lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Sam 25 Mar 2017 - 10:02

Elle s'était retourner sans prendre garde de l'apparition surnaturel du démon dans les lieux. En pivotant pour attraper un bijoux pour orner son cou fin , elle soupire en l'entendant.

"Vous ressemblez à une succube."

Tout d'abord , elle trouva cela déplacer de la définir d'une telle sorte , un sentiment de haine grimpa dans son bas ventre , une haine d'elle même. Puis son regard ce refroidis d'une certaine manière en entendant la suite. Elle prend une grande respiration , pour ensuite planter son regard dans celui du démon.

"Je ne demande pas ton avis.. je veux amadouer l'ours avant de le tuer."

Fit elle simplement avant de venir couvrir ses épaules à l'aide de ses cheveux.

"Pidiolini à travailler avec mon père. Je veux lui soutirer des informations , n'importe lesquelles. Je sais qu'ils étaient en désaccord."

Elle ce tourne dans vers le miroir . S'observant un moment de manière lasse. Le silence la prend , le vide ce fait , elle ne ce trouve pas des masses attirantes avec toutes cet attirail de fille de bonne famille , elle s'était habitué aux costumes d'homme. Cela ne lui ressembler pas , puis , elle ronchonne , n'hésitant pas a faire tomber la robe; au point de faire entendre un craquement lugubre de la couture et a arracher son bijoux de perle. Perle qui roulent longuement sur le sol. S'approchant ensuite de son armoire pour chercher quelques choses qui lui irait mieux. Les vêtements tombent un à un au sol sans pour autant virevolter. L'ordre qui régnait dans cette chambre ce transforma en désordre.

Elle était gêner que dans son propre manoir , elle doit faire le rond de jambe pour un homme aussi répugnant. Elle pourrait s'habiller comme ça seulement pour des fêtes mondaines.

" Donne moi ta chemise , Lucian. "
fit elle simplement. Puis elle ouvre la porte afin d'aboyer un ordre à Mark, sans agressivité du moins.


Le constat est là , aucun vêtement pour homme n'a été amené.

" Il faut que j’achète des costumes . Faite moi s'y pensez la prochaine fois que l'on va en ville. "

Elle repoussa du pied la belle robe . Puis , reprend contenant en restant face à l'armoire.

" Je veux que tu me dise quand il ment. Sonde le. Mais dans tout les cas..."

Le silence s’immisce doucement , un silence lugubre.

" Je te l'offrirai. "

Une offrande... un cadeau de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mar 4 Avr 2017 - 12:14


RETURN OF THE KING




"Je ne demande pas ton avis.. je veux amadouer l'ours avant de le tuer."

Enfin. Les paroles qui détourne son regard. Vers ses yeux. Ses yeux bleus, glacés. Dans ceux infernaux. Tuer. Déchirer. Déchiqueter. Arracher. Ecraser. Est-ce là ce le sens de ces mots ? Si c'est le cas. C'est ce qu'il souhaite entendre. Réécouter. encore et encore. Inlassablement. Jusqu'à passer à l'acte. Bien que le mot amadoué ne soit pas tellement en accord.

"Pidiolini a travaillé avec mon père. Je veux lui soutirer des informations , n'importe lesquelles. Je sais qu'ils étaient en désaccord."

Il comprends mieux. Le terme de l'ours n'est peut être pas mal choisi. Tout compte fait. Il n'y a qu'un femme. Pour avoir des idées pareilles. Des plans. Elaboration, planification. Et homme de main pour exécution. Il sait très bien, qu'elle ne se salira jamais les mains. Il est là pour ça. Mais va-t-elle vraiment le tuer? Ou ne veut-elle que les informations pour avancer?

La maîtresse semble indécise. Peut-être veut-elle la perfection ? Elle ne semble pas satisfaite de son accoutrement et le défait, le laissant tomber sans hésitation. Sans une once de pitié pour lui. Ni pour les perles qui s'éparpillent sur le sol. On pourrait croire qu'elle semble ... un brin anxieuse. Le démon regarde un à un des vêtements se faire arracher de l'armoire, pour retomber sur le sol. Les femmes et le choix.

"Donnes moi ta chemise , Lucian. "

Ah. Enfin. Elle commence à comprendre. Il la suit du regard. Lui il sait très bien quel genre de tenue lui irait. Mais il n'a surement pas son mot à dire, vu qu'elle ne veut pas son avis. Obéissant, il défait sa veste. Les gants déjà défait depuis la salle de bain. Il la laisse lui aussi tomber sur le sol. Avant de commencer à défaire un à un les boutons de sa chemise.

