lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 14 Oct 2016 - 19:09

Vendredi 13 octobre. La journée venait de commencer et tout était tranquille dans le quartier des shinigamis. On entendait le tac-tac des machines à écrire et le bruit sourd de la photocopieuse, signe que chacun était à sa place. La grande machine des shinigamis était en route et rien ni personne n’allait l’empêcher d’effectuer ses heures supplémentaires.

« COMMENT ?!! IL A FAIT QUOI ?!! »


Un tas de papier s’écroula et voleta doucement vers le sol, aussitôt piétiné par un haut talon de quinze centimètres. Les secrétaires s’observèrent du coin de l’œil et se ratatinèrent. Finalement la journée n’allait pas être si paisible que cela. Au bout du talon, une grande jambe, fine et élégante délicatement moulée dans un pantalon de cuir noir. Si vous levez encore les yeux vous trouverez une longue chevelure rouge (et non rousse !!) et deux yeux verts brillants qui haussèrent un sourcil à l’entente du cri.

« NON MAIS QU
EL CRETIN ! QUEL EST L’IDIOT QUI A NOMME UN DEBILE PAREIL SHINIGAMI !! »
Un sourire étira les lèvres légèrement colorées, il tendit la main vers la fontaine à eau, effleurant au passage le postérieur du petit stagiaire et attrapa son gobelet. Puis il entama la discussion avec..personne à vrai dire. Dans le local, un silence épais s’était installé. Personne n’écouta les projets de week-end du rouquin, et si tout le monde le regardait du coin de l’œil, personne n’osa lever les yeux sur lui.

« GRELL SUTCLIFF !!!!!!! »


Le hurlement résonna dans tout l’immeuble faisant sursauter un bon nombre d’employés. Le sus-nommé Sutcliff fini tranquillement son verre d’eau, le posa sur le bureau de la secrétaire. «Gardez-le, ça vaudra de l’or dans quelques années. »,  fit un clin d’œil au petit stagiaire et se dirigea tranquillement vers le cri, un petit sourire aux lèvres.
Sourire qui s’élargit lorsqu’il pénétra dans le bureau de la direction.  Il était là ! Son dieu, son héros, celui qui hante ses nuits et ses jours. Et qui refuse de lui accorder la parole depuis au moins deux semaines. William T. Spears en personne, accompagné de son directeur. Les deux hommes avaient une légère  ride au front, ce qui ne leur allait pas du tout. Il faudra penser à leur dire que ce que l’on raconte est faux. Les rides ne rendent pas un homme plus virile, beau et tout ça..non non elles le rendent juste..vieux.
Grell haussa un sourcil en voyant la main de Willy se crisper. Oh ce qu’il aimerait qu’il fasse cela sur son corps…pourvoir lutter avec cette main et la faire se crisper pour d’autres raisons…Mais il s’égarait. Avant que l’un des deux ne se mette une nouvelle fois à hurler, le rouquin pris la parole.

« J’ai cru entendre que l’on avait besoin de moi ? »


Les deux hommes échangèrent un regard, bon, visiblement Grell n’aura pas l’occasion de défendre son idée et d’expliquer à quelle point il est génial. Mais ce n’est pas comme si il espérait. C’était aussi pour ça qu’il avait anticipé et lancé la campagne de publicité sans accord. Une publicité qui incitait les gens qui voulaient mourir (où ceux qui voulaient tuer quelqu’un) à se rendre à un endroit précis. Ce qui permettait au shinigami de récolter toutes les âmes au même endroit et en même temps de préférence. Du pur génie.
Soufflant bruyamment, le grand chef fusilla le rouquin des yeux. Mais lorsqu’il commença à s’exprimer, ce n’était plus les beuglements de tout à  l’heure..mais un sifflement étrange. Comme une cocotte minute prête à exploser.

« Vous êtes un idiot. »


La faucheuse se passa la langue sur les lèvres, se préparant à rétorquer un merci de m’en informer et ??  Mais un regard de son supérieur l’en dissuada. Il réfléchit rapidement à plusieurs axes de défenses (ce n’est pas moi, c’était une bonne idée, poisson d’avril), et d’autres stratagèmes. Mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche.


«Puisqu’être consigné ne vous empêche pas de faire le mur et en conséquence de faire n’importe quoi. Nous avons trouvé une solution pour vous empêcher de nuire.  Votre faux est désormais sous scellé, sous la garde de Mr Spears.. »

Le ton monta aussitôt dans le bureau et une nouvelle fois, les petits papiers des secrétaires s’éparpillèrent.

« QUOI !?? MAIS VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !! »


« Et vous n’aurez plus le droit d’y toucher tant que nous ne l’aurons pas décidé. Cependant vous continuerez à faire vos heures. »

« COMMENT ?! MAIS JE NE PEUX PAS ALLER SUR TERRE SANS ELLE ! »

« Et pour remedier à ce problème, un petit sourire cruel étira les lèvres du grand chef , nous vous confions la formation d’un de nos nouvel élément. »

Grell grogna, la tension étant montér encore d’un cran dans la pièce. Non seulement il était privé de son bien le plus précieux, non seulement il devait faire équipe avec quelqu’un. Mais en plus il devait s’occuper d’un novice et ils allaient sûrement se faire descendre au premier raid qu’ils auraient à faire. Il jeta un regard noir aux deux hommes, qui le lui rendirent. Et il eut mal..mal en pensant que Willy, son Willy approuvait tout cela.  


Aussi lorsque la porte s’ouvrit une nouvelle fois pour faire entrer l’heureux élu qui aurait la chance de travailler avec le shinigami le plus célèbre et redouté de toute la team, on ne peut pas dire que l’ambiance était détendue….


Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 26 Nov 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Sam 15 Oct 2016 - 18:08

   Aujourd'hui était un nouveau jour pour notre petit nouveau. Bien qu'impatient de faire la connaissance de son futur formateur en se demandant s'il serait à son goût, oui car la beauté fait beaucoup pour lui, enfin pour ses beaux yeux aux couleurs des émeraudes. Malgré cela il restait calme.

  Avant de lui présenter la personne qui serait en charge de lui apprendre ce qu'il faut, il passa les jours précédents la tête dans les papiers. Aujourd'hui on lui fit faire le tour de tout les locaux afin qu'il s'y "habitue" disaient ses supérieurs. L'homme en charge de sa visite était assez beau pour lui, un dénommé William d'après ce qu'il avait retenu. En effet il n'avait pas tout écouter et avait plutôt passer son temps la tête dans la lune et les yeux rivés sur le postérieur de son guide qui marchait devant lui tout le long, reportant ses yeux sur son visage seulement quand il s’adressait à lui. Ah, il prenait aussi de simples photos au passage, prétextant d'aimer le paysage alors qu'en réalité il se trouvait dans ses photos les personnes dont il appréciait le physique.

  Enfin au bout d'un certain temps accompagner de tonnes d'explications plus ou moins barbante selon lui, le directeur les rejoignit afin de parler de la situation avec William. Puis on lui demanda d'attendre au alentours du bureau de la direction et d'y entrer à une heure précise avec insistance sur le fait de ne pas être en retard. 

  Il fit donc un tour dans les couloirs, déambulant le temps que l'heure arrive. Il en profita même pour discuter avec une ou deux personnes qu'il avait croisé sur son chemin, apercevant une silhouette rouge qui attira son œil au coin d'un couloir, l'heure arrivait à grand pas. Il entreprit donc de lentement se diriger vers le bureau de la direction bien gentiment, ne souhaitant pas de problèmes dès le premier jours. Il s'arrêta devant la porte un instant en guettant l'heure et s'apprêta à entrer dans la pièce.

