lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Over the end and far away .. ♠ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joker
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Message Sujet: Over the end and far away .. ♠ Joker Ven 1 Juil 2016 - 2:01

« Ladies and gentlemen welcom to Noah's ark circus ~  »
Joker
«  Joker © Kuroshitsuji»



Nom : Inconnu

Prénom: Inconnu mais se fait appeler Joker

Date de naissance: Inconnue

Age: 25 ans

Origines: Angleterre

Sexe: Masculin

Race: Humain

Rôle:Monsieur Loyal, Jongleur et magicien au Noah's Ark Circus

Sexualité: Tenterons-nous un tour de magie plus tard ?





“ Le Caractère





Joker est avant tout un homme qui sait être généreux. Le cirque est, pour ainsi dire, sa famille, et les membres ses frères et sœurs, d'ailleurs il ne se prive pas d'appeler les membres de la troupe principale "mes frères et sœurs". Toujours là pour aider ses amis, le rouquin est également une personne qui connaît l'esprit de famille et de partage. Il est jovial et toujours affublé d'un sourire, le sourire est son principal outil de travail. Familial, jovial, souriant, généreux mais également très protecteur, l'homme à la prothèse squelettique n'hésitera pas à prendre les devant concernant la sécurité du cirque et de ses occupants, il est en effet très attacher aux valeurs du cirque ainsi qu'à tout ce que ses valeurs renvoient : famille, amitié, fierté, cohésion ainsi qu'esprit d'équipe. Il est quelqu'un de très amical, cherchant sans cesse à créer de nouveaux liens, non seulement avec les enfants ainsi que leurs parents durant les spectacle mais également avec la totalité des membres de la grande famille que compose le cirque. Pour lui la différence est un avantage ainsi qu'un petit plus qui vous rend unique. La différence est ainsi à yeux quelque chose de positif.


Cet homme roux possèdes des qualités, certes louables mais il possède également, comme tout homme des défauts. Il peut se montrer très entêté si la situation s'y prête, ce qui entraîne son côté solitaire à ressortir. Régler les affaires douteuses du cirque, ceci il préfère le gérer en solitaire afin de ne pas mettre toute sa famille dans le même cas problématique lui, étant l’aîné il se fait un devoir de ne pas embarquer les autres dans les malversations du Baron Kelvin, ce qui à tendance à l'éloigner par moment du groupe. Il rêve souvent de sa période de tranquillité à l'orphelinat, Joker se montre alors par moment nostalgique de ce passé doux, de doux souvenirs qu'il caresse pour rester fort face à l'adversité. Puis comme on le dit si bien dans le domaine du spectacle itinérant "Le spectacle doit continuer !". et oui, le spectacle doit continuer, ce qui l'oblige, enfin il se l'impose, de dissimuler le plus grand nombre de ses sentiments, coup de déprime ? Manque de d'envie de sourire ? Que né-ni. Joker se met un point d'honneur à ne jamais se montrer défaillant.




“ Le Physique







De la tête aux pieds, joker est un homme grand, mince et élancé.

Ses cheveux roux il les garde court qu'il rabat en arrière avec quelques pinces à cheveux noires, souvent empruntées aux filles de la troupe. Les seules mèches de cheveux longues sont faites à partir d’extensions blondes qui tombent sur sa nuque. Il a une petite frange sur le côté gauche du visage. Même côté que son trait de maquillage bleu turquoise en forme de longe goûte qui lui parcours la paupière gauche jusqu'au milieu de sa joue. A chaque oreille il porte entre trois et quatre boucles d'oreilles. Ses yeux sont en accord avec son maquillage, en effet ils sont bleu eux aussi, mais d'un peu plus profond, un bleu océan. Joker possède une petite canine pointu à gauche.

Niveau style vestimentaire il honneur bien sa fonction de jongleur et de monsieur loyal. Un style classe mais plein de couleur. En effet il porte encore à ce jour son éternelle chemise blanche aux manches longues. Son pantalon, noir imprimé de carreaux violet pastel sur les côtés rejoint son complet-veston droit qui est au motif arlequin noir et violet pastel. Sa veste est dans le même code couleur que les carreaux pastels, étant simplement plus foncée, elle est doublée d'un tissu rouge et ornée de bordure de couleur dorée. La couleur du nœud est la couleur complémentaire de tout le violet qu'il porte : le nœud est, en effet, de couleur jaune. Il rentre son pantalon bouffant dans de longues bottes noires recouverte de sur-bottes blanches.

Des gants pour un magicien ? Oui mais pour Joker se sera uniquement à la main gauche. Sa main droite il la laisse libre de tout vêtement, de tout tissu, étant l'extrémité de sa prothèse squelettique il laisse sa main à la vue de tous, car pour lui la différence n'est en rien quelque chose qu'il faut cacher.




