lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Sun Smith pour votre service ! ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Sun Smith pour votre service ! ; ) Lun 26 Sep 2016 - 19:15

« La vie est une aventure audacieuse où n'est rien. »
Smith Sun
« Robin © Fisheyes Placebo»



Nom : Smith

Prénom: Sun

Date de naissance: Inconnu

Age: Inconnu

Origines: Né à Dartford

Sexe: Masculin

Rang: Service de récupération

Race: Shinigami

Rôle: Enquiquineur à votre service !

Sexualité: J'aime tout le monde... Ou presque.





“ Le Caractère





En ce qui concerne sa vie privée, Sun n'en parle que peu, il n'aime pas vraiment se plaindre même si cela peut lui arriver par de rare moments. C'est quelqu'un de très calme qui fait de son mieux pour se saisir des meilleurs instants qui passent, que ce soit physiquement ou bien avec son appareil photos qui ne le quitte que rarement en dehors de chez lui. Il aime taquiner son entourage par tout les moyens possible quand l'envie lui prend, c'est un excentrique avec des réactions plutôt spéciales comparer au reste de la société, bien qu'il sache s'adapter à beaucoup de situations, si vous arrivez à réellement vous faire appréciez de lui vous y trouverez quelqu'un d'attentionné et gentil. Derrière tout cela il lui arrive d'être très pensif et parfois même de déprimé seul au pied d'un arbre, peut être la solitude qui sait. Cela mis à part il aime se promener dans la nature au grès de ses pensées, il ne dort pas toujours là où il faut et s'endort souvent à la belle étoile accompagner de son appareil. Dans le fond il est très rêveur et ne pense qu'à s'échapper où les vents le porteront.

Il n'est pas forcément attirer par l'argent où quoi que ce soit d'autre si ce n'est la beauté des choses qu'il peut voir, de ce fait il est un peu narcissique sur les bords mais sait se tenir en présence d'inconnus. Sachant qu'il est beau, bien qu'efféminé, il ne se gêne pas pour dragué s'il en à envie. Une des choses principale qui serait susceptible de le gêner serait peut être de causer du tord à quelqu'un qu'il apprécie ou aussi voir une personne en sous vêtements ce qui lui provoquerait des saignements de nez, bien que lui même ne soit pas pudique du tout, il pourrait se balader en caleçon devant n'importe qui que ça ne le dérangerais pas, même si sans aucun vêtements il le serait peut être un peu. Une chose à savoir est qu'il se fiche complètement de l'avis des gens sur lui même, il s'en amuse d'ailleurs et quand il est d'humeur en abuse peut être... Un peu ? Avec un air détaché en prime.
Quand il devient plutôt sérieux, son visage se durcit légèrement et il met souvent son index et son pouce sur son menton dans ces moments et est assez courageux.
Une autre chose à savoir est que ses pensées sont souvent perverties, c'est à dire qu'il a souvent des pensées perverses, une des raisons pour lesquelles il sourit si mystérieusement. 
Il aime aussi beaucoup chanter, sa voix sonnant magnifiquement quand il le fait.
Il n'aime pas les carottes, les brocolis ainsi que les choux et il se trouve qu'il ait peur des crevettes non décortiquées...
!




“ Le Physique








Sun est un homme androgyne à la peau claire et aux traits presque aussi fins que ceux d'une femmes, Il mesure un mètre soixante quinze, ses cheveux orange rouge sont, quand il sort, enfouis sous le béret qu'il porte habituellement, quand il le retire il lâche sa longue chevelure de feu qui lui arrive vers les hanches. Ses yeux sont d'un vert émeraude et reflètent souvent la lumière alentour tant ils sont clairs.
Son corps est plutôt long et fin, pas particulièrement musclé, juste quelques légères marques d'abdominaux et de pectoraux. Sur son buste ainsi que sur le bas ventre droit il possède des grains de beauté assez voyant mais plutôt esthétique.
Il possède aussi de long doigts mince dont les mains sont douces et les ongles recouverts d'un vernis noir. Tout cela perturbe ses alentours car il à des air de femme autant que d'homme, sa voix est grave et chaude.
Ses expressions sont d'un naturel doux et joyeux, il n'hésite pas à sourire tout en fermant les yeux pour beaucoup de choses ce qui lui donne un air plutôt mystérieux bien que cela soit souvent une façade, au contraire quand il est contrarié il affiche surtout un air sérieux tout en prenant son menton entre son pouce et son index, il affiche aussi cette expression lorsqu'il réfléchi et est concentré.
Sa démarche est nonchalante et pensive, quoiqu'un peu excentrique et plutôt classe en première impression. Il aime jouer avec ses doigts sur son appareil sans vraiment s'en rendre compte et remet souvent ses cheveux en place par réflexes.

