lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mer 13 Juil 2016 - 11:58

« Et si j’ai pas envie d’en mettre une de citation ? Tu vas appeler ta maman pour pleurer ? »
Damon Griffin
« Donquixote Doflamingo©  One Piece »



Nom : Moi c’est Griffin, retient le bien, on te le dira pas deux fois.

Prénom: Mon créateur voulait m’appeler Rick, mais comme ça allait faire le club Rik et Rok, il a changé pour Damon.

Date de naissance: Peut-être bien que j’ai pas de date de naissance en fait, j’en sais rien moi, c’est pas à moi qu’il faut demander

Age: En tout cas, c’est certain que je fais la trentaine. Après pour les années que j’me trimballe, ça doit faire le double.

Origines: Anglais, même si dans un souci de langue là c’est écrit en français, hein, on va pas s’en plaindre

Sexe: J’ai tout ce qu’il faut au bon endroit, si tu veux vérifier

Race: Shinigami (parce que tous le monde ici vous dira que c’est trop la classe!)

Rôle: Faucheur de terrain (ouais parce que les autres services c’est nul, 0, nada, que dalle! Bon peut être pas tous okay.) Mercenaire à mi-temps pour les mortels en manque de courage. Faut bien que quelqu'un s'occupe de leur basses besognes, na ?

Sexualité: Tous ce qui me plaît y passe. Même les petites licornes arc-en-ciel, ou les alpagas roses tout mignons ♥ Toi aussi si tu veux mon bichon ~





“ Le Caractère





Le caractère d'un homme fait son destin.
...
C’est pourri comme début ! Tu t’imagines commencer ma description comme ça ? Faire de grandes phrases philosophiques, marquer la généralité, s’embraser sur des théories en faisant le résumé de ce qu’il va suivre. Mais c’est vraiment nul ! Tu l’as déjà fait une tonne de fois avec toutes tes autres fiches! Faut tout t’apprendre à toi ! Faut un début qui claque, un truc qui marque les esprits! Tu t’imagines les autres membres ou les admins lire ta fiche? Et là gros facepalm parce que tout le mooooonde fais comme ça et que c’est pas du tout inventif. Ou alors pas cohérent du tout. Tu penses vraiment te faire valider comme ça ? Attends, j’ai pas envie que tu me fasses ma fiche en fait. Je vais le faire moi-même, même si je ne suis qu’un simple “personnage”. Comme si on était moins important que la personne derrière l’écran … tu rêves! C’est moi la star ! ~ Et ouais ! Alors laisse moi de l’air que je respire, c’est parti!

Hellooooooooooooooo, moi c’est Damon Griffin! (tiens c’est marrant ça fait moins d’effet à l’écrit). Vous vous demandez tous sans doute avec impatience quel genre de personnage je suis ! (comment ça, “non” ?) Alors je crois que vous êtes au bon endroit ! Ne touchez plus à votre souris, sinon vous tomberez sur les commentaires des autres joueurs en dessous, et si vous remontez trop, vous ne verrez plus que la bannière (pas drôle!). Maintenant, installez vous bien, mettez une petite musique d’ambiance, genre Abba ou je sais pas moi), et lisez attentivement tout ce qu’il va suivre. Ça pourrait être intéressant. Okay okay no spoils! Je dis rien!


Depuis que je suis seul à marcher sur le monde, je ne reconnais plus les gens qui sont autours de moi. Ils ont beau passer et repasser devant mes yeux, ils ne sont que des étrangers. Je ne me reconnais pas parmi eux. Les humains me semblent si différents de ce que je suis à présent. Je ne suis plus le mortel que j’étais autrefois. Mais je n’ai pourtant jamais changé ce que j’étais.

Je suis toujours l’insolent que tout le monde reconnaît quand il arrive. Parfois l’on m’admirait pour ce que j’étais, parce que j’étais un symbole de liberté. Même si la plupart du temps aussi, on me haïssait parce que je ne respectais pas les règles et la morale. Mais je m’en fichais. Le regard des autres n'importaient peu, tant que toi tu croyais en moi. Je faisais les quatre cent coups pour attirer ton attention, et que tu t’occupes un peu de moi. Je savais que tu avais d’autres chats à fouetter, alors je cherchais souvent à attirer le regard des autres. De simples inconnus comme des gens qui étaient devenus nos amis. Combien même nous n’en avions pas beaucoup, j’avais toujours inspiré le respect parce que j’étais loyal et franc. Quelque part, j’amusais la galerie pour tout dédramatiser. C’est vrai que je suis resté bavard, cela ne fait aucun doute. On me dit même que je devrais souvent arrêter. Mais qu’importe. Je suis têtu, je n’écoute jamais les conseils. Comme je n’ai jamais suivi les tiens. Même si j’aurais dû.

