lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Sam 25 Mar 2017 - 10:02

Elle s'était retourner sans prendre garde de l'apparition surnaturel du démon dans les lieux. En pivotant pour attraper un bijoux pour orner son cou fin , elle soupire en l'entendant.

"Vous ressemblez à une succube."

Tout d'abord , elle trouva cela déplacer de la définir d'une telle sorte , un sentiment de haine grimpa dans son bas ventre , une haine d'elle même. Puis son regard ce refroidis d'une certaine manière en entendant la suite. Elle prend une grande respiration , pour ensuite planter son regard dans celui du démon.

"Je ne demande pas ton avis.. je veux amadouer l'ours avant de le tuer."

Fit elle simplement avant de venir couvrir ses épaules à l'aide de ses cheveux.

"Pidiolini à travailler avec mon père. Je veux lui soutirer des informations , n'importe lesquelles. Je sais qu'ils étaient en désaccord."

Elle ce tourne dans vers le miroir . S'observant un moment de manière lasse. Le silence la prend , le vide ce fait , elle ne ce trouve pas des masses attirantes avec toutes cet attirail de fille de bonne famille , elle s'était habitué aux costumes d'homme. Cela ne lui ressembler pas , puis , elle ronchonne , n'hésitant pas a faire tomber la robe; au point de faire entendre un craquement lugubre de la couture et a arracher son bijoux de perle. Perle qui roulent longuement sur le sol. S'approchant ensuite de son armoire pour chercher quelques choses qui lui irait mieux. Les vêtements tombent un à un au sol sans pour autant virevolter. L'ordre qui régnait dans cette chambre ce transforma en désordre.

Elle était gêner que dans son propre manoir , elle doit faire le rond de jambe pour un homme aussi répugnant. Elle pourrait s'habiller comme ça seulement pour des fêtes mondaines.

" Donne moi ta chemise , Lucian. "
fit elle simplement. Puis elle ouvre la porte afin d'aboyer un ordre à Mark, sans agressivité du moins.

Le constat est là , aucun vêtement pour homme n'a été amené.

" Il faut que j’achète des costumes . Faite moi s'y pensez la prochaine fois que l'on va en ville. "

Elle repoussa du pied la belle robe . Puis , reprend contenant en restant face à l'armoire.

" Je veux que tu me dise quand il ment. Sonde le. Mais dans tout les cas..."

Le silence s’immisce doucement , un silence lugubre.

" Je te l'offrirai. "

Une offrande... un cadeau de retour .

Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

❝ Fire Crown ❞

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mar 4 Avr 2017 - 12:14

RETURN OF THE KING

"Je ne demande pas ton avis.. je veux amadouer l'ours avant de le tuer."

Enfin. Les paroles qui détourne son regard. Vers ses yeux. Ses yeux bleus, glacés. Dans ceux infernaux. Tuer. Déchirer. Déchiqueter. Arracher. Ecraser. Est-ce là ce le sens de ces mots ? Si c'est le cas. C'est ce qu'il souhaite entendre. Réécouter. encore et encore. Inlassablement. Jusqu'à passer à l'acte. Bien que le mot amadoué ne soit pas tellement en accord.

"Pidiolini a travaillé avec mon père. Je veux lui soutirer des informations , n'importe lesquelles. Je sais qu'ils étaient en désaccord."

Il comprends mieux. Le terme de l'ours n'est peut être pas mal choisi. Tout compte fait. Il n'y a qu'un femme. Pour avoir des idées pareilles. Des plans. Elaboration, planification. Et homme de main pour exécution. Il sait très bien, qu'elle ne se salira jamais les mains. Il est là pour ça. Mais va-t-elle vraiment le tuer? Ou ne veut-elle que les informations pour avancer?

La maîtresse semble indécise. Peut-être veut-elle la perfection ? Elle ne semble pas satisfaite de son accoutrement et le défait, le laissant tomber sans hésitation. Sans une once de pitié pour lui. Ni pour les perles qui s'éparpillent sur le sol. On pourrait croire qu'elle semble ... un brin anxieuse. Le démon regarde un à un des vêtements se faire arracher de l'armoire, pour retomber sur le sol. Les femmes et le choix.

"Donnes moi ta chemise , Lucian. "

Ah. Enfin. Elle commence à comprendre. Il la suit du regard. Lui il sait très bien quel genre de tenue lui irait. Mais il n'a surement pas son mot à dire, vu qu'elle ne veut pas son avis. Obéissant, il défait sa veste. Les gants déjà défait depuis la salle de bain. Il la laisse lui aussi tomber sur le sol. Avant de commencer à défaire un à un les boutons de sa chemise.

"Il faut que j’achète des costumes . Faites-moi y penser la prochaine fois que l'on va en ville. "

Elle revient. Le reflet dans son armoire semble presque se moquer d'elle. Il sourit.

" Je veux que tu me dise quand il ment. Sonde le. Mais dans tout les cas... Je te l'offrirais."

Son sourire s'efface. Il ne la quitte pas des yeux. Voilà donc ce qu'elle veut. Les informations. Et le récompenser. Qui serait assez fou. Pour refuser un tel cadeau. Mais voilà, le diable est sérieux. On ne plaisante pas avec une telle offrande. Il veut être certain, de pouvoir profiter pleinement, sans qu'elle ne revienne sur sa décision.

"S'il sera à moi ... alors je pourrais le dévorer, pas vrai?"

Il veut en être sûr. Ou sinon Mark aura du boulot à faire. Quoi que dans tout les cas, il devra bien faire le ménage une fois qu'il en aura fini. Mais il veut savoir. Un petit apéritif avant le repas de résistance final, il a bien le droit non ? N'est-ce pas ? Il n'a pas touché d'âme depuis si longtemps ... et bien qu'il soit retourné en Ira, il meurt de faim.

Il lui tend sa chemise. Torse nu. Ne la lâchant pas des yeux. autant pour avoir sa réponse, autant que pour savoir ce qu'elle en pense. Si jamais elle a une réaction différente de sa décision, alors peut être que son cadeau ne serait pas si amusant que cela. Mais c'est elle le maître. Son maître. C'est à elle de décider si le chien peut manger de la proie.

Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Sam 8 Avr 2017 - 16:54

RETURN OF THE KING

"S'il sera à moi ... alors je pourrais le dévorer, pas vrai?"

La blonde pris une énorme inspiration ; comme agacer par cette simple question. Mais question qui semblait nécessaire. Il fallait définir les limites de cette offrande.

Sa main délicate ce saisis de la chemise pour ensuite venir donc l'enfiler dans un lourd soupire ; ponctuant un bien être. Le tissus lui semblait chaud et plus accommodant que la tenue précédente. Ce mettant ensuite à boutonner la chemise en commençant du col par le bas de celle-ci. Ensuite elle s'observe un moment dans la glace , ajustant les manche dans un geste expert , repliant le tout sur lui même. Ensuite , elle ajuste le col dans un odieux silence pesant. Pour ensuite finir par dire.

"Il sera entièrement à toi.  "

Elle allait posé ses conditions et ceux ci semblaient nettement montrer qu'elle ne voulait pas revoir tout ce sang mais , rien qu'à l'idée de l'entendre souffrir plus qu'elle n'avait souffert créer sur la surface de sa peau un frisson malsain.

La vengeance créait une ambition malsaine. Elle dévore le font du corps et de la tête , elle ne peut s'empêcher de sourire longuement ensuite juste à l'idée que ses cries embaume l'endroit . Elle ce saisit d'un pantalon noir fusain très méticuleusement pliée dans le font de l'armoire. Evalyn l'enfile et ferme le tout.  Puis , elle ce tourne de nouveau en direction du démon. Ce plantant en face de lui.

" Il sera à toi. Corps. Âme. Os. Œil. Organe. Mais... Tu nettoiera . Et j’espère que tu t'en délectera car... ce sera une exception. "

Avoir le pouvoir. La pression . Avoir ce que l'autre veux et l'enlever en une seule seconde. Elle adorait cette sensation. Puis , elle inspire de nouveau.

" J’espère que tu apprécie. "

Show Me The Way
Belzebuth

❝ Fire Crown ❞

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Ven 14 Avr 2017 - 12:52

RETURN OF THE KING

La réaction ne se fait pas attendre. Elle ne le feint pas. Inutile. En revanche. Le démon se questionne. Il ne sait pas deviner. En conclure quelque chose. Il ne sait pas trop. Pourquoi elle soupire. Agacement? Sans doute. Mais elle ne semble pas être déçue de la question. Ou de devoir donner la réponse. Mais du fait qu'il pose la question. Cela était-il si évident ? Elle ne devrait pas lui en vouloir. Il a déjà posé maintes fois des questions. Pour éclairer les choses. Car il ne fait pas dans le détail. Mais dans le gros. C'est pourquoi il préfère s'assurer qu'il pourra. Il ne veut pas encore une fois se faire punir. Cette fois il ne le supporterait pas.

"Il sera entièrement à toi."

La première fois pouvait être la seule fois. Elle lui assure. Entièrement. Disposer de lui. Faire ce qu'il a à faire. Il en prendra un grand plaisir, c'est certain. Et elle sait très bien pourquoi il pose la question. Au vu de ce qu'elle rajoute ensuite. Alors qu'il n'a fait aucun commentaire. Aucune remarque. Aucune question. La maîtresse vint se placer en face de sa bête.

" Il sera à toi. Corps. Âme. Os. Œil. Organe. Mais... Tu nettoiera . Et j’espère que tu t'en délectera car... ce sera une exception. "

Nettoyer. S'il faut nettoyer. Ne pas laisser de traces. Il se délectera de la moindre parcelle de chair. Jusqu'à la dernière goutte de sang. Il n'y aura pas de traces. C'était certain. Un nouveau sourire s'affichait sur son visage. Il se délectait d'avance de l'amuse bouche.

" J’espère que tu apprécie. "

Pourquoi lui faire ce cadeau ? c'était une question. Parmi tant d'autre. Avait-elle peur qu'il abandonne le contrat ? Voulait-elle. L'amadouer? Ou l'encourager à continuer dans cette voie ? ou ... vraiment le récompenser pour l'Ira. Il ne savait quel réponse. Peut être aucune. ou toute à la fois. Il ne quittait pas pour autant son sourire, et regarda Evalyn. Habillée de la sorte, à présent, il l'appréciait mieux.

"Voilà un présent qu'on ne peut refuser. J'ai bien hâte de le rencontrer."

Il avait eu peur. Un instant. Enfin, si l'on pouvait appeler cela de la peur. Mais maintenant. Il est content. Enthousiaste. Pressé. Pressé qu'il déverse ses informations et qu'ils puissent s'en charger. Il fallait attendre à présent... l'ordre final

Contenu sponsorisé

❝ ❞

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut