
Mais pourtant ; après ça, la maîtresse ôte la liberté à son chien de chasse. Elle lui ôte son collier mais ordonne de l’attendre autant qu’il le devra dans sa cage de marbre et de bois qu’était son manoir.

Quatorze années ce sont écoulés. Le temps a marqué de légère patte de mouche au coin des yeux de la belle blonde et pourtant elle garde une certaine classe en ce soir d’hiver. Un long manteau noir, acheter a un voyage en Russie. Elle a grandi avec le temps, que de quelques centimètres insignifiant mais tout de même assez pour arriver au niveau du coup de son vieux majordome. Son voyage l’arrêter à cet endroit... Son manoir. La prison de son chien de chasse.

D’un œil inquisiteur, pendant le trajet en calèche, elle observait le paysage en grommelant. Agacé par le froid et surtout par la soirée qu’elle venait de passé ainsi que son obligation à passer dans ce manoir. Le manoir familial.
Ce manoir à l’allure vieillotte conservée en lui tous les plus sombres dessins et secrets de Lady Brook.

Celle-ci porté ; en dessous de son manteau, une robe  bleue nuit en mousseline porté à l’occasion d’une fête qu’elle avait quitté un peu plus tôt. Les chevaux s’arrêtent devant le portail noir.
Le vieux majordome fit surement un commentaire sur le fait qu’il allait falloir refaire le jardin pour donner un air plus gai à ce manoir. La blonde n’en dit rien et pousse d’elle-même ; de ses mains gantelets en blanc, la grille poussiéreuse.  Mark la dépasse pour enfin lui évité de lui laisser pousser la porte lourde de l’entrer.

Un grincement s’échappe alors qu’elle attend et observe la lumière de la lune s’immiscer dans le hall poussiéreux.  Puis ; la tête haute, le menton levé , elle approche avant de lancer d’une forte voix; autoritaire et séche.



«Au pied. »


(c) rédigé par NEHL KYRIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Jeu 26 Nov 2015 - 12:13

détails
Return of the King
DO I TERRIFY YOU OR DO YOU FEEL ALIVE?
ft. Evalyn & Belzebuth
Ʃkaemp はは ™

Son parfum n’est pas éphémère. L’odeur qu’elle traîne n’est pas la même que les autres. Un bon flair doit savoir faire la différence. Un bon chien doit savoir anticiper le retour de son maître. Et il est temps pour le chien de retourner à l’intérieur du manoir pour attendre son maître. Attendre. Encore quelques minutes. Faire la tête ou lui faire la fête ? Il ne sait pas encore comment il va l’accueillir. Il n’y réfléchit même pas. Pourquoi un être marchant à l’instinct devrait tout à coup se mettre à penser ? C’est une chose bien humaine pour lui. Penser. Réfléchir. Songer. Que de temps perdu à ne rien faire. Que de temps gâché bêtement.

Quelques minutes s’écoulent, on ne saurait dire combien. Les bruits s’intensifient. Les chevaux. Le majordome. La maîtresse. La grille qu’on pousse à l’entrée. Il n’y a plus aucun doute possible. Et pourtant, la bête dressée ne va pas à l’encontre des nouveaux arrivants, se terrant encore un peu dans l’ombre de la maisonnée. Les pas de la lady résonne sur le marbre du hall, lorsqu’elle s’avance, avant qu’elle ne s’exclame vivement à son encontre.

« Au pied. »

L’ordre habituel. Sans nuances. Sans alternative. Pour une fois, il aurait voulu ce timbre de voix agacé. Mais il savait que faire attendre n’était pas une chose qu’il pouvait se permettre dans sa position. Quel serait à nouveau les conséquences de ses pulsions ? Quels seraient la punitions s’il osait encore faire un pas de côté ? De l’obscurité, il s’avança sans un bruit, comme glissant sur le sol, apparaissant devant elle comme si, quelque part, il ne l’avait jamais quitté. Pas un sourire ne vint. Pas une expression sur son visage. Le grand Belzebuth, aussi puissant fut-il par le passé, n’était plus qu’un simple démon lambda face à sa contractante. C’était du moins l’impression qu’il avait en cet instant. L’impression qu’il se garda bien de montrer, et qu’il conserva au fond de lui.

« Vous rentrez bien tôt. »

Il n'arrête son pas qu'une fois arrivée à sa hauteur. À ses pieds. La surplombant de toute sa hauteur. Il plonge son regard dans ses yeux. Presque la défiant. Bien entendu, qu'il est ironique. Tout ce temps à attendre. Il n'aime pas attendre. Elle le sait bien. C'était entre autre sa punition. Il le sait aussi. Il n'adresse même pas un regard au majordome de retour lui aussi. Il ne lui importe pas. Tout ce qui l'obsède à nouveau, c'est sa maîtresse.

Après tout. Il n'avait longtemps qu'il avait goûté à cette proximité ... pas loin de son âme. La chose qu'il convoite. La chose qu'il goûtera forcément un jour. Et ce jour, il sait, qu'il prendra un malin plaisir à lui arracher. Ce jour où il sera à nouveau libre. Ce jour où il se sentira à nouveau puissant.

• Dans le code tu peux remettre ton pseudo pour le "(c) rédigé par" si tu veux =P parce que là on dirait que c'est moi qui l'est écrit haha
• J'ai changé le code parce que j'aime bien /sort/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 23 Déc 2015 - 1:54

HRP:
 


    « Vous rentrez bien tôt. »

    À quelques centimètres de lui, Evalyn pouvait sentir cette odeur. Une odeur douce et embaumant l'air aussi fortement que l'odeur de la mort. Pourtant, elle ne sourcille pas, bien sur ses deux jambes, elle le regarde.
    Face à lui, l'humaine paraissait petite de taille, mais prenait tout autant de place ; voir plus, sur le plan charismatique. Était-ce quelque chose qu'elle avait entretenu toutes ses années en son absence ou est-ce que c'est seulement ce qu'elle a réacquis dans les quatorze dernières années ?
    Nul sait ce qui est advenus de cette femme meurtrie ; ou peu être que si. Le majordome droit et vieux avait vu, avait été témoin du changement opéré au sein de cette grande dame blonde aussi froide qu'un bloc de glace.

    Alors que ses yeux se plantaient dans ceux rougeoyants de son contracté, elle fit un simple signe ; de sa main gantée de velours bleu nuit, à l'homme qui l'avait accompagné toute sa vie afin de lui donner un ordre que lui seul comprendrait. Simple discret alors que ses mains resté le long de son corps.
    Les pupilles vertes du vieillard captent l'ordre et vinrent donc à tourner les talons afin d'aller en directions de la sortie.

    La silhouette noble du majordome s'éloigne dans la lumière du jour alors qu'ensuite, le craquèlement de la porte se faire entendre dans un grincement horrible.
    Puis un lourd soupir de fatigue s'échappe des lèvres mures et rosé de l'humaine, venant à faire glisser les gants de ses mains fines et délicates. Plaquant ses gants sur le torse du démon, pensant intérieurement qu'il laisserait les beaux gants de velours russe tomber sur le sol, pour ensuite commencer à le dépasser et a donc ne plus être dans son champ de vision. Passant à côté de lui , son regard droit , sans aucune hésitation. Ses chaussures glissèrent jusqu'au bas des marches pour ensuite faire une légère rotation, montrant Evalyn de profil.
    Fixant l'homme d'un regard inquisiteur en lâchant simplement un ; froid et emplis de sous-entendus :


    « - Alors ? »

    Sa main ; de manière douce et délicate, ce pose sur la barre de l'escalier alors qu'un seul de ses pieds est posé sur une marche de marbre où la poussière s'est posée en une fine pellicule.
    Elle voulait savoir où leurs projets avaient mené le démon. Pas qu'elle était soucieuse pour lui, loin de là. Après tout, il avait eu tout le temps qu'il lui fallait pour mettre en place leurs plans.