C’est vrai que je suis bourru, je n’ai pas ma langue dans ma poche. J’ai un gros sens de la réparti, et je n’hésite jamais à faire des remarques vaseuses en toutes circonstances. Je ne peux m’empêcher de dire ce que j’ai dans la tête. Même si cela blesse. Mon humour est assez noir, c’est vrai. A croire que j’étais prédestiné à être entouré par la mort. De toi à moi, c’est quand même toi le plus intelligent et malin des deux. Je marche à l’instinct, je l’ai toujours fait. Ça me vaut parfois quelques ennuies, comme à l’époque. Courageux ? Plutôt insouciant. Je n’évalue que très mal les situations, et il est vrai que je me valorise parfois un peu trop. Mégalomane. Oui, on m’appelle souvent comme cela. Mais quoi ? C’est vrai que je suis puissant, maintenant encore plus qu’avant. Sur terre, on me dit parfois débauché, désinvolte. L’anti-gentleman à son haut summum. C’est nul d’être un gentleman. J’ai toujours détesté obéir aux règles. Rester assis à ne pas agir, j’ai toujours détesté ça.

Nous étions toi et moi une pièce. L’un le pile l’autre le face. Tu étais le docile, j’étais le rebelle. Plutôt actif que passif. Je vivais toujours ma vie à fond, et toi tu essayais toujours de me freiner pour que je n’aille trop vite. Un vrai rabat-joie. Mais j’ai compris, à présent, que c’est parce que tu voulais que je reste avec toi. Que je ne parte pas le premier. Seulement, au final, c’est toi qui m’a laissé.

J’aurais voulu être ton héros, mais je suis loin d’en être un. Ça me rends fou de voir que je n’ai pas su te comprendre et te sauver. J’aurais voulu que les choses se passent autrement. J’aurais voulu malgré moi ne pas être ce je-m’en-foutiste, vantard, immature, impulsif et impatient. J’aurais voulu être comme toi. Ainsi nous aurions plus mieux nous entendre, et passer de meilleur moment ensemble. Avant que tu ne meurs.

Les choses ne se sont pas arrangés par la suite. Tu sais, je voulais te rejoindre. Mais il semblerait que la Mort m’est réservé un nouveau sort. Je dois payer ma dette. Mais le macabre n’a fait que rajouter à mon côté “psycopathe”. J’ai fait d’horrible choses et je continue encore. Tu me haïrais sûrement plus encore qu’avant, frérot. J’espère que là où tu es, les anges s’occupe bien de toi. Tu as échappé à un destin bien sombre. Moi j’ai plongé les deux pieds joints dedans.

Hey, qu'est-ce que je vois ? Une larme sur le rebord de ton oeil ? Naaa la honte! Tu déconnes ! T'es aussi sensible que ça ? Hey mais t'en fais pas, je suis juste un personnage rpg, crée de toute pièce, ce n'est pas comme si j'avais vraiment vécu ça. Enfin .... je crois. Allez, Scroll avec ta souris, on passe à la suite.

Parfois j’ai l’impression de devenir fou. Et dans ces moments là je n’arrive plus à contrôler ma colère. Les shinigamis le savent, je suis un élément perturbateur qu’il faut à tout prix garder au calme. Une raison pour laquelle on me cherche pas trop les cross, mais qu’on me fait bien comprendre qu’il faut que je me calme. Une raison pour laquelle je n’aurais jamais pu travailler en bureau. Le grand air est fait pour moi. Faucher, chasser. Faut dire qu’il y a pas mal de travail à faire. Malgré ma grande gueule, je me suis fais à obéir en face et gardes les choses pour moi devant mes supérieurs.

