lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo] Lun 1 Fév 2016 - 11:27




Another Rendez-Vous
Diabolo
feat.
Lauviah


 

 



 

 

Whispered something in your ear. It was a perverted thing to say. But I said it anyway. Made you smile & look away. Nothing's gonna hurt you baby Δ  Cigarettes After Sex

L’une des roues du fiacre heurta bientôt un obstacle. Une pierre qui s’était délogée de sa place sur le pavé fit se soulever l’habitacle, si bien que ses passagers se cognèrent la tête contre le bas plafond. Tous ou presque se mirent à jurer pendant que leur voiture s’arrêta. Le cocher, confus, descendit vérifier l’état de sa roue. Rien à faire : celle ci était tout abîmée. Il fallait la changer avant de reprendre la route. Trois jeunes nobles descendirent alors et réglèrent leur course. Cette infortune ne l’était pas tant : ils profitèrent de l’instant pour faire les boutiques qui se trouvaient aux alentours. Dans le centre ville, et les galeries marchandes, on pouvait trouver de tout. Croiser autant de gens que possibles. Des grands comme des petits. Des riches comme des pauvres. Des rentiers comme des travailleurs. Et des humains comme des diables.

Les yeux de Lauviah n’avait rien manqué du petit manège de tantôt qui s’était produit face à lui. Mais cette fois il n’en avait pas même profité. Il ne s’était ni avancé, ni proposé pour une rencontre. Il avait bien d’autre chat à fouetter. Le vicomte plongea sa main dans sa poche pour regarder sa montre à gousset. Il ne devrait pas tarder à arriver. Lauviah se remit en route, et longea les boutiques pour se rendre sur son lieu de rendez-vous. Un rendez-vous bien secret et mystérieux. Pour une fois le diable se voulait discret, bien que son apparence et sa présence ne passait jamais inaperçues. Aidé de sa canne, il continua d’avancer tout en réfléchissant, la mine sérieuse. Sans un sourire.

En ce jour, et pour la première fois depuis ce début d’année, il était sorti seul. Ni sa femme ni ses amis ne l’avait accompagné. C’était une sortie en effet tout à fait spécial. Importante. Voire secrète. Il était conscient que personne ne devrait le croiser, ou même l’interrompre dans sa marche vers son objectif ; au sinon le fossoyeur allait s’enfuir avant même d’avoir attendu. Lauviah savait ses habitudes. Et il savait qu’il ne devrait le faire attendre. Mais ce qu’on décide de faire, et ce qu’il se passe réellement est parfois très éloigné. Et c’est dans cette foule, ce brouhaha de gens du peuple, qu’il ressentit une aura d’un démon qui était proche. Lauviah se retourna alors pour identifier son semblable, qui devait peut être lui aussi l’avoir détecté.

Il était rare qu’un démon venait à croiser son chemin. Voire Lauviah avait pour habitude de les esquiver. Mais cette fois, par la proximité de ce diable, et par sa provenance, dont il pouvait ressentir, il ne pouvait s’esquiver. Ses yeux jaunes fixèrent bientôt le majordome démoniaque, originaire d’Ira. Démon contre succube, les tensions allaient être ... électrique. Leurs deux royaumes se livraient une guerre froide aux enfers, alors ici sur terre, qu’en allait-il être ?

Lauviah conserva son attitude noble, appuyé sur sa canne, habillé de ses magnifiques habits de nobles, tout flamboyant, le sourire sur le bord des lèvres. Il était clair que celui-ci n’était qu’un chien qu’on gardait en laisse. Pour faire le servant, il devait forcément en être ainsi. Et le renard qu’il était, voulait le taquiner. Finalement ... le fossoyeur pouvait bien attendre.

« Tu sembles bien loin de chez toi, ici. », souffla-t-il assez fort pour qu’il l’entende de là où il se trouvait. Mais assez faible pour que personne d’autre ne s’y intéresse.

© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo] Mar 2 Fév 2016 - 19:13

Pour une fois -quoi que, non- Sebastian avait légué ses tâches quotidiennes au personnel du manoir, et avait prétexté un rendez-vous dont seul Ciel en connaissait plus ou moins la nature. Il avait donc réajusté son costume, pour ne pas paraître dépenaillé en s'aventurant parmi les humains, et s'était dirigé, à pied, vers le Londres de l'ouest, là où les rencontres les plus improbables se faisaient, là où ils avaient rencontré Undertaker.
Après un long moment de vagabondage, quelques demoiselles aguichées -car après tout, tout le monde avait ses petits pêchés mignons-, un voleur arrêté -que les humains sont stupides, lourdaux et tellement peu discret...- ainsi qu'un chat accosté, le démon se dirigea vers Portabello Road, endroit dont il avait entendu le nom plus d'une fois aujourd'hui. Il devait se tramer quelque chose dans ce quartier.

