lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


O Christmas Death! [PV Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: O Christmas Death! [PV Ana] Lun 28 Déc 2015 - 17:44




O Christmas Death!
Ana
feat.
Lauviah


 

 



 

 

When God is gone and the Devil takes hold,
who will have mercy on your soul Δ  Oh Death - Jen Titus

PERTE DE TEXTE PAR UN MISS CLICK EDITION EN COURS

« Viens à moi ... dieu de la Mort.. », s'exprima-t-il, assez bassement pour ne pas être totalement entendu par les passants, qui de toutes manières étaient trop occupés. Mais assez fort pour qu'un être plus surnaturel puisse l'entendre aisément et surtout le localiser.
© Gasmask





Dernière édition par Lauviah O. Lewingston le Mar 23 Fév 2016 - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Blakemore
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015

Message Sujet: Re: O Christmas Death! [PV Ana] Lun 15 Fév 2016 - 21:09

Ana aimait l'hiver, c'était de loin sa saison préférée. Pourquoi ? Pour la neige et... Noël !
Ça voulait dire faire la fête avec les collègues, s'amuser jusqu'à tard le soir et des cadeaux ! Justement, c'était pour ça que la jeune shinigami était descendue sur Terre. Profitant d'une pause bien méritée, elle se baladait dans Londres en faisant ses courses de Noël, s'amusant des flocons froid qui tombait dans sa chevelure de feu, du crissement de la neige à chacun de ses pas. Elle sautillait joyeusement en chantonnant « O christmas tree » a tu tête. C'était vraiment la meilleure période de l'année.

Habillée chaudement, des paquets dans les mains, elle ne se gênait pas pour souhaiter de bonnes fêtes aux passants. En espérant que ces gens là ne fasse pas de bêtises parce que sinon c'est elle qui allait s'y coller ! Et franchement, pendant les périodes de fête... C'était méchant ! Au lieu de manger de la dinde devant une bonne source de chaleur elle allait encore devoir bosser... La barbe. Surtout qu'elle n'en avait pas. De barbe.

De passage à Portabello Road, la jeune déesse de la Mort décida de passer à la librairie. Un ou deux livres ça devait bien faire plaisir à quelqu'un ? Non ? Ohlala il y avait pas mal de monde quand même... Alors qu'elle s'avançait quelque chose la perturba. Une aura, une présence dérangeante... Cela la fit frissonner. C'était malsain et lui aurait presque fait hérisser les cheveux sur la tête.


« Qu'est-ce que... »

Scrutant alors l'assemblée de ses yeux fluorescent, elle remonta ses lunettes tandis que son regard se posa sur un homme, puis un autre. Non, rien... Où était-elle cette source de mauvaise sensation ? Puis quelque chose lui monta aux oreilles en plus du bruit de foule, mais c'était directement adressé à elle :
«  Viens à moi ... dieu de la Mort.. »

Fronçant les sourcils, Ana tourna la tête vers la librairie et son interlocuteur. Ses yeux rencontrèrent le brasier doré d'un homme roux qui se tenait non loin de la boutique. Elle fit une moue en découvrant sa nature : un démon. Plus qu'a espérer qu'il ne lui veuille pas de mal, elle, elle voulait juste faire ses courses. Pourtant... Ce qu'elle sentait était plus fort, plus fort qu'une simple présence de démon... Ou alors... il était extrêmement puissant ? Curieuse mais non hostile elle continua de le fixer. Le reste de la foule n'existait plus, du moins pour le moment. Son hyperactivité reprendrait bientôt le dessus et n'importe quoi pourrait la distraire de son objectif.


« Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? » répondit-elle à son appel semi muet par un murmure du même type, seules les deux créatures surnaturelles pouvaient alors s'entendre.

Voilà, la deuxième présence étrange s'était déjà effacé pour elle, maudite maladie ! Elle resserra ses bras sur ses paquets, sa sacoche pendouillait sur son flanc, dedans : un peu d'argent et ses cachets. Son visage à moitié dissimulé dans sa grosse écharpe elle esquissa un sourire. Peut être qu'il était même amical cet homme ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: O Christmas Death! [PV Ana] Mar 23 Fév 2016 - 12:31




O Christmas Death!
Ana
feat.
Lauviah








When God is gone and the Devil takes hold,
who will have mercy on your soul Δ  Oh Death - Jen Titus

« Viens à moi ... dieu de la Mort.. », s'exprima-t-il, assez bassement pour ne pas être totalement entendu par les passants, qui de toutes manières étaient trop occupés. Mais assez fort pour qu'un être plus surnaturel puisse l'entendre aisément et surtout le localiser.