Mais faut pas croire, je déteste qu'on me marche sur les pieds, et dans ce cas, la violence est mon allié. Les médecins vous diront que c'est parce que j'ai eu une enfance violente difficile, tu connais le refrain mieux que moi. Je suis de la mauvaise graine. Mais qu'est-ce que j'y peux ? La vie est ainsi faites. Je n'ai plus qu'à la continuer. Enfin, si l'on peut encore dire que je suis en vie.

Voilà, c'est fini pour cette partie ? Quoi ? C'est plus nul que si c'était ma rpgiste qui l'avait fait ? Alors là je suis pas d'accord. Je vous boude d'abord. Vous attendrez pour avoir la suite pour la peine ! Je réécrirais pas de sitôt.




“ Le Physique







Bon d'accord, j'ai peut –être crié victoire trop vite. Il vous faut encore une description physique. Quand même, c'est pas comme si tu pouvais pas regarder un avatar mec (c'est même pas moi qui l'est choisi, tss). J'ai mis des images partout! Bon, puisque c'est le protocole. Alors allons-y. (parce que ma rpgiste fera rien, elle aime pas les physiques en rédaction)

Tu croises ce beau gosse dans la rue. Tu n'en reviens pas. Tu n'as jamais vu un homme aussi beau et sexy. On dirait un ange sorti tout droit de tes rêves les plus fous. Tu le désires si fort que —

Hey pourquoi tu souris toi ? Tu me crois pas en plus ? Bien sûr que je suis un dieu, attends, t'as déjà vu un homme plus beau que moi ? Vas-y fais la liste.

....

Ouais, d'accord laisse tomber. Je suis peut-être pas aussi beau que ce foutu Michael d'accord, et peut être pas aussi ténébreux que Sebastian (ou plutôt appelé Diablo ici apparemment), mais hey ... avoue que je suis dans le top classement. Allez avoue.

C'est vrai que je suis aussi grand que le petit roi diabolique Belzebuth, c'est vrai que j'ai presque une aussi bel carrure que ce démon. Mais moi, je suis blonds. Le blond, c'est la vie. Cherche pas. Et les cheveux courts, mal coiffés. Petit air rebelle, ça aussi les gens adorent. Regarde Ronald, il a les cheveux blonds, tous le monde l'aime, tous le monde le trouve beau. Et Eric pareil. Quoi Grell ? Non mais là on parle des hommes, des vrais, pas des gonzesses. En plus il est pas blond.

Faut avouer que nous, les shinigamis, niveau couleur de yeux, on est aussi gâté. Les verts fluorescents en force, d'abord ! Et les lunettes, on en parle? C'est joli les lunettes, moi j'en ai des spéciales teintés que Anderson m'a fait, rien que pour moi. Vous vous demandez pourquoi ? Disons que j'ai mon oeil gauche aveugle, et je n'ai pas envie que cela se sache. Mon petit secret inavoué.  Heureusement qu'au département, ils croient juste que c'est de la fantaisie ... enfin bon.

Pour ce qui est des vêtements, je crois que la question ne se pose pas. On est tous en costume, même si moi j'aime bien changer. Un jour un noir, l'autre rouge. L'autre encore bleu. Et le rose ♥  j'aime la couleur rose  ♥ Pas vous ? Je suis à la mode moi, tsss.

Ma faux ? Ah oui j'ai parlé de ma faux ~ ma faux est une hache. Bah oui, ça fait bûcheron, mais j'aime mon outil de travail comme la prunelle de mes yeux (en l'occurence "mon" seul oeil restant). Elle est plutôt moderne. Pas une vieille hache en bois comme au moyen âge, mais une belle hache faite d'acier et aérodynamique. Noir. Sobre. Je l'aime beaucoup.

ça y est on en a fini ? ouf, pas trop tôt. Au final, moi non plus j'aime pas trop cela faire un physique ! Na!





Histoire





Vous vous attendez tous à une histoire triste. Sans doute. Et ça serait vous mentir que vous dire qu'elle ne l'est pas. C'est malheureusement le destin de chaque personnage rpg. Avouez que vous avez tous plus ou moins créé une histoire tragique pour lui. Plus au moins horrible pour lui. Et que miraculeusement, il en a réchappé, qu'il essaye de s'en sortir grandit. Qu'il a des objectifs pour surmonter cela. Vous ne pouvez échapper au système. Tout comme moi je n'ai pu. Cette histoire ne sera donc pas si différente. Elle comporte les mêmes éléments qu'on attends d'elle. Mais je ne suis pas un héro. Non, je ne suis pas le héro de cette histoire. Mais le bad guy.