    À croire que même loin de ce démon, elle n'avait de penser a lui d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 6 Jan 2016 - 11:32

détails
Return of the King
DO I TERRIFY YOU OR DO YOU FEEL ALIVE?
ft. Evalyn & Belzebuth
Ʃkaemp はは ™

 
Se détacher ? Reculer ? Inutile. Cela n’aurait fait que nuire à l’instant. Effacer ce sentiment de puissance qui naissait en lui. Qui s’insufflait à nouveau. Dans ce corps humain. Le diable ne détourna pas un instant son regard, ni pour regarder son geste de la main, ni pour le départ du shinigami majordome. La présence d’un dieu de la mort n’aurait pour habitude de le déranger. Seulement, Mark était différent. Dans ses manières, dans ses idéaux. Et c’est dans cette différence, et dans le fait qu’il était déserteur, qu’il ne pouvait réellement savoir ses réelles intentions le concernant. Mark et Lucian ne pouvait pas non plus se voir en peinture. Quelle idée. Un shinigami et un diable. Main dans la main. S’entraidant. Non. Les convenances tout de même. Ils se devaient de se haïr.

Les yeux dans les yeux, la lady commença à agir. Pourtant, le démon ne bougea pas un instant, continuant simplement à l’observer. Il ne s’occupa pas des gants posé sur lui. Comme elle devait sans doute l’avoir deviné. Puis elle s’avança pour passer à ses côtés et se retrouver derrière lui. Il suivit ce mouvement en se tournant après ses actions. Lucian n’attendait qu’une chose. Et elle ne mit pas longtemps à arriver.

« Alors ? »

Ses gestes. Ses paroles. Sa prestance. Il y avait quelque chose de changé. Comme si toute part d’humanité s’était enfui loin d’elle. Il en avait déjà eu un avant goût. Avant de partir pour les enfers. Mais cette fois, il ne pouvait qu’encore mieux le constater. S’il ne pouvait sentir son âme, il aurait réellement cru qu’il était en présence d’un égal. D’un diable. Une démone. Etait-il celui, qui par  les actes, l’avait autant changé  et corrompu ? S’en était que plus délicieux ...

« C’est fait. »

Il était inutile de s’éparpiller sur ce qui s’était passé. La mort violente de l’ancien roi d’Ira. La découverte de la trahison de Nedrius à son égard, qui l’avait conduit dans le chaos. La soumission de ses nouveaux sujets à son nouveau roi. Jarod qui l’avait accueilli avec enthousiasme, seulement parce qu’il savait que Belzebuth serait capable de remplir son nouveau rôle pour faire prospérer la colère. Enfin. Rien de très excitant en somme. Et puis, il avait envie de la laisser sur sa faim. Si elle voulait réellement découvrir les enfers, elle n’avait qu’à s’y plonger...

« Comme selon vos ordres. »

Non pas que le toutou voulait sa récompense, mais une étrange pointe d’excitation sonnait en lui. Ce n’était pourtant ni de la fierté. Ni parce qu’il était ravi qu’elle soit à nouveau devant lui. Il voulait connaître ses nouveaux plans. Le rôle qu’il devrait remplir à nouveau par la suite. Pourquoi lui avait-elle demandé une telle chose. Et puis ... revivre à nouveau un temps à ses côtés, loin de la solitude et de l’obscurité. Comme autrefois. Il y avait de quoi l’enthousiasmer.

dsl du temps j'ai pas eu de temps pour moi pendant les fêtes





Dernière édition par Belzebuth le Mer 27 Jan 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 25 Jan 2016 - 18:46

détails
Return of the King
DO I TERRIFY YOU OR DO YOU FEEL ALIVE?
ft. Evalyn & Belzebuth
Ʃkaemp はは ™

 
La grande blonde restait ainsi. De profil, sa main posée sur la rampe d’escalier en chêne comme si elle caressait de la soie. Sa silhouette était immergé de la lumière de l’extérieure à cause du vitrail familiale représentant une biche ; svelte, droite et à l’affut,  en pleine forêt. Même malgré sa froideur diabolique dans son regard, cette scène avait quelque chose de saint. Son ombre surplomber le démon qui était au pied de l’escalier.

« C’est fait. »

Dit-il sans plus de détails. Ce qui eut le don de créer un léger froncement de sourcil insatisfait. Elle voulait plus de détails.  Beaucoup plus. Des détails sur les réactions de chacun, elle voulait un contrôle total sur ce qu’elle avait elle-même engendré indirectement. Sur ce coup-ci, elle était l’ombre du roi d’Ira.

Elle eut un léger ruminement intérieur. Cette colère ; constante qui bouillonnait en elle envers ce démon, avait de temps en temps quelques piques d’amertume. Comme maintenant. C’était un pique fin, qui transpercer sa gorge et son ventre, créant un boule de rage dans le creux du ventre.

Son regard de glace ce fit que plus inquisiteur, haineux.  Puis ensuite, cette haine fut calmée par quelques mots seulement.

« Comme selon vos ordres. »

Des paroles qui caressaient dans les sens du poil mais, la jeune femme fit en sorte de ne rien montrer.

Son visage fut lisse pour ensuite ce mettre face à lui en tenant sa jupe longue en mousseline bleue nuit pour éviter de marcher. Pour ensuite descendre quelques marches. Mais restant sur la dernière pour le fixer en étant à sa hauteur.

« Très bien. »

Puis un sourire en coin apparaît sur son visage, venant gentiment tapoter son épaule en rajoutant d’un air sarcastique.

« Beau travail. »

Puis, elle fit de nouveau demi tours pour commencer son ascension vers le haut de l’escalier qui ce partage en deux. Allant donc directement sur la droite, en directions de son bureau.

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 27 Jan 2016 - 13:13

détails
Return of the King
DO I TERRIFY YOU OR DO YOU FEEL ALIVE?
ft. Evalyn & Belzebuth
Ʃkaemp はは ™

 
Et c’était tout. Elle ne dit rien ne plus. Rien de moins non plus d’ailleurs. Elle resta muette quant aux interrogations qu’elle se posait. Elle devait se les poser. C’était obligé. Une humaine aussi curieuse qu’elle. Mais pourquoi ne lui demandait-elle pas ? Il était pourtant simple avec lui, compte tenu de leur pacte, de lui imposer des réponses. Elle n’avait qu’à lui donner l’ordre. Ordonner ... elle sait bien le faire. Alors quoi, elle le teste ? Elle s’en va comme ça, sans rien dire, montant les escaliers. Il est presque de mise de devoir la suivre. Ce qu’il fit. Il l’avait tellement peu vu ces derniers temps, que la perdre du regard une seconde de plus aurait été insupportable. Il voulait se rassurer, en vérifiant qu’elle était toujours sienne.

Mais quoi dire, quoi faire après cette longue absence, si ce n’est de rester silencieux et attendre. Finalement, lui aussi restait sur sa faim. Elle ne fit aucune remarque. Aucun autre ordre, aucune indication sur quoi faire à présent. Cette situation était trop pesante. Il se rappelait ce bon vieux passé. Quant elle était encore assez loquace pour lui parler de tout et de rien. Quand ils passaient de longues heures tranquillement assis, elle entrain de lire, lui entrain de l’observer et de laisser le temps passer.