Il est habituellement vêtu d'un béret bleu foncé ou il bloque ses cheveux dessous dès qu'il sort et l'enlève quand il est en intérieur. Il porte un sous-pull noir au centre et dont les manches ont des motifs de carreaux noir et gris comme un échiquiers avec en dessous une chemise de la Dispatch dont le col dépasse par dessus son sous pull, il a aussi une cravate avec sa chemise aussi cachée. Sun met toujours des mitaines noires sauf quand il entre chez quelqu'un, il trouve cela plus respectueux; Son bas est en fait le pantalon noir de son costume avec une poche de chaque côtés de ses hanches et dont les manches son enfouis dans ses chaussures. Il met toujours des chaussettes sombres pour que ses grosses chaussures bleu sombre (Comme des DocMarteens) puissent les cachées. Il lui arrive parfois quand il a un peu froid de porter sa veste de costume par dessus le tout. Malgré sa discrétion et son calme, il se fiche d'être prit au sérieux où non et répond toujours avec nonchalance quand on lui fait une remarque dessus, voir avec un air détacher... Ah, il porte des lunettes noir avec une pointe de blanc sur les branches, lui donnant un air plutôt classe à première vue.

Sa faux ayant la forme d'un appareil photo, il compense son manque "d'arme" par son agilité hors normes, capable d'esquiver n'importe quoi, il a apprit cela à ses dépend car il n'a pas beaucoup de force pour un homme. Pour se servir de son appareil et se défendre un minimum, il lui suffit d'activer le bon déclencheur avec la bonne personne devant l'appareil et le flash de l'appareil devient tellement puissant que la "victime" ne le supporte pas, les yeux se mettent à saigner et parfois sortir de leurs orbites, les autres pores de la peau se mettent aussi à saigner. Pour ce qui est des bobines, il se sert d'un trépied pour son appareil par contact avec le cadavre, il le place judicieusement en contact avec celui ci même si parfois quand il en a marre il le plante directement dans le cadavre, puis la bobine s'active, son appareil photo l'absorbe et au final le diaphragme fais de lame coupantes se referme pour couper la pellicule.





Histoire






Son histoire est pour lui quelque chose de secret, quelque chose qu'il repense assez souvent et qui est presque toujours la raison de ses déprime, non pas que son histoire soit plus triste que les autres non, mais il était un temps ou il fut très sensible et de ce fait très affligé par certains événements particulier de sa vie.
Depuis petit ce jeune homme baigne dans les métiers d'artiste grâce à sa mère, son père ainsi que sa préceptrice engager spécialement pour son éducation, lui inculquer les valeurs du quotidien.
Bien que ses parents ai eut un enfant assez tard, ils eurent le temps de lui transmettre leurs passion pour la fantaisie et les paillettes de la grande scène, même s'il était un enfant plutôt réservé il fut bien vite passionné par le dessin ainsi que la photographie. Son enfance fut heureuse et sans obstacles.
Quand il eut atteint la majorité il eut une grande préférence pour le domaine de la photo et était apparemment très doué dans ce domaine, tant qu'après ses études de photographe il fut vite recruté par une agence avec un peu d'aide de ses parents qui à ce moment se faisaient de plus en plus vieux et lui éveillait des inquiétudes quand au temps qu'il leur resterait peut être.
Quelques années plus tard vers ses vingt deux ans, il se trouva une jolie jeune femme à aimer de tout son cœur, elle était sa muse et il ne pouvait s'en séparer tant il l'aimait. Mais à la fin de cette année là peu de temps après avoir annoncer ses fiançailles son père décéda quelques mois après, un peu avant noël, et sa mère ne se portait pas à merveille dépérissait de jours en jours depuis cet événement, seul son fils réussissait à la faire tenir autant mais elle suivit son mari moins d'un ans après. Cela l'affecta grandement mais il tenu bon grâce à celle qui était devenu sa femme peu avant la mort de sa mère qui pu y assister avec bonheur. La même année sa femme lui annonça un heureux événement, ils allaient devenir parents ! Mais le bonheur de cette nouvelle fut si court...
Il apprit quelques temps après que l'enfant n'était apparemment pas de lui et sa femme lui annonça le divorce quelques jours après cette mauvaise nouvelle. Il était réellement briser d'apprendre cela, lui qui retrouvait le sourire grâce à elle dû se réveiller et voir qu'en fait elle n'affichait qu'un masque depuis un long moment déjà...
Depuis tout cela il à décider de refaire sa vie loin d'ici, de déménager, voir de nouvelles personnes, voyager, oublier tout ce qui le faisait souffrir. Il fait de son mieux maintenant pour profiter de la vie, de chaque instants magique, de chaque souffle de vie qui lui était offert, bien que la solitude lui pèse il ne préfère pas trop s'accrocher à son entourage pour le moment mais serait ravi de connaître de nouveaux visage, de nouvelles beauté. Il est parti de l'Angleterre environ deux mois après, apprenant la langue en court de route, il est aller environ deux ans en France et réussi à perfectionner son art de la photographie avec certains contacts qu'il s'y était fait, retrouvant le sourire petit à petit bien que toujours hanté par les événements de son passé. Vers ses vingt cinq ans, un jour pluvieux comme l'était son cœur à ce moment précis, il ne fit par attention à ce qui l'entourait et se disait que malgré tout il voulait se débarrasser de ce passé qui le torturait, qu'il ne voulait pas mourir avec seulement les pensées de son ex-femme en tête. Mais ce jour là, il errait sans but, toujours à prendre ses photos n'importe où et à n'importe quel moment, des personnes bien mal intentionnées l’entraînèrent dans une ruelle où sa mort fut longue et douloureuse avant de percevoir quelqu'un qui venait le chercher... Il s'est apparemment réveiller, ou plutôt réincarner dans le monde des Shinigamis et entourer, selon lui, de personne bizarre dirait-il et forcer à porter des lunettes qu'il n'aimait déjà pas en tant qu'humain. Il s'en est accommoder rapidement et trouve apparemment cette "vie" mieux que l'ancienne. 