Je suis né comme toi. Sur ce lopin qu'on appelle la Terre. J'ai commencé ma vie dans le monde des mortels, en tant que tel. Je n'avais même pas la prétention de dire que j'étais déjà un shinigami. Non, les choses se passent toujours autrement. Nos destins sont toujours bien plus tragique. Je suis né humain. En même temps que toi,  mon frère jumeau.  Du moins, c'est moi qui suis sorti avant toi. J'étais donc considéré comme l'aîné, si l'on pouvait dire ainsi. J'étais plus fort et résistant que toi. Moins rusé cela dit. On passait la première moitié de notre vie dans les rues. On étaient si pauvres qu'on a dû apprendre à survivre dans un environnement chaotique. A chaparder, mendier. L'avenir était tout tracé pour nous : la pègre nous tendait les bras. Mais dans ce monde, il fallait être le meilleur pour ne pas se faire manger. Il fallait montrer tous ce qu'on avait à revendre pour gagner notre place. Autant dire que pour toi, c'était perdu d'avance. Tu étais malade. Asocial. En marge de la société. Il n'y avait que moi que tu arrivais à supporter. Du moins, quand tu y arrivais. J'étais casse pied. Casse cou. Tout. Je ne t'aidais pas à être le méchant. C'était à toi d'être au devant de la scène, d'être le héro de notre histoire. Mais tu m'apportais bien plus que je ne le faisais. Tu étais mon frère préféré. Peut-être parce que tu étais le seul. Le seul qui me restait.

On vivait tous les deux, moi seul travaillant pour te ramener de quoi vivre. Je volais pour toi. Tuais pour toi. J'ai même rejoint une grande mafia pour toi. Mais tu m'avais mis en garde contre ce milieu, et je ne t'avais pas écouté. J'ai failli à ma tâche. Je n'ai pas su te protéger. A nouveau entouré, je me suis éloigné de toi. Et je t'ai laissé crever. Seul. Sans moi. Je suis le méchant de cette histoire. Et j'ai voulu te rejoindre.

Mais même dans cette simple tâche, je n'ai pas su y arriver. Je me suis suicidé, comme un con. Je suis devenu shinigami, comme un con. Une balle dans le crâne n'a pas suffit. Juste mon oeil qui n'a pas survécu. T'imagines pas à quel point je me suis senti mal quand on m'a appris que j'étais devenu shinigami à mon réveil.

On m'a demandé de mettre au placard qui j'étais. Ce que j'étais. Mon ancienne vie ne devais avoir aucun impact sur ma nouvelle. Les hommes en costume m'ont mis en garde contre mes souvenirs, et la personne que je me devais d'abandonner. Si je ne remplissais pas ma mission, ma punition, les pires épreuves s'annonceraient pour moi. Mais au lieu de le prendre comme une mise en garde, je le pris comme un encouragement. Tu me connais. Je me suis rangé au début, faisant profil bas, malgré mon caractère, et même si j'attirais l'attention sur moi, j'avais bien entendu qu'une chose en tête : profiter de ma nouvelle condition pour apprendre à devenir le meilleur. Plus fort, plus puissant. Sans oublier d'où je venais. Sans t'oublier. Mais ma formation prenant fin, ma mission ne fit que commencer. Des âmes, toujours des âmes, à faucher, ramasser, regarder. Interdiction d'intervenir. D'aider. Quel ennui. Tu aurais détesté. Impossible pour moi de t'oublier.

Je ne voulais plus t'abandonner, et la seule façon pour moi de te faire vivre, c'était de revivre tout ces moments de mon ancienne vie. Dans le secret, je suis redevenu le mercenaire. Un de plus dans Londres, je n'attire pas trop l'attention. Je n'utilise jamais ma faux pour mes contrats. Sinon, tu penses bien qu'on m'aurai repéré depuis longtemps. Quoi que ... je ferais mieux d'être prudent. Mais je ne fais pas que tuer des gens, j'ai d'autres missions plus ou moins banale. Le sale travail que l'humain ne veut pas faire. Ou s'embarrasser avec. Un moyen pour moi de revivre, bien que tu ne sois plus là. Ou bien ... l'es-tu réellement avec moi ? Cet oeil aveugle à l'air d'être toujours là pour me rappeler ma faute. Je me déteste.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? La rpgiste a plusieurs nom, mais elle préfère celui de Nelly

Je vois et tu as quel âge ? Alors là, c'est une vieille peau!