  Il remit correctement sa longue chevelure rousse sous son béret bleu foncé ainsi que le col de sa chemise correctement par dessus son sous pull noir aux manches à carreaux noir et blanc afin d'être présentable pour une bonne première impression, selon lui.

_ Bien, quand faut y aller....

  Il prit une bonne inspiration et ouvrit la porte du bureau afin d'y entrer. Quand il fut à l’intérieur il referma la porte derrière lui et adressa un de ses beaux sourires mystérieux les yeux fermés avec un petit salut de la main droite, cela malgré la tension ambiante dont il se fichait complètement. Un signe de tête pour saluer les deux personnes qu'il avait déjà vu, et de sa voix chaude et douce il s'adressa à la personne en rouge toujours avec un sourire mettant un peu en valeur les traits fins de son visage.

_ Tiens, c'était donc vous la silhouette rouge de tout à l'heure ? Enchanté de faire équipe avec vous.

  Il s'inclina légèrement sous le regard bien trop sérieux des personnes dans la pièce.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Lun 17 Oct 2016 - 18:47

Il ne s’était pas retourné au bruit de la porte, il avait juste regardé les deux visages en face de lui se redresser, William ajustant ses lunettes comme à accoutumé et l’autre esquissant une moitié de sourire affable. Il réfléchissait. Qu’est-ce qu’il risquait s’il arrivait un « accident » à son partenaire, ici et maintenant ? Peut être qu’enfin ils comprendraient qui était le meilleur shinigami. Enfin…peut être aussi qu’il se fera exécuter avant même d’avoir dit ouf et que c’était exactement ce qu’ils attendaient. Une fin brillante, mais il n’avait pas encore trouvé le grand amour, il ne pouvait pas mourir tout de suite.

Lorsque entendit une voix, il lui fallut un moment pour percuter. De une c’était à lui qu’on parlait, et de deux c’était sûrement la personne avec laquelle il allait passer les prochains mois. Son regard devînt glacial et il tourna rapidement la tête, histoire de ne pas paraître totalement rustre. Après tout, ce gamin n’y était pour rien. Enfin, s’il n’avait pas été là….mais ne partons pas sur ce genre d’idées. M’enfin, même s’il était nouveau, il aurait savoir à qui il s’adressait. Grell était connu dans le service que ce soit par les moqueries, les brimades ou les plaintes sexuelles. Ce fût donc d’une voix légèrement agacée qu’il se présenta, parlant à la fois pour lui et pour les supérieurs.

«  Je suis bien plus qu’une silhouette. Même si beaucoup semblent l’oublier. »


Et en plus, il fallait qu’il tombe sur une femme..enfin une presque femme. Après un énième regard noir à William (je suis sûr qu’il l’a fait exprès cet idiot, me mettre avec une personne de ce genre), il se décida à se tourner vers l’autre personne. Un grand, fin, aux longs cheveux roux, pas de quoi fouetter un chat. Grell croisa les bras en poussant un soupir.


« Vu vos...ressemblances, vous devriez parfaitement vous accorder. Aussi nous comptons sur vous. »
« ..Pour quoi ? Pour qu’on se fasse descendre à la première occasion ? Parce que si c’est ça suffit de le dire, je connais un petit démon qui se ferait une joie de …. »
« SUFFIT SUTCLIFF ! Vous n’êtes pas en position de discuter de quoi que soit. Nous avons d’autres choses à régler. Pour une fois, essayez de faire quelque chose de bien ! »


Sinon les conséquences risqueraient d’être terribles. Bon, il ne l’avait pas dit mais cela avait été parfaitement clair. Et se faire rabrouer comme ça devant celui qu’il était censé formé c’était tellement eux … De cette manière, le nouveau allait tout de suite comprendre que celui qui était censé le former était en fait sur la sellette et qu’il n’avait qu’un pas à faire pour lui prendre sa place. Où pour mourir avec lui…Par contre, ils expliquaient clairement que Grell était un abruti rebelle qu’il fallait remettre à sa place mais ils ne lui disaient pas qu’ils l’avaient mis en duo avec un shinigami sans faux. Ce qui était donc très dangereux. Etrange…

Les deux patrons adressèrent un regard compatissant à l’autre. (Grell n’avait pas encore décidé de comment il allait le surnommer), lui murmurèrent quelques mots à mi-voix (encouragement, excuses ?)  et quittèrent la pièce, les laissant seuls. L’heure de la confrontation avait sonné.

Le shinigami à la tronçonneuse perdue se pinça l’arrête du nez, en fermant les yeux. Il avait anticipé une engueulade en bonne et due forme mais pas tout ce qui venait d’arriver. Et tout ses projets venaient d’être chamboulés. Il avait envie de hurler, de sauter, de tuer, de casser…ah s’il avait eu sa tronçonneuse, le service de nettoyage aurait eu du boulot en passant dans cette pièce. Mais il ne pouvait rien faire.

Après quelques minutes, il rouvrit les yeux, contrarié.

« Bon, au moins ils ne savent pas encore pour le reste. Il posa les yeux sur l’autre. Sinon je peux te promettre que tu n’aurais même pas eu l’honneur de me connaître. »

Sur le bureau se trouvait une liste de tâches à accomplir, visiblement il fallait faire quelques emplettes et faire en sorte que le nouveau se familiarise avec les lieux et les services avant de pouvoir partir en mission. Grell eut un rictus, dévoilant ses canines pointues. Finalement, ils ne voulaient peut être pas perdre deux shinigamis en même temps.
 
-          Passer au département des faux pour contrôler le bon fonctionnement du matériel
-          Remplir le dossier de travail en duo
-          Remplir le dossier de confisquation de matériel
-          Visiter et faire un plan de la dispatch
-          Apporter à T. Spears les dossiers des trois derniers mois qui n’ont pas été validés.
 
Sans tenir compte de la liste, il alla s’affaler sur le bureau qui était occupé par le grand chef et posa les pieds sur la table, les deux bras croisés derrière sa tête. L’autre pouvait rester debout s’il voulait où se poser où il voulait mais lui avait besoin de se poser un moment. Puis il poussa un long soupir. Les ennuis s’accumulaient et pour l’instant il n’avait réussi à se sortir d’aucun d’entre eux.

« Bon…vu que les boss n’ont pas jugés bon de me le dire. T’es qui toi ? »


Un peu brutal comme entrée en matière. Mais on ne peut pas dire que Grell soit la délicatesse incarnée. Et puis il avait eu une journée assez rude. Brusquement il repensa au « enchanté » de tout à l’heure…hmm on ne pouvait pas vraiment dire que lui-même était enchanté. D’abord parce qu’il n’était pas son type, à vu de nez il pourrait même lui faire de la concurrence celui là. Mais bon, cela ne serait pas grand-chose à côté de ce qui les attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mar 18 Oct 2016 - 12:36

Tout au long de leur discussion Sun resta bien silencieux toujours en gardant son sourire aux allures mystérieuses. Il les écoutait avec une certaine attention, du moins c'est ce que l'on penserait en le regardant. En réalité il observait fixement ces hommes, se demandant quel genre de relations ils pouvaient avoir bien que cela sautait aux yeux. 


Il se mit à croiser les bras et fit un signe de tête à cet homme, celui qui lui faisait d'ailleurs penser à un oiseau, un Bengali rouge.... Quelle merveilles cet oiseau. Enfin ne nous éloignons pas du sujet.


Il ne pu se retenir un léger rire quand il entendit parler de ressemblances en mettant le bouts de ses doigts sur sa bouche.


Au fur et à mesure de la conversation il commença à prendre un air détaché et à rêvasser, n'écoutant plus grand chose de ce qu'ils se disaient. Il avait les yeux rivés dans le vide bien qu'en direction de son nouveau formateur, on pouvait aussi croire qu'il le fixait continuellement en ne clignant que rarement des paupières.