L’unique et seule personne qui l’avait entendu à travers le tumulte de la foule passante se tourna enfin vers lui. Doucement, légèrement. La première chose qu’il remarqua, c’est ses yeux. Caractéristique des shinigamis, verts-jaune, presque phosphorescent, très prenant en toute circonstance. Le vicomte démoniaque avait toujours été fasciné par de tels yeux, parce qu’ils n’en connaissait pas l’origine. Au contraire de la condition des shinigamis. Mais le vert ? Pourquoi cette couleur ? Qu’avait-elle en rapport avec la mort et la fin de tout ? La fin ... du moins pas pour certains, puisque les réincarnations existaient toujours bels et bien. Lui-même, savait que la mort n’était pas une mort en soi. Sa femme en était un exemple. Il y avait toujours une solution. L’extermination, était bien pire que la mort. La fin de toute les fins. Et donc beaucoup plus dangereuse. Et surtout à éviter par toutes les formes possibles. Les shinigamis eux, était capable d’extermination. Ce qui potentiellement faisait de ce Dieu un des plus dangereux pour lui. Mais peut lui importait. Il savait que son extermination ne serait pas aujourd’hui, ni ici. Ni de la main de ce dieu.

Ou plutôt cette déesse. Le shinigami était en effet de sexe féminin. Il était plutôt rare de croiser des déesse de la mort sur cette terre, la plupart restant prostrée dans leur bibliothèque ou dans ce qu’ils appelaient leur bureaux. Malgré cela, ce n’était pas la première que Lauviah croisait sur son chemin. Par deux fois en effet, il en avait croisée une. La première fois par une rencontre particulièrement hostile. L’autre, parce qu’il avait provoqué cette nouvelle rencontre. Avec la même. Cette fois pourtant, cette déesse ne paraissait pas hostile. S’il ne la savait pas shinigami, ou ne pouvait savoir de quelle espèce elle était, il aurait pu croire qu’elle venait de Luxuria. Pour une ex-humaine, il l’aurait facilement classé au rang des êtres les plus esthétiques de la création. Dommage qu’elle ne fut pas l’un des leurs. Lauviah, bien que évitant de croiser au mieux ses paires, pouvait mieux gérer les luxuriens, simplement parce qu’ils les connaissaient autant qu’il se connaissait lui-même. Après tout, ils étaient du même peuple. Du même royaume. C’était guère étonnant qu’il s’entende mieux avec des incubes et succubes. La déesse de la mort, en plus de posséder des yeux hypnotiques, avait une magnifique chevelure sanguine aux reflets rosées, contrastant parfaitement avec son teint pâle. Elle était habillée de long habits chauds, et non pas de costume noir. Elle n’avait pas non plus de lunettes.

La jeune femme portait des paquets, surement des achats hors « service » comme le disait souvent les shinigamis, qui sont sur terre pendant leur temps libre. Peut être même des achats de noël, puisque la saison s’y prêtait. Il était en effet le vingt-trois du mois, d’où le flux constant de passants, hommes, femmes, enfants, de tout rang social se mêlant ainsi pour une course effrénée. Tout lui portait donc à croire qu’elle n’était pas prêtre à un combat. Du moins, elle ne s’y risquerait pas sachant qu’elle n’avait rien prévu pour. Peut-être n’était-elle non plus armée. Un atout, bien que encore une fois, Lauviah se conforta dans l’idée qu’il ne voulait en aucun cas la pousser dans ses retranchements et la forcer à l’attaquer. C’était de loin d’ailleurs une habitude chez lui : il se montrait particulièrement pacifique avec tous, bien que souvent ses idées et ses intentions étaient bels et bien mauvaises. On ne change pas un démon. Jamais.

Le visage féminin était dissimulé dans un cache-nez, mais Lauviah n’était pas dupe quant à son expression : ses yeux trahissaient son sourire. Elle le fixa toujours aussi intensément, comme lui le faisait. Un léger sourire s’imprima sur le visage de Lauviah. Il était certain que cette rencontre ne serait que favorable. Même si pour le moment, il ne savait pas pourquoi.

« Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? », lui répondit-elle aussi bassement que lui, pendant que les passants continuaient à défiler entre eux, sans que l’un ni l’autre ne soit gêné par ce manège. Lauviah se rapprocha d’elle, voulant éviter tout de même de paraître distant, et de continuer de parler aussi bassement. Il se faufila parmi les pressés et les excités, sans même les alerter de ses mouvements, comme un serpent se glissant parmi les herbes secoués par le vents. Une fois à sa hauteur, appuyé de sa canne, il fit une légère révérence à son encontre, attirant ainsi toute l’attention sur lui. Car n’oubliez pas le but premier de sa démarche vers elle.

« Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer votre présence. Les vôtres agissent plus souvent dans l’ombre pour nous traquer, que faire leurs achats de noël. » expliqua-t-il cette fois à pleine voix, bien que une fois encore, personne ne s’en souciait : les passants étaient bien trop occupé à converser eux-mêmes entre eux. « Cette particularité m’a étonné, je l’avoue. Mais j’en suis également ravi. Je ne suis pas en danger à vos côtés, pas vrai ? »
© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: O Christmas Death! [PV Ana]

Revenir en haut Aller en bas

O Christmas Death! [PV Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: West London :: Portabello Road :: Magasins-