lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Something wicked this way comes - Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Something wicked this way comes - Undertaker Mar 12 Jan 2016 - 22:05

« How sad it would be if laughter should disappear. »
Undertaker
«Undertaker © Kuroshitsuji |  Black Butler »



Nom : Appelez moi Undertaker~

Prénom:  Il serait trop facile de vous le révéler!haha

Date de naissance: Top secret!

Age: Rhalala vous êtes coriace! Disons dans les 500 ans! A vous de deviner l'exact!

Origines: Pour autant que je me souvienne, anglais

Sexe: Homme. Tu veux vérifier hihihi~?

Race: Les Dieux de la Mort ont dû me compter dans leur rang

Rôle: Croquemort et informateur  

Sexualité: Si vous pensiez l'apprendre ici : Faites moi d'abord rire!





“ Le Caractère






             Toi. Tu te rends compte que je suis un homme bien mystérieux, n’est-ce pas ? Que je reste particulièrement secret sur ces informations que tu me demandes, et tu voudrais découvrir pourquoi. Pourquoi cet individu reste derrière ses cheveux ? Pourquoi est-il si loufoque ? Que cache-t-il réellement ? Tu voudrais me connaître dans les plus profonds recoins de mon être, sans que je ne demande rien en retour. Te voilà bien courageux pour oser croire que je te révélerais tout à mon sujet. Mais ton audace m’intéresse et je dois avouer qu’elle m’amuse également. Pour toi, et uniquement toi, je vais faire cette faveur ardemment désirée. Sans rien demander en retour. Crois-moi, je ne cède pas si facilement ce genre d'informations, mais ça n'est pas comme si j'allais réellement tout te révéler. Je suis certain que tu sais lire entre les lignes, et que tu en apprendras bien plus que tu n’oserais le croire, alors sois bien attentif ~

             Je dois avouer que de réputation, je ne suis tout sauf un être banal. Tu as déjà d’ailleurs dû le remarquer : mon métier même est l’incarnation de mes hobbies. La mort est mon quotidien, une réalité qui parfois dérange. Mon rapport à la mort est très différent du tien, pour la simple est bonne raison qu’elle me fascine. Originale, oui peut-être, je me définirai plus comme un passionné. De ce fait, oui, il est vrai, je suis très enthousiaste à travailler sur des cadavres, à leur parler, les contempler, et je ne me prive pas de l’exprimer. De ce fait, oui, il est vrai, je suis très enthousiaste à travailler sur des cadavres, à leur parler, les contempler, et je ne me prive pas de l’exprimer. Mais je ne le suis pas une seule seconde. Je peux parfois me montrer loufoque, mais j’ai toute ma tête. Pourquoi vous autre avez peur de la mort ? Elle est une fin en soit, la fin d’une souffrance. J’aime rire aux éclats. Ha le rire. Une chose qu’on ne devrait entacher. Une chose que j’adore faire. On dit souvent que le rire est le propre de l’Homme, et l’Homme en soit est un être bien amusant. Combien de fois j’ai rit d’un homme qui réagissait durant une situation désespérément comique. Il est vrai, je suis un chouilla taquin. J’aime me moquer et embêter. Quoi, je ne peux pas avoir toutes les qualités de la Terre ~

             Quoi ? Tu ne vois pas quelles sont mes qualités ? Hahaha !! Tu as la langue bien pendue et tu n’as pas peur d’un homme qui a l’habitude de travailler avec des cadavres ! Je commence à bien t’aimer. Et bien voyons, déjà je suis très appliqué dans ce que je fais, et très méticuleux. Je suis très habile avec mes mains. Comme tu peux le voir, je suis aussi assez maniéré. Je suis quelqu’un de très tactile, j’aime poser mes mains sur les gens et sur les objets qui m’entourent. Qui n’aime pas un bon câlin et une présence physique rassurante ? Eh ... ne va pas croire que c’est parce que je m’habille en noir et que je suis sadique ou sinistre que je chérie pas la vie. Non, absolument pas. Tu ne me crois pas ? Et bien ... pour un homme intelligent, tu oublies pourtant l’une des règles importante en société : les apparences sont trompeuses.  





“ Le Physique







            Mon apparence ? Comment cela mon apparence ? Je ne suis certes pas les modes de ce temps et de cette société, mais ne m’insulte pas en me disant que je suis disgracieux. S’il te plaît, considère tes paroles un minimum avant de les jeter à la figure des personnes qui sont en face de toi. Après tout, on ne sait pas, tes jugements pourraient être pris au sérieux par des créatures bien peu aimables. Qui sait ce qu’il pourrait advenir à ton petit corps si fragile ? Crois moi, tu n’as pas envie de devenir l’un de mes clients. Quoi qu’il en soit, je te le concède, tout comme mon caractère, il se peut que je dissimule un peu de ma personne. A croire que mon originalité se transcrit aussi bien corporellement. Que voulez vous, loin d’être un gentleman, mais vous devez avouer que je ne manque pas de style. Bien qu’il me soit propre. Je suis un original.