Puis quand les deux hommes en costumes s'en allèrent, le jeune rouquin secoua légèrement sa tête afin de se remettre dans le bain. Reportant son regard dans les yeux de son interlocuteur qui venait de s'adresser à lui il répondit:

_ Vous m'en direz tant.

Tout sourire comme toujours, ce qui pouvait être agaçant pour certain(e)s par moments.
Il se demandait tout de même ce qu'il insinuait par "le reste" mais n'en dit rien. Il se dirigea vers les quelques placards se trouvant dans la pièce, cherchant quelque chose comme du thé ou autre chose du genre, un bras accouder à sa hanche et l'autre tenant délicatement son menton.
Il jeta un coup d’œil au Shinigami qui s'installait d'un air plutôt détaché puis revint à ce qu'il cherchait tout en répondant à sa question d'une voix calme.


_ Sun Smith. Et vous, puis-je connaître votre nom ?

Malgré que les supérieurs le lui avaient indiqué il préférait l'entendre lui même par la personne concernée. Il eut un petit sourire en coin quand il ouvrit un tiroir en trouvant ce qu'il voulait, se fichant s'il en avait le droit ou non. Mais où avoir de l'eau chaude maintenant ? Il regarda aux alentours sans vraiment trouver ce qu'il voulait, tant pis. Il referma le tiroir et vint devant le bureau où son formateur était installer, posant délicatement ses mains dessus en se penchant légèrement, le fixant de nouveau en attendant sa réponse.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 19 Oct 2016 - 18:00

Hmm ça n’avait pas l’air d’être un bavard. Où alors il était intimidé par la présence de l’illustre shinigami à ses côtés. Mouais…arrête de rêver Grell ce type ne sait même pas qui tu es. Et franchement, c’était décevant. Et ce petit sourire qui ne quittait jamais son visage, on dirait qu’il se moquait de tout. Il ne se rendait pas compte que la situation était critique ? Que son Roméo venait de le trahir en lui offrant la mort sans manifester l’envie de l’accompagner. C’était une tragédie, la fin du monde, et lui souriait.


Ah et il fouinait aussi. On pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu’un rien qu’en l’observant. Grell connaissait une personne qui était experte dans ce domaine et qui lui avait appris quelques trucs. Lui préférait parler, agir et réfléchir après. Mais là il n’avait pas de moyens pour agir. Oh il avait bien quelques idées, mais il avait déjà beaucoup perdu pour aujourd’hui et il ne voulait pas risquer plus. (Même si dans le fond il ne savait pas ce qui lui restait à perdre..). Alors quand il s’était installé sur le fauteuil, il avait verrouillé ses yeux émeraudes sur l’autre et ne l’avait plus lâché. Pas une fois.


On raconte que les yeux sont le miroir de l’âme. Qu’on peut lire une personne en regardant ses yeux. Mais les shinigamis ont-ils une âme ? Et le fait qu’ils aient tous les yeux de cette couleur si particulière (même si ceux de Grell viraient au jaune autour de la pupille) ne signifiait-il pas quelque chose ? Qu’il était impossible de lire en eux par exemple…où alors qu’il était encore plus facile de lire en eux.


Ainsi, Grell avait verrouillé son regard sur sa « cible » et il ne l’avait pas lâché. S’attardant sur ses courbes et formes. Il remarqua avec une pointe de jalousie qu’il semblait plus mince que lui. Et qu’il avait la bougeotte. Une fouine qui bouge tout le temps en plus. Ils auraient pu lui donner un shinigami déjà pré-formaté. Un de ceux qui suivent le règlement à la lettre et qui ne vivait que pour son travail. Ceux là étaient faciles à gérer et à dresser. Là il s’agissait d’un original.


Il observa les longs doigts qui venaient de se poser sur le bureau, remontant sur les bras pour arriver au visage qui se trouvait face à lui. Un instant il se revit dans la même position, lorsqu’on l’avait mis en équipe avec William. A l’époque les shinigamis étaient formés en duo sans « maître », il faudrait qu’il se renseigne pour voir si c’était toujours d’actualité. Parce que si c’était le cas..et bien…voilà quoi.


« Je suis ton maître, ton dieu, celui qui aura le pouvoir de vie et de mort sur toi.  Je suis….Grell Sutcliff butler of the death * »


Ah et occasionnellement je suis aussi celui qui possède le plus gros dossier dans administration des shinigamis. J’ai eu dix interpellations pour agressions (voire abus) sexuel. (mais pour ma défense ils ont tous été consentants…après). Je fricote avec les démons et tout ce qui m’attire de près ou de loin. Et j’attire les catastrophes et les situations impossibles. (quoi je ne vous ai jamais parlé du jour où malheureusement le collègue qui faisait équipe avec lui s’est retrouvé nu comme un vers au beau milieu du palais royal, alors qu’il devait ramasser l’âme d’un servant de la reine mort par étouffement. Le pauvre avait avalé une miette de travers. Triste fin. Le collègue avait fini en prison pour exhibitionnisme et personne n’a jamais pu prouver l’implication de Grell).
Il étira la jambe, posant son pied à quelques millimètres de la main qui se trouvait sur le bureau.


« Maître j’aime bien, où alors Chef, il eut un sourire mauvais, après tu apprendras bien vite comment les autres m’appellent pas ici.  »


Il poussa du pied la petite liste.


« On doit faire ça.  Mais avant j’aimerai savoir pourquoi tu es ici ? »


Autrement dit, est-ce que tu as choisi d’être shini ? Qu’est-ce qui t’as amené au service des âmes ? Est-ce que tu as été puni ? Enfin, qu’est-ce qui t’as amené à te retrouver associé avec la catastrophe ambulante de la dispatch.
Peut être qu’en en découvrant un peu plus sur lui, il pourrait deviner ce qui se tramait ici.

·         
En * en anglais dans le texte 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 19 Oct 2016 - 20:12

Sun continua de le fixer encore et encore vêtu de son sourire qui devint légèrement moqueur en l'entendant lui répondre de la sorte. Constatant qu'il avait un bel égo en plus de jolies chevilles qu'il avait scruter quelques secondes durant.


_ Maitre ? Vous êtes modeste dîtes moi. Cela vous va bien.


Son sourire disparu en grande partie de son visage, glissant lentement ses doigts fins sur le bureau jusqu'à la liste qu'il venait de pousser. Il la mit devant ses yeux, replaçant ses lunettes correctement avec son majeur assez volontairement dans un sourire en coin qui disparu aussitôt.

La liste devant les yeux, il la regarda, la lisant plutôt rapidement avec un air sérieux sur le visage, charmant dirait-on. Il la reposa fermement sur le bureau, les doigts espacés avant de regarder son appareil, se demandant ce que serait sa réaction s'il le prenait en photo.

Au final il fit le tour du bureau jusqu'au Shinigami et s'installa juste à côtés de ses jambes, ses fesses à moitié sur le bureau sans le toucher.


_ Tout cela ne m'a pas l'air très difficile.


Sans répondre tout de suite à sa question, il sortit de sa poche une sucette, prenant tout son temps pour l'ouvrir. Il la porta à sa bouche toujours sans son sourire habituel, se demandant bien pourquoi l'avoir mit en équipe juste pour faire cela. Enfin, cette personne lui plaisait, du moins physiquement pour le moment donc il ferait avec. Il croisa les bras.


_ Disons seulement que je n'ai pas été sage.


Il lui adressa ensuite son doux sourire agaçant avant de fermer les yeux et s'appuyer sur le bureau en arrière avec ses mains toujours sans le toucher, bien que cela soit très tentant pour lui actuellement. Appuya en arrière il ré-ouvrit les yeux et recommença à le fixer.


_ On commence quand ? Maitre.


