lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


» Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: » Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze} Mar 24 Mai 2016 - 11:38


Friend or Foe ?

Ennemis. Faits de chair et de sang. De têtes aussi pensantes que la nôtre mais d’idées étrangères. Bonimenteurs. D’avis contradictoire et de non-tolérance. De desseins contradictoires. Rien. Non rien ne les relis. Rien en commun. Si ce n’est un seul monde pour les accueillir. Un territoire pour lequel se battre. Se battre. Se déchirer. S'entre-tuer. La guerre n’a pas d’issue. La fin n’existe pas. Tout comme il est impossible de certifier quand tout ceci a commencé.

La haine est viscérale. Rien ne peut l’arrêter. La stopper. L’empêcher de passer à l’attaque. D’agir à la place de la Raison. La sagesse n’est pas. Elle est propre à notre Père. Pourquoi nous en aurait-il doté ? Dieu nous a pas exactement fait à son image… ou alors, il est bien pervers. Guerre. Bataille. Sang versé. Mais dans cette valse effrénée, c’est sans compter que nous avons besoin d’alliés.

" A quoi bon."

Des alliés. Impensable. Impossible. S’il y a bien une chose qui est ridicule c’est de penser à pouvoir se faire des alliés où que ce soit. Les enfers sont écartelées, entre tel ou tel autre royaume. Les trahisons se font aussi vite que les liaisons. En un temps record, les diables retournent leurs vestes pour servir les plus offrants. La terreur d’antan n’est plus. “Sa” terreur n’est plus. Il n’a jamais été aussi faible que maintenant. Et sa faiblesse ne peut être mis à mal. Par personne. Il lui faut des alliés. C’est ce qu’elle a bien voulu lui faire comprendre.

Mais comment, sur terre, trouver de nouveaux partisans. Aucun n’a osé lui dire. Aucun ne lui a suggéré. Lui qui est si peu inventif. Voilà qu’il se retrouve à réfléchir. Impensable. Impossible. Debout, au beau milieu de la vieille église de Hampstead. Seul. Avec toiles d’araignées. Poussières. Conscience. En pleine nuit.

Ses plans sont incertains. Grossiers. Il n'a jamais été fort en tactiques. Cela l'horripile. L'énerve. Rien n'est plus facile pour lui que de foncer. Après tout. Il est tel qu'il est. Mais pour obéir. Arriver à ses fins. Il faut trouver une solution. Et vite.

Shinigamis. Demi-dieux. Déserteurs. Aucuns d'eux ne le font parce qu'ils n'ont pas en grippe les démons. Impossible de faire ami-ami, même avec eux. Et comme il n'est pas très diplomate. Discuter avec ces gens là ne sert à rien. Et ils sont particulièrement bien armé pour le faire reculer et le dissuadé. Lui faire du mal. Assez pour qu'il enrage.

Anges. Pires ennemis. Déserteurs. Durs à trouver qui ne soit libres. Voire impossible. Surtout dans les environs. L'affaire sera beaucoup trop complexe bien qu'elle ne soit dénuée de sens véritable. Les déchus ne sont pas des ennemis, mais il est parfois difficile de savoir s'ils seront pour toujours des alliés.

Beaucoup trop compliqué. La réflexion, intensive ou pas, lui donne la migraine. Il commence à faire les cent pas dans l'église, comme un animal en cage, commençant à s'enrager.

Soudain, la colère. Une rage indicible. Son poing percute le mur, le brisant dans un vacarme inimaginable, la fissure venant apparaître en son milieu. Les vitraux déjà abîmés éclatent. La pierre gronde sur quelques kilomètres.

Il n'est jamais préventif. Ou discret. Ne connait pas non plus le regret. Il vient écarter le poing de son impact, regardant les dégâts qu'il a causé. La grand bruit et la destruction attirera du monde ce soir...

"Oups."

Sans trop de convictions.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 524
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: » Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze} Jeu 12 Jan 2017 - 12:07





Friend or Foe ?All Keep your philosophy
Take it up or leave it
It doesn't apply to me
I'm not gonna change a bit
Une onde de choc au proportion démesurée. Il n'y avait pas d'autres termes pour décrire ce que Michael venait de ressentir sous ses pieds. L'épicentre de cette déflagration n'était pas difficile à connaître. Il suffisait de redresser les yeux pour voir s'enfuir des nuées de corbeaux, tantôt posé calmement sur le toit de la vieille église Christ Church Hampstead.

Michael venait de sortir du pub non loin sur la rue, nommé Duke of Hamilton. Après avoir longuement interrogé un témoin d'une affaire sordide sur laquelle il enquêtait pour punir son coupable. Rien n'aurait présagé ce qu'il venait de se produire. La déflagration fut telle qu'il lui sembla au loin entendre des morceaux de verre se casser. Sans réfléchir, il se précipita sur place, passant devant l'école annexée à l'église pour les jeunes enfants. Les lumières commençaient à peine à s'allumer lorsque l'ange se précipita pour rentrer dans l'église.

Il ignorait bien ce qui avait pu se produire à l'intérieur. Cela pouvait être n'importe quoi. D'un simple attentat contre l'Eglise elle-même, peut-être le début d'autres à venir, d'un groupuscule de terroristes pour affoler les civils et alerter les dirigeants de ce royaume ; ou bien un être bien plus dangereux dont les raisons de son acte était tout autant chaotique et imprévisible. L'un comme l'autre, Michael devait agir vite. Evaluer les dégâts causés, et ceux à venir. Il se devait de protéger la population. Sans compter l'internat de jeunes enfants tout à côté.

