lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


As cold as a Snake - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snake
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016

Message Sujet: As cold as a Snake - 100% Sam 18 Juin 2016 - 15:58

« So what ? You're an other person, So of course you look different. »
Snake
« Snake © Kuroshitsuji»



Nom : Inconnu

Prénom: Inconnu, cependant on l'appelle Snake.

Date de naissance: Inconnue

Age: Vingt-ans

Origines: Inconnue

Sexe: Masculin

Race: Hybride humain-serpent

Rôle: Charmeur de Serpent au Noah's Ark Circus

Sexualité: Il ne sait pas, il n'a jamais eu de relation a vrai dire.





“ Le Caractère





Hum, je suppose qu’il est temps d’entrer dans le vif du sujet, en abordant le caractère du personnage. Ce n’est pas chose évidente de rentrer dans la tête d’une personne afin de comprendre ses sentiments et ses agissements. Mais pour vous, je peux bien faire exception et tenter de vous faire une exposition complète de la personnalité de Snake. Si vous êtes prêts, alors nous pouvons y aller.

Il est assez simple de remarquer son principal trait de caractère. Froid, il est plutôt distant et ne semble pas très à l’aise dans une foule ou en présence d’inconnus. Il est difficile à approcher, et il est assez méfiant envers les étrangers. La foule est ce qui le rend le plus nerveux. Il a été tellement habitué qu’on se moque de lui, qu’il a peur aujourd’hui de la jugeote que l’on peut apporter sur son apparence. Afin de le protéger, ses serpents sont à l’affût et attaquent ceux qui ont le malheur de trop s’approcher de leur maître.. A part si finir mort d’une morsure ou d’étouffement est un rêve pour vous, vous ne devriez pas l’approcher sans sa permission. En parlant de serpents, le jeune homme semble très attaché à eux. Il les connaît tous et leur a même donné un nom. Il y a Emily, Oscar, Wilde, Brontë, Keats,… Et oui il y en a beaucoup, et seul Snake sait les reconnaître. Pourtant, ils ont tous l’air de se ressembler… Le circassien n’aime pas parler : la plupart du temps, il se contente de traduire ce que disent ses compagnons écailleux, tout en précisant de qui il s’agit. Cela peut perturber, mais on s’y habitue vite.

Malgré son air distant et peu rassurant, Snake n’est pas mauvais dans le fond. Une fois qu’on le connaît bien, on peut découvrir une autre facette de sa personnalité. Timide et peu confiant, il rougit facilement à certaines remarques qu’on lui avance. Il mettra toujours du temps avant de s’habituer à ses nouveaux amis, mais une fois en confiance en comprend qu’il est gentil. Et lorsqu’il a une panne de motivation, le rassurer peut l’aider à surmonter les épreuves qui lui font face. Cela ne paraît pas, mais il aime bien la compagnie et considère le Cirque comme « la famille » qu’il n’a jamais eu. Il était si heureux d’avoir été accepté tel qu’il est et aimé par les membres du cirque. Il serait prêt à tout pour les aider et les protéger et n’hésitera pas à lancer ses serpents à l’attaque si on venait à les menacer. Pour finir (enfin je ne devrais peut être pas le dire), Snake est un véritable petit gourmand. Il est difficile pour lui de ne pas résister à l’appel d’une bonne pâtisserie pleine de chocolat et de sucre.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour en ce qui concerne sa personnalité.




“ Le Physique







Vous voulez maintenant que je parle de son apparence ? Très bien. Je vais vous présenter maintenant Snake sur le plan physique. Et il n’y a pas à dire, il y a beaucoup de choses à dire. Toujours partant pour me suivre ? Alors, accrochez vos ceintures et allons-y. Ce que nous pouvons remarquer en premier lorsqu’on observe Snake, c’est son corps qui est mince et élancé. Grand, il doit certainement mesurer plus d’un mètre quatre-vingt, mais son poids en revanche ne doit pas excéder les soixante-cinq kilogrammes. Le jeune homme possède une musculature fine et peu visible.

Son visage est entouré de cheveux courts, tombant à peine sur ses épaules, tandis que deux mèches, non contentes d’être coiffées se rebellent et dansent au dessus de son crâne. Cependant, sa chevelure d’argent reste tout de même bien coiffée, une frange venant parfois se poser sur son front, cachant parfois ses yeux en amande. Ces yeux en question, sont d’un beau doré et présentent en leur centre des pupilles fendues. Non pas comme celles d’un félin, mais plutôt celles d’un serpent. En effet, le jeune homme aurait subi des expériences scientifiques, visant à croiser son ADN avec celui d’un reptile. D’ailleurs, ses yeux ne sont pas les seules parties de son corps à avoir changé. Sa peau l’a été elle aussi. Très pâle, elle est recouverte d’écailles grises, de part et d’autre de son corps. Cela semble le gêner, et c’est pour cela qu’il préfère éviter les bains de foule. Ce n’est pas toujours évident pour lui…Enfin. Ses sourcils se trouvant au-dessus de ses yeux sont la plupart du temps froncés. Fins et délicats, ils paraissent efféminés et ils allongent naturellement ses yeux. En ce qui concerne son nez, il n’a rien de spécial. Il est droit et plutôt fin, semblant en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Je n’ai rien à dire là-dessus, y compris pour ses lèvres…Quoique. Non, en fait sa bouche n’est pas si normale. Ses lèvres sont tout ce qu’il y a de plus basique, mais il y a quelques petits détails qui ne devraient pas passer inaperçus lorsqu’il ouvre la bouche. En effet, ses canines sont plus pointues que la normale, et sa langue est fourchue. Cela est bien évidemment du aux variations causées par les expériences faites sur lui.

En ce qui concerne le code vestimentaire. Celui de Snake est assez varié. Dans un premier temps, sa tenue de scène, se composent uniquement d’une espèce de pagne en tissus, déchirés par endroits et qui ne cache que son bassin. Il n’a pas grand-chose sur son dos. Mais après tout, pourquoi mettre un haut puisque lors de ses représentations, Snake est recouvert de serpents. Sinon, il porte en général une tenue beaucoup plus complète, mais toujours aussi excentrique. Celle-ci se compose d’une chemise rayée cache-cœur. Ce vêtement s’arrête au niveau du torse et laisse parfois entrevoir quelques parcelles de la peau laiteuse du jeune homme. La chemise est recouverte par une petite cape, avec un grand col et descendant jusqu’au bassin du charmeur de serpent. Elle est maintenue sur ses épaules grâce à des lanières en cuir noir. Snake se balade souvent avec ses serpents sur les épaules. Oscar, Emily, Keats,… Il les connait tous et semble apprécier discuter avec eux. Il a l’impression qu’eux au moins le comprennent. Peu de personne ose approcher, de peur de se faire mordre par l’un d’eux.

Je crois que c’est tout ce que j'avais à dire en ce qui concerne l'apparence physique de notre hybride national.




Histoire





Difficile de raconter une histoire, lorsque la passé de notre personnage reste flou. Mais cela permet de faire vivre notre imagination et d’essayer de créer son histoire. C’est ce que je vais tenter de faire avec notre cher ami. Snake est par ailleurs un personnage mystérieux, et intéressant.

Le charmeur de serpent n’a que peu de souvenirs de son passé, à moins qu’il cherche à ne pas en parler. Personne ne le sait. Mais vu l’état de sa peau écailleuse, il n’a certainement pas eu une enfance normale. Personne ne nait avec des écailles sur la tronche, enfin je crois. Et quant aux explications, la théorie de l’expérience scientifique reste la plus plausible. Il a certainement du, comme beaucoup d’enfants, se retrouver à la rue, sans famille, ni même de foyer. Personne pour lui tendre la main, pour le protéger des moqueries, ni même des insultes dites à son sujet. Et Dieu sait que ce genre de phrases peut blesser facilement le cœur du petit garçon, le renfermant sur lui-même, petit à petit.