Insistant bien sur le dernier mot qui se voulait presque sarcastique, s'amusant même à dire cela et ayant dans l'idée que peut être il l’appellerait souvent comme cela, d'une certaine manière.


_ Ou vous préférez que j'aille vous chercher un thé tant qu'on est ici ?


Il adorait charrier son entourage, c'était très amusant pour lui, un petit passe temps qui agaçait bien des gens. Bien qu'il lui arrive d'être agréable parfois, ce n'était que selon son humeur et son bon vouloir.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Jeu 20 Oct 2016 - 18:46

Hmm..il savait tenir sa langue. Même si sur son visage, il avait vu une légère moquerie en entendant la liste des noms et fonctions que le rouge s’était donné. Mais il s’était passé de commentaire. Un point pour lui.
 
Ah..voilà qui devenait intéressant, le petit sourire (sarcastique, ironique ?) qui n’avait pas quitté son visage venait de s’effacer. Etrange comme une expression pouvait changer un visage. Par exemple, les gens s’attendaient toujours à voir Grell sautillant (il ne se déplace que de cette manière de toute façon) aussi lorsqu’il marche d’une autre façon, lorsqu’il s’attache les cheveux, on ne le reconnaît pas. C’était un peu ce qui se passait en ce moment avec le petit rayon. Subitement le rayon était devenu plus froid, plus professionnel. Ce qui lui fit fronçer les sourcils, perplexe.
 
Ce n’était qu’une liste après tout. Pas de quoi en faire un fromage. Surtout qu’elle était on ne peut plus banale, comme il l’avait lui-même remarqué.
 
Grell garda les sourcils fronçés, ne pipant mot. Il attrapa une mèche de ses longs cheveux et la tortilla autour de son index. Il avait pris cette fâcheuse manie lorsqu’il réfléchissait, où qu’il était contrarié. Il suivit du regard le rayon jusqu’à ce qu’il se soit installé. Près de lui. Trop près même. De là, il pouvait sentir son parfum, shampoing ? Il se parfumait ?
 
Et voilà que maintenant il lui faisait le coup de la sucette. Grell oublia momentanément ses soucis, la punition et tout le reste. Il venait d’entrevoir un nouveau jeu et s’il se débrouillait bien il pourrait régler une partie de ses problèmes. En plus, le petit rayon avait l’air consentant pour une fois, il semblerait même qu’il veuille mener la danse. Alors pourquoi ne pas jouer ?
 
Un sourire léger étira ses lèvres, qu’il avait orné de gloss (parce qu’il avait prévu un entretien avec William mais pas de cette façon). Ainsi le petit garçon n’était pas très sage. Il fallait donc éliminer les nuisibles. Et quoi de mieux que de les faire travailler ensemble. Soit ils s’entre-tuent, soit ils meurent lors d’une mission. Maintenant qu’il y voyait plus clair, il se sentait mieux.
 
Ses yeux se plissèrent malicieusement alors que son sourire s’élargit.
 
« Tu as du être très vilain pour te retrouver associé à moi… »
 
Comment ça ? Un sous-entendu là-dessous ? Croyez ce que vous voulez. En tout cas le sourire était revenu sur le visage de son compagnon. Mais il était toujours trop près. S’il voulait jouer il faudra qu’il apprenne les bases du jeu sans quoi il finira bien vite et pas forcément de la meilleure des manières.
 
Soutenant son regard, il tira la langue en entendant son dénominatif. Bien sûr, pour l’instant il était moqueur, comme un papillon qui s’approche de la lumière et se joue d’elle. Sauf qu’à la fin..tout le monde sait que le papillon se brûle les ailes. Enfin, Grell gardait à l’esprit que lui-même jouait avec un rayon, c’était peut être lui qui allait se brûler au final…mais bon, puisqu’il n’avait pas le choix, autant que les choses se passent de cette manière.
 
 
« Je pense que la plupart des choses inscrites ici sont inutiles. Il s’agit de test pour voir si nous sommes capables de « travailler » ensemble »
 
Il se saisit de la liste, effleurant sa main de façon subtile et la mis dans sa poche de veston. La suite le fit rire, un rire franc dénué de sarcasme. Et il le fixa une nouvelle fois, une lueur de défi dans le regard.
 
« Le thé est une bonne idée. Mais je ne veux pas de n’importe quel thé. Je veux le thé que Spears cache dans son tiroir. »
 
Il continua de le fixer, amusé. La liste les mettait au défi de rester ensemble dans la dispatch (comme ça ils sont sous surveillance) avant de pouvoir les lâcher dans la nature. Ce qui allait arriver très bientôt. Alors autant voir de quoi était capable ce jeunôt. S’il se dégonflait, Grell aurait de quoi se moquer pour un petit moment, s’il réussissait et bien..il ne sait pas. Il pouvait aussi aller chercher un sachet de thé n’importe où et dire que c’était ça. S’il se faisait prendre, nul doute que c’était Grell qui prendrait. Il ne lui faisait donc pas courir un grand risque.
Il voulait également voir quelles seraient ses stratégies. Est-ce qu’il le sollicitera ? Est-ce qu’il sera assez audacieux pour lui demander autre chose en échange ? Où alors …
 
Tant de possibilités devant une simple demande.
 
Grell se trémoussa sur son siège et lui tira la langue, malicieux.Il avait complétement changé d’humeur. Et maintenant, il voulait voir la suite.
 

« Tu veux bien faire ça pour moi ?  Tu serais un amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 21 Oct 2016 - 11:03

    Il continua de jouer avec sa sucette en bouche, la faisant bouger à l'aide de sa langue. Puis en la ressortant il lui jeta un coup d’œil, un regard perçant qui semblait le passer au rayon X tout en répondant à sa question.


_ Qui sait ?


    Il lui fit un clin d’œil tout en croquant la sucette sur le côtés de sa bouche, son regard donna presque la réponse à sa première question en même temps que le craquement de la sucette. Le reste de la sucette en bouche, son sourire n'était plus car il s'amusait à titiller la sucrerie.
    L'effleurement se sa main contre la sienne eu pour effet de lui faire croquer directement ce qu'il avait en bouche, se demandant s'il voulait le provoquer de cette façon ou s'il ne l'avait pas fait exprès, dans tout les cas on pouvait constater qu'il était très sensible physiquement, surtout dans cet état d'esprit car de légers frissons avaient remonter sa main avant qu'il ne l'éloigne lui même de la sienne en avalant le bonbon et commençant maintenant à jouer avec le bâton.


    Sa demande à propos du thé ne le surprit pas, ou pas entièrement car il avait peut être été furtivement fouiller dans certains bureau durant l'absence de leur propriétaires, dont celui en question. D'un air détaché il lui répondit.


_ Ce ne sera pas gratuit, sauf si vous me faites changer d'avis.


    Il retira son béret afin de remettre ses long cheveux roux qui venaient d'être lâcher en ordre. Puis il entreprit lentement mais surement de les remettre comme il se devait afin de se sentir un peu mieux. Puis il se redressa de profil par rapport au Shinigami, tenant un coude en main ainsi que son menton de l'autre l'air de réfléchir, le regard dans le vide en face de lui.