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? J'pense qu'elle se débrouille

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ah ça, faudra voir avec elle

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Elle se les glandes dans un bureau

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou ~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? On m'a traîné de force

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Elle a couché avec hier soir, la sal—

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est ... bleu

Tes derniers mots mon chou ? Oooh "mon chooouu" t'es mignon ♥ moi aussi je t'aime ma puce

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Damon Griffin le Mar 16 Aoû 2016 - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon R. Connor
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2016

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mer 13 Juil 2016 - 16:26

Hellow ! Et bienvenu ! :3 Ta fiche m'a déjà fait marrer alors qu'elle est pas fini x)


 "J'ai hâte de découvrir ce que tu cache, de percer tous tes secrets... ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mer 13 Juil 2016 - 18:55

Quelqu'un presque aussi vieux que moi ! Youhou ! Oh wait... un shinigami , ça compte pas.. pch ~

Bienvenue à toi !



Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mer 13 Juil 2016 - 20:57

Yooo vous deux !
[ Léon le caméléon ] ouais attends de voir le reste. J'espère que tu survivras à ça ! :O
[ Evalyn la coquine ] euh ouais je suis peut être plus vieux de trente années de plus. Tu aurais voulu jouer la cougar ? ;D ❤


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon R. Connor
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2016

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mer 13 Juil 2016 - 21:48

Evidemment que je survirais ! u_u Je suis Léon Roy Connor tout de même ! Mon Swuag me protège de la mort u_u *prend une pose dramatique*


 "J'ai hâte de découvrir ce que tu cache, de percer tous tes secrets... ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Jeu 14 Juil 2016 - 10:46

[Léon le caméléon ] Léon qui ? Connait pas.


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Jeu 14 Juil 2016 - 11:54

J'aime chasser mes proies , alors si tu me défini de Cougars à cause de ca. No problemo  !? 
Il y en a juste un qui va râler . Muhu.
Un homme et en plus de ca un shinigami, muhu ..~ 8B



Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Jeu 14 Juil 2016 - 12:16

Coucou et bienvenue à toi cher Shinigami !
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite, dit Oscar.
Bon courage et au plaisir de te croiser IRP :3
Revenir en haut Aller en bas
Joah Andersen
avatar

❝ Watch me burn ❞



Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 18
Localisation : En vadrouille

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Jeu 14 Juil 2016 - 12:31

Hey, bienvenue ♥

Le début de ta fiche m'a fait beaucoup rire, je suis curieuse de voir le reste ~
Bon courage pour la suite !


HEY, OLD MAN
    « WATCH ME BURN. »

Let me burn brightly and light the sky, let me set the world on fire and pour ashes down my path -let me be this woman I dreamed to be, 'cause you're the one who told me all this world needs is a little anarchy.
   


Jeg taler ind #9999cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Jeu 14 Juil 2016 - 15:16

@Evalyn J. Brook Ouais ouais ... je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi 

@Snake Fait un bisous à Oscar de ma part, et moi aussi au plaisir !

@Joah Andersen Thx darling ♥ au plaisir !

Ps : c'est peut être mieux avec les tags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon R. Connor
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2016

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Ven 15 Juil 2016 - 16:46

Comme nous sommes tous deux des shinigami, tu vas devoir apprendre à me connaître mon cher ~


 "J'ai hâte de découvrir ce que tu cache, de percer tous tes secrets... ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 9 Aoû 2016 - 12:23

Up : pour dire qu'il ne manquera que l'histoire, je préviendrais dans un prochain up quand elle sera postée. Voilà, je peux repartir tranquille dans les lignes de cette fiche~


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 16 Aoû 2016 - 12:34

Je me suis amuser à lire la fiche à nouveau.
Et sérieusement , en vue du personnage , il me tarde un RP avec toi.