"Il faut que j’achète des costumes . Faites-moi y penser la prochaine fois que l'on va en ville. "

Elle revient. Le reflet dans son armoire semble presque se moquer d'elle. Il sourit.

" Je veux que tu me dise quand il ment. Sonde le. Mais dans tout les cas... Je te l'offrirais."

Son sourire s'efface. Il ne la quitte pas des yeux. Voilà donc ce qu'elle veut. Les informations. Et le récompenser. Qui serait assez fou. Pour refuser un tel cadeau. Mais voilà, le diable est sérieux. On ne plaisante pas avec une telle offrande. Il veut être certain, de pouvoir profiter pleinement, sans qu'elle ne revienne sur sa décision.

"S'il sera à moi ... alors je pourrais le dévorer, pas vrai?"

Il veut en être sûr. Ou sinon Mark aura du boulot à faire. Quoi que dans tout les cas, il devra bien faire le ménage une fois qu'il en aura fini. Mais il veut savoir. Un petit apéritif avant le repas de résistance final, il a bien le droit non ? N'est-ce pas ? Il n'a pas touché d'âme depuis si longtemps ... et bien qu'il soit retourné en Ira, il meurt de faim.

Il lui tend sa chemise. Torse nu. Ne la lâchant pas des yeux. autant pour avoir sa réponse, autant que pour savoir ce qu'elle en pense. Si jamais elle a une réaction différente de sa décision, alors peut être que son cadeau ne serait pas si amusant que cela. Mais c'est elle le maître. Son maître. C'est à elle de décider si le chien peut manger de la proie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Sam 8 Avr 2017 - 16:54

RETURN OF THE KING





"S'il sera à moi ... alors je pourrais le dévorer, pas vrai?"

La blonde pris une énorme inspiration ; comme agacer par cette simple question. Mais question qui semblait nécessaire. Il fallait définir les limites de cette offrande.

Sa main délicate ce saisis de la chemise pour ensuite venir donc l'enfiler dans un lourd soupire ; ponctuant un bien être. Le tissus lui semblait chaud et plus accommodant que la tenue précédente. Ce mettant ensuite à boutonner la chemise en commençant du col par le bas de celle-ci. Ensuite elle s'observe un moment dans la glace , ajustant les manche dans un geste expert , repliant le tout sur lui même. Ensuite , elle ajuste le col dans un odieux silence pesant. Pour ensuite finir par dire.

"Il sera entièrement à toi.  "

Elle allait posé ses conditions et ceux ci semblaient nettement montrer qu'elle ne voulait pas revoir tout ce sang mais , rien qu'à l'idée de l'entendre souffrir plus qu'elle n'avait souffert créer sur la surface de sa peau un frisson malsain.

La vengeance créait une ambition malsaine. Elle dévore le font du corps et de la tête , elle ne peut s'empêcher de sourire longuement ensuite juste à l'idée que ses cries embaume l'endroit . Elle ce saisit d'un pantalon noir fusain très méticuleusement pliée dans le font de l'armoire. Evalyn l'enfile et ferme le tout.  Puis , elle ce tourne de nouveau en direction du démon. Ce plantant en face de lui.

" Il sera à toi. Corps. Âme. Os. Œil. Organe. Mais... Tu nettoiera . Et j’espère que tu t'en délectera car... ce sera une exception. "

Avoir le pouvoir. La pression . Avoir ce que l'autre veux et l'enlever en une seule seconde. Elle adorait cette sensation. Puis , elle inspire de nouveau.

" J’espère que tu apprécie. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Ven 14 Avr 2017 - 12:52


RETURN OF THE KING



La réaction ne se fait pas attendre. Elle ne le feint pas. Inutile. En revanche. Le démon se questionne. Il ne sait pas deviner. En conclure quelque chose. Il ne sait pas trop. Pourquoi elle soupire. Agacement? Sans doute. Mais elle ne semble pas être déçue de la question. Ou de devoir donner la réponse. Mais du fait qu'il pose la question. Cela était-il si évident ? Elle ne devrait pas lui en vouloir. Il a déjà posé maintes fois des questions. Pour éclairer les choses. Car il ne fait pas dans le détail. Mais dans le gros. C'est pourquoi il préfère s'assurer qu'il pourra. Il ne veut pas encore une fois se faire punir. Cette fois il ne le supporterait pas.

"Il sera entièrement à toi."