Sa jeunesse, bien qu’elle eut été partiellement ennuyante pour le démon qu’il était, avait pourtant eu un certain attrait. Tout avait disparu, réduit en poussière. A cause d’un homme. Et de ce qu’il avait fait. Jalousie. Il avait eut de la jalousie, c’est vrai. Et alors quoi ? N’aurait-il dû rien faire, la laisser se marier, s’éloigner de lui, reprendre espoir dans la vie, reprendre à zéro, et oublier son voeux ? Le voeux qu’il se devait d’exaucer. Non. Il avait bien agit. Elle aurait brisé le pacte, au moindre instant. Elle se serait abandonné dans les bras d’un autre qui l’aurait sans doute plus réconforté. Et pour se venger, c’est surement elle, qu’il aurait tué. C’est elle qu’il aurait éventré.

Sa rage avait été tel, qu’il avait, c’est vrai, sur le moment bien oublié sa place. Finalement, elle avait bien choisit le royaume à conquérir. Ira. Depuis quelques temps, il était bien le seul à comprendre ce que c’était, que de ressentir une telle colère au fond de lui. Il en avait toujours été doté, depuis sa chute vers les enfers. Mais là. Il était sur le bord du précipice. Et un rien ne pouvait le faire basculer une nouvelle fois. Il le savait. Elle devait le savoir. Son petit séjour dans le silence et l’obscurité l’avait rendu encore plus instable qu’avant.

«  La prochaine étape ? »

Il continua à la suivre. Sans être collé. Sans être trop éloigné. Il était impatient.

...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Dim 13 Mar 2016 - 18:55


détails
Return of the King
DO I TERRIFY YOU OR DO YOU FEEL ALIVE?
ft. Evalyn & Belzebuth
Ʃkaemp はは ™

 
Ce fut un délicieux murmure dans son dos qui ce fait entendre. Une question qui attendait sûrement une réponse.La belle blonde ne stoppe pas son acensions. Idiotement , elle n'avait aucune envie de lui adresser la parole.

Et en même temps ; même après les événements de son passé , elle semble tout à fait dépendante a la petite guerre qu'ils ce menaient.
Un chat et un chient. Le chien aboyé sans mordre et le chat griffé sans prévenir. Tel était leurs relations. Même dans les temps reculer où leurs pactes était tout frais.

Une seconde , elle eu un pincement de lèvre. Des lèvres sèchent et qui eu droit à faire apparaître un sourire en coin plein de malice destiné a elle même.

Ses pas l'avait à peine guider au sein du couloir où étaient exposer mille et un tableau familial étrange qu'elle ce retourne. Et plus exactement , elle pivote sur elle même pour que son regard puisse plonger dans celui de son démon à nouveau.

Un contact visuel lui semblait très important. Comme pour lui faire réaliser qu'elle était vraiment revenu ici.
Le démon l'avait suivis et dans l'élan , il n'était maintenant qu'a quelques centimètres de sa maîtresse. Et tout ça donner une ambiance légèrement plus pesante.

Cinq secondes , elle fut très silencieuse. Sans vraiment montrer qu'elle était actuellement en train de réfléchir ou autre. Pas que c'était le cas mais la femme était de glace. Elle voulait jouer. Elle en était d'humeur même en sentant cette tension entres eux.

« Je t'en ferais pars quand il en sera temps. Et quand j'en aurais l'envie. Pour le moment, je vais prendre un bain. »

Depuis le haut du couloir , du haut de la rambarde l'on pouvait entendre la porte massive de l'entrer grincer . Distinguant ensuite les pas lourd de Mark qui porter les bagages.

A ce bruit , elle jette un regard par dessus la rambarde , comme pour s'assurer que tout les bagages étaient à l'intérieure maintenant. Et son regard s'attarda particulièrement sur une valise de cuir où des initiales ; autres que les siennes , étaient graver sur l'un des coter abîmer.

Elle eu un soupire de ..soulagement. Pour ensuite remonter son regard sur le démon. Reprenant son chemin ; dos a Belzébuth , pour s'enfoncer dans le sombre couloir. Elle passe la porte de son bureau pour directement ouvrir celle de la salle de bain. Sans vraiment attendre qu'on ne la suive. Et surtout n'ayant pas l'idée en tête que le démon le fasse. Elle allât jusqu'à commencer a fermer la porte derrière elle.

Désolé pour les nombreuses fautes. Je voulais répondre quelques choses et ne pas te laisser sans rien , mon petit toutou. ♥

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 11 Avr 2016 - 12:00

† B E C O M E  T H E  B E A S T,  W E  D O N ' T  H A V E  T O  H I D E
DO I TERRIFY YOU
OR DO YOU FEEL ALIVE?
Et plus son impatience grandit, plus elle doit le ressentir.  Elle. Cette grande perspicace. Elle sait qu’elle le laisse dans l’attente. Et Dieu, ou même elle, sait qu’il déteste attendre. Et pourtant. C’est ce qu’il devrait encore une fois faire. Puisqu’elle ne se montre pas désireuse de lui faire part de ses plans. Tout de suite. Madame est fatiguée de son voyage. Il faut qu’elle se détende. Prendre un bain. Belzebuth n’est pas dupe. Elle veut juste faire ce qu’elle veut : jouer avec lui. Petite capricieuse. Ce qui, bien qu’il en soit légèrement agacé, lui fait prendre une toute autre attitude. Il est loin de la lâcher. Mais ne cherche pas non plus à la pousser à bout. Il se tait. Regardant simplement la dame de glace en face de lui.

Le laisser enfermé dans la cave aurait été toujours moins pénible pour lui que d’attendre. Attendre, de toute manière, si c’était pour le faire de la sorte, il aurait autant pu rester également dans son nouveau royaume. A faire le mal, par ci par là. La routine.

Il ne regarde rien autour de lui. Il ne fait pas attention à son environnement, qu’il connait déjà que très bien. Pas même un regard envers Mark qui vient de ramener les bagages de la lady. Elle repart. Il la suit. Sachant pourtant qu’elle ne s’attends pas à cela. Mais pour un démon comme lui, se dissimuler, et s’infiltrer dans une pièce est un jeu d’enfant ...

C’est ainsi que même quand sa maîtresse referme la porte de la salle de bain, il est derrière elle. Silencieux, attendant ... qu’elle se retourne pour le constater. Espérant secrètement, peut être vainement, de lui faire peur.

Voila longtemps qu’il n’avait pas fait ce genre de chose... elle en avait eu l’habitude étant petite. Elle avait l’habitude d’en rire. De voir cet étrange démon faire des tours de passe-passe devant elle. Comme des tours de magie. Mais elle ne l’était plus à présent. Et moins certain que ça l’amuse autant ... un sourire pointa pourtant sur les lèvres du démon ... lui ça pouvait fort l’amuser. Et le divertir.


@Evalyn J. Brook
355words
no note
no muse
MADE BY VEL OF GS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 13 Juil 2016 - 19:09

HRP:
 


    La femme de fer vint à simplement s'avancer dans la salle d'eau. Une salle assez spacieuse en soit mais plonger dans le noir.