Histoire






Dans une ruelle humide une jeune silhouette est agenouillée dans l'eau de pluie poisseuse et dégageant une odeur acre, peu agréable à sentir. Un jeune homme tremble de froid et serre dans sa main gauche sa manche de haut crasseux. Le petit rouquin était abandonné à lui-même face à Londres, face au monde dans lequel il était né sans l'avoir demandé. Enfant de prostituée, Joker ne connaît ni sa mère ni son géniteur. Un petit enfant que la vie avait rejeté dans les ruelles sombres de la capitale britannique pour le punir d'être né par un coup d'un soir ainsi que d'avoir un membre en moins. Son bras droit lui manquait mais ceci ne gâcha pas la détermination que le jeune homme avait de s'accrocher à la vie. Il commença donc à voler pour survivre, une miche pain par-ci, une pomme par-là, parfois s'en sortant, parfois se prenant des coups par les commerçants.

Il s’abritait sous une vielle couverture si l'on pouvait appeler le morceau de tissu dont il se servait ainsi. Il fut un jour sauver, non pas par la providence comme le roux put le croire mais par un homme, du nom du baron Kelvin. Le baron lui offrit le gît dans un orphelinat, maison ou il grandit en compagnie d'autres enfants différents. Des liens amicaux se créèrent ainsi entre eux. Devant comme leur grand frère spirituel, Joker et un petit groupe composèrent un jour une troupe d'artiste itinérant dans les rues de la capitale anglaise. Qui devint plus tard le Noah's Ark Circus. Il prit ainsi le nom de « Joker » ainsi que les rôles de monsieur loyal, jongleur et magicien de la troupe principale du cirque. En cette qualité il dut remplacer le vide qu'avait laisser son membre non existant par une prothèse squelettique robuste mais fine. Faite d'un matériau rare.

Un jour il entendit parler d'une rumeur, comme quoi un homme-serpent serait dans les parages. En arrivant sur les lieux il ne put s’empêcher de vouloir aider le jeune homme à se sortir de son statut de « bête de foire ». statut que le jeune rouquin trouvait inadmissible pour un être humain qui possédait une simple différence physiologique. Il négocia, lui et sa troupe, pour la liberté du jeune homme et l'acueilla ainsi, avec son éternel sourire, dans la petite famille que composait le cirque. Joker traita l'homme-serpent avec le respect qui lui était dut et lui trouva même un petit surnom.

-Tu t’appellera Snake .. oui cela t’ira bien ~ à moins que tu n'ai une autre proposition ! Lui avait-il sortit joyeusement.

Dans la troupe, Joker n'est pas le seul à avoir une prothèse, Dagger ainsi que Beast en porte une également. Le matériau se faisant plus nécessaire, le rouquin du partir à la recherche de ce fameux produit miracle qui permettait à la prothèse d'avoir un aspect osseux chez Joker ainsi qu'un côté esthétique comme de la céramique chez ses deux compères. Ainsi, et malheureusement pour lui, il descendit rapidement en enfer, dans l'enfer de l'enlèvement d'enfants sous le nom du joueur de flûte. Leurs os servant à créer leurs prothèses il était impensable d'arrêter les enlèvement cependant ceci pèse lourd sur la conscience du magicien qui continu d'enlever des enfants, sous les ordres de son bienfaiteur «pour votre bien» lui disait-il.

Aujourd'hui, il continu de mener une vie en parallèle, la famille, le sourire et les spectacle d'un côté, contrebalancer par les enlèvements et les assassinats des enfants.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Neo ou Eucalyptus-sama

Je vois et tu as quel âge ? 18 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? je ne saurais me noter sur mon niveau, cela fait des années que je rp.

Tu aurais pas un double compte, toi ? heeeeee .. non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Etudiante en droit les amis ! (mais aussi dessin et cosplay).

Tu as trouvé le code du règlement ?
Spoiler:
 

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Google est mon meilleur ami

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Bob l'Eponge ..? Qu'est-ce ? Une nouvelle marque d'éponge ?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? C'est très joli par ici ~

Tes derniers mots mon chou ? Que le spectacle commence !

   
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Joker le Mar 19 Juil 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 718
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Over the end and far away .. ♠ Joker Ven 1 Juil 2016 - 2:49

Hello et bienvenue~♪

J'ai vu que tu avais un souci de code, alors j'ai ré-édité ta fiche afin de corriger les erreurs (à mon avis le souci venait du basculement en mode édition '^' ) et maintenant le problème est réglé !
Concernant ta fiche ça sera à Michou qui se chargera d'elle, cependant comme le Joker est un prédéfini il faudra faire un rp-test de 350 mots minimums qui devra être envoyé à moi et à Michael Perry en MP.
Tu es libre de choisir le thème sur lequel portera ton rp. Si tu le souhaites, tu peux également en demander un.
Mise à part cela, si tu as des questions n'hésite pas à demander o/

Bonne chance~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Over the end and far away .. ♠ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-