La première fois pouvait être la seule fois. Elle lui assure. Entièrement. Disposer de lui. Faire ce qu'il a à faire. Il en prendra un grand plaisir, c'est certain. Et elle sait très bien pourquoi il pose la question. Au vu de ce qu'elle rajoute ensuite. Alors qu'il n'a fait aucun commentaire. Aucune remarque. Aucune question. La maîtresse vint se placer en face de sa bête.

" Il sera à toi. Corps. Âme. Os. Œil. Organe. Mais... Tu nettoiera . Et j’espère que tu t'en délectera car... ce sera une exception. "

Nettoyer. S'il faut nettoyer. Ne pas laisser de traces. Il se délectera de la moindre parcelle de chair. Jusqu'à la dernière goutte de sang. Il n'y aura pas de traces. C'était certain. Un nouveau sourire s'affichait sur son visage. Il se délectait d'avance de l'amuse bouche.

" J’espère que tu apprécie. "

Pourquoi lui faire ce cadeau ? c'était une question. Parmi tant d'autre. Avait-elle peur qu'il abandonne le contrat ? Voulait-elle. L'amadouer? Ou l'encourager à continuer dans cette voie ? ou ... vraiment le récompenser pour l'Ira. Il ne savait quel réponse. Peut être aucune. ou toute à la fois. Il ne quittait pas pour autant son sourire, et regarda Evalyn. Habillée de la sorte, à présent, il l'appréciait mieux.

"Voilà un présent qu'on ne peut refuser. J'ai bien hâte de le rencontrer."

Il avait eu peur. Un instant. Enfin, si l'on pouvait appeler cela de la peur. Mais maintenant. Il est content. Enthousiaste. Pressé. Pressé qu'il déverse ses informations et qu'ils puissent s'en charger. Il fallait attendre à présent... l'ordre final




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 4 Oct 2017 - 17:40

Belzebuth / Lucian a écrit:
Il avait eu peur. Un instant. Enfin, si l'on pouvait appeler cela de la peur. Mais maintenant. Il est content. Enthousiaste. Pressé. Pressé qu'il déverse ses informations et qu'ils puissent s'en charger. Il fallait attendre à présent... l'ordre final
.



    Peur: Sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace (souvent dans avoir, faire peur) ; cette émotion éprouvée dans certaines situations : Trembler de peur. Appréhension, crainte devant un danger, qui pousse à fuir ou à éviter cette situation : La peur du ridicule.


"Trembler de peur" ; c'est ce que cet italien aurait dus éprouvé en apercevant cette dame au pied de son escalier. Haute sur ses talonnettes mais imposante et intimidante avec son cigare en bouche. Ils allaient tout bonnement parler affaire n'est-ce pas ?

Mark s'était occupé de tout arranger. Le salon qu'ils allaient occupés pour cette soirée allait également servir de salle à manger. Au diable les convenances après tout , rien n'était bien sorcier quand il fallait parler "affaire".

L'homme n'était pas pour autant impressionner , c'était pour lui un simple bout de femme facilement manipulable et qui n'avait en rien des allures de guerrière ou encore de fin stratège . Pour celui ci , ce n'était que par malheureuse chance si elle se retrouvait à ce rôle de P.D.G d'une grande entreprise d'armement.
Pour le "bienvenue" , Evalyn ce contenta d'un « Suivez-moi. » comme un ordre qui aurait pu sonner à double tranchant. Un ordre doublement destiné. Avant que cette soirée ne ce déroule , Evalyn avait donner quelques directives...

« - Ne t'éloigne jamais.» En tout premier. Un ordre qui était surtout pour sa propre protection.

« - Écoute attentivement ses aveux. » Car de base , elle comptait bien le faire avouer d'elle même. Par la suite... le dernier ordre avait sonner comme une action impossible.

« - Et s'il es trop têtu... Torture le pour le faire avouer. »


Torturer ? Jamais ; en tant qu'enfant , jeune femme ou simple femme bien entrer dans le moule, elle n'aurait pu lancer ce genre d'ordre. Mais dans tout les cas , cet italiens allait mourir. Elle l'avait promis à son démon.

La soirée passa plus ou moins lentement. Evalyn s'ennuyait naturellement à parler business et sans détour ne pus s'empêcher de lancer.

« - Vous connaissiez un certains George Brook ? »


Ce fut une vague réponse qui arriva. Une réponse bien entendu ensevelis sous le mensonge.

