lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Baron Cade Newbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Baron Cade Newbery Lun 16 Nov 2015 - 16:08

« Une citation »
Cade Newbery
« Dantalion © Devils and Realist»



Nom : Newbery

Prénom: Cade

Date de naissance: Un 20 juillet

Age: 18 ans

Origines: Britannique

Sexe: Masculin

Race: Moitié Humain et moitié démon

Rôle: Baron de Newbery  

Sexualité : Aucun renseignement





“ Le Caractère





Tout d’abord, nous pouvons dire que Cade est un jeune homme ambitieux, déterminé. Son but n’est pas des moindres, il cherche à prouver que sa famille peut être digne d’appartenir à la noblesse, et qu’il peut être le Baron malgré tout. Il cherche également à survivre. Car même s’il vit actuellement des jours heureux (ou presque), il se souvient très bien du jour où il a failli finir tué par un ange au même titre que son père. Et il sait très bien que ça pourrait être son tour. C’est pour cela que lorsqu’il sort dehors, il fait très attention aux personnes qu’il rencontre et prend bien soin de jeter un œil à leur aura avant d’entreprendre une discussion.

Car oui, monsieur est un extraverti et il n’aime pas trop la solitude. Même si certains le rejette, il parvient tout de même à se faire quelques amis et ne laisse jamais une occasion de pouvoir passer du temps avec eux. Cade est également un artiste dans l’âme. C’est un grand passionné de lecture. Il possède d’ailleurs une grande bibliothèque dans laquelle il passe la plupart du temps. Le jeune demi-démon écrit beaucoup. Il se donne beaucoup de temps lorsqu’il écrit des lettres (officielles ou non) parce qu’il prend plaisir à dessiner les lettres une à une pour former des mots, et il aimerait avoir le don de William Shakespeare afin de pouvoir créer des œuvres.

Cependant, le petit bout là n’a pas que des qualités. Il a également des défauts, et Dieu sait que ce n’est pas une crème. Premièrement, le noble n’est pas du tout maniaque. Rien que son bureau ou sa chambre ressemblent à des porcheries, tant les papiers et les livres s’entassent partout. Pourtant il essaye de faire des efforts, de ranger (parce qu’il ne va pas laisser sa servante tout faire non mais)… Mais au bout de quelques jours le désordre est de retour ! De plus, Cade est maladroit, ce qui n’arrange rien. Un peu brut, il a tendance à tomber régulièrement, à casser des objets par accident et à dire des choses plutôt désagréables sans le vouloir.

Cela est aussi la cause de sa franchise. Le baron n’hésitera jamais à faire savoir ce qu’il a sur le cœur et si cela ne convient pas, alors il le dira plus fort, de manière un peu importun en voulant prouver qu’il a raison et que les autres ont tord. Il est un peu dans sa période de crise d’adolescence, appuyée par la mort de son père et la fuite subite de sa mère, qui l’a laissé du jour au lendemain à la tête d’une famille qui a pas mal de soucis. Et il faut comprendre que cela n’a rien d’évident pour lui. Il ne sait pas comment si prendre, mais il joue son rôle très à cœur, quitte à se prendre les pieds dans le plat. Un peu vif et susceptible, il n’aime pas trop qu’on lui dise des choses qui ne lui plaisent pas, qu’on l’insulte.

Son père ayant été un démon de la colère, Cade est un demi-démon calme et bienveillant, jovial et agréable. Cependant, lorsqu'on lui fait une crasse (cela dépend de la gravité hein. Il ne va pas réagir de la même manière si on lui renverse du café sur sa chemise que si on le trahi), il peut vite monter sur ses grands chevaux et devenir mauvais, voire assez brusque. Son côté humain lui empêche d'aller trop loin, mais cela reste assez impressionnant de voir le Baron passer du petit chiot au grand méchant loup.





“ Le Physique







Cade est un grand jeune homme avec des cheveux sombres, séparés en deux par une raie, et partant un peu dans tous les sens. Le seul moment ou il coiffe vraiment ses cheveux, c’est lorsqu’il doit se rendre à des soirées officielles ou à des bals. Ses yeux carmin parsemés de reflets violets, et ses oreilles sont au diapason de ses origines démoniaque. Son visage est plutôt long et fin, formant un ovale gracieux et se terminant en un menton pointu. Cade a un grand nez, long et droit et il a une petite bouche très discrète, dévoilant parfois des petites canines un peu plus acérées que la normale.

D'ailleurs, ses origines lui ont conféré quelques petites facultés. Il entend généralement un peu mieux que la plupart des humains, il voit mieux aussi, et il est capable de reconnaître l'aura qu'un démon ou un ange peut diffuser. Cependant, contrairement à un démon, il n'est pas immortel et il est facile de le tuer comme on tuerait un banal humain.

Sa carrure n’a rien d’extraordinaire. Il est plutôt mince et les entrainements au combat que sont père lui a enseigné lui ont permis d’arborer une petite musculature. Bien qu’elle ne soit pas digne des bodybuilder, le Baron en est satisfait et n’a pas l’intention d’en faire plus. Ses tenues sont toutes de haute facture et faites sur mesure. Il essaye d’être en accord avec la mode du moment et il adore porter quelques touches de rouge pour rappeler ses yeux et les petits diamants qu’il porte aux oreilles. Par-dessus ses vêtements, il est facile de le voir porter une longue cape se fermant au cou, un chapeau haut de forme et une canne cachant une épée, avec laquelle il déambule avec beaucoup d’aisance.