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Sunshine

Je vois et tu as quel âge ? C'est une bonne question...

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? C'est mon premier forum !

Tu aurais pas un double compte, toi ? Du tout

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Tu veux vraiment le savoir ?

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Une recherche google ?

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Et bien ma foi oui !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il a l'air cool.

Tes derniers mots mon chou ? Soyez tout beaux tout gentil avec moi !

   
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 


Dernière édition par Sun Smith le Sam 1 Oct 2016 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 730
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Mar 27 Sep 2016 - 3:44

Hello Sun Smith et bienvenue sur Black Deal~♪

Je passe au vif du sujet~ Le style d'écriture est fluide, toutefois il y a quelques fautes inattention mais pas bien grave ne t'en fais pas. ^^

Pour le physique: Ton personnage a un code vestimentaire bien à lui, qui semble complètement en décalage de l'uniforme de la dispatch. Normalement le look d'un shinigami c'est plutôt costard cravate etc. Il y a bien quelques personnes qui se démarquent de l'uniforme standart (Alan Humphries et son bolo, Ronald et ses chaussures blanches) voir beaucoup (Grell qui porte un manteau rouge, un nœud rayé blanc rouge un trois pièce marron, chaussures haut talon). Et dans ce milieu, si c'est beaucoup trop voyant ça sera très mal vu :S Ton personnage risque de ne pas être pris du tout au sérieux ou alors c'est le but voulu (Cependant, après ce que j'ai compris il est plutôt du genre discret et évite les problèmes).
Ce que je peux te proposer :
-Faire un mixte entre sa tenu et la tenue de travail de shinigami.
Ou
-Qu'il ait une tenue de travail (celle des shinigami) et sa tenue de sortie (hors de son travail de faucheur)
Ou
-Être un shinigami fugitif, dans ce cas le personnage est libre au niveau vestimentaire

Sinon attention, les shinigami sont myopes. Ils voient  quasiment rien sans leur lunettes. Donc attention, il aura du mal à s'en passer (sauf s'il a réussi à se procurer des lentilles de contact). Toutefois enlever ses lunettes chez les shini ça signifie démissionner de son poste de dieu de la mort. C'est à éviter dans la dispatch ^^"
Il y a tout de même des cas particuliers pour la "vue" des shinigami:
Attention si tu n'as pas lu le tome 13 ou la saison 1 de l'anime Black Butler:
 
Sa Death Scythe est vraiment originale ! Bien trouvé ! Par contre je serais curieux de savoir comment il fait pour faucher/récolter les bobines cinématiques avec. Je voudrai bien une petite description de son mode d'utilisation owo



Concernant l'histoire:
Alors au vu de l'apparition de l'appareil photo dans le monde, j'en déduis que ton personnage a moins d'un siècle o/
Sinon tout me va hormis la fin: Soit il meurt et se réincarne dans le monde des shinigamis soit il se fait embrigader par d'autres faucheurs ^^
S'il se réincarne, son corps est remis à neuf, donc aucune cicatrice, ni brûlure, du coup la brûlure est effacée. S'il se fait emmener par les shinigami sans mourir, Sun garde sa cicatrice à la main.
C'est selon ce que tu préfères 'w' (je précise que cette histoire d'embrigadement et de réincarnation du corps remis à neuf, ne concerne que Black Deal, il se peut que si tu vas sur un autre forum ça se passe autrement \o )

Voilà voilà !
N'hésite pas à poser des questions si besoin! ( soit à la suite ou par MP comme tu le souhaites :3 )
Courage !