    Mark étant trop occuper à porter les valises de mademoiselle , elle se devait de ce procurer seule une quelconque source de lumière.Une lumière qui se devait apaisante pour l'humaine qui ne pensait plus que le démon qu'elle venait de retrouver était potentiellement en train de la suivre suite à leurs petits mêlant un rapport de force mental.

    Aucun des deux n'étaient satisfait de la réponse de l'autre face à leurs retrouvailles. Et mademoiselle était assez têtue au point d'en être un peu bête. Ce ne seras pas elle ; en aucun cas , qui fera le pas pour dévoiler chacun leurs dessins. 

    D'une poche soigneusement dissimulé dans sa robe en mousseline , elle sortis un vieux briquet. Un briquet d'argent où les initiales du père Brook trônait vaillamment , dans un relief envier par tout artisan du fer.
    Elle allume d'un geste habile le créateur de feu pour ensuite allumer une bouger qui attendait sur le rebord d'un meuble ; meuble descellant mille et une serviette de bain . Le clapet ce rabat violemment ensuite pour éteindre cette flamme .

    La lumière égaye un peu cette pièce. Elle aurait pu ouvrir les rideaux pour dévoiler la lumière de l'hiver , mais , elle ne voulait pas de la lumière extérieur.Sa main ce tend pour prendre une pince de bois , afin de relever ses cheveux pour faire un chignon sur le haut de sa tête afin de dégager sa nuque .

    Sa nuque où trônait avec fierté le symbole de leurs pactes. Ce ne fut qu'a cet instant qu'elle sentait celui-ci lui brûler la peau. A croire que juste le fait que le démon soit dans les parages ravives cette appartenance éternel. Les doigts fin et palot d'Evalyn vint à frôler cet endroit et son cœur manque ensuite un bon.

    Par instinct , elle se retourne et fait face à ce qui semblait être le démon qui l'avait suivit sans mal. Ses yeux s'étaient écarquiller une seconde , plus surprise qu'apeurée. Mais presque immédiatement , un froncement de sourcil bien remarquable ce fait voir sur le visage mécontent de la maîtresse de ce loup .

    « Quoi ? » fit elle d'un ton plus sec que le vent de novembre. 

    Oui , pendant quelques minutes , elle avait oubliée. Oubliée la présence dangereuse qui la poursuivrait toute sa vie.
    Et avec ses quatorze années qui les avaient séparés , elle s'était habituer a une certaine tranquillité d'esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mar 19 Juil 2016 - 14:39


RETURN OF THE KING



La pénombre n'empêche pas de voir. Enfin, pas pour tous. Rapidement, la flamme apparaît. Allume la chandelle posée non loin. Rien qu'à cette distance, le démon ressent la chaleur de ce feu, aussi infime soit-il. Il est lui aussi un briquet dont peu jaillir la fleur rouge. Il est capable de bien des choses avec celle-ci. Allumer une bougie, ou bien détruire un joli manoir. Brûler les mortels en les écoutant crier. Rien n'est plus délicieux pour lui que ces flammes, destructrices, infernales. Lui rappelant son chez-lui. Ce qu'il est. Sa nature même.

Sa maîtresse relève ensuite sa chevelure pour l'attacher. Sa nuque se dévoile, montrant ainsi la marque de leur pacte gravée dans sa chaire. L'espace d'un instant. Il le fixe. Ce seau qui est le sien. Le même qui se trouve sur le revers de sa main gauche. Il approche sa main ganté, voulant effleurer sa peau, bien qu'elle n'ai toujours pas découvert qu'il est là. Derrière elle. Mais elle le fait avant lui, frôlant sa propre nuque avec ses doigts fins. Puis elle sursaute. Et se tourne.

" Quoi ? "

Elle n'est pas inquiète. Juste surprise. Elle ne s'y attendait pas. C'est certain. Elle a oublié qu'il le faisait régulièrement. Et qu'il continuera à le faire. Aussi longtemps qu'il n'aura pas goûter à son âme. Aussi longtemps qu'elle sera sienne. Il faudra qu'il lui fasse à nouveau comprendre. Que c'est elle la prisonnière. Et lui le bourreau. Pas le contraire. Affirmer son pacte. Oui. Il veut l'effrayer. Et exprimer sa colère.

La dame de fer se montre froide. Cela ne lui plait pas. Autant qu'à elle. Mais le métal au contact du feu se réchauffe. Elle comprendra bien vite ce dont il en retourne de le laisser pour mort. Mark est bien assez loin. Il la fixe, pour le moment, sans rien dire. Ses yeux virant pourtant au rouge.

Le chien de sa dame vient avancer son visage, reniflant l'âme de sa maîtresse. Comme pour se rappeler l'odeur qu'à son futur repas. Il entrouvre légèrement la bouche, satisfait de cette perspective. Aucun autre parfum n'existe dans ce monde. Et c'est pourquoi il l'a choisi. Cette âme n'était pourtant pas prête à satisfaire son appétit au début de leur rencontre. Mais il l'a façonné. Faites pour qu'elle corresponde à ses goûts. Un dur labeur. Qui vaut sans doute la peine d'attendre.

" Ca m'avait manqué."

De sa voix grave. Posé. Exalté.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mar 19 Juil 2016 - 18:39

    L'humain a garder depuis la nuit des temps cet instinct de survie. Instinct qui reste bien ancré dans l'âme de la grande blonde.

    Silencieusement , elle le laisse approcher. Osant soutenir son regard. Evalyn fut surprise ; et légèrement apeuré , de voir que les yeux du démon s'animer d'une sorte d'envie rougeoyante, comme si elle avait un homme affamé face à elle.

    Quand ce mettra t-elle en tête qu'elle attire le démon ? Un réel démon. Pourtant cette femme n'a jamais pu ce résoudre a se dire qu'ils existaient. Mais elle croit que ce qu'elle voit. Ça lui fait juste mal de l'admettre.

    Face a lui ; son regard ancré dans le siens , elle fut d'abord déstabilisé de voir le démon humer son parfum avec tant de profondeur. Le temps de quelques secondes , elle aurait pu en être flatter. Elle tenait la présence du démon juste par cela. Par son âme et leurs pactes.


" - Ça m'avait manqué."

    Elle ne semble pas comprendre. Fronçant les sourcils en le fixant toujours autant. Madame serait elle devenu bête avec le temps ? Peu être. Ou sinon , elle ne veux pas ce donner à l'évidence.

    Ce jeu ; entre eux , lui avait manquer. Elle avait quelqu'un d'égal à elle et son intelligence.

    A cet instant , leurs yeux sont des couleurs totalement opposés. Les siens rouge intense , profond et de braise. Et ceux de la dame , bleue , froid , de glace.

    Cette couleur froide s'anime d'une pointe d'amusement alors que ses sourcils ce détendent. Elle ce met de dos par la suite ; sans laisser paraître une quelconque crainte.


" - C'est donc ça.. " fit-elle d'un air lasse.

    Puis ses mains s'active sur le nœud dans son dos , le nœud qui maintenez sa robe en mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 1 Aoû 2016 - 15:41


RETURN OF THE KING



L'effet est là. Elle est troublée. Il sait qu'elle fait semblant. Il la connait assez bien pour cela. Il l'a assez côtoyé pour savoir qu'elle joue la comédie. Elle joue la dame froide. Mais elle a autant de colère en elle que lui. Elle n'est pas aussi insensible qu'elle le prétend. Elle garde la tête haute, mais le changement d'iris  d'un démon est facilement déroutant. Parce que c'est dans ses yeux qu'on voit la réelle nature d'un démon. Personne ne peut y échapper. La diablerie dans tout ses états. Une chance pour elle, qu'elle n'est jamais vu son vrai visage. Sa forme démoniaque. Le jour où elle serait prête, et que son âme sera finalement totalement sienne, peut-être ... il lui montrera.