(Oui , car je te stalk en fait. )



Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 16 Aoû 2016 - 14:55

@Evalyn J. Brook chacun son tour d'être stalk, alors



••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalyn J. Brook
avatar

❝ Iron Lady ❞



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 36

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 16 Aoû 2016 - 18:45

Ta vu.



Show Me The Way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 16 Aoû 2016 - 19:05

@Rock Rider j'ai posté l'histoire maintenant, comme prévu dans le mp, c'est a peut prêt ce que tu as dis. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas ! on pourra frapper la rpgiste à deux si tu veuuux ♥


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 727
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 23 Aoû 2016 - 4:13



Ave à toi, ô  Damon Griffin~♪
Merci à toi d'être venu sur ce forum ainsi qu'à ta créatrice de t'avoir ramené ! (même si elle a sans doute pas trooop demandé ton avis apparemment '^' )

La frapper ? Mais non enfin ! C'est l'une de mes meilleures escl... employées que je n'ai jamais eu ! D8 /SBAFF/  

Alors pour la présentation:
Niveau vestimentaire, si tu mets des tenues (des vestes en l’occurrence) avec des couleurs autres que noir, ça va certainement interpeller l'attention de tes collègues et supérieurs voir être mal vu. Cependant cela reflète bien ton caractère et le message que tu cherches à faire passer, non ? Wink Alors il n'y a pas de souci à se faire la dessus.

Au niveau de ton personnage, ça me rappelle beaucoup Deadpool (cassage du 4e mur, l'humour, anti-héros). Je trouve que tu as un côté frais. De ce fait tu dois être certainement le congélateur le plus sexy au monde u_u
Pour moi tout est okay 'w'

Fiche validée~♪


Bon rp parmi nous, blondin~♪ J'espère que toi et ta rpgiste puissiez bien vous éclater ici ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 23 Aoû 2016 - 9:37

YOooooo @Rock Rider !

Tu as TOUT deviné (et quand je dis TOUT c'est TOUT).

Es-tu un dieu ?

Tu nous touches par ta lumière incandescente en nous illuminant tous par ta —

*se fait couper par sa rpgiste*

Merci pour la validation ! n_n


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 727
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Mar 27 Sep 2016 - 3:24

Hello @Damon Griffin~♪ Oui je répond un mois après  '^' Mais comme quoi, mieux vaut très tard que jamais ! 'x' ... Pour ma défense je me soupçonne d'être l'enfant caché d'un paresseux ou d'un ramoloss ! Cela expliquerai bien des choses

Bref !
Heureux d'avoir TOUT découvert ! Je vais peut être faire carrière dans les arts divinatoires *^*

Pourquoi ? Tu comptes vouer un culte à mon nom ? Cool

Il n'y a pas de quoi, jeune brebis égarée~ *Éteint sa lampe torche de Super U*

De rien :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Damon Griffin
avatar

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Sam 1 Oct 2016 - 12:02

Comment ça tu me réponds un mois après ! goujat!

clairement tu es d'une lucidité et d'une clairvoyance... si je te dis que tu es un dieu !

Oui, suffit ensuite de monter une secte, et d'enrôler de nouveaux adeptes. ça te dit ? (on se fait 50/50 des recettes ? parce que je vais mettre en place les frais d'inscription, tout ça tout ça humm)


••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 727
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin Dim 2 Oct 2016 - 0:10

Mille excuses jeune demoiseau uwu"

Certes je suis techniquement bien un "dieu de la mort", mais de là à s'émerveiller à ce point sur une simple déduction, pour le coup je te trouve un brin illuminé ~ Tu t'enflammerais pas un peu trop vite ? %D

Oh~ Monsieur est ambitieux~♪ 50/50 ? Ma clairvoyance me dit que cette affaire sent le roussi, mais pourquoi pas après tout 8D Et puis faire de toi un gourou ça peut être intéressant Cool
Marché conclu uwu *Lui tend un papier* Pourrais-tu signer ici~ ?


P-S: Pour mon 666e message je parle d'un contrat de secte avec un collègue shinigami à l'étique aussi douteux que le mien, est-ce là un signe ? ê.è


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin

Revenir en haut Aller en bas

Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je veux savoir !
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» PEPETTE X PINSHER FEMELLE EN DANGER DANS LE 17
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-