Sebastian laissa ses sens prendre le dessus alors qu'il se trouvait au milieu de la foule, tout en suivant son mouvement, se laissant porter. Il aimait laisser les humains le divertir, prendre part indirectement à leurs petites affaires. Il adorait écouter le moindre petit détail de chaque histoire personnelle ; problèmes de couples, mariages imminents, bagarre d'ivrogne, partie de chasse, touristes étrangers, accents du nord, et tellement d'autres choses. Les humains ne l'ennuyaient jamais, malgré tout le mal qu'il se donnait pour ne pas leur ressembler, il ne voulait -diantre !- pas se confondre à leur masse, il souhaitait rester tout de même l'affreux démon qu'il était. 
Mais il ne pouvait s'empêcher de penser au jeune Ciel. Il n'aimait pas vraiment le laisser leur, sans protection évidente. il craignait que le pire puisse arriver, même s'il n'y avait aucune raison que les ennemis des Phantomhive viennent jusque dans leur manoir pour les tuer.

Et c'est alors qu'il le remarqua.

Il ne pouvait pas se tromper, c'était belle et bien l'aura d'un démon. C'était extrêmement rare d'en croiser un, sans la présence de Ciel -qui les attirait tous, de tout manière-. Qu'est-ce qu'un démon pouvait bien faire, seul ceci dit, au milieu d'une foule d'humains ? Il se doutait qu'il ne venait pas pour se nourrir, il ne pouvait passer à l'acte devant autant de témoins, mais il n'en était pas moins intrigué. Serait-ce l'occasion pour Sebastian de se reforger sa réputation d’antan ?
Il s'arrêta, ne prêtant pas attention aux protestations de l'homme qui se trouvait derrière lui.
Son sourire malin réapparu, étirant ses lèvres comma à son habitude. Enfin, il allait pouvoir s'amuser un peu.

« Tu sembles bien loin de chez toi, ici. » Il avait simplement susurré ces mots, mais Sebastian les avait entendus.
Il n'avait jamais croisé ce démon, ou bien il ne s'en souvenait pas, mais il lui paraissait bien trop hautain et précieux pour lui faire éprouver de l'empathie. Et, en le regardant de plus près, il se rendit compte que ce n'était pas n'importe quel démon. Celui ci provenait de Luxuria, c'était donc, par les moeurs en temps de guerre, un ennemi. La situation prenait une tournure de plus en plus amusante.

"J'en suis bien assez près, rassure toi mon cher." Sebastian lui décrocha donc son plus beau sourire, et ne leva pas plus le ton qu'il ne l'avait fait.
Il se tourna vers une des ruelles adjacentes et s'y dirigea lentement, se frayant un passage entre les humains, espérant que son nouvel ami daigna le suivre.

[Cigarette After Sex, this took me so hiiiiiiiiiiiiiiigh *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo] Mar 9 Fév 2016 - 14:10




Another Rendez-Vous
Diabolo
feat.
Lauviah


 

 



 

 

Whispered something in your ear. It was a perverted thing to say. But I said it anyway. Made you smile & look away. Nothing's gonna hurt you baby Δ  Cigarettes After Sex

Repérer un congénère était pour Lauviah un jeu d’enfant. Et celui-ci profita aussi pour se dégager de cette foule, surement voulant un peu plus d’intimité avec lui. Les yeux jaunes suivirent de prêt le majordome qui rejoignit doucement, naturellement, vers une ruelle. Il était de dos, mais sa nature et son comportement ne pouvait tromper. Amusé, bien que ce démon soit d’Ira, il décida alors de le suivre. Cette conversation pouvait, après tout, être des plus intéressantes. Les démons n’étaient pas facile à débusquer sur Londres, enfin, sauf si on connaissait certains bas-fonds pour les trouver. Mais en plein jour, c’était une toute autre affaire.

Se déplacer parmi la foule, aurait été pour certain une tâche des plus compliqués, surtout à contre sens. Mais pour Lauviah, se faufiler et se glisser était une chose qu’il savait aisément faire. Sans que personne ne s’en alarme, il marchait d’un pas nonchalant, plus décontracté.

S’engouffrant dans la ruelle, Lauviah continua à regarder le démon en costume de majordome. Pas de doute possible, il n’était pas du même statut social, dans son rôle humain. Il était pour sur au service d’un noble, son contractant. C’était souvent le cas de figure chez les pactes faustiens. Pour ceux qui s’y abandonnait en tout cas. Une chose qui, certes, faisait parti d’un certain esthétisme. Mais être au service d’un humain, revenait à coup sûr d’être attaché à une laisse. Le collier autour du cou. Une chose que Lauviah avait décidé de ne jamais faire. Et puis, ses qualités de manipulateur lui avait toujours servi pour tromper et voler des âmes sans en avoir recourt.

« Que fais un diable si loin de son futur repas ? », s’amusa-t-il à demander pendant qu’il continuait à s’avancer, aidé de sa canne, réajustant son chapeau haut de forme. Il roula des hanches pour rejoindre, n’étant nullement effrayé par la tournure que pourrait prendre les évènements. Le renard qu’il était avait toujours sur se sortir de n’importe qu’elle situation, et son intention à l’égard de celui-ci n’était pas totalement hostile.

Il était certain que son maître n’était pas dans le coin, sinon il ne se serait pas éloigné d’un poil de lui. Mais peut importait en réalité la présence de cet humain : Lauviah n’avait pas envie de convoiter le moindre repas d’un autre. C’était comme, passer derrière quelqu’un pour finir les reste. Une chose que, ça aussi, il avait en horreur. Mais ça, il n’était pas obligé de lui avouer tout de suite. Le faire mariner seraient des plus amusants.



© Gasmask



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]

Revenir en haut Aller en bas

Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: West London :: Portabello Road-