" C'est donc ça.."

Elle joue les fières. Lui tourne le dos. L'affrontant presque. Après l'avoir regardé dans les yeux. L'insensible, la désintéressé. Se moquant bien de ce qu'il pourrait dire, ou faire de nouveau. Dommage pour elle. Après tout, c'est bien lui. Qui a déjà franchi la ligne. Qui a tué son fiancé. Elle devrait savoir pourtant. Qu'il est capable de tout. Dommage, que ce pacte l'empêche d'aller trop loin. Dommage.

Elle touche sa robe, de haut. Pour l'enlever. Le regard rouge du démon suit ses doigts. Sur sa faim, après ce renvoi verbale. Il n'avait qu'une envie pourtant. Il approche sa main gantée de la sienne, défaisant ce nœud à sa place. Passant toujours cette main gantée sur ses épaules. Il ne devrait peut être. Elle ne voudrait peut être pas.  C'était à elle de donner l'ordre si elle le voulait. Si elle ne voulait pas. Peu importe ce qu'il se passerait. Il pourrait toujours embêter Mark, si jamais elle le chassait. Après tout, il y a toujours d'autres chats à fouetter. C'est bien ce qu'il a fait depuis qu'il est sorti de cette cave. Parce qu'il n'avait personne avec qui s'occuper. Oui, si elle ne veut pas de lui. Il pourrait toujours aller ailleurs. Peut-être que si elle le savait ... elle le voudrait d'ailleurs plus souvent proche d'elle. Allez savoir comment les femmes fonctionnent.  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mar 2 Aoû 2016 - 11:03

RETURN OF THE KING



Aussitôt qu'elle avait été dos au démon , elle s'était comme mise à l'ignorer dans ses gestes . Un visage plutôt fermé. Silencieux et simplement prête a ce dévêtir . Sans vraiment faire attention ; pour le coup , c'étant couper une micro seconde de la présence pesante que pouvait avoir Lucian.
Elle fut donc plus que surprise encore une fois au frôlement de tissus près de ses doigts , qui tira longuement sur le liens de sa robe.

Le ruban ce défaisant longuement . Evalyn avait l'impression que s'était le geste le plus lent du monde et cela créer un sentiment étrange au sein de l'humaine. De l'impatience . Une forme du moins.

Elle sent le buste de sa robe ce détendre et ne devenir qu'un bout de tissus qui est attirer par le sol. Sa peau eu un énorme frissons sous le contact simple des mains sur ses épaules . Même si ce n'était que le contact du gants blanc sur sa peau , ceux ci réussit à arracher ce qui semble un soupire .

Ce qui aurait pu surprendre n'importe qui ; qui connaîtrait de prêt la demoiselle , c'est qu'enfin ses épaules ce détendait . Même avec la haine viscéral qu'elle pouvait avoir ; elle n'était qu'une humaine qui ce sentait terriblement seul sans adversaire.
Puis elle tourne son visage pour observer ; en restant le visage de profil. Elle ce sentit aussi faible que l'humaine qu'elle était déjà. Evalyn était la moitié du démon en terme de gabarit . Et ; présentement , c'était une sensation qui peser grandement sur ses épaules nus.

Elle était fragile par rapport à lui. Son corps de femme était ; en partie , dénudé. Son corset noir taillant son corps féminin. Instinctivement , elle s'entoura elle même avec ses bras. Comme pour protéger ce qu'elle avait qui était son corps.

Et elle ne bouge pas pour autant . Observant la lueur inquiétante que laisser paraître le chien démon derrière elle.
Une inquiétante lueur qui faisait naître une douce menace.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 8 Aoû 2016 - 14:36


RETURN OF THE KING



Cette dame est pourtant toute particulière. Non pas parce qu'il la trouve mieux qu'une autre dans sa personne. Enfin, pas dans le sens qu'elle l'aurait voulu. Non elle est particulière parce qu'unique : la valeur qu'à son âme pour lui est sûrement la seule chose qui compte en cet instant. Elle est sa précieuse. Son humaine à lui. Et pour rien au moindre il ne briserait le pacte qu'il a conclut avec elle. Pour rien au monde il ne trahirait cet accord. Parce qu'elle perdrait aussitôt de sa valeur. Le goût de son âme n'aura pas la même saveur. Et rien au monde ne serait plus dramatique pour lui. Quelque part, c'est aussi de cette manière qu'on tient un démon près de soit. C'est ainsi qu'on le garde en laisse.

Sa réaction se fait dure. Presque insultante. Elle ne réplique rien. Aucun mot ne s'échappe d'entre ses lèves, si ce n'est un soupire. Elle se retourne à peine, essayant de le dévisager. Son corps parle pourtant à sa place, ses épaules, au lieu de se contracter, se détendent. Aime t- elle le savoir près d'elle ? ou déteste-elle cela ? Il n'est pas doué pour deviner les choses aussi aisément qu'elle. Observer ce n'est pas trop dur, interpréter est moins certain. Parfois on interprète comme on voudrait que les choses soient.  Mais la vérité est tout autre. A quoi peut-elle bien penser en cet instant ?

Elle s'entoure dans ses propres bras. Une certaine pudeur pour cacher son corps non totalement dénudé ? Non. Ce geste signifie bien autre chose. Elle attends sans parler. Attendant une geste de sa part. Qu'il continue ou bien qu'il arrête. Elle se fiche surement pas mal de la suite des évènements à sa rencontre. Elle sait bien qu'il ne peut rien lui faire. Qu'il est tenu par leur pacte. Alors à part de la tendresse et de la douceur? Qu'attendrait-elle de lui ?

Retirant sa main, glissant le long de son dos, il s'éloigne toute en douceur, toujours la tête baissée vers elle. Puis se retournant comme pour la quitter, il détourne son regard de braise pour le calmer, et le changer en iris noirs. Sombre. Profond. Presque aussi infini que le Chaos lui-même. On s'y perdrait. Il s'éloigne de la lady, quittant la salle de bain.

C'est elle qui le commande. C'est elle qui décide de tout. Alors le chien n'a plus qu'à retourner dans son panier, et attendre sagement les ordres de sa maîtresse. Tout faire pour lui plaire. Pour qu'ainsi, à la fin, il puisse la dévorer en échange. C'est plutôt bestial, et idiot. Comme fin. Mais c'est la fin qui les attends, pour ce qui les concernent. Et tôt ou tard, cette fin arrivera bien assez tôt.

" Je sors."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Jeu 11 Aoû 2016 - 14:12

RETURN OF THE KING



" Je sors. "

"Reviens. "

Avait elle lancer du tac-o-tac. Comme si c'était une nécessité qu'il reste là. Elle commençait peu à peu à accepter ce sentiment qu'elle avait quand il était dans les parages; cette haine et en même temps cette douce attractions malsaine qu'elle avait pour lui.

Fait chier.. ; ce mit-elle a penser. Elle pestait contre elle même et ce sentiment d'être entière avec le démon avec qui elle avait passer son pacte.

La solitude , elle vous fait faire tout et n'importe quoi. Mais le manque de haine aussi.Elle fonctionnait avec ça maintenant.