Alors pour survivre dans une telle situation, il essayait de chiper de la nourriture sur les marchés, espérant ne pas se faire attraper, quand soudain un homme d’un certain âge, le remarqua et approcha de lui. Cet individu n’avait rien de bienveillant, mais il lui offrit un sourire qui se voulait faussement rassurant. Il lui tendit un morceau de pain, rien de bien exceptionnel, et Snake le prit timidement, mal à l’aise. Le « bon samaritain » lui promit un toit et de la nourriture s’il le suivait. Plein d’innocence, d’une envie de s’échapper, il ne put qu’accepter la demande. L’homme l’entraina ainsi dans ses filets, un sourire malsain aux lèvres, tandis que l’enfant heureux ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver…

XxXxX

Deux personnes arrivaient sur une place et avançaient jusqu’à des cages qui renfermaient des animaux, tous différents. Certains avaient deux têtes, d’autres n’avaient pas de pattes…Et un enfant. L’homme qui avait recueillit Snake, n’avait pas hésité à l’enfermer entre les barreaux sur un sol en fer froid, simplement recouvert de paille crasseuse. Le petit garçon était traité comme une bête, rien de plus. Ne comprenant pas, il se mit d’abord à paniquer et tenta de sortir, se cognant aux barreaux afin d’espérer en briser, mais rien n’y faisait. La cage était solide et le corps de Snake se couvrit de quelques bleus. L’homme qui l’avait laissé seul était revenu plus tard dans la journée, le regardant d’un air satisfait, et surtout pas prêt à le laisser sortir. Le lendemain, l’individu s’exclama à voix haute, faisant signe aux passants d’approcher.

« Mesdames et Messieurs, approchez ! Venez voir quelque chose de jamais vu ! Venez vois cet enfant-serpent ! »

Les spectateurs, approchaient à grands pas de la cage, intrigués par l’enfant, qui lui était effrayé par tant de mondes. Tous ces regards le dévisageaient de manière différente et cela avait le don de le maître mal à l’aise. Certains étaient apeurés, d’autres dégoûtés, d’autres encore étaient fascinés par « l’animal ». Snake était considéré comme tel. Un monstre, une bête de foire, et non comme un humain. Et cet enfer dura de nombreuses années. Il attirait beaucoup les visiteurs qui faisaient circuler les rumeurs à son sujet. Mais heureusement pour lui, il semblerait qu’un cirque se soit installé non loin de là, et avait entendu parler de lui. Une troupe de jeunes circassiens, tous excentriques les uns comme les autres était venu pour voir si la rumeur évoquant un homme serpent était vraie. En arrivant sur les lieux, les artistes s’empressèrent pour négocier avec l’individu et ainsi délivrer le jeune hybride, ces derniers ne semblant pas faire attention à son apparence peu ordinaire. Snake ne les effrayait pas, au contraire, pour le cirque, c’était normal. Etre différent, c’est lorsque l’on sort du lot, lorsqu’on est une personne unique.

Grâce à eux, Snake renaquit et devint un membre à part entière du cirque. Il avait été sauvé par ces circassiens qui lui avait offert la liberté, un nouveau toit et qui le considéraient comme un membre de leur « famille ». Il avait été pris sous l'aile de Joker et de ses frères et soeurs. Ses capacités de charmeur de serpent lui ont permi de se lier d'amitié avec des serpents de toutes sortes qu'il trouva parfois sur des marchés noirs. Il construisit ainsi une forte amitié avec ces animaux. Depuis ce jour, le charmeur de serpent était des plus heureux. Maintenant qu’il vit au cirque, un nouvel avenir plus jovial se dessine pour lui. Plus jamais il ne s’occupera de son passé, et il ne subira plus jamais d’horreurs…







Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Flamethrow pour (ne pas) vous servir

Je vois et tu as quel âge ? Je vais avoir 21 automnes en octobre

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? J'ai repris le RP il n'y a pas longtemps, alors c'est encore un peu flou =)

Tu aurais pas un double compte, toi ? Et bien non, pas encore.