P-S: Vu l'heure ça m'étonnerai pas que j'ai fait plein de fautes et que ça ne soit pas très compréhensif, si c'est le cas je m'excuse d'avance =w=""


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Mar 27 Sep 2016 - 14:04

Hi !

Voilà, j'ai fais de mon mieux pour modifier comme il le fallait, j'espère ne pas avoir mis de bêtises xD


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 730
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Jeu 29 Sep 2016 - 3:59

Hello~♪

Bien ! Mais il reste quelques changements à faire ou donner quelques explications/approfondir certaines choses ^^

-Alors vu qu'il a toujours la brûlure à la main on peut donc déduire qu'il a sauvé un enfant des flammes lorsqu'il est shinigami ? Ça voudrait dire qu'il a sauvé une âme humaine qui était sensée mourir ? °^°
Y avait-il une raison particulière à sauver cette enfant ?

-Niveau vestimentaire: Je sais que je suis chiant avec ça mais même s'il s'en fiche du regard des autres shinigamis ça risque de ne pas passer avec la plupart de ses supérieurs. Autant ceux qui joue la carte "je veux attirer l'attention sur moi" ont certes un look très personnalisé mais il y avait toujours un lien laissé avec la tenue "officielle" ou qui leur donne un côté professionnel (Grell a le pantalon noir et chemise blanche ; Erwin était en costume tout en blanc certes mais en costume xD  ; Alyeka est une infirmière donc elle porte une blouse et bien que sa tenue se différencie elle(la tenue) reste assez professionnelle ; ou encore plus récemment Damon qui est en costume bien que parfois coloré selon ses envies mais il reste en costume) Or dans le cas de Sun eh bien de A à Z rien n'a un rapport quelconque avec l'uniforme des shinigami, ni vraiment un côté professionnel owo' (Les shinigami ont quand même un style de vie très proche de l'entreprise) Il faudrait au moins qu'il y ait un lien ^^'
Surtout lorsqu'il est dans le monde des Dieu de la mort, que ça montre une appartenance des shinigami.
Par exemple ton personnage pourrait porter ses lunettes (sur le nez et non en déco dans sa poche =P ), une chemise blanche, un trois pièce, un pantalon noir mais garder le béret, ses chaussures style doc marteens et ses mitaines.
Ou porter une son pull au motif échiquier, un trois pièce blanc, ses mitaines son béret, mais aussi un pantalon noir, ses lunettes sur le nez, des chaussures (du même style que Spears) et un costard noir.
Au moins une tenue de ce style à la dispatch même s'il n'aime pas l'uniforme des shinigami. Quitte après lorsqu'il est sur terre de profiter de l'absence de ses collègues/supérieurs pour se la couler douce et mettre des tenues qu'il préfère car il est plus à l'aise dedans ^^

-Au sujet de l'appareil photo Death Scythe: Petit bémol, les shinigamis sont sensés utiliser leur faux majoritairement sur les personnes « mortes » :S (enfin elle meurt défnitivement lorsque sa bobine est fauché mais je me comprend u_u )
OAV sur Tale of Will the shinigami et tome 8 et 14:
 
Du coup ça risque de pas marché ce mode d'utilisation (Et pour un type aveugle ou les yeux amputés non plus :/ Oui je prend des cas de figures extrêmes >w>") Néanmoins, ça pourrait être utile comme technique face à un ennemi dangereux ! (démon, humain,...)
Du coup ce que je peux te proposer qui pourrait aller avec le thème de l'appareil photo c'est d'utiliser un trépied photo pour enclencher la bobine (par contact avec le cadavre) et utiliser l'appareil photo pour absorbé la bobine. Après le pépin ça reste comment coupé la bobine '^'


Je sais c'est long mais faut pas se décourager ! Tu vas finir par y arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Jeu 29 Sep 2016 - 22:11

Du coup j'ai une question, comment les bobines apparaissent précisément ? Enfin comment ca se passe tout court ? x)
Je n'ai pas lu les tomes, juste regarder les animes ^^


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 730
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Jeu 29 Sep 2016 - 23:02

Yop !