" Finis ce que tu a commencer. "

Sa voix n'était plus si direct qu'au début de cette scène , même légèrement plus chaleureuse. Ôtant ensuite ses lunettes du bout de son nez ; devenant ainsi myope , pour les poser sur le bord du meuble tout prés d'eux. Elle venait de s'handicaper elle même ; n'ayant aucun moyen de situé ce qu'il pourrait faire ou même de discerner correctement la forme de la bougie qui danser encore dans la pénombre de la salle d'eau.

Sa main ce pose sur le rebord pour maintenir un certain équilibre et son regard embué ce porte droit devant elle. Attendant qu'il finisse de lui ôter tout ça dans le plus grand des calmes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 22 Aoû 2016 - 10:30


RETURN OF THE KING




"Reviens."


Aucun ordre n'a été plus clair. Plus limpide. Aussi dénué d'artifices. Précis. Voilà qui est peu commun. Pour elle. Et pour lui. Que n'a-t-elle ordonné dans ces paroles... elle a scellé sa décision. Elle ne pourra revenir dessus. Il est à présent trop tard pour faire demi-tour. Mais quoi accomplir ? Cela n'est pas trop difficile à deviner, même pour un diable de son envergure.

Il peut le ressentir. Une certaine animosité flotte dans l'air. Et pourtant, ces paroles si soudainement lancées prouve le contraire. Qu'a-t-elle à nouveau en tête? Où alors ce n'est pas son esprit qui parle. Le diable se retourne, un léger sourire sur les lèvres. Le retournement de situation lui plait. Elle accepte enfin de ne plus le fuir. C'est un peu le cas, quand on enferme quelqu'un et qu'on le laisse seul, non ?

" Finis ce que tu a commencer. "


L'ordre se fait un peu plus doux. Comme si on pouvait percevoir. Dans sa voix. Un moment de faiblesse. Elle ôta ses lunettes, lentement, avant de les poser sur le guéridon. Devant elle. Sa main se pose. Elle lui accorde enfin de l'attention. Il ne va pas s'en priver.

Il amène son gant à sa bouche. L'enlève avec ses dents. Le laisse tomber vulgairement sur le sol. Fait de même avec l'autre. Dans le plus grand des calmes. Il s'avance vers elle,  fait de nouveau glisser sa main sur son épaule. Cette fois par contact direct. Le sourire s'élargit sur son visage. La flamme de la bougie vacille.

Sa main descend de sa nuque pour finir effectivement ce qu'elle avait commencé. Ne manquant pas de frôler la moindre parcelle de peau. Au contraire de l'humaine. Il distingue tout. La pénombre. Le flou. Il ne connait pas.

Il laisse tomber le reste de sa tenue. Le tissu frôlant lui aussi ce corps humain. En se faisant, il rapproche son visage à nouveau de son oreille, se penchant sur elle. La lumière vacille encore. Avant de s'éteindre. Presque comme influencé par une force mystérieuse.

"Je vous ai manqué moi aussi ?"


Sa main gauche, marqué de son sceau, vient s'approcher de la gorge de sa contractante. Venant la caresser dans un geste. Le bras passant par devant. Venant la saisir. Délicatement.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 5 Oct 2016 - 17:14

RETURN OF THE KING


Elle trésaille et son cœur accélère . Un battement irrégulier , rapide et l'obligeant à respirer un peu plus profondément pour combler la demande d'air pour la circulation sanguine.

Alors que lui , ôter ses gants avec lenteur ; elle jouait l'impatience. Ce dissuadant que cela était réellement son esprit, son corps , son âme qui quémander un toucher , une attention de sa part. Elle ronchonnait contre elle même. Ce contact direct eu le don de créer de long frissons sur son épiderme.

La flamme dansait violemment , menaçant de s'éteindre à tout moment. Les yeux ; de base froid , d'Evalyn ce ferment longuement comme pour profiter du contact avec le diable de majordome.
Son souffle finis par ce faire court quand son corps est au grand jour. Dévoilé.

Son torse imposant ce pose contre son dos , un bras passe autours d'elle pour ensuite redresser son visage. Dans le mouvement , la pince de bois pour cheveux ce défait et laisse ses cheveux tomber dans une cascade. Et ensuite c'est le noir totale.

"Je vous ai manqué moi aussi ?" Murmure sa voix profonde.

La blonde ose à peine respirer à présent . Sa gorge est accrocher et allégrement , elle pose sa tête contre son épaule , ce laissant aller sans grand mal.

Elle déglutis un moment avant de murmurer un " Oui".
Un faible "oui" , tremblant . Son cœur battant encore bien fort dans ses tempes. Et son corps à l'aboie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Jeu 6 Oct 2016 - 11:58


RETURN OF THE KING




"Oui."

Il le sent. Il le sait. Elle est à sa totale merci. Plongé dans le noir, il ne sent pas totalement à l'aise. Il n'aime plus l'obscurité complète. Trop de mauvais souvenir dans ce noir infini. Une chance qu'il distingue bien plus que le commun des mortels. Mais contre elle. Avec elle. Il se sent invulnérable. Deux parties se rassemblant. Comme les deux faces d'une même pièce. Elle a besoin de lui. Comme il a besoin d'elle. Pour se sentir entier. Ils ne peuvent se repousser indéfiniment.

"J'ai cru un instant que tu m'avais oublié… que tu avais abandonné la seule chance que tu avais de découvrir la vérité sur la mort de tes parents. Tu souhaites toujours te venger, dis-moi ?"

Familiarité soudainement exprimée. Dans cette intimité, ce n'est plus la peine de jouer au petit jeu. C'est un démon. Il peut bien repousser autant de barrière qu'il estime ne pas avoir à respecter. Dans son monde. En Ira. Ronds de jambes et flatteries n'ont pas leur place.

Il se doit d'en être certain. D'être sûr qu'elle veut encore se battre. Qu'il lui sera encore utile. Même si on petit coup de poker s'avère intéressant. Un royaume infernal contrôlé. Il ne voit pas bien en quoi ce pouvoir pourra lui servir ici. A sa vengeance. La puissance et la force peut avoir un atout. Mais comment s'en servir, si l'on ne sait pas par où commencer ?

Après tout, peut-être qu'en son absence, elle a découvert de nouvelle chose ? Peut-être que Mark lui a enfin avoué ce qu'il était réellement ? Il ignore ce qu'il s'est passé entre eux. Pendant tout ce temps. Ce qu'elle a pu apprendre. Ou ne pas apprendre après tout.

Instinctivement, sa main se resserre sur sa gorge. Comme un étau. Sa tête contre son épaule, elle s'attendait surement à plus de douceur de sa part. Mais tout ce dont il est réellement capable. C'est de brutalité. Monstruosité. Et impatience. L'ultimatum est enclenché. Seul sa réponse permettra de savoir ses prochaines actions. Pour, ou contre, elle.

La flamme de la bougie se rallume, avec intensité et luminosité. Se reflétant dans les yeux du démon, sans qu'elle ne le voit.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 12 Oct 2016 - 14:05

RETURN OF THE KING



" J'ai cru un instant que tu m'avais oublié… que tu avais abandonné la seule chance que tu avais de découvrir la vérité sur la mort de tes parents. Tu souhaites toujours te venger, dis-moi ?

- Car tu doute ? "


Fit elle alors que sa voix ce faisait que peu entendre sous l'étaux qu'été la main de Lucian. Ses paupières s'ouvrent et elle tente de le regarder en coin. Mais il était derrière elle et tout ce qu'elle pouvait voir à cette heure là été le flou ainsi que la salle sombre. Elle ne distinguer même pas les formes des meubles en fait.