Tu as trouvé le code du règlement ? Archivé~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? J'ai défoncé la fenêtre et je suis entrée par effraction. Non en fait, j'ai chercher Black Butler RPG et je vous ai trouvé '^'

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Hum...Les éponges ça ne sert pas à laver la vaisselle? Alors pourquoi les nommez ? Dit Oscar.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Simple, et sympatoche Smile

Tes derniers mots mon chou ? I'm a scatman o/

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Snake le Mar 12 Juil 2016 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016

Message Sujet: Re: As cold as a Snake - 100% Mer 29 Juin 2016 - 12:37

Bonjour bonjour !

Petit double post pour dire que j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle plaira et qu'elle n'est pas trop bourrée d'incohérences. Comme j'ai repris le RP depuis peu, j'ai un peu galéré ^^

Merci et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 708
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: As cold as a Snake - 100% Ven 1 Juil 2016 - 1:55

Hello and welcome~♪
Juste une petite intervention pour informer:
Comme tu es un noah ça sera Michou qui s'occupera de ta fiche. Il devrait être dispo ce week end normalement o/ En revanche vu que ton personnage est un prédéfini du manga, il faudra que tu fasses un rp-test de 350 mots minimums. Ce rp-test en question devra être envoyé à Michael Perry et à moi via mp. Tu es libre de choisir le thème sur le quel portera ton test. Tu peux également demander qu'on te donne un sujet de rp si tu n'as pas d'idées.
Si tu as des questions n'hésite pas !

Sur ce, bon courage~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 525
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun, mar, mer)

Message Sujet: Re: As cold as a Snake - 100% Mar 12 Juil 2016 - 16:08

Hello !

C'est moiii bob l'éponge! 8D /sort/

Bon passons,
Voici le topo sur ta fiche :

♦. L'ensemble des éléments concernant le personnage de Snake sont respectés et quasi tous présents ;
♦. Les fautes se font rares, à mon avis ce ne sont que de simples oublis, et ce n'est pas d'une grande importance ;
♦. L'expression est également correcte ;
♦. L'idée de mettre en couleur les éléments importants dans les descriptions est plutôt intéressant pour attirer l'oeil et mettre en valeur l'essentiel ;
♦. L'histoire est bien, même pour la partie "inventée". Tu restes vague pour ne pas trop inventer et mettre trop de détails, mais assez pour lui donner un peu plus de matière. C'est plutôt une bonne chose. En revanche, la partie où Snake trouve les serpents dans la nature, est plutôt maladroite. Des serpents exotiques, surtout s'ils sont abandonnés à leur sorts, ne survivrait pas aux climats anglais. Tu parles de les sauver de mauvais traitement, surement pourrais-tu préciser dans le sens où il les aurait "sauvé" d'un chercheur anthropologue qui les aurait ramené angleterre pour des études, ou du zoo de Londres. Enfin, ce n'est qu'un détail, mais il serait bien de le modifier ;
♦. Pour le reste, en tout cas, je ne vois rien d'autre à redire. Ton rp-test a été validé par Rock et moi-même.

Donc voilà, juste enlever la partie de "trouver" les serpents dans la nature. Le reste est bon. Ensuite je pourrais te valider o/

EDITER : Comme prévu et dit sur la CB après ton édition, tu es VALIDE bons rps sur le forum !





 


sur Discord Dyrelia#3065
Sur Skype : Nael

 (sentez vous libre de m'ajouter où bon vous semble, sans demander ;D )
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: As cold as a Snake - 100%

Revenir en haut Aller en bas

As cold as a Snake - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Prèsentation ❞ :: Validées :: Noah's Ark
-