Histoire





Un soir pluvieux d’automne. Une jeune femme d’une vingtaine d’année pleurait dans sa chambre, peu avant minuit. Une ombre, visiblement un démon d’une beauté et d’une cruauté sans pareil poussa la fenêtre de la demoiselle et conclut un pacte. L’âme contre la mort du baron, pédéraste. Cela mit un temps avec que le souhait d’Edith Newbery soit exaucé. Le démon a tout fait pour que le meurtre soit déguisé en mort naturelle, et lorsqu’il songea à la dévorer, quelque chose l’en empêcha. Il était à quelques milimètres d’Edith, quand il l’observa en détail. Depuis le début de leur contrat, il avait appris le mode de vit humain.

La baronne et le démon avaient développé entre eux des sentiments puissants. Et ses sentiments empêchèrent la créature de s’en prendre à elle. Neuf mois plus tard. C’est un vingt juillet, tôt le matin. Très tôt, même. Se réveiller à cause de contractions et d’un bébé qui veut sortir, c’est jamais vraiment amusant. Mais au moins après neuf longs mois, Cade, l’héritier, naît enfin. C’est leur premier et leur dernier enfant. Cette humaine hurlait, poussait et poussait pour donner naissance au fils qu’elle eut avec le démon.

Cade a huit ans. Il est enfermé dans la salle de bain du manoir où il habite. Il pleure. Il pleure parce qu’il n’a pas d’amis. Il n’a pas d’ami parce qu’il a des yeux rouges et des oreilles pointues. Il n’a pas d’amis car il est un « bâtard », un enfant né hors mariage dans une famille où la caste avait de l’importance. Les seuls véritables amis qu'il possède sont ses parents. Ce ne sont pas des amis, simplement de la famille. Ce qu'il veut lui, ce sont des vrais amis.

Cade a seize ans. Il pleure encore, mais cette fois si dans son lit. Il revoyait l’horreur défiler devant ses yeux. Les anges étaient venus et avaient emporté son père. L’héritier était au courant de l’existence des démons et des anges, mais il ne s’était jamais intéressé pensant que cela ne les toucherait pas. Un ange chargé de réduire la population de démon avait pris son père pour cible et l’avait suriné avec allégresse devant les yeux de son fils avant de s’en prendre à Cade. Fils de « bâtard », « déchet », « monstre ». L’ange plein de dégoût voulait en finir avec le rejeton du démon avant d’être rappelé à l’ordre, car tuer l’adolescent n’était pas sa mission à l’heure actuelle.

Cade, deux ans plus tard. Edith Newbery est partie vivre en exil, éprise de chagrin d'avoir perdu son homme et Cade prit sa place au sommet de la Baronnerie. Les Newbery ont une mauvaise réputation au sein de la noblesse. Ce ne sera pas un chemin facile pour le demi-démon.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Babouche :D

Je vois et tu as quel âge ? 17 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? 7,5/10

Tu aurais pas un double compte, toi ? Pas encore

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Lycéenne, en première

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par un Michoko

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Google est mon ami

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Oh que non, je suis l'amie de Plancton moi ! D:

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est très beau et agréable.

Tes derniers mots mon chou ? Si vous cherchez de l'aide, un admin ou un modo je serai ravie de pouvoir vous apporter mon aide !

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



KIT :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447688696-dantacade3.png


Dernière édition par Cade Newbery le Mar 17 Nov 2015 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: Baron Cade Newbery Lun 16 Nov 2015 - 21:32

    Bienvenue à toi petit démon ~



Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Baron Cade Newbery Mar 17 Nov 2015 - 10:35

Bonjour et merci à toi petite noble
Edit : j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 525
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: Baron Cade Newbery Mar 17 Nov 2015 - 15:29





BONJOUR & RE-BIENVENUE CADE.
Sonnez les trompettes du jugement dernier o/ **sort très très loin**

♦. Il y a très très peu de fautes dans cette fiche, c'est un bon point.

♦. Tu as eu une très bonne rédaction des éléments, des tournures de phrases, ça se lit très facilement. C'est agréable ~  

♦. Il ne manque aucun élément, tu as bien précisé tout ce qu'on voulait savoir.

♦. Tu as choisi un très bon équilibre entre son côté démoniaque et humain, autant dans son caractère, dans le physique, mais aussi dans ses capacités =)

♦.  C'est un personnage plutôt intéressant, bien qu'on ne sache que très peu de son histoire de son enfance à part des points précis concernant ses parents. Mais à vrai dire, ça fait parti je pense d'un "quotidien" que tu intégreras dans tes rp ^-^  en tout cas, on a vraiment envie de savoir ce qu'il va arriver à ce perso in rp par la suite ! x)

Ayant pas grand chose à redire de cette fiche du coup, (àpart la date qui manque pour la naissance, mais on peut la calculer rapidement de tête donc accessoire du coup XD), et si personne parmi les admins n'ont d'autres choses à ajouter, je te valide donc ~ je te souhaite de bonnes aventures ici~

PS : Afin d'avoir un retour des membres sur le récent poste "Comment remplir sa fiche sur Black Deal" j'aurais voulu savoir si tu l'avais vu, si tu t'en étais servi, et si oui l'avais-tu trouvé utile. Merci d'avance pour ta réponse ♥








 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Baron Cade Newbery Mar 17 Nov 2015 - 15:42

Merci de m'avoir validée.
Et oui j'ai lu le sujet "Comment remplir sa fiche sur Black Deal" et je la trouve bien et plutôt complète. Cela est très bien expliqué et utile pour les petits newbies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Baron Cade Newbery

Revenir en haut Aller en bas

Baron Cade Newbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée du baron de chaumont
» Moments, citacions et dialogues mémorables
» Solenne de la Courcelle [ Noble de Missède ]
» terrain de jeu de gorbag
» Orléannais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-