lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Les éléphants peuvent t-il sauter ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

❝ Invité ❞




Message Sujet: Les éléphants peuvent t-il sauter ? [LIBRE] Lun 26 Sep 2016 - 23:27

Les éléphants peuvent t-ils sauter ?


Libre




-----------------------------------------------


Ah la nuit ! Un beau ciel noir peuplé de microbilles blanche scintillantes. Un air frais qui détend. Cette nuit ou Blue ne dors pas mais traine dans un semblant de champs aux les alentours du cirque a s'amuser a faire virevolter de faussent lucioles verte-jaune de l'herbe humide elle aime bien les lucioles car elles ressemblent aux couleurs des yeux des shinigamis.... Ah ce quelle les aime... Elle en a arraché plein de ses yeux dans le passé ! A se rappeler des cris et du plaisir quelle avait elle ricanait en "dansant" avec les illusions et aussi réellement.
A tourner et tourner et tourner elle se rappelait du comte Sekki... il devait fulminer de rage à cette heure ci. Il a même du tuer aussi le serviteur... Dommage mais bon Blue s'en remettra.
Elle aimait se moment mais elle ne souriait pas. Elle faisait attention aussi a garder l'illusion sur ses yeux...
Elle voulait sauter mais elle pourrait se faire prendre a être un démon.
Elle aimerait. Comme les biches, les lapins, les moutons, les loups, les tigres, les antilopes, les éléphants ! ... les éléphants ?

- Les éléphants sautent t-il ?

Et voila la démone qui réfléchie trop était la.
A se poser une question idiote.
Dans un semblant de champs a coté d'un cirque et à danser avec des illusions de lucioles.
Alors elle s'arrêta de danser et s'assit sur un tronc à réfléchir.
Surement des heures pour avoir juste une chose.
La réponse a la question.




Revenir en haut Aller en bas
Daemon. S
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2013

Message Sujet: Re: Les éléphants peuvent t-il sauter ? [LIBRE] Sam 15 Oct 2016 - 18:06

La nuit, ce moment qu’il préférait. Parce que les enfants, ces petits être gesticulants, bruyants et pleins de microbes, étaient au lit. Parce que les adultes étaient chez eux, à manger et faire semblant de intéresser à la journée de l’autre avant d’aller se mettre au lit. Parce que l’air devenait plus frais, plus propice à tuer tout les germes qui traînent dans la rue et que les oiseaux et autres bestioles ne sortent qu’avec prudence.

Bien sûr il y a également pleins de choses qui le repoussaient dans la nuit. Qui le forçaient à rester chez lui. Les assassins, les chouettes, la lune et les étoiles qui brillent trop fort (on peut mourir d’un coup de lune), les lucioles. Brr c’est à se demander ce qu’elles font sur la terre celles-là . Elles ne sont même pas assez intelligentes pour inventer un procédé efficace de survie. Cette manie de briller dans le noir, c’est comme si elle demandaient aux prédateurs « mangez-moi ! mangez-moi ! » Et puis, on ne brille pas dans le noir. Ce n’est pas normal. Point.

Bref, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais pourtant le voilà de sortie cette nuit. Caché derrière son grand manteau noir, seul la pointe verte de ses cheveux dépasse du col, et ses yeux, verts également. Il devait aller ramasser quelques plantes pour quelqu’un. Echange de bons procédés.  S’il avait su ce que cette personne allait lui demander jamais il n’aurait accepté. Sortir la nuit, et dans cet endroit…il lui faudra au moins trois heures avant que la boue n’ai totalement quittée son corps.

Il en était là, perdu dans ses réflexions. A faire attention à ne pas marcher dans une bouse fraîche ou je ne sais quoi de pire encore. (Oui il y a pire que la bouse et non je ne vous dirai pas quoi.) Quand il entendit une question…

- Les éléphants sautent t-il ?


Aussitôt ses anciens réflexes resurgirent et il se prépara à courir.  Arquant les jambes, les bras placés le long de son corps, il tourna lentement sur lui-même cherchant la source du problème. Car cela ne pouvait être qu’un problème. Forcément.
Ne voyant rien d’alarmant. Il se décida à répondre.

« Quand ils n’ont pas le choix. Il arrive qu’ils se retrouvent coincés sur des arbres et du coup pour descendre ils n’ont pas d’autre option. »



Tout en parlant il continua son petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les éléphants peuvent t-il sauter ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Deux Sociopathes peuvent-elles s'entendre? PV Amaryllis
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: Noah's Ark Circus :: Les alentours-