Juste la saison 1 et 2 ou aussi Book of circus et book od murder ? (Les deux derniers suivent le manga ^^ )

Généralement c'est par coupure ou contact avec une death scythe, qui va enclencher la bobine cinématique 'w' (Ex: Lorsque Grell se bat avec Sebastian, en lui blessant le bras de Sebastian, quelques fragments de sa bobine cinématique en est sortie ), après dans le cas où le corps est complètement irrécupérable, on dirait que la bobine sortent d'eux même. Enfin là c'est surtout une supposition au vu de quelques passages du manga et il me semble que de la première saison de l'animé ce fut aussi le cas mais j'avoue que ça fait si longtemps que je ne l'ai pas revu que j'ai des doutes.
Ensuite, une fois le film de l'âme défunte enclenché, la death scythe absorbe la lanterne cinématique et pour mettre à terme à la vie de sa victime, le shinigami coupe sa bobine (à la fin de préférence)

Voilà voilà~ N'hésite pas si tu as d'autres questions o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Ven 30 Sep 2016 - 12:24

J'ai vu les trois saisons ^^

Et voilà ! '^'


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 730
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Sam 1 Oct 2016 - 2:10

D'accord ! Du coup, d'après la saison book of circus, tu en es un peu près au tome 8 'w' Si jamais tu visionnes tout book of murder tu seras jusqu'au tome 11. (Sait-on jamais si ces infos peuvent aider à l'avenir \o )

Alors:

1) Style vestimentaire: C'est okay !

2) Appareil photo death scythe: C'est mieux ! Mais j'avoue que je suis pas encore complètement satisfait (oui je suis pénible u_u" )
@Sun Smith a écrit:
Pour la façon de faucher les défunts afin d'accomplir son travail, il lui suffit d'activer le bon déclencheur avec la bonne personne devant l'appareil et le flash de l'appareil devient tellement puissant que la "victime" ne le supporte pas, les yeux se mettent à saigner et parfois sortir de leurs orbites, les autres pores de la peau se mettent aussi à saigner.
"Faucher les défunts" non :/ Là il s'agit plutôt d'une attaque qu'un procédé d'une récolte d'âme. Le fauchage, c'est la suite, c'est lorsqu'il active la bobine cinématique, l'absorbe et la coupe avec sa death scythe =)
@Sun Smith a écrit:
[...]puis à la fin il la coupe en refermant ce petit boitier dessus pour conclure.
Euh... °^° Je vois très mal une bobine cinématique se couper avec le boitier d'un appareil photo o_o Par contre j'ai trouvé une autre idée qui irait avec le thème: Les Diaphragmes à iris. (Voilà un lien ~♪ )
Les lamelles qui constitueraient le diaphragme, seront tranchantes comme des lames rasoirs qui couperaient la lanterne cinématique lorsque le diaphragme ferme totalement.

Attention: Juste à titre d'information que j'ai oublié de m'entionner dans mon autre poste à propos des récoltes des lanternes, pas besoin d'ajouter quoique ça soit dans ta fiche par rapport à cela : Parfois les bobines cinématiques se rebellent et s'en prennent aux shinigamis



On approche de la validation !
Courage ! Tu y es presque ! °^°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Sam 1 Oct 2016 - 12:28

J'y suis presque ! A moi le Valala ! Oh wait... Je suis un Shinigami j'ai pas le droit '-' XD


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Rider
avatar

The Trickster



Messages : 730
Date d'inscription : 28/06/2012

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Dim 2 Oct 2016 - 0:21

@Sun Smith ! Ça y est ! ENFIN ! Tes efforts ont payé !
TU Y ES ARRIVÉ !!!

C'est LA F I E S T A !

Va pour le Valala ! On gardera juste ça sous silence pour pas que les autres le sachent ! èwé

Fiche validée~♪

Je déplace et colore :3
Tu peux recenser ton avatar ici et éventuellement poster ta fiche de relation par là~♪
Créer ton topic une proposition de rp ou répondre à d'autres demandes ici
Ou même répondre directement à des rp  dit [libre]  'w'

Quoiqu'il en soit félicitation et bon rp parmi nous, mister Sun Smith~♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; ) Dim 2 Oct 2016 - 11:24

Merciii ! '^'


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Sun Smith pour votre service ! ; )

Revenir en haut Aller en bas

Sun Smith pour votre service ! ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» pour votre information
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» Code pour votre fiche de lien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-