            Si vous pensez une seconde imaginer mon corps dévêtu, je vous déconseille vivement de le faire, quoi que cette vision dans votre esprit et votre réaction sur votre visage soit réellement amusant. Dans tous les cas, vous seriez loin de la vérité. Comme vous pouvez le constater, je suis d’une grande taille, mais j'ai également une paire de muscle, il est vrai. Maigre ? Vous êtes vraiment naïf, il va de soit. La force ne va pas toujours de paire avec la musculature, mais il faut avouer que moi aussi je suis bien bâti. Que voulez vous, je n'exhibe pas mon corps sous toutes ses coutures. Vous avez surtout remarqué mes longs cheveux argentés, les mèches devant mon visage, et la tresse du côté droit. Comment ? On ne voit pas mes yeux ? Mais tout là est l’art de la dissimulation et du mystère. Qu’ai-je aurait à gagner si tout le monde voyait l’attribut type des shinigamis, à savoir les yeux vert-jaune phosphorescent et hypnotique ? Je préfère qu’on ne sache pas tout de suite ce que je suis. Surtout si je dois être découvert par mes anciens paires.

            Pour ce qui est de mon apparat, je dois avouer que j’aime autant le noir que les choses clinquantes en accessoires. Mais voyez plutôt cette tenue, dotée d’une redingote aux longues manches, d’un col relevé où dépasse légèrement ma chemise. Mon pantalon reste sombre et simple, en revanche, je porte ces longues bottes à talons. Par-dessus généralement, je porte un long manteau, et une écharpe nouée à ma hanche. J’aime assez mes bijoux également. Ma bague à mon index gauche, et mon précieux trésor : mes médailles qui sont à ma taille sont surement ce qui m’est le plus cher. J’ai également deux colliers de perles autours du cou et des piercings sur les oreilles. Ce que vous ignorez en revanche, c’est que je cache de quoi me défendre dans les plis de mon manteau : mes sotoba dont l’une est en réalité ma faux de la mort. Cette dernière est très longue, en forme de faux, avec un squelette avant la lame recourbée, doté d’une couronne d’épines sur la tête. Mes cicatrices sur mon visage cou et petit doigt ? Vous n'avez donc pas encore deviné que mon corps en est rempli ? dommage ... vous n'en saurez pas plus là dessus.




Histoire





 

The Flowers of Death

Il serait vous mentir que de vous dire que, durant le demi-siècle de mon existence, je n’ai rien vécu. J’ai par plusieurs fois traversé ce monde, découvert la plupart de ses mystères, rencontré un grand nombre de ses gens. Je suis passé par l’apprentissage d’une vie, je me suis également longtemps cherché. Qui ne l’a jamais fait. Après tout, on cherche tous à trouver le but de notre vie. La mienne a été incroyablement ponctuée de rencontres, sans que je ne les provoque réellement. Chacune a eu une importance dans le poids de ma propre vie. Et quelque part, je pense également avoir joué un rôle dans la leur. Du moins, pour ce qui est de ma deuxième vie.

Prologue

encours de rédaction merci de patienter hihi






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Undertaker hihihi

Je vois et tu as quel âge ? Beaucoup d'année haha

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Vous verrez bientôt de vos propres yeux~

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ushiiushii

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je ris!(de bon cœur)

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par super caillou~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Je suis sorti de mon cercueil pour découvrir le monde!

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Bobu ...? dare?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il me fait tant rire aux éclats!!

Tes derniers mots mon chou ? Ushiushi ♥ Do you want a cookie?

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Undertaker le Ven 22 Avr 2016 - 10:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Something wicked this way comes - Undertaker Sam 16 Jan 2016 - 0:21

Oh Sempaï ! //SBAFF//

Déjà, BIENVENUE chez nous ! J'espére que tu vas te plaire chez nous car tu as déjà un lien avec quelqu'un d'autre que les personnages principaux du manga et c'est... Moi !
Si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour t'aiguiller dans la bonne direction et si tu veux en savoir plus sur notre lien... je te conseille de lire ma fiche et que tu me pose tes questions si tu en as Wink

à Bientôt Sempaï !
Mlle Alyeka Pendragon, Infirmière en Chef de la Shinigami Dispatch Section Medicale (oui c'est un nom à rallonge Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Something wicked this way comes - Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» L'Undertaker officiellement à la retraite?!
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Sandman Vs The Undertaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-