Sa mâchoire se serre sous la colère , la haine de la vengeance qui l'habitait. Et ses sourcils ce froncent particulièrement alors qu'un grognement lui échappe.

" Je tuerai tout ceux liée de loin ou de prés à la mort de mes parents. Dois-je t'en refaire le serment ? Un contrat de mon sang peu être ? "

La pure dame eu un souffle lourd pour ensuite poser son corps contre le sien. Elle eu un léger sursaut lorsque la flamme s'allume et son corps d'humain eu le dons de trembler que légèrement naturellement à cause de ce froid qui s'insinue dans la salle.

"Et je ferai soulever terre , ciel et enfer pour y arriver..."


Murmurât-elle dans un souffle de haine pur.

car si les démons existaient , alors d'autre genre de créature pouvait être nés sur terre.
La blond ne devait rien laisser au hasard. Même si elle ne connaissait l’existence que des démons et qu'elle avait encore du mal , elle avait ce dons de ce dire qu'il était mieux d'envisager l'inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 12 Oct 2016 - 20:39


RETURN OF THE KING




" Car tu doutes ?"

Idiot. Oui il aurait été idiot. De dire qu'il n'en a pas. Ne serait-ce qu'une minime. Ou infime. Partie de lui. Mais quelque part, il a fait également exprès. De lui rappeler son malheur. Ce qu'elle doit faire pour honorer le pacte. Elle aussi a ses responsabilités. Il ne l'oublie pas. A elle de ne pas l'oublier.

Il sait qu'une nouvelle émotion fait place. La colère. La rage. La haine. Il n'aspire qu'à cela. Il n'attend que cela d'elle. C'est aussi comme cela qu'il l'aime. Qu'il pourra pleinement l'apprécier. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Il a passé tellement de temps à la façonner de cette manière. Et faire d'elle ce qu'elle est. Bien qu'elle prenne parfois un tournant inattendu, mais délicieux. Le temps a fait aussi son œuvre. Elle est bien loin. La petite fille de la première fois. Bien loin … et pourtant c'est la même.

" Je tuerai tout ceux liée de loin ou de près à la mort de mes parents. Dois-je t'en refaire le serment ? Un contrat de mon sang peut-être ? "

Cette affirmation sonne comme le glas pour lui. Sans que ça l'effraie. Il aime ce que cela signifie. La mort. La destruction. Il n'attend que cela, de tuer en son nom. De déchirer l'existence même. L'essence de la vie. Tout. Il n'a jamais connu la peur d'être détruis. Il sait de quoi il est capable. Il sait qu'il est prêt. Son vœu, il peut l'exaucer. Le balayer dans un seul instant. Le seul problème, le seul obstacle, c'est ce qu'il ne peut lui fournir : une vérité. Il ne sait pas qui est à l'origine de ce drame familiale. Et n'étant qu'une machine de guerre, il est impossible pour une arme d'avoir assez de cellule grise et de matière pour enquêter. Mais ça, il sait qu'elle s'en chargera.

"Et je ferai soulever terre, ciel et enfer pour y arriver..."

C'est vrai. Il est un atout de taille. Un pion dans la juste position qu'elle déplace à sa guise. Mais habilement. Il sait qu'elle est la réflexion, et lui la force. Et personne en cet instant, ni à un autre, ne pourra se mettre en travers de son chemin … seulement. Sera-t-elle capable de supporter une vérité ? C'est ce qu'il se demande. Et quelque part. Il n'a qu'une envie : le savoir.

"Alors. J'ai vraiment hâte d'y être."

Un souffle contre sa nuque. Un mouvement de recul. Ses mains glissent à nouveau le long de son corps. Pour s'éloigner. Tranquillement. Il lui faut encore ôter un doute. Quoi que. Il se sent amusé. Exalté. Il se replace face à elle, attrapant le bout de son menton pour redresser son regard vers lui. Du bout des doigt.

"Te dresserais-tu contre Dieu lui-même, s'il était le véritable auteur de tes malheurs ? Oserais-tu vraiment défier ton créateur ? Ton vrai père en ce monde ?"







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Dim 6 Nov 2016 - 15:01

RETURN OF THE KING


"Te dresserais-tu contre Dieu lui-même, s'il était le véritable auteur de tes malheurs ? Oserais-tu vraiment défier ton créateur ? Ton vrai père en ce monde ?"

Un battement lui échappe et un calme serein l'envahis soudainement.Connaissez vous ce calme ? Le calme qui n'a aucun doute. Cette assurance qui nous gagne quand l'évidence même ce met en travers de votre chemin. Jamais elle n'avait été aussi sure de ce qui pouvait lui échapper à cet instant de ses lèvres rosés et charnues.

Elle n'avait rien fait contre cette main qui redressait son visage vers le siens. Malgré le trouble devant son regard , celui ci est décidé et fixant la seule couleur vive qu'il semblait distinguer. Hors mis cela , son corps entièrement dénudé commencer à avoir les premiers réflexes contre le froid. Des frissons dansant sur ses bras et ondulant jusqu'à l'échine comme un serpent. Mais aucun tremblement .
Ses longs cheveux détachés ondulés sur son buste , cachant qu'a demi sa nudité.

" Créateur ? Père..? Il n'a rien d'un père du monde , je planterais moi même l'épée dans sa gorge. Il nous a abandonner , c'est seulement ce que je retiens de lui. Et..."

Comme si celui ci était vraiment la cause de tout ses maux.
En vérité , elle avait bien longtemps perdu foi en lui. En ce dieu qui avait condamné son père sans raison valable et qui n'avait jamais été présent pour donner justice.

Ce n'est pas simplement les hommes que dieu à laisser tomber ; du point de vue d'Evalyn , égoïstement , c'est surtout elle qui a été abandonné. Un abandon qui l'avait poussé dans l'abysse du monde. Une abysse noir , profond et d'où personnes ne s'échappe sauf avec l'aide de Dame Vengeance.

" Je foutrais le bordel au paradis si cet enflure existe et je t'invite à la fête.. Belzébuth. Je mettrais le feu . "

Une vulgarité qui lui avait échapper sans remord des lèvres de la dame. Grâce au questionnement de Lucian, elle n'était que plus que déterminer a faire sonner sa vengeance.

Un lourd soupire lui échappe , comme si cette haine avait été bénéfique et qu'elle courrait partout en elle. Elle avait cela dans le sang maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 16 Nov 2016 - 14:40


RETURN OF THE KING




" Créateur ? Père..? Il n'a rien d'un père du monde , je planterais moi même l'épée dans sa gorge. Il nous a abandonner , c'est seulement ce que je retiens de lui. Et..."

Elle n'a pas tort. Non, Dieu n'est pas amour. Dieu ne pardonne pas tout. Dieu, n'est pas celui que tout monde croit. Après tout, il les a fait à son image, les humains ... on peut dire qu'au final, il a un drôle de sens de l'humour. Mais elle a raison : Dieu abandonne. Voilà longtemps qu'il ne s'est pas montré. Voilà longtemps que sur terre, il ne se fait pressentir. S'est-il désintéressé de tout ? Ose t il porter le regard sur une nouvelle création ? Plus 'parfaite' ? Cette histoire n'arrange personne. N'aide personne. Ne plaît à personne. Le père nous abandonne.