La pierre semblait encore résonner le coup qui lui avait été porté. En rentrant dans l'Eglise, plongée dans la pénombre, seule les rayons de la lune passant à travers les grands vitraux brisés pour éclairer la nef. Au fur et à mesure qu'il avançait, une craquelure se faisait de plus en plus nette sur la voute, suivant les contours des croisées d'ogives, venant traverser le chœur. Michael décida de suivre son chemin dans le déambulatoire pour suivre cette craquelure, qui sembla prendre sa source dans la dernière chapelle rayonnante.

Là, une silhouette menaçante se tenait, devant le Fils du Père, cloué sur sa croix. Chose étrange pourtant, et surement avec la force de l'impact qu'il pouvait maintenant voir sur le mur, la croix s'était retournée. Le doute n'était plus permis. Il pouvait le sentir à présent. Cette silhouette ne pouvait être qu'un diable. Mais comment pouvait-il se tenir dans la maison de Dieu ? Un lieu saint comme celui-ci ne protégeait donc en rien des démons ? Bonne chose à savoir …

Michael savait que sa présence serait bientôt découverte. Un démon a des sens plutôt bien affuté, surtout si c'est celui-ci qui a frappé de sa force dans ce mur et qui a provoqué toute ceci. Bien que la raison de son acte ne lui soit pas encore connu, le semi-ange continua d'approcher.

- Tiens donc, on vient prier pour une rédemption, l'affreux ? déclara-t-il sans se cacher. Faire face à un démon était dangereux. Surtout qu'il ne savait pas de quel genre il était. Mais il fallait qu'il attire l'attention sur lui plutôt qu'il n'aille mettre le foutoir avec on ne sait quel civil qui viendrait voir ce qu'il se passe. Sans compter que les autorités arriveraient un moment ou à un autre ici aussi. Si ce n'est même le vicaire de cette église... le but étant d'éviter un maximum de victime et connaître les intentions de ce démon.
© 2981 12289 0





 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: » Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze} Lun 23 Jan 2017 - 12:18


Friend or Foe ?

Impulsif. Il sait que ça lui joue souvent des tours. Mais pourquoi renoncer? Pourquoi refuser d'être ce que l'on est. Être de destruction. De colère. Il ne le nie pas. Il s'en moque royalement. Rien ne peut lui arriver ici. Et ce n'est pas une brouille avec des humains qui le chagrinerait. On pleure pas. Petite nature.

Le démon sent pourtant quelque chose approcher. Ce n'est pas humain. Oh, il avait bien situé où était l'homme de foi avant d'entrer ici. Ce n'est pas lui. Non. C'est autre chose. Un être bien plus torturé. Il se met à sourire. Il sait ce que c'est. Il en déjà croisé des comme lui dans son existence. Cela risque d'être intéressant. Voilà longtemps qu'il n'en a pas vu. Il le laisse faire. Théâtral. Attend son approche et sa venue. Le fou. Il ne sait pas ce qu'il est. Ce qu'il peut-être.

"Tiens donc, on vient prier pour une rédemption, l'affreux ?"

Un rire se décroche. Amusé. La situation est comique. Au plus haut possible. Et cela l'amuse beaucoup. Il se retourne vers le défiguré, souriant de plus belle. Lui fait face. Sans se grandir. Il l'est déjà bien assez. Il se rapproche, le surplombant.

"Je n'aurais jamais cru entendre ça, de la bouche d'un monstre..."

Cet être est une aberration. Au delà même de ce que peut-être un démon. Au delà même qu'un ange déchu. Il se croit surement beau. Angélique. Puissant. Mais il n'est rien de plus qu'une erreur. Erreur de la nature. Entre humain et ange. C'est un hybride des plus étranges cependant. Il le scrute. Le petit humain, il le voit. Mais il sait. Il n'est pas tout seul. Vraiment ... qui peut oser faire ce genre de mélange contre la volonté de Dieu ? Comment ose-t-il d'ailleurs laisser la vie à cette chose ? Dégoutante. Il faudrait le détruire. Ce déchet. On sait jamais. Ca pourrait encore procréer cette cochonnerie.

"Je reçois pas de leçon d'une anomalie. Casse-toi."

Pas la peine de le duper. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire la grimace. Toutes les choses qu'on voit en enfer, ce n'est rien. Non rien. Vraiment. Contre nature. Personne n'aurait même envie de créer ça.

Voilà que le vicaire se ramène, après avoir compris qu'il s'était passé un truc dans sa maison. La maison de Dieu. Le démon le regarde. Sans se presser. Ni se bousculer. Il ne rigole plus depuis quelques minutes. C'est pas vraiment la compagnie idéale. Pour le coup. Il aurait voulu un shinigami.

"Mais ... qui êtes vous ?! et qu'est-ce qu'il se passe ici ... c'est ... c'est quoi ça ?"

Chiant. Vraiment chiant. Stupide. Comme à leur habitude. Le démon fixe bougie qu'il tient à sa main. La flamme redouble de puissance. Le vicaire commence à avoir peur, la laisse tomber sur le sol de l'église. De la pierre. Non inflammable. Chiant. La flemme s'arrête et disparait.

"Qu'est-ce que c'est que cette comédie??"

"Un homme de foi même pas capable de reconnaître le diable en face de lui. Vraiment, je m'ennuie."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: » Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze}

Revenir en haut Aller en bas

» Friend or Foe ? ✝ libre (1 ou2ou3). {Belze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Hampstead :: Vieille église-