    Pour le thé, il avait de toute façon caché une partie qu'il avait "emprunté" dirait-il, dans une des poches de son pantalon de costumes. Sun était allé dans le bureau de William justement au moment où il avait convoqué Grell donc il n'y avait personnes pour le savoir si ce n'était Will qui s'en rendrait peut être compte quand il se déciderait à se faire un thé.
Gardant un air pensif bien qu'amusé par le fait qu'il possédait déjà l'objet convoité, il tourna la tête vers lui en attendant une réponse positive.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 21 Oct 2016 - 12:49

Bien, maintenant que les dés étaient jetés, que va-t-il se passer ? Est-ce que le petit jeune fera plaisir à son « maître » ? Où alors le « maître » va se retrouver piégé par ses demandes absurdes et ses envies de contrôle…


Après avoir longuement joué avec sa sucette, ce qui n’était pas sans donner des idées à notre rouge. (Il se souvînt d’ailleurs d’un autre moment avec une autre personne…Mais ce souvenir était trop douloureux. Il secoua la tête comme pour l’effacer). L’autre s’était enfin décidé à parler. Bon...un prix maintenant. C’était rassurant dans un sens, c’était le genre de chose que les être normaux faisaient. Il suffisait juste de voir quel était le prix qu’il désirait.
 
A moins qu’il ne le fasse changer d’avis ? Hmm..il y a tellement de raison de changer d’avis. Avec ou sans manière. Madame Red avait changé d’avis au moment le plus crucial..Cela lui avait coûté la vie. Lui-même changeait régulièrement d’avis au sujet de l’homme de sa vie. Mais pour faire changer quelqu’un d’avis,  on pouvait utiliser la violence, le chantage. C’était souvent la manière la plus efficace et la plus rapide. Mais on pouvait également utiliser un tas d’autres petites choses, beaucoup plus sournoises…
 
Inclinant la tête sur le côté, le rouge plissa légèrement les yeux. Tout a un prix. Il était bien placé pour le savoir. Seulement parfois le prix est beaucoup trop important par rapport à la vraie valeur de la chose. Mais bon, ce n’était que des détails, et cela n’avait pas vraiment d’importance pour Grell. Surtout en ce moment.  Il aimait le risque, l’incertain, il fallait que les choses bougent  et son instinct lui soufflait qu’il fallait qu’il fonce. Et puis s’il pouvait avoir quelqu’un de son côté, ne serait-ce que pendant un temps (le temps que ce quelqu’un ne comprenne qui il était vraiment et ce qu’il voulait faire), cela lui permettrait de souffler.
 
« Te faire changer d’avis…Je ne pense pas que ce soit à moi d’influencer ton opinion. »
 
En effet, chacun devait réfléchir par lui-même. S’il y avait une chose que Grell haïssait en ce bas monde. C’était cette perte, les humains (comme beaucoup de shinigamis d’ailleurs) se contentaient d’obéir. Ils ne cherchaient plus à comprendre le pourquoi du comment, ils n’essayaient même plus de penser par eux même. D’être eux même. Le monde se moutonnisait. Et un jour, ils allaient tous devoir en payer le prix. Eux aussi.
 
Il se leva lestement, admirant au passage la chevelure de son comparse. Un beau coucher de soleil un peu en vrac quand même. Une nouvelle fois une pointe de jalousie le traversa lorsqu’il constata qu’ils étaient plus longs que les siens. Mais cela voulait dire qu’il avait autant de mal que lui, si ce n’est plus à les brosser et les discipliner. Enfin...Peut être qu’il n’y accordait pas autant d’importance puisqu’il portait un couvre-chef.
 
 
S’approchant lentement, prenant soin de faire claquer ses petits talons sur le sol, il fit le tour du petit rayon. Ce dernier semblait réfléchir. Peut être qu’il ne savait pas comment dire non ? Où alors il rêvait à sa récompense. Toujours est-il que Grell ne s’immobilisa que lorsqu’il fut derrière lui. De manière à ce qu’il ne puisse plus le voir. Il se pencha, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, de manière à ce qu’ils chatouillent la joue du petit rayon, sans le toucher de lui-même pour autant.
 
Son souffle chaud alla se perdre dans l’oreille de son partenaire.
 
« Nous allons faire équipe. Alors il faut que nous puissions compter l’un sur l’autre dans toutes circonstances…mais bien sûr, un service sera toujours rendu. »
 
Il refréna l’envie de croquer le petit lobe d’oreille et fit quelques pas en arrière. Ébouriffant ses cheveux, il fit une petite moue et se mordilla le doigt. Il n’avait toujours pas avancé au niveau du thé. Il fallait quand même qu’il se décide, poursuivre sa demande où alors tout annuler. Une autre chose lui passa par la tête au même moment. Ce type devant lui, venait de lui dire qu’il avait fait une bêtise, une grosse probablement. Où alors quelque chose de très agaçant...qu’est-ce que ça pouvait bien être ?
 
« Bon..il arrive ce thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 21 Oct 2016 - 14:42

Son air pensif ne disparu que quand il sentit un souffle chaud proche de son oreille, bien trop proche pour qu'il ne s'imagine pas n'importe quoi, enfin n'importe quoi.... Il pensait surtout à des choses malsaines avec comme sujet celui qui était proche de lui. 
De son index il se caressa la joue durant quelques secondes en écoutant attentivement les paroles de Grell, un sourire en coin sur le visage. 
Il se retourna tandis que son regard fut attiré par le doigt qui se trouvait entre les dents de son interlocuteur, plissant légèrement les yeux en ne fixant que cela. Puis il releva ses yeux d'émeraude qu'il plongea dans les siens, une expression plutôt détendu sur le visage.


_ Un service est toujours rendu dites vous ?


Son regard se faisait insistant, il commençait à avancer lentement en sa direction avec un sourire un peu plus... Charmeur qu'à l'habitué sans le lâcher des yeux. Une fois en face de lui il se tourna de côté  en perdant son sourire, à la place il y avait un air faussement innocent que l'on pouvait voir quand il tourna la tête vers lui.


Entre temps il avait la main dans une poche qui gardait précieusement le petit paquet qu'il détenait, faisant un peu de bruit avec exprès pour que le Shinigami l'entende.


_ J'espère que c'est vrai, auquel cas je saurais me venger.


Durant l'espace de quelques secondes, le temps de ses paroles, son expression devint sérieuse pour appuyer ses paroles, cela avant de retrouver son éternel sourire moqueur tout en sortant quelque chose de sa poche. Lui répondant ainsi avec une voix mêlant un ton sarcastique et arrogant.


_ Tout de suite Maître.


Sun fit sauter un petit paquet de haut en bas, s'amusant de cela, le petit sachet virevoltant au fil de son amusement en regardant Grell d'un air de défi comme s'il lui disait "Attrape le si tu peux !", bien décidé à s'amuser avec lui. Sachant qu'il manquait de force comparer à tout les autres Shinigami, il en était peut être un des plus agile et adorait s'en amuser.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Lun 24 Oct 2016 - 14:29

Les rôles venaient une nouvelle fois de s’inverser…et tandis que le jeunot s’avançait vers lui, remuant quelque chose dans sa poche. Grell se surprit à penser qu’il en ferait bien son quatre heure. Il y avait longtemps que personne ne lui avait témoigné d’intérêt. Et même s’il n’était pas vraiment son type, il fallait avouer que cela faisait du bien.

La fin de ses paroles le fit sourire. Un sourire à la cheschire, dévoilant ses canines pointues. Ainsi il le..menaçait ? Une vengeance ? Mais c’est qu’il était audacieux ce petit rayon. Il ne savait vraiment pas sur qui il était tombé. Sinon, jamais il n’aurait osé, ne serait-ce que penser menacer le shinigami qui avait à son actif le plus grand nombre d’âmes fauchées (légalement ou non d’ailleurs). Tiens, en passant, vous avez-déjà assisté au fauchage d’un shinigami ? C’est impressionnant, divertissant et franchement dangereux. Puisque les shinigamis travaillent avec la mort, leur « âme » (ou ce qu’il en reste), est en quelque sorte habituée à elle, et connaît ses ruses. Il est donc très difficile de la récupérer. Seuls quelques talentueux shinigamis y parviennent et encore, il arrive souvent qu’ils ressortent de la mission épuisé (et parfois un peu fou…). Mais peut-être qu’un jour vous aurez l’occasion de vous pencher sur la question. 