" Je foutrais le bordel au paradis si cet enflure existe et je t'invite à la fête.. Belzebuth. Je mettrais le feu . "

Il était certain qu'il existait. Puisque Belzebuth, sous sa vie de Triel, l'avait connu. Il était bien loin de n'être qu'un concept pour lui, bien qu'être avec lui et le rencontrer, ce n'est pas de la même manière qu'on le penserait. Il avait pourtant déjà ressenti Dieu le baigner de lumière, et répandre ... son amour. Alors qu'en est-il aujourd'hui ? L'a-t-il éteint à jamais ? Il ne sait pas ... il n'a pas croisé d'ange depuis un millier d'année. Qui sait ce qu'il se passe là haut.

Pourtant, à entendre sa contractante réclamer vengeance et soulèvement, il n'en est que ravi et se met à sourire. La guerre, comme ça lui manque. L'adrénaline, le combat. Ne plus être qu'une bête de destruction... c'est sans doute cela qui l'a fait chuté dans le chaos, après tout. Ils avaient peut être raison, c'est lui la bête de l'apocalypse? Ou bien un autre ? Si Dieu lui ordonnait de tout détruire, il était pourtant certain qu'il le ferait. Non pas pour se repentir, mais pour à nouveau goûter la corruption qu'il affecte tant à présent.

" Il est certain que je vous suivrais partout. Même si vous ne me l'auriez pas ordonné. Le feu est ma spécialité, comme vous savez. "

Le feu. Cette flamme dans le fond de leurs yeux. Ils savaient tout deux qu'ils iraient jusqu'au bout de leurs paroles. Et que ce ne serait non pas un suicide, mais un génocide. Conscient qu'à deux, ils pourraient sûrement aller beaucoup plus loin. Les partenaires idéals pour renverser tout un monde, si le temps leur laissait ce choix.

Le démon s'inclina légèrement vers sa dame, avant de s'écarter de son chemin. Il était temps pour elle de se reposer de son voyage, et de remettre à demain ses idées de meurtres. L'heure était à la recherche d'éléments pouvant faire basculer la balance vers un ou plusieurs coupables du meurtres de ses parents.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Sam 11 Mar 2017 - 14:32

" Il est certain que je vous suivrais partout. Même si vous ne me l'auriez pas ordonné. Le feu est ma spécialité, comme vous savez. "


Sur ce genre de mot , un énorme frisson est arraché à la maîtresse de ce feu ardent qu'était le démon. Dans un silence casi religieux , elle laisse sortir. Restant bien droit et debout sur ses deux pieds , à la merci d'homme qui pourrait avoir l'audace de l'observer. Un souffle nouveau grimper en elle , elle était que plus déterminée à présent.

Ils n'avaient plus à ce rassurés de la présence de l'un comme de l'autre , maintenant que tout était clairs , ils n'avaient qu'à mettre a exécution leurs plans. Du moins , le plan d'Evalyn. Gardons bien en tête que la blonde était le cerveau et que le brun était l'homme de main , cet homme qui rependra le chao.

Ce plan était pour le moment , le plus simple et non le plus ambitieux du monde. Faire payer la mort de ses parents. Elle avait en tête bon nombre de fournisseur ou d'homme politique qui en avait après son père. Et d'ailleurs , en avait fait une black list .

Sortant de la salle , elle ne ce dérange pas pour simplement ce balader en robe de chambre. Les cheveux de nouveau attachés et parcourant les couloirs avec un carnet entres les mains.

" - Mark ! Invite Pidiolini pour ce soir ! "

Sa voix résonne dans le manoir , son ordre est sans faille comme d'habitude. Cet homme au nom italien était la nouvelle victime d'Evalyn. Un homme qui marcher sur ses plates bandes et en liens avec son père alors... quoi de mieux pour passer impulsivement à l'attaque. Même si toutes actions de la part de la blonde , n'était jamais laisser au hasard.

Le repas est donc en préparation. Mark à convoqué le dit homme au manoir. Plus que quelques heures avant que le tragique spectacle ne commence aux douze coups de bâton.

La blonde décide donc de ce laisser aller a des féminités dérisoire. Préparation d'une robe pour noyer le poisson. Robe à la coupe sirène et laissant ses épaules nues. Pas de corset , trop peu pour elle , elle ce donnait à être féminine mais pas dans les critères anglais. Et un maquillage, quelques choses de léger , pourtant bien a vue .

Elle avait ce dons de mettre ses yeux glaciales en valeur . D'ailleurs , elle troquas ses lunettes rondes pour des lentilles de contact.

" - Lucian .. viens ici. "

Ordonnât-elle. Elle avait des directives à lui transmettre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Jeu 23 Mar 2017 - 10:27


RETURN OF THE KING




De retour. Vivant. Fort. Complet. C'est la meilleure journée depuis un bon petit moment. Il savoure chaque instant. Chaque mot. Phrase. Il sait que bientôt il pourra goûter le sang. Abandonner sa fureur. Dans la chambre de sa maîtresse, le silence. Nouveau. Mais l'obscurité et le vide sera bientôt empli de cri de souffrance et de douleur. Et de feu. Abandonné dans les flammes infernales. Comme il attend cet instant. Il se sent impatient. Cette fois, il arrivera à se maîtriser. Il ne trahira pas. Il ne fautera plus. Elle n'aura plus d'excuse pour l'éloigner. Il se le promet. Le roi sort de la pièce intime de sa lady et vient rejoindre le dédale de couloirs.

Il rejoint Mark. Discret. Silencieux. Il sait. Le shinigami sait que c'est mauvais. Le silence trompeur avant la tempête.

" - Mark ! Invite Pidiolini pour ce soir ! "


Animal. Jalousie. Il avait pourtant promis. Mais c'est reparti. Les scénarios se font avant même qu'il ne questionne. Il évite de poser des questions d'ailleurs. Ruminant, il évite de se faire les films. Il reste dans l'ombre, planant comme une menace invisible, attendant le bon moment. Le juste moment. Pour lui le temps défile à une vitesse. Il a plusieurs milliers d'années derrière lui. Une heure ou quelques, c'est pour lui des secondes. Même s'il est impatient. Ce n'est pas la  même notion du temps.

" - Lucian ... viens ici. "


Presqu'aussitôt. Il apparait. Comme n'ayant attendu que cela. Il la regarde. Jaugeant la tenue et l'apparence. Il n'aime pas ce qu'il voit. Du tout. Sans compter ce Pidiolini mystérieux. S'il vient à avoir des rapprochements entre eux deux, alors il se passera ce qu'il devra se passer. Il ne pourra se freiner indéfiniment. Il devrait cette fois la mettre en garde.

"Vous ressemblez à une succube."


Peut-être qu'elle va le prendre pour un compliment. Ce n'en est pas un. Même Lauviah qui était de Luxuria, il ne l'a jamais trouvé attirant. Trop féminin. Et encore plus dangereux quand ça essaye de vous amadouer avec leurs charmes. Non. Ca le dégoute.

"Je les déteste."


Le roi aime plus volontiers que sa reine se pare d'habit masculin. Il la verrait bien arborer une armure de plate. Guerrière. Et pas vulgaire. Pas faible. Mais c'est surement l'impression qu'elle veut donner. Après tout. Si elle l'a appelé, c'est qu'elle voulait lui dire quelque chose, après tout. Mais il est bien plus concentré sur son apparence que ses paroles…






Dernière édition par Belzebuth le Lun 27 Mar 2017 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Revenir en haut Aller en bas

» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tarring Aristide: No(?) Return for this King
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: Campagne :: Brook's Manor-