« - Ce n'est pas un ... politicien qui a finis prisonnier a cause de son goût pour l'argent et pour avoir comploté contre son pays ? Mais il y a longtemps de cela , pourquoi donc "Dolly" ? »

A ce sale surnom , un frisson de dégoût lui échappe et ensuite , elle observe l'homme . Étrangement tout s'enchaîne rapidement. Evalyn avait mis en évidence le fait que le nom de cet italien était revenus à plusieurs reprise lors de la comparution en justice de son père et également dans les affaires politiques de celui ci. Ils étaient évidemment ennemis et alliés en même temps . Du moins tout laisser sous entendre cela sur les papiers et sur la tête déconfite de ce "Pidiolini".

En plus d'être un homme agaçant ; c'était un homme qui n'avait aucune principe en liens avec la femme et le respect. Evalyn en fine féministe ne pus s'empêcher de claquer des doigts ; en ordre à Lucian de saisir l'homme , lorsqu'elle fut traitée de ; je cite "folle dangereuse qui ne sait rien faire qu'écarter les cuisses". Tout cela car l'italien ce retrouver acculés sous les preuves accablante de son implications dans la vie de son père ; il s'était sentis soudainement si piégé qu'il n'avait pas pus s'empêcher de lever la main dans l'intention de gifler; saisir ou frapper l'hôte de ce manoir. Une réaction de la peur. La peur est une réaction très subjective pour certains. Comme Pidiolini ; certains use de violence en espérant faire taire la dangereuse vérité ou peu être juste faire taire une fausse vérité. Son implication dans la vie de son père était avéré mais seul son jugement à la comparution pouvait faire croire qu'il avait une quelconque implication puisqu'un avis défavorable... Ce serait elle trompée ?  

Pendant quelques secondes de flottement ; elle semble attendre très patiemment. Assise élégamment sur son fauteuile sans trésaillir sous la violence de l'homme car presque à ce même instant ; elle perçoit l'ombre menaçante du loup juste derrière cette carrure bedonnante de l'italien. Dans son anglais haché américain , elle murmure un « Catch'Him.. » Attrape-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Lun 9 Oct 2017 - 10:54


RETURN OF THE KING



Attendre. Voilà qui pose à présent problème. Lui. Roi d'Ira. Pas plus impatient au monde. Un seul mot se répète. En boucle. Au bord de ses lèvres. Tout au long de cette attente.

"... Hurry. Hurry. Hurry.  ..."



Il le murmure si bas. Un bourdonnement répétitif. Personne n'y fait attention. Aucun humain ne l'entends. Mais une oreille attentive. Comme Mark. Il l'entends. Il le sait. Le démon se prépare à de sombres desseins. Et son impatience ne traduit qu'une chose. La colère dont il fera preuve sera puissante. Il ne faudra pas lui barrer la route. L'empêcher d'agir. Au risque de finir en charpie à la place de l'autre.

Les ordres étaient clairs. Nets. Précis. Et il les suivit à la règle.

" Ne t'éloigne jamais. Écoute attentivement ses aveux. Et s'il es trop têtu... Torture le pour le faire avouer. "

Il n'aurait pu le manquer. Cet humain si insignifiant. Cet agneaux se prenant pour un loup. Il est dans la cour de récré des grands. Et il n'en sortira pas vivant.

Caché dans l'ombre, il se tient derrière lui. Cet italien ... il déteste les italiens. Toujours à vous juger. Cette fausse agitation qu'ils traduisent pour de la colère... ils n'en savent rien. Ce que le mot Ira signifie. Ils ont oubliés ... la colère primaire. La seule et unique. La colère, sans raison valable.

Il écoute son coeur battre. Petit tambour qui s'agitent au fil de la conversation, des questions, et qui annonce le moment fatidique ou le roi se mêlera à la bataille...

"... Hurry. Hurry. Hurry.  ..."



"Catch'Him."

"Enfin."



Une main puissante suffit pour saisir l'italien par le col, et le soulever au dessus du sol. L'amener à sa hauteur, pour qu'il puisse le regarder. Yeux dans les yeux. Les siens rouges sans. N'arrivant pas à se contenir. Frapper sa contractante? La traiter de "folle dangereuse qui ne sait rien faire qu'écarter les cuisses".

Il est en colère de base. Pourquoi lui donner en plus des raisons ?


"On ne s'est pas présenté."



De son autre bras, il vient saisir une main de l'italien. La lui serrer ? Effectivement. Jusqu'à lui briser le moindre os. Pourquoi attendre avant de le torturer?

"Maintenant, tu vas répondre à la dame. N'est-ce pas poupée ?"



Oui. C'est lui, la poupée. Et bien que l'ordre n'a pas été donné de suite de le tuer, parce qu'il faut le faire parler... il saura prendre toute les dispositions pour le briser. Quelque soit le temps ou la méthode que cela prendra... il n'en échappera pas. Car c'est son nouveau jouet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze} Mer 11 Oct 2017 - 11:25



 

Return Of The King


PV : Belzebuth / Lucian

 
"- On ne s'est pas présenté."


Un rire échappe à la blonde, un de ses rires d'un enfant content de l'effet que ferait un chien les crocs bien à découvert devant un morceau de viande.
C'est un rire presque de victoire. Elle s'enfonce plus à l'aise dans son fauteuil..

La pseudo colère de cet homme c'était rapidement évaporé pour laisser aller une frayeur sans pareille. En même temps ; il n'avait pas vu cette silhouette menaçante derrière lui , une silhouette qui témoigner de son funeste destin. Destin sceller par les ordres d'une femme.

L'homme était porter avec tant de facilité par Lucian mais cela parus tout à fait normal. Après tout c'est dans ses cordes de soulever à main nu une porte blindée alors pourquoi pas un gros trapu italien suintant la pasta.

" - Maintenant, tu vas répondre à la dame. N'est-ce pas poupée ?"

Evalyn ce redresse alors sous le regard en alerte de l'italien. Foncièrement, en silence, il lui demandait d'agir en sa faveur.

Avec une certaines tranquillité , elle coupe le bout éteins de son cigare . Pour ensuite le rallumer habilement avec un briquet en argent gravé des initiales de son père adoptif.



" - Monsieur Piddiolini... Je vous présente Lucian... Afin... Plus familièrement ; vous pouvez l'appelez Belzebuth. "



Au nom du démon , l'italien fixe le regard rougeoyant,; la lèvre tremblante , le coeur s'accélérant dangereusement ; au bord de la syncope  quand le démon ce saisis d'une de ses main pour forcer dessus.. comme quelqu'un forcerait sur une allumette pour le faire céder et ensuite eu un sacré réflexe de glisser sa main libre dans sa poche pour ce saisir d'un chapelet familiale .


" - Donc... reprenons... ~"



La voix de la maîtresse fut plus chantante et lorsque la force du démon vint à soudainement faire craquer d'un bruit sourd le membre de l'homme, un cris lui fut d'ailleurs arracher.

L'homme semble chouiner un peu déjà sous ce simple commencement. Belzebuth allait s'ennuyait peu être .. ou sûrement que les plaintes allaient lui plaire. Evalyn ne connaissait pas vraiment les goûts de Lucian en thermes de torture et surtout ne s'y intéresser pas.  

Il chouina un petit moment et ses mots furent incompréhensible. Avant qu'enfin.. il ce décide.


" - Un homme... m'a demandé de le piégé. Il... Il voulait tuer ma Aurora ! Il avait des trucs contre moi ! "


Elle ce foutait du pourquoi. Elle voulait le "comment". Elle dut hausser la voix en menaçant de laisser le démon faire ce qu'il voulait de lui.


" - Donc... pour votre intérêt politique et familiale vous avez décidez de porter tout vos méfaits sur le dos de George Anderson Brook... Personne ne s'est douter de quoi que ce soit ou ne s'est interposé car dans votre partis , Monsieur Brook était considérer comme un renégat.. J'imagine"


Il acquiesce vivement , en regardant la dame avec un énorme espoir dans le cœur. Elle inspire . Ayant parler sans vraiment reprendre son souffle. Elle dut marcher un simple instant et ensuite haussa les épaules.


"-Je peux... partir...? Je ne dirais rien !"
" - ..... mais j'ai promis à Belzebuth que vous étiez à lui."


Elle offre un sourire doux , tendre et angélique. Qui contrastait totalement avec l'élan de violence et de haine qui bouillonnait en elle . Haine dirigée maintenant contre tout ce partie politique qui avait été assemblée autours de Monsieur Brook.


" - Je crois qu'il es l'heure de dîner... tu ne croit pas Belzebuth ? Et surtout.. prend ton temps.."


Son air devient plus grave. Ses yeux de glace fixe l'homme .


"- Membre... par membre.."
soufflait elle de haine dans un ultime ordre.


 
«Les pauvres gens ne soupçonnent jamais le diable, quand même il les tiendrait à la gorge. ...»

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Revenir en haut Aller en bas

» Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tarring Aristide: No(?) Return for this King
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: Campagne :: Brook's Manor-