« Te venger ? Encore faudrait-il savoir comment faire ici…
susurra, le rouge »

De plus, une bonne vengeance doit-être personnalisée. Se contenter de voler, mélanger, détruire le travail d’un collègue parce qu’il vous avait cassé les pieds c’était d’un banal. Il fallait d’abord bien connaître la personne, analyser ses points forts, ses points faibles, attendre le bon moment et frapper juste là où cela faisait mal. Une vengeance bien orchestrée pouvait mener un être vivant à son auto-destruction. Bon, après il faut aussi doser le degrés de la vengeance, n’allez pas pousser un homme à se détruire parce qu’il vous a dit que vous aviez un bouton sur le nez.

Woh, woh, woh…Il venait se passer quoi là ?! Le temps que Grell réfléchisse à propos de la vengeance et de la manière de la manger (en général on dit que froid ça passe mieux..mais parfois un bon bol bouillant ça peut faire du bien aussi), le rayon avait sorti un paquet de sa poche. Qu’il s’amusait à lancer dans les airs. Bah voyons, en fait ce vaurien savait depuis le début comment tout cela allait se terminer. C’est pour cette raison qu’il était aussi sûr de lui. Il venait de le prendre pour un imbécile.

Le sourire se figea, tandis que ses yeux lancèrent des éclairs envers le petit sachet. D’abord comment est-ce qu’il avait osé aller dans le bureau de son Willy ?! Et puis pourquoi il avait un sachet de thé ? C’était William qui lui avait donné ? Où alors il l’avait volé ? Et s’il avait fouiné dans les affaires de William, qu’est-ce qu’il avait pu voir et prendre encore ?  Son intuition ne l’avait pas trompé lorsqu’elle lui soufflait fouine, fouine..

Mais le plus important. Comment reprendre la main désormais. Car il lui devait un service. C’était le deal. Et allez savoir ce que ce gamin avait dans la tête. Déjà, il fallait qu’il récupère ce sachet. Il pourra toujours servir par la suite. (Et puis c’était du thé de Will !! Donc il faut qu’il l’obtienne !) Alors il se mit à sautiller tout autour de l’autre, tentant d’attraper son précieux.
Enfin..c’était ce qu’il laissait croire, car en réalité il ne comptait pas attraper le sachet maintenant. En tournant autour de l’autre, il le faisait se déplacer (enfin, il espérait), de manière à ce qu’il se retrouve dans un coin de la pièce. Et une fois dans ce coin..et bien il lui suffirait de lui attraper le cou d’une main et le sachet de l’autre. Et voilà simple comme bonjour.
Tandis qu’il essayait de l’acculer vers le coin. Grell tenta une diversion, ce qui lui permettait de continuer sa manœuvre sans que l’autre n’en prenne conscience.


« Bien joué. Tu m’as l’air d’être un petit futé, et du coup que veux-tu en échange ? Mis à part le ridicule que je me paie en ce moment ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 26 Oct 2016 - 12:40

    Il s'amusait réellement de cette situation, il suffisait de voir son expression pour le savoir. Il reculait lentement, très lentement là où apparemment le jeune homme voulait l’entraîner, impatient de voir la suite il continua dans son jeu en le regardant sautiller. Il trouvait cela mignon cela dit la façon dont il feintait de vouloir attraper le petit sachet.


_ Je trouverais bien.


    Pas à pas le coin de la pièce se rapprochait à mesure qu'il reculait, ralentissant encore plus par moment pour qu'il se cogne à lui bien qu'il était un peu plus petit que Grell, agitant le sachet dans de grand mouvement rapide du bras comme un enfant qui avait un nouveau jouet.


_ Ce que je veux à par cela ? Je devrais commencer à y réfléchir tiens...


    Son dos commença enfin à effleurer le coin tant attendu, profitant de son agilité pour faire un rapide mouvement vers son propre corps de la main qui détenait le sachet de thé. La seconde d'après le petit paquet avait disparu de ses doigts, ce qui le fit ricaner tout en glissant un petit "Raté !" en parlant du fait qu'il avait supposément été acculé exprès dans ce coin. Sun avait simplement caché le sachet quelque part dans ses vêtements, certainement derrière puisque l'on ne voyait rien pour le moment sur sa devanture.


_ Alors ?


    Ne le connaissant pas vraiment il se demandait si ce jeune homme irait jusqu'à aller le chercher sur lui, une petite fouille au corps peut être ? Dans tout les cas il croisa les bras tout en posant son dos dans le coin où il était apparemment coincé. Il avait le chic pour se mettre dans le pétrin, surtout quand il ne connaissait rien de la personne, c'était plus fort que lui.


    Son regard se balada de nouveau partout sur le corps de son formateur, supposant tout seul qu'il ne pourrait certainement pas lutter contre lui avec sa petite force s'il ne s'échappait pas au bon moment. Mais peut être qu'il n'en avait pas envie ? La curiosité le poussait à vouloir se laisser faire malgré tout. 


    Il attendait apparemment que le jeune en rouge s'approche pour faufiler discrètement le sachet dans une de ses poches afin qu'il ne le trouve pas sur lui, s'il réussissait il serait surement satisfait, ou non, qui sait.
    Il fouilla de nouveau sa poche et en sortit une dernière sucette, la déballant juste sous ses yeux, la portant très lentement devant sa bouche en attendant ses réactions avec une certaine impatience.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 28 Oct 2016 - 12:32

Il passa ses mains le long de son corps, l’effleurant, exerçant une légère pression aux endroits stratégiques. Souriant, une lueur malicieuse au fond de ses yeux cerclés de jaune, il savait exactement où aller et comment y aller pour faire monter la pression, donner l’envie de plus. Pointant le bout de la langue, il se lécha les lèvres, comme pour lui offrir un aperçu de ce qui l’attendait par la suite. Pendant ce temps, ses mains ne semblaient pas vouloir le le quitter, partout et nulle part à la fois…

Mmh..oui c’est ce qui aurait pu se passer en effet. Une des nombreuses possibilités qui s’offraient à lui alors qu’il avait enfin acculé son nouveau jouet dans le coin. Malheureusement, le sachet de thé avait disparu, aussi rapidement que les jours de congés que William offrait généreusement quelque fois. (Il faut dire que pour bénéficier de ces jours de congé, il fallait s’inscrire sur la liste qu’il cachait quelque part dans le bâtiment..et en général, c’était toujours les mêmes qui étaient au courant où qui trouvaient la liste avant).

Il était rapide le bougre. Mais avait-il l’expérience ?

Plissant les yeux, Grell le détailla du bas vers le haut. Est-ce qu’il en valait la peine ? Après tout, il avait pas mal d’autres choses à faire. Et puis le laisser en plan avec son sachet de thé serait une bonne leçon. Il ne faudrait pas que le petit rayon attrape déjà la grosse tête où ne s’octroie tout les droits.

S’approchant de lui, son nez n’étant qu’a quelques millimètres de l’autre, ce qui le forçait à loucher..Il prit un air mécontent. Ses lunettes glissant sur le bout de son nez, ne tenant que grâce à la petite chaînette qui était passée autour de son cou. D’une voix basse et bien plus grave que celle qu’il avait utilisée auparavant il déclara :

« Est-ce que tu peux m’expliquer à quoi tu joues ? »

Tiens, il lui croquerait bien le nez là tout de suite. Juste pour voir sa réaction et puis pour le goûter aussi. Mais bon..Il ne fallait pas que l’autre ait des blessures apparentes. Surtout pas les premiers jours. Sinon Grell pouvait dire adieu à sa tronçonneuse..définitivement. Et ça il n’en était pas question !

Lorsque la sucette entra dans la danse, il s’imagina un moment l’enfoncer dans la gorge de son partenaire. Mort étouffé par sa sucette. Ce serait amusant ça..Où alors dans son nez. L’image de son collègue avec une sucette collé dans le nez le fit glousser.

Au lieu de cela, il se contenta d’attraper le poignet tenant la sucette. Et, fixant son compagnon droit dans les yeux, il tira doucement sur la main, pour le forcer à avancer vers lui. Lentement, il fit glisser la sucette le long de ses lèvres. Y perdant par la même occasion un peu de son rouge à lèvre haute tenue (il nota mentalement qu’il toucherait deux mots au concepteur de ce rouge à lèvre. Certes la couleur est sublime mais quel est l’intérêt si celui-ci ne résiste même pas à un petit baiser !)
Lâchant le poignet et le bras il poussa un petit soupir déçu et haussa les épaule. Un air faussement navré sur le visage.

« Et bien, comme le sachet de thé n’est pas arrivé à destination. Je pense que le contrat est annulé. »

Et toc. Voyons comment tu vas réagir à ça petit rayon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 28 Oct 2016 - 14:01

Sun observa le jeune homme s'approcher dangereusement de son visage, visage si précieux à ses yeux. Il en eut un léger mouvement de recul quand il ne fut qu'à quelques millimètres de son nez. Habituellement c'était lui qui avait le dessus et le fait que ce soit l'inverse avait le dons de le gêner plus qu'autre chose, bizarre se disait-il. 


On pouvait donc apercevoir un léger rose sur les pommettes de notre petit Sun, le regard rivés dans les yeux de l'autre, se posant maintenant des question sur ce dans quoi il s'était embarqué. 
Entendant la voix changeante du jeune en rouge, Sun voulu reculer mais le coin l'en empêcha alors il tenta de reprendre contenance comme il le pouvait, assez perturber par cette situation d'ailleurs. Il répondit donc à sa question.


_ Tu serais aveugle ?


Il avait réussit à se reprendre mais il fut surprit de ne pas remarquer l'instant où son poignet fut attrapé au moment où il comptait prendre la sucette dans sa bouche. Le fait qu'il le rapprocha de lui sans qu'il s'y attende et la vision de la sucette sur les lèvres de l'autre lui fit faire tomber le sachet qui s'était trouvé dans le bas de son sous pull, comme pour appuyer le sentiment qu'il était très perturbé de ces gestes. Le fait qu'il ne force en rien pour se défaire laissait à penser que soit cette situation ne le dérangeait pas, soit qu'il était trop gêner pour bouger ou peut être même qu'il ne pouvait pas résister justement.


Quand Grell le lâcha, il reprit assez rapidement ses esprits, son visage n'affichait aucun sourire cette fois mais une expression neutre face à l'air navré de l'autre. Il s'accroupit afin de ramasser le sachet précédemment tombé de sa cachette et se releva avec un air quelque peu sérieux, plantant son regard dans le sien en lui répondant.


_ Je ne crois pas.


Il lui colla lentement le sachet sous le menton en lui faisant descendre le long de son cou lentement et avec une certaine provocation comme pour lui renvoyer son geste précédent avec celui ci. Il finit par coincé le sachet de thé à l'entrée du col de son formateur en récupérant son joli sourire tout en fermant les yeux comme pour se moquer de lui. 


_ J'insiste, prend le.


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 2 Nov 2016 - 9:02

Alors qu’il jouait avec le petit, l’homme à la tronçonneuse (désormais confisquée mais c’est trop long si à chaque fois que l’on le nomme on doit écrire « l’homme à la tronçonneuse confisquée) appris encore quelques petites choses. L’autre recula, peur, mal à l’aise à cause de la promixité ? Toujours est-il que sous cette facade d’assurance et de bravade qu’il abordait il possédait quand même quelques points faibles. Rassurant.
 Ensuite, le fait qu’il ne réponde pas directement à sa question. Répondre à une question par une autre signifait plusieurs choses. Soit il ne savait pas lui-même où il voulait arriver ce qui était extrêmement dangereux. On ne jouait pas à ce genre de jeu avec Sutcliff. C’était l’une des nombreusees règles qui figuraient dans le manuel des jeunes recrues. Manuels que la plupart ne lisaient pas, ce qui permettait à notre homme en rouge de nombreuses heures d’amusement sans ennuis. En effet, s’ils ne lisaient pas les quelques règles de base de la dispatch, comment pouvait-on les envoyer un jour sur le terrain ?

Soit il continuait la provocation. En insinuant que Grell était vraiment stupide s’il n’avait pas encore deviné l’issue de la confrontation. Bon..ça c’était moins amusant. C’est pour cette raison que l’homme à la tronçonneuse opta pour l’option A, il ne savait pas où il allait arriver. Plus gratifiant pour lui et puis plus prometteur pour la suite des événements.

Enfin, le petit coup de la sucette avait réussi à le déstabilisé. Comme quoi, il savait toujours jouer de ses charmes peut importe la situation. C’était assez amusant d’ailleurs de le voir changer si radicalement de visage. Autant certains aimaient être la cause d’un sourire sur le visage de quelqu’un, autant cette fois-ci, Grell appréciait pleinement être la cause de la disparition de ce sourire. Déjà deux fois qu’il avait réussi ce qui semblait être un tour de force. Cela pourrait bien devenir un de ses passes-temps des prochaines semaines. Allez savoir quelle tête il pourrait encore faire apparaître chez l’autre ? Le dégoût ? Il n’en doutait pas, il arrivait facilement à susciter cette émotion chez les autres. La peur ? Probablement..La haine ? Peut être…Tellement de possibilités.

Lorsque le rayon se fut remis de ses émotions. Le petit sachet, qui avait déjà bien voyagé, se retrouva collé sous son menton. Puis il glissa lentement, provoquant un petit frisson le long de son échine. Oh si seulement c’était William qui laissait glisser sa langue sur ce petit chemin..et non un simple sachet de thé. Mais...cessons les rêveries. William avait trahi. Il l’avait privé de son bien le plus précieux et lui avait collé un débutant dans les jambes. Et en plus, il avait une dette envers ce débutant.
Hochant la tête, une petite étincelle dans le regard, il déclara calmement :

« Bien, tu as gagné la première manche. »

Mais ne pense pas que la suite sera aussi facile mon petit. Il te reste beaucoup de chemin à parcourir et déjà, quelques points faibles te concernant sont apparu.

« Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Au regard de ta petite prestation, je ne pense pas que tu ais besoin de quelqu’un pour obtenir ce que tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 2 Nov 2016 - 10:13

     Sun continua de le fixer durant un moment en réfléchissant à sa question. Il se demandait s'il devait le tourner en ridicule, réclamer quelques chose de stupide comme il le faisait si souvent ou peut être quelque chose qui pourrait lui servir à l'avenir. Plein d'idées se bousculaient rapidement dans sa jolie tête. Puis il releva les yeux vers lui, son menton entre ses doigts dont le bras était accoudé dans sa main. 
Il décolla son dos du coin où il était précédemment coincé sans lâcher son menton et passa à côtés de Grell en direction de la sortie, marchant très lentement.




_ La garantie que je n'aurais pas "d'accident" peut être ?




     Par accident il entendait bien de ne pas mourir de ses mains d'une quelconque façon, mimant de ses doigts les guillemet quand il prononça le mot "accident". Il s'arrêta de marcher non loin de la porte, se retournant dans sa direction en ayant l'air d'attendre quelque chose. Il attendait en effet de se mettre au travail, plus vite ce sera fini et plus vite ils pourront sortir.




     Il se disait qu'il aurait pu lui demander ce joli manteau rouge qu'il portait mais il n'était pas sur que cela lui aille mieux qu'à lui. Peut être qu'il aurait pu lui dire qu'il n'aurait pas le droit de s’énerver contre lui histoire de tout faire pour le contraire par la suite mais il se lasserait bien vite de ne pas être sermonné pour ses bêtises. Oui car il aimait bien cela, c'était la preuve qu'il avait correctement réussi ce qu'il voulait. Au final il n'avait rien trouvé d'autre que de se dire qu'il ne se ferait pas tuer volontairement, il avait pensé à sa protection mais ce ne serait pas marrant, du moins pour le moment. Peut être y penserait-il plus tard ?




     Pour l'instant il se contentait de l'attendre avec un air qui se voulait neutre mais laissait paraître un brin de malice dû à ses réflexions.




_ On devrait y aller tu ne crois pas ?


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 9 Nov 2016 - 16:56

Il aurait pu demander des tas de choses, la lune même. Mais il avait opté pour..la protection. La sécurité si vous préférez. Enfin..même là c’était assez ambigüe. Parce que les accidents, ils pouvaient arriver par Grell mais ils pouvaient aussi arriver comme ça, par hasard. Oui personne ne le connaissait celui-là mais tout le monde l’avait pourtant rencontré au moins une fois dans sa vie, si ce n’est plus. Et à chaque fois dans d’étranges circonstances.

Bref. S’il parlait du fait que le rouge mourrait d’envie d’ajouter une victime à sa liste personnelle, il n’avait pas vraiment de soucis à se faire. Déjà il n’avait pas sa tronçonneuse, et s’il était possible d’abîmer un shinigami assez sérieusement, sans faux il était quasiment impossible de les tuer. Enfin sauf si on était un démon...où un ange. Mais bon, l’autre ne savait pas qu’en plus d’avoir un chef complètement taré, il avait récupéré un chef sans arme. Un chevalier sans épée.
Haussant un sourcil, Grell affiche une mine perplexe. Comme s’il réfléchissait à cette demande. Il enroula une mèche de ses longs cheveux autour de son index, encore et encore. Si jamais cela impliquait de le protéger contre monsieur hasard où d’autres personnes cela risquait d’être plus compliqué. Mais le deal n’avait pas l’air bien compliqué à réaliser. Il aurait pu tomber sur bien pire.

Hochant la tête en guise de réponse, il haussa les épaules quand à l’idée d’y aller. Le boulot sera fait de toute façon. Et puis, il ne savait pas s’il devait rester avec le rayon tout le temps où juste le temps des missions. Le travail en équipe n’était vraiment pas son fort.

Alors qu’il allait répondre qu’il n’y avait pas le feu et que chaque instant de tranquilité dans cet endroit était un moment de liberté de gagné, quelqu’un frappa à la porte et l’on pu entendre :

-          Oh les jumeaux diaboliques, vous sortez de là ! On a besoin de la salle pour faire une réunion.

Grell leva les yeux au ciel. C’était son rôle à lui de trouver les surnoms. Et puis franchement, ils n’avaient pas été loin pour le chercher celui-là. Il marmmona dans sa barbe, en rajustant son manteau et se refaisant rapidement une beauté à l’aide d’un petit miroir qu’il sortit de sa poche.

« - Jumeaux…déjà on ne se ressemble pas. »

Et puis il n’avait aucune envie d’être associé à quelqu’un. Parce qu’une fois que c’était parti, il ne pourrait plus faire un pas sans que, dès qu’on le voit, on ne pense à l’autre également. Les duos ne pouvaient exister qu’en étant deux. Et Grell ne voulait pas faire de duo, d’abord parce qu’il tenait à occuper toute la scène, il ne voulait pas être la cinquième roue du carosse et puis parce qu’à chaque fois qu’il s’était rapproché de quelqu’un cela s’était très mal terminé. Surtout pour lui…
Une fois les retouches de maquillage et de coiffure terminées, le petit miroir disparu dans la poche du manteau. Il s’occupa de celui qui allait donc l’accompagner un moment. Il songea à lui parler des disparitions, de la société qui volait des âmes…mais il jugea que ce n’était pas le moment et puis d’ailleurs il n’avait pas le temps. Des shinigamis, costumes noirs et chemises blanches, venaient d’entrer dans la pièce. Ils étaient trois pour le moment, mais nul doute que d’autres allaient arriver.

Soutenant le regard du premier, jusqu’à ce qu’il détourne la tête, Grell afficha un petit sourire satisfait. Il fit un clin d’œil coquin à un deuxième, ce qui attira quelques gloussements et remarques plus où moins obscènes de la part du dernier. Il n’y prêta aucune attention et se dirigea vers la sortie.
 
Au moment de franchir la porte il se retourna et observa son accolyte.

« Bon allez, on a encore beaucoup de choses à faire. Et je pense que ce que ces monsieurs vont faire ne sera pas d’une grande importance.  Tu viens ? »


Pour aller où, il n’en avait encore aucun idée. Peut être dans son bureau, pour s’attaquer à la tonne de dossier ? Où alors la cafétéria ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Sun Smith
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici et là, partout à la fois :3

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
150/150  (150/150)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Ven 11 Nov 2016 - 11:37

Sun eut un léger soubresaut quand il entendit que l'on frappait à la porte, regardant vers celle ci. En entendant le surnoms que les personnes venant d'arriver il releva un sourcil, depuis quand il ressemblait à quelqu'un ? Bon c'est vrai qu'ils avaient tout deux de beaux cheveux et peut être fait quelques bêtises chacun de leurs côtés mais ce n'était pas une raison... Sun aimait qu'on se soucie de lui mais pas de cette façon.


Se mettant de côté pour laisser entré les jeune hommes en noir, il se contenta d'observer la scène, surtout pour apprendre des mimiques de son nouveau formateur avec un certain intérêt. Regardant son partenaire se diriger vers la sortie il ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas sans rechigner.


_ Je vous suis.


Le fait de le vouvoyer commençait un peu à l'enquiquiner mais étant respectueux en un sens, il attendrait certainement l'autorisation avant quoi que ce soit. Juste au moment de franchir la porte, il prit une photo discrète dans le dos des jeunes messieurs nouvellement arrivé dans la pièce, se prétextant vouloir un souvenir, ou plutôt savoir qui il avait rencontré ou non. Il n'avait pas vraiment une bonne mémoire des visage quand il ne côtoyait pas les personnes concernées.


Enfin, il se plaça aux côtés du Shinigami en rouge en attendant d'être guidé là où ils devraient accomplir leur travail. 
Personnellement il aimait bien la paperasse, c'était plutôt reposant. En fait c'était surtout car n'ayant aucune force il mettrait certainement plus de temps que les autres à accomplir les missions sur le terrain.  Il replaça ses lunettes correctement sur son nez avec son majeur comme il l'avait fait précédemment.
Même si pour une fois il était décidé à faire son travail, il ne dirait pas non à quelconque activité pour se détendre.


_ Où est-ce qu'on va ?


" Nous savons ce que nous sommes... Mais nous ne savons pas ce que nous pourrions être... "

Le danger m'attire fortement... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 172
Date d'inscription : 12/11/2012

Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH Mer 16 Nov 2016 - 12:14

[HRP] J'avais des tas d'idées...mais nous ne sommes pas assez proches et je ne suis pas une fille facile. Surprised Du coup:
 On va là:
http://black-deal.monforumgratuit.com/t600-attrape-moi-si-tu-peux-sun#3727 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH

Revenir en haut Aller en bas

une journée ordinaire.. |Sun] / FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire ... [Tristan Gabriel Troy]
» Une journée ordinaire....... (James / Ichigo / Junzo / Azami)
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Divers mondes inaccessibles... :: Shinigami Dispatch